Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S'pa moi.. s'lalcool [PV Sutton]
Kassie G. Ollivander

Sp'a moi... S'lalcool

Manoir Ollivander ¤ 27 août 2023 - 05h30
J’vous  jure ce n’est pas moi qui suis bourré, c’est le sol qui n’est pas droit ! Pour sur quelqu’un avait jeter un sort à mes escaliers… Je titubais, soutenue par Sutton qui me portais jusqu’à ma chambre. La pool party était carrément cool, mais entre les défis, paris et jeux débiles, j’avais ingurgité une quantité d’alcool astronomique. Je crois même que j’avais perdu ma robe quelque part dans le parc du manoir. Et en plus le talon de mes escarpins ne tenais plus à rien, j’avais d’ailleurs manqué de me rétamée dans l’eau de peu, heureusement Matthew qui passais par là m’avais rattrapé juste à temps avant que je ne coule.

Je l’avais embrassée sur la joue, prête à repartir, quand il me vit cuite et m’ordonna d’aller me coucher. Bien entendu, je l’avais envoyé royalement chier. Et pourtant, ça ne l’avait pas empêché de me foutre dans les bras de ma meilleure amie qui c’était ligué avec lui contre moi. Je crois qu’il était parti d’occuper de quelques élèves plus jeunes qui tentais de foutre le feu à la haie ou je ne sais pas quoi. Bref, Sutton avait récupéré le paquet.

Le chemin vers le premier étage n’avait pas été sans difficulté, pour commencer, je ne voulais PAS aller me coucher, j’étais en forme, fraîche comme si la nuit commençait à peine. J’en fis voir des vertes et des pas mures à la blondinette qui du plus d’une fois me remettre sur le droit chemin. Car plus je croisais de monde et plus mon attention se détournais de nouveau sur la fête qui avait lieu chez moi. Ce ne fus qu’au bout d’une demi-heure, quand un élan d’écœurement me fis basculer la tête droite dans un bonzaï auquel notre elfe de maison tenait particulièrement, vomissant l’équivalent (sans déconner) d’au moins trois litre de vodka, que je fini par obtempérer. La fatigue me frappait comme un coup de massue derrière la nuque après que j’eu vidé mon estomac. Fort heureusement, j’avais réussi à tout contenir dans le pot à plante.

Bref nous avions réussit à me faire grimper les escalier -presque à quatre pattes- et je crois que Sutton prévoyait de me mettre sous la douche avant de me coucher, parce que nous dépassions mon lit qui pourtant m’appelais si fort… Et PAF j’étais tomber dans la baignoire, les quatre fers en l’air. Comment ? Aucune idée, genre y’avais eu une faille spatio-temporelle ce n’est pas possible. L’eau me fis l’effet d’une sacrée gifle et je me mis à gémir comme un enfant, suppliant ma BFF d’arrêter sa torture. Mais elle n’en fit rien. Et elle ? Pourquoi elle n’était pas bourrée elle ? Je me cachais le visage en remuant mes jambes, ma tête… Mettant de l’eau partout. Puis, les yeux plein de malice, me vins une idée. Je saisis Sutton encore toute habillée et impeccable comme si nous n’étions pas au petit matin d’une beuverie, tirant sur son bras pour la faire tomber à son tour dans la baignoire Jacuzzi ! Si y’en a pour une, y’en avait pour l’autre pardi ! J’éclatais alors de rire, tel une enfant, ma voix raisonnant en écho dans la pièce alors qu’on entendais encore les boom boom de la musique au dehors.

code (c) black pumpkin

You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 11 Oct - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: