Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[GENERAL] Les assistants de professeurs
Le choixpeau magique

Les assistants de professeurs
Certains élèves de Beauxbâtons, Durmstrang et Poudlard peuvent avoir le privilège d'être assistant de professeur. Les places sont bien évidement limités (vous les trouverez dans les différents bottin cité ci-dessous).

→ Les assistants de professeurs peuvent gagner des points de maisons, points d'exp et bonne note supplémentaire,

→ Le professeurs doit prendre en charge son assistants, lui donner des "mission" (classement, inventaire, aide aux devoirs, ect...) au moins une fois par mois,

→ Pour valider un gains (exp, point de maison, bonne note) l'assistant devra faire au moins 1 rp par mois dans l’exercice de ses fonctions.

→ Les postes d'assistants concernes uniquement les professeurs de matière "principales", la bibliothécaire et l’infirmière (voir les bottins).

→ C'est le professeurs qui choisit son assistant, en aucun cas vous ne pouvez réservé une place si le poste de professeur n'est pas déjà jouer sur le forum.

→ Les assistants doivent au minimum être en 6è année (pour pouvoirs aider les élèves plus jeunes au besoin).

Les bottins
BeauxbâtonsDurmstrangPoudlard

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 13 Oct - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: