AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Poudlard, la magie s'ouvre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : 27
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Poudlard, la magie s'ouvre à vous   Mer 16 Nov - 10:31

staff
Julianne VanHolsen
Fondatrice
Profil
Maryna Parker
Admin
Profil
Guenièvre Lakers
Admin
Profil
Jenni W. Malefoy
Admin
Profil

8 janvier 1981. Harry Potter a six mois. Albus Dumbledore prend connaissance de la prophétie et le vieux Mage décide de protéger les familles impliquées : les Londubat et les Potter. Ainsi, Dumbledore camoufle magiquement les familles, les liant à des gardiens du secret. Mais ... ce ne fut pas la seule protection offerte par le sorcier citronné ! Non, cela aurait été mal connaitre le malin homme !

Le sortilège du sommeil éternel, vous connaissez ? Oui, celui-là même qui plongea le célèbre Merlin dans un sommeil perpétuel. Hey bien, le vlimeux Albus l'effectua sur James & Lily Potter ainsi que sur les Londubat. Tout ça dans le plus grand secret, bien entendu ! Quand je vous dit qu'il est citronné, le vieux ! Bref.

31 octobre 1981. vous-savez-qui atteint les Potter du sortilège de mort et disparaît après avoir tenté de tuer Harry Potter. Tout le monde croit les Potter décédés. Mais ... non. Comme Merlin, ils sont plongés dans un sommeil éternel dont seule ''la clé'' pourra les en tirer. La clé ? vous dites-vous ! Oui, la clé ! Mais ... quelle est cette clé ? Ou plutôt qui ?

Amélia Potter, voilà. La soeur cadette de James, sans le savoir, détiens le moyen de sortir sa famille du sommeil éternel. Toutefois, la protection magique offerte à Harry par le sacrifice de Lily doit demeurer jusqu'à la majorité de ce dernier. Amélia est exilée en Australie, séparée de son neveu Harry et de son amour : Remus Lupin.

Sirius est emprisonné à Azkaban, Harry grandi chez les Dursdley, se rend à Poudlard et il vit les aventures que vous connaissez tous ... jusqu'en juin 1995.

20 juin 1995. Sirius se trouve dans la cabane hurlante, Rogue le confronte. Hermione s'apprête à l'envoyer valser quand ... un rugissement se fait entendre. Un puma saute sur le rat Peter afin de l'attraper. Ce puma, c'est Amélia Potter. Ayant trouvé le moyen de briser le sort qui la retenais en Australie, elle désire se venger de celui qui a trahi sa famille.

Ainsi, Harry découvre qu'il a une tante sorcière. Remus découvre qu'il a une fille (Amélia venait de découvrir sa grossesse lors de son exil en Australie). Et ... à partir de ce moment précis, oubliez tout ce que vous connaissez du monde de HP ! Parce que plus rien n'est pareil.


  • Pas de vous-savez-qui demandant à Drago de tuer Dumbledore
    Pas de mort de Dumby des mains de Rogue
    Pas de chasse interminable aux Hocruxes


Mais, quelle est la suite ? Comment notre contexte est venue changer toute l'histoire ? Quelles furent les aventures de nos héros ? Pour le savoir, venez nous rejoindre !
NC : 15 ans et plus, violence et contenu mature
Taille avatars : 200 * 400
Type : Harry Potter
Minimum de lignes : 15

RP LIBRE
RPG CHRONOLOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Poudlard, la magie s'ouvre à vous   Lun 21 Nov - 15:14

  • PNJ
  • Professeurs Ravenswood, Rogue, Lupin & Malka Covey Black
Actuellement sur MOAV
Ce matin là, trônait une odeur étrange et fétide. Le vent n'était pas doux en cette aube nouvelle, et il portait des relents désagréable.. Les élèves rentrent de vacances, il y avait déjà un attroupement au bas de la rampe d'entrée de ce lieu. Et avec le soleil encore endormi, personne ne vient déranger cette quiétude anormale.
Au centre de ce lieu, un drôle de totem.


Une tête à la peau verte-grisâtre, desséchée et portant des cheveux rares et gris.. Comme si toute vie en avait été absorbée et un coup, figeant ce crâne dans son funeste et ultime soupire. La bouche grande ouverte dans un angle incontrôlé, deux orbites secs contenant des globes oculaires semblables à des billes fossilisée, regardant de manière inégale une chose qui n'était plus devant elle, et des larmes faites de sang séchée étaient immortalisée à l'ocre le long de ses joues.. Les narines encore dilatée, et des stries sévères dans les nerfs du visages, montrant une tension extrême.. La peur.. Il empestait encore de la dernière vision d'horreur qui avait précédé sa mort.
Sa chevelure clairsemée laissait voir de larges traces noirs de brûlures, d’où s'échappaient, au gré de la brise, quelques volutes de fumée, accompagné de ci de là par le mouvement dansant d'une capillarité dégradée.

Chose surprenante, cet être n'avait pas été décapité. Sa tête était toujours visée sur sa colonne vertébrale, laquelle avait été renforcée et liée par des points de soutien nombreux fait à l'aide d'une résine naturelle. L’édifice osseux était planté dans le sol. C'étaient toutes les vertèbre qui étaient fichée là devant l'édifice éducatif. L'homme avait été vidé, et sa cache thoracique avait été sortie. De toutes les côtes, uniquement 6 n'avaient pas étés sciée et polies. Fendues sur la longueur, ces six-là portaient des marques d'écritures. Quatre à gauche, les plus hautes, puis deux à droite. A l'intérieur des restes de cet homme, on pouvait ainsi lire :

Le sang et le sable, pour l'aube de ma Gloire,
Le crépuscule des Mages, et autres âmes noires.
L'aurore balayera ces souvenirs hérétiques,
La mort puis l'oublie, pour ces dévots fanatiques.

Sentez l'angoisse, la peur, et prenez de l'avance.
Car dès à présent, c'est la Chasse qui commence.

Un murmure prit l'école de plein fouet tandis qu'on mettait sur ces mots la force d'un homme qui avait fait subir un tel sort à ce visage que l'on reconnaissait : John Sanders. La force et la réputation de cet Auror énigmatique était le gage de la puissance appartenant à celui qui l'avait brisé. Il n'y avait pas de nom à mettre sur ce bâton de peste, seulement la promesse d'un combat incertain face à un adversaire qui venait de dévoiler un clou de son tableau de chasse pour simplement montrer ce qui attendait l'avenir, à qui il avait la folle audace de déclarer la guerre.

« Je suis la mort »

Peut-on croire que l'école est un lieu sans protection ?
À vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Poudlard, la magie s'ouvre à vous   Ven 25 Nov - 19:52

Personnages à reprendre en URGENCE




LES SORCIERS & SORCIÈRES


Sirius Black
Vampire Tremere, Auror
Feat Gary Oldman. Cliquez ici pour voir la fiche du personnage


Harry Potter
Auror
Feat Daniel Radcliffe Cliquez ici pour voir la fiche du personnage


Severus Rogue
Vampire Tremere, Directeur de Poudlard
Feat Alan Rickman. Cliquez ici pour voir la fiche du personnage


Lily Potter
Professeur de Sorts et enchantements, divorcée de James et en couple avec Severus
Feat Gillian Anderson



© fiche codée par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Poudlard, la magie s'ouvre à vous   Lun 9 Jan - 1:28

Nous recherchons !

LUPIN Léa-Lily
Informations
Âge : 24 ans
Occupation : Psymage à Sainte-Mangouste
Nationalité : Australienne & Anglaise
Situation conjugale : Mariée à Marcus Rogue
Situation familiale : Fille aînée de Remus & Amélia Lupin, soeur de Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle, mère de Isac (8 ans) & Sarah (3 ans)
Situation financière : Moyenne
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1m70
Corpulence : Mince
Cheveux :  Longs jusqu'au mi-dos, blonds cendrés
Yeux :  Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Loup-Garou

▬ ft. Blake Lively

  • Déterminée
  • Courageuse
  • Calme
  • Empathique
  • Affectueuse
  • Entêtée
  • Gourmande
  • Sensible
  • Paresseuse
  • Orgueilleuse
Résumé

Léa-Lily A. Lupin est la fille de Remus J. Lupin et Amélia J. Potter. Née en Australie suite à l'exil de sa mère en juillet 1981, la fillette grandi en l'absence de son père jusqu'à ses 13 ans, ou elle put revenir en Angleterre en compagnie de sa  mère. Bien qu'elle n'ai pas eu la présence de son père, elle a appris à le connaitre au travers les histoires de sa mère et les photos qu'elle lui montrait. Sa lycanthropie ne lui a jamais causée de problèmes d'estime ou de quoique ce soit d'autre, puisqu'elle est née ainsi et que, pour elle, cela fait simplement partie de son identité. Elle fut scolarisée de sa première année à sa troisième à l'école de sorcellerie Ansell en Australie. Elle débuta sa quatrième année à Poudlard, chez les Griffondor. Elle connu son père et noua une relation proche avec lui. Elle l'adore et sait qu'elle peut se confier à lui n'importe quand.

La jeune fille tomba amoureuse de Marcus Rogue, le fils de Severus et Gwendoline Rogue lors de sa cinquème année, alors que le scénario du Nul Part prenait place. Elle devint enceinte l'année suivante et donna naissance à son premier fils; Isac; en avril 1998. Par la suite, elle mit au monde sa fille Sarah en juillet 2003. La jeune femme est présentement enceinte de son dernier fils; Zack; qui naîtra en mars 2007.

Léa-Lily est psymage au département de psychiatrie de Sainte-Mangouste. Elle est membre de l'Ordre du Phénix.

ROGUE, Marcus
Dompteur de dragons
Époux
ft. Ashton Kutcher (négo)

LUPIN, Remus
Professeur de DCFDM
Père
ft. David Thewlis

LUPIN, Amélia
Professeur d'Histoire de la Magie
Mère
ft. Natalie Imbruglia

Liens potentiels


LUPIN James
Informations
Âge : 10 ans/10 avril 1996
Maison : Futur Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils de Remus & Amélia Lupin, frère de Léa-Lily, Samuel, Ely-Jade & Gabrielle
Situation financière : Aucune
Physique
Carnation : Caucasienne
Taille : 1m48
Corpulence : Mince
Cheveux :  Bruns, ondulés
Yeux :  Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Loup-Garou incomplet (ne se transforme pas, mais possède les gênes), parle tout le temps !

▬ ft. Ty Panitz

  • Intelligent
  • Curieux
  • Enjoué
  • Empathique
  • Attentionné
  • Têtu
  • Hyperactif
  • Parle tout le temps
  • Gourmand
  • Peureux
Résumé


James Sirius Lupin est né le 10 avril 1996. Sa naissance fut très attendue, car sa venue au monde mettais fin au sortilège de sommeil éternel, fait par Dumbledore sur James et Lily Potter. Ce fut par conséquent son premier cri qui permis aux Potter de sortir de leur coma. James fut un enfant rapidement éveillé et intelligent, qui voulait voir tout, toucher à tout et qui se mit très rapidement à vouloir parler. Aujourd'hui, c'est un véritable petit génie.Il est intelligent, éveillé, curieux, veux déjà tout apprendre et tout connaître. Enjoué et plein de vie, il sautille et se dandine quand il est excité. James parle tout le temps et pose beaucoup de questions. Bref, ressemble beaucoup à sa Maman Amélia ! Il se dit déjà amoureux de Tamarah Jedusor et il sera appelé à fréquenter la maison de Serdaigle. James est un loup-garou incomplet, c'est-à-dire qu'il possède les gênes mais il ne se transforme pas.

JEDUSOR, Tamarah
Future Griffondor
Future amoureuse
ft. Alyssa de Boisblanc

LUPIN, Remus
Professeur de DCFDM
Père
ft. David Thewlis

LUPIN, Amélia
Professeur d'Histoire de la Magie
Mère
ft. Natalie Imbruglia

Liens potentiels


Ce sont mes enfants, han ! (enfin ceux de Amélia Potter; le personnage ayant influencé la création d'Amélia de Jo, han ... donc n'hésitez pas ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Poudlard, la magie s'ouvre à vous   Jeu 9 Fév - 15:37

Actuellement sur MOAV

Mes naufrages
Ft. Malka Covey Black & Libre

Il était malade. C'est ce qu'on avait dit à Ses parents. Malade. Comme si la grandeur qui se trouvait dans Sa tête était une tare. Comme si les pensées enflammées qui bouillaient dans Son esprit étaient malsaines. Comme si les voix qu'Il entendait ne représentaient pas la Vérité. Sa Vérité. Comme si Sa force n'était que fumesterie. Malade. Alors que, pour Lui, ce qui se passait dans son être était une bénédiction. Alors que, à Ses yeux, Il était le plus puissant. Les êtres immondes et faibles ne pouvaient comprendre. Ils ne comprenaient jamais. Sauf quand on leur mettait les preuves sous le nez. Et, ces preuves, Il se plaisait maintenant à leur offrir. Maintenant qu'Il était libre. Maintenant qu'Il pouvait agir. Maintenant qu'ils ne le gardaient plus prisonnier. Maintenant.

Il avait laissé la tête décapitée à St-Mangouste la veille. Au matin, Il y était revenu et c'était assied à une des tables, guettant la réaction des gens. Il adorait voir la peur sur leurs traits, le dégoût et la panique quand ils réalisaient. Quand ils se rendaient compte qu'il existait quelqu'un de plus grand qu'eux. De plus puissant. De plus magnifique. Lui. Il avait observé la jeune fille blonde qui s'était approché de la boutique, pure et innocente rose. Il avait sourit quand Il l'avait vu se figer devant la tête, quand son petit corps s'était mit à trembler. Comme à toute les fois ou Il était témoin de terreur, Il avait senti son sexe se durcir. Ho comme il adorait ça ! Son sourire s'était fait plus intense puis, Il s'était levé. Lentement. Est-ce qu'Il allait la prendre ? La prendre et l'amener pour assouvir Ses fantasmes ? La prendre pour ne plus jamais la laisser aller son âme. Pour garder celle-ci prisonnière comme on avait fait prisonnière la Sienne ? Ce serait si simple. Si facile de la prendre. De la prendre.

Il passa derrière Malka, la frôlant presque. L'ombre de Son visage se faufila sur la fenêtre, déformant Ses traits. Il passa, reniflant l'odeur de la peur de la jeune fille; odeur qui ne fit qu'augmenter la puissance de sa propre Grandeur. Son sexe se durcit un peu plus et l'envie de la prendre se fit plus forte. Ses cheveux. Il y touchait presque. La prendre serait si facile. Si agréable.

Il ne pouvait pas prendre le risque. Pas maintenant. Il poursuivit son chemin en direction de la sortie. Il retournais dans Sa tanière. Une jeune personne l'y attendait. Une jeune fille qui allait grandement apprécier la puissance de Son désir. Le désir allumé par la jolie blonde. Il allait penser à elle. Tout le long. Et, un jour ... Il la prendrait. Comme toutes les autres. Elle lui appartiendrais.
Code by AMIANTE


Vivez l'horreur ! Mouuhhhaaaahhaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsenHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Changements   Mar 11 Avr - 15:28

Quelques changements dans notre fiche Smile

staff
Julianne VanHolsen
Fondatrice
Profil
Maryna Parker
Admin
Profil
Guenièvre Lakers
Admin
Profil
Jenni W. Malefoy
Admin
Profil

Il était une fois, une communauté sorcière ébranlée par les horreurs des dernières années. Un monde magique chamboulé ne demandant qu'une ère de paix et de tranquillité, afin de panser ses plaies. Il était une fois, une communauté sorcière croyant bénéficier d'un sursis bien mérité. Mais, dans la nuit noire se profile une ombre. Une ombre pénétrant la forteresse même de Poudlard pour y laisser un cadavre affreusement mutilé porteur d'un message macabre : rien n'est terminé. Alors que les cadavres torturés s'accumulent, la peur renaît des cendres. Quel personnage peut-il commettre de telles horreurs ? Dans quels desseins ? La sérénité si chèrement gagnée se poursuivra t'elle ? Ce sera à vous d'en décider !
NC : 18 ans et plus, violence et contenu mature
Taille avatars : 200 * 400
Type : Harry Potter
Minimum de lignes : 15

RP LIBRE
RPG CHRONOLOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard, la magie s'ouvre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MAGIE S'OUVRE A VOUS ► fiche
» [Soins Aux Créatures Magiques] Un monde s'ouvre à vous!
» Me voici, me voilà, sans tour de magie, j'appararais devant vous :)
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» Vous revoir... [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avant-Propos :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Répondre au sujet