RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[GÉNÉRAL] Les stage d'insertion professionnel
Le choixpeau magique

Les stages d'insertion professionnel
Afin de facilité l'orientation professionnel des élèves, les étudiants de Durmstrang, Beauxbâtons et Poudlard ont la possibilité dès la fin de leurs 5è année (après les BUSE) de faire des stage en entreprise pendant les vacances scolaires.

Les élèves ayant fait des stages en entreprise aurons une chance supplémentaire d'avoir accès à la carrière de leurs choix. De plus, les stages sont un bon moyen de ce faire de l'argent de poche pendant les vacances !

5è année → 500 gallions par mois
6è année → 600 gallions par mois
7è année → 700 gallions par mois

• Pour obtenir un stage dans une entreprise, il vous faudra envoyer une lettre de motivation au patron de l'entreprise. Les places sont évidement limité à 1 ou 2 stagiaire par entreprise.

• Pour valider votre stage vous devrez avoir fait au moins 2 rp par mois de stage (par exemple si le stage est en juillet et août vous devez faire 2 rp en juillet et 2 en août).

• Pour toucher votre salaire, vous devrez faire 1 rp par mois dans votre lieu de stage (sur le même principe que la validation de stage).

• Les RPs en questions seront contextualiser par votre maître de stage, ou si il n'y en a pas encore, par @Le Caméléon qui ouvrira le sujet à votre demande.
(par exemple Sutton qui ferais un stage à la gazette, Rita Skeeter n'étant pas encore présente, le sujet sera ouvert par le caméléon qui lui donnera par exemple comme mission l'archivage ou une interview).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 13 Oct - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: