Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tiens, ça faisait longtemps ... # Mélissandre
Dragomir Romanov

Tiens, ça faisait longtemps ...

If you're looking for trouble
You came to the right place
If you're looking for trouble
Just look right in my face
Je n’aimais pas qu’on se joue de moi. C’était moi qui me jouais des autres. Je décidais tout, j’anticipais tout et je ne me laissais jamais avoir. Sauf avec elle. Ce qui n’était pourtant qu’un amusement sexuel, une plaisante activité à laquelle je m’adonnais régulièrement, du moins, jusqu’à la mort de cette stupide directrice de Poudlard. Non mais sérieusement, vu son âge, qu’elle finisse ainsi ou autrement, c’était la même chose, non ? Puis bon, quand on sait comment a fini Albus Dumbledore, on ne s’approche pas du bord de la tour d’Astronomie quand on est à la tête de l’école écossaise !

Tout ça pour dire que je sentais une certaine frustration en moi. J’avais tenté d’attirer son attention en ce début d’année, mais je n’avais pas vraiment eu le temps d’insister davantage avec les nouveautés de cette rentrée. Mais là, tout semblait plutôt bien rouler. J’avais la totalité de mon équipe, j’avais à peu près confiance en tous, et mes étudiants semblaient avoir compris la sévérité et les exigences de Durmstrang. Je pouvais donc m’autoriser à découcher ce soir-là. Et je savais très bien où aller, même si quelque chose me disait que cela ne serait pas forcément des plus faciles. Mais étonnamment, avec cette femme, j’aimais les défis.

J’apparaissais alors dans une salle de classe, ayant traversé le portail reliant nos écoles, nouvellement créé pour cette rentrée. C’est dans une allure décontractée que je pris les escaliers de l’école, soupirant devant la stupidité de ces derniers. Je n’avais pas que ça à faire ! Une fois ces derniers calmés, j’avançais d’un pas rapide jusqu’à cette porte que je ne connaissais que trop bien. Sortant ma baguette, je lançais un orchideus afin de faire apparaître dans la pièce des fleurs, espérant ainsi intriguer Mélissandre. Puis, doucement, je grattais à la porte. Je suis joueur, vous en doutiez encore ?

Dragomir Romanov
Psycho Baklavas
Sam 13 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: