Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot Empty
MessageSujet: PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot   PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot EmptySam 13 Oct - 23:20

X Daniels (Au choix)

Attentes
Présence : au moins un post par 15 jours o.o
Pseudo : Alors le prénom et le nom de famille sont libres. Il faut juste que le nom de famille est une sonorité anglaise puisque la famille de Elena est originaire d'Angleterre
Histoire : Une partie de l'histoire est libre. Quelques points le sont moins ^^ je te laisse regarder ci-après
Liens : ils sont évolutifs au fil des rps sourire coin
Niveaux de RP : Disons que si tu écris 300 mots ou 3000 ça me dérange pas xD on s’adapte et puis tant qu’on s’amuse ça me va sourire coin
Autre : si tu prends ce perso je t’offre une montagne de cookies aux trois chocolats  itpipoiu

Nom. Daniels ou au choix
Prénom. Elena ou au choix
Âge entre 27 et 32 ans je la vois assez jeune
Date de naissance.  au choix
Patronus. un paresseux ou au choix (plutot un animal patient, calme)
Épouventard. au choix (mais je la vois assez famille)
Dons / Capacités. si tu veux lui donner un don ou une capacité on peut en discuter, je ne suis pas fermée Wink
Célébrité. Gal Gadot

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!

Sujetles points à noter
CaractèrePatiente - inventive - autoritaire - travailleuse - sensible - rancunière - bornée - généreuse - déterminé - ne se laisse pas marcher sur les pieds - etc au choix
MétierMédicomage à mi temps à Ste Mangouste et à Poudlard. OU aurore
Points importants de l’enfance :
Elena est donc la petite sœur de la mère de Loukia.
Jusqu’à son entrée à Poudlard elle était proche de sa sœur ainée.
Une fois dans l’école de magie, elle n'est pas répartie dans la même maison (au choix) que son ainée et leur relation se dégrade. (je te laisse le choix de la raison)
L’ainée de la famille s’avérait être égocentrique contrairement à sa petite sœur.
Une fois sa scolarité terminée, la mère de Loukia est partie avec son homme s’installer en Grèce et Elena ne voyait sa sœur qu’à de rares évènements (comme noël, la naissance de Loukia, etc.)

La partie libre :
A sortie de Poudlard libre à toi de choisir dans quoi la demoiselle a tourné sa carrière Wink je la verrais bien dans la médicomagie mais elle peut être aurore vu son tempérament c'est tout à fait faisable exit . C’est selon ta convenance sourire coin
Elle peut aussi  s’être mise en couple, tu peux faire de la drama, ou dans le plus joyeux, tu fais ce qu’il te plait je ne suis pas relou là-dessus :arrow :
A noter que si tu veux que Elena ait voyagé, il faut qu’elle soit de retour en Angleterre depuis au moins trois ans. Pour que les parents de Loukia reprennent contact avec elle quand ils reviennent vivre en Angleterre.

L’arrivée des Delenikas en Angleterre :
Les Delenikas sont revenus il y a un peu plus de deux ans (en juillet 2021 juste avant la première année de Loukia).
Ils ont passé quelques mois chez Elena le temps d’acheter une maison et de s’installer.
Début août 2023 les parents de Loukia ne supportent plus avoir la responsabilité d'une enfant hyperactive et ont voulu retrouver leur liberté donc ils ont confié Loukia à Elena et sont partis. Du coup Elena a la tutelle de Loukia et les rapports sont parfois tendus.

Mes Amis

100x100

Loukia S. Delenikas

- la nièce : une petite pile électrique qui n’a aucune notion du bien, du mal et du danger. Le savoir vivre n’est pas non plus sa tasse de thé. Normal, avec les parents démissionnaires qu’elle avait elle a été livré à elle-même jusqu’à son entrée à Poudlard.
Depuis que Loukia vit chez elle, Elena s’applique à être un modèle pour sa nièce. Elle essaye de lui inculquer des valeurs même si sa patience est mise à rude épreuve. La gamine est persuadée que ses parents reviendront la chercher rapidement donc elle en a un peu rien à faire de ce que peut lui dire sa tante. Peut-être qu’il faudrait lui avouer la vérité ? Sans doute que les rapports seront moins explosifs.

Lien évolutif au cours des rps Wink
100x100

Lancelot Smith

- Septième année à Poudlard, joueur de quidditch que Elena a souvent du soigné suite à divers coups durs pris durant les matchs. Le jeune homme et elle ont tissé un lien plutot positif, il garde (de loin) un oeil sur sa nièce.

Lien positif : +

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps

PRISE ¤ (F) Elena Daniels ft. Gal Gadot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1