Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Hammond [En cours]
Ethan Hammond

Ethan Hammond

100x100

Nom.

Hammond

Prénoms.

Ethan

Sang :

Né moldu
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance

12 Avril 2008

Métier / Année.

Cinquième année à Poudlard
100x100

Baguette.

29,6 cm, bois de poirier et plume de phoenix

Patronus.

Phoque

Épouventard.

Une foule lui tournant le dos.


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Tout portait à croire que j'allais avoir une vie normale, après tout, je suis né de parents moldus, mon père était un agent immobilier et ma mère était une employée dans une maison d'édition, ils s'étaient rencontrés au lycée, ils se sont mariés, jusque là, tout était normal mais quelque chose allait bouleversé leurs vies, la venue au monde d'un magnifique bébé (quelle modestie). Vous avez sûrement deviné que le bébé c'était moi, après tout il ne faut pas être Miss Marple pour le comprendre.

Notre famille respirait le bonheur et la niaiserie, on envoyait des cartes de voeux pour souhaiter un joyeux noël à la famille ainsi qu'aux amis. J'ai toujours été un enfant sage, ça m'arrivait de faire des bêtises comme tout le monde mais jamais quelque choses de vraiment méchant. Je n'ai jamais été un grand travailleur, je me contentais toujours du minimum, à mes yeux s'amuser était toujours plus important, on a qu'une vie après tout.

Lors de ma dernière année en école primaire, des événements étranges ont commencé à se produire, rien de bien méchant, un ami avait essayé de me faire peur en tentant de me surprendre, j'avais naturellement eut peur et il fut envoyé dans le mur avec une grande puissance, je me pris un mot dans mon carnet pour avoir méchamment agréssé un camarade de classe. J'avais tenté d'expliquer à mes parents mais tout ce que j'ai reçu c'était une punition, ces problèmes se firent de plus en plus régulier, j'avais réussi à enlever chaque chaises pendant que mes camarades tentaient de s'asseoir, étant le seul debout, le prof s'empressa de mettre un mot dans mon carnet. Mes parents se faisaient du souci pour moi, ils pensaient à m'envoyer dans un établissement spécialisé pour "les cas comme moi".

Peu de temps après cette suggestion qui me terrifiait, je reçus une lettre, mes parents pensaient sûrement qu'un ami venait de m'écrire, c'est pour ça qu'ils me laissèrent la lire en premier. Je n'avais rien compris à la lettre, on m'offrait une inscription au collège Poudlard. Mes parents crurent d'abord à une blague mais au bout de plusieurs courriers, ils commencèrent à y croire surtout lorsque j'avais fais voler tout l'argenterie, ce qui déclencha une panique chez ma mère. Je fus vraiment admiratif de tout ce qui touchait à la magie. Lorsqu'il fut temps de choisir ma baguette, je réussis à changer la couleur des cheveux du pauvre vendeur. Le rose lui allait à ravir.

Je m'étais vraiment amusé lors de mon passage pour aller à la voie 9 3/4, juste avant mes parents m'avaient offerts un chaton Bengal, il était vraiment magnifique et très câlin au moins, j'avais quelque chose qui me faisait penser à mes parents, je l'avais appelé Bagheera en référence au Livre de la jungle.  Ma rentrée à Poudlard était vraiment géniale, je m'étais fais pas mal d'amis, le plafond de la grande salle était magnifique, je pouvais l'admirer pendant des heures sans m'en lasser.


100x100

Un pseudo?

Piou

Un âge?

1000 ans (ça fait beaucoup de bougies)

La célébrité de votre avatar?

Mitch Hewer

Un mot à propos de vous?

Pouet
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Google

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est très beau

Code du règlement ?

Cave inicium
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! J'adore m'amuser et rire, c'est pour ça que durant toute ma vie, j'ai toujours mis mes études au second plan. J'ai toujours eu la moyenne, peut-être que si je me mettais à bosser, j'aurais de supers bonnes notes, j'y réfléchirais après avoir fais mes buse. Je suis sociable, je n'ai aucune gêne à aller parler aux gens, au contraire, je trouve ça plutôt amusant de découvrir de nouvelles personnes. J'aime beaucoup les matières avec un côté pratique, j'ai une grande préférence pour les soins aux créatures magiques, j'adore les animaux "normaux" mais je préfère ceux du monde magique.

Je n'arrive pas à rester longtemps concentré, si quelque chose commence à m'ennuyer, je m'endors ou je m'en détache vite, par exemple l'histoire de la magie, je trouve cette matière tellement ennuyante que je me mets à chaque fois au fond pour faire un petit somme. Je suis claustrophobe, lorsque je suis enfermé quelque part sans aucune vision sur le monde extérieur, je me mets à avoir des crises d'angoisse. Pour éviter ça, je me rends régulièrement dans le parc de Poudlard, dès que je ne me sens pas bien, même la nuit et puis c'est amusant d'éviter les rondes des préfet.

Je passe régulièrement ma main dans mes cheveux pas pour me recoiffer, je me fiche de l'apparence que je donne rien que pour l'effet "antistress" que ça me procure. Que ce soit en amitié, en amour, ou même en haine, je n'ai jamais eu aucune préférence entre les hommes et les femmes.

Je suis franc, je n'hésite pas à dire la vérité en face, je fais de mon mieux pour ne pas blesser les autres. Je ne cache rien sur moi, je n'ai aucune honte et aucun complexe.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Matières étudiés :

-Métamorphose
-Potion
-Botanique
-Sortilèges
-Astronomie
-Histoire de la magie
-DFCM
-Soins aux créatures magiques
-Divination

Sort connus :

-Confundo
-Protego
-Finite Incantatem
-Lumox
-Aguamenti

©️️ Narja - Never-Utopia
Ethan Hammond
avatar
NooB
Sam 3 Nov - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Bienvenue Ethan ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche ! chear

N'hésite pas si tu a la moindre question. vinvin

À bientôt. scanda



You can call me Queen B ☼ "Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

(c) black pumpkin
Kassie G. Ollivander
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sam 3 Nov - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey A. McAlister
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Un cinquième année, c'est chouette ça ! *o*
ça pourrait permettre de nous trouver un petit lien, qui sait Wink

En tout cas, amuses-toi bien sur le forum, et au plaisir de peut-être te rencontrer en rp c:


It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Sam 3 Nov - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond

Ma répartition
"Une citation de mon choix"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[x] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[x] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[x] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[x] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[x] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[x] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[x] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[x] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[x] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[x] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Ethan Hammond
avatar
NooB
Sam 3 Nov - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Merci vous deux !

Pourquoi pas un lien Wink
Ethan Hammond
avatar
NooB
Sam 3 Nov - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Bienvenue Ethan Very Happy  bienvenue  

Ta fiche est très agréable à lire et j'adore le caractère d'Ethan ! cadi  

Si jamais ça te dit, voudrais-tu créer un petit (même un tout petit ?) (un tout petit petit ?) lien avec Sheldon ?  Pour y réfléchir n'hésites pas à consulter ma fiche de perso study


«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
Sheldon McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp http://historia-pactum.forumactif.com/t2624-les-liens-de-sheldon-un-sheldon-de-perdu#40020
Lun 5 Nov - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Bien sûr Sheldon ^^
Ethan Hammond
avatar
NooB
Dim 11 Nov - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley
Bienvenue o/
Owen Fawley
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Dim 11 Nov - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine
Bienvenue Ethan ~


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Eiji N. Kurotchkine
avatar
Psycho Baklavas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Dim 11 Nov - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: