RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I believe I can fly
Lancelot Smith
I believe I can fly

Lancelot n'avait jamais autant apprécié les entrainements que depuis que Kassie lui avait offert le Coup de Tonnerre. Ce balais avait une ligne exceptionnelle, et sa maniabilité était largement meilleure que le vieux Comète prêté par l'école. Il lui arrivait même de pouvoir faire des loopings sans même tenir le manche: la stabilité du balais était à toute épreuve.

Ce matin là, le noir et jaune avait vérifié le tableau des entrainements: personne n'avait loué le terrain. Et pourtant, il faisait grand beau ! Comme il n'avait pas leçon avant l'après-midi (la professeure de divination avait encore vu que ses cours devaient être reportés), il se dit que c'était une excellente occasion de s'amuser, tout en travaillant !

Dans la salle commune, il salua Galaad qui s'évertuait à faire taire une joyeuse pousse de courge-opérette. La plante avait été apportée la veille, et s’époumonait sur des airs de Strauss depuis... De quoi rendre fou !

« Encore avec cette abominable chose ? »
« Même moi je désespère ! Ce doit être l'engrais... Si seulement elle pouvait chanter moins fort ! »

L'air épuisé de son frère tira à Lancelot un éclat de rire. Et sans s'attarder, il fila en direction du terrain de quidditch.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour passer sa tenue de vol, et attraper son balai. Et encore moins de temps pour courir sur le terrain et prendre son envol. Il était certes très tôt, mais le Poufsouffle était vraiment étonné de ne voir personne s'agiter autour des anneaux. Tout le monde devait être entrain de prendre le petit déjeuner.

Un virage serré, puis un autre. Lancelot mimait des renvois de balles, et volait tout droit entre les buts. D'un bout à l'autre du terrain, il profitait de l'air parfumé du matin - et pour une fois qu'il ne gelait pas dehors ! Au détours d'un looping harmonieux, il remarqua deux yeux brillants braqués sur lui. Là-bas, dans les gradins des rouge-et-or, un gars l'observait avec attention. Lancelot arrêta sa course, pour lui faire un grand sourire, et un signe de la main. Le type regarda autour de lui, comme s'il ne pouvait pas croire que le batteur de Poufsouffle puisse le saluer. Amusé, Lancelot vola jusqu'aux gradins.

« Salut ! Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? »

Il n'y avait pas d'entrainements prévus ce matin là, la question était donc légitime. En plus, Lancelot ne connaissait pas ce gars; il ne faisait pas partie d'une équipe. A moins... Peut-être remplaçait-il Oriana ? Penser à la jeune femme décédée serra un peu le cœur du rouquin, mais il s'efforça de ne pas perdre son sourire. Nouveau capitaine de Gryffondor ou pas, Lance voulait découvrir qui était assez fan de quidditch pour se pointer de bon matin dans un terrain vide !
@Ethel Hill

Codage par Libella sur Graphiorum


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Mulrap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802 http://historia-pactum.forumactif.com/t2202-lancelot-smith-cent-pour-sang-blaireau#33804
Sam 13 Oct - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: