Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diane Guipure [En cours]
Kala Guipure

Diane K. Guipure

100x100

Nom.

Guipure

Prénoms.

Diane Kala

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

15 ans

Date de naissance

30 mai 2008

Métier / Année.

5ème année
100x100

Baguette.

Bois de rose, plume d’oiseau-tonnerre, rigide, 26 centimètres

Patronus.

Gorille

Épouventard.

Une grande paire d’yeux la fixant, sans expression


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!


Diane est la fille d’une née-moldu et d’un sang-mêlé. Sa mère est la célèbre Mme Guipure, la couturière travaillant sur le chemin de traverse. Son père est une langue de plomb travaillant au Ministère de la Magie. Ce sont deux sorciers reconnus pour leurs dons magiques et plutôt exubérants. Ils sont souvent invités pour présenter de nouveaux modèles de Mme Guipure. C’est au milieu de cette agitation que Diane appris à évoluer. Cependant, elle était plutôt timide, voire renfermée, et n’aimait pas se mettre en avant. Elle était également née avec la particularité d’être métamorphomage. Elle mit quelques années à maîtriser son don et à ne pas changer la couleur de ses yeux au grès de ses humeurs. Mis à part ce don, elle ne semblait pas être apte à produire de la magie. En effet, étouffée par une mère trop présente, elle n’arrivait pas à faire jaillir sa magie autrement que par ses changements corporels. Heureusement, elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard à ses 11 ans. Rassurés de voir que leur fille n’était pas une cracmol, ses parents préparèrent avec entrain son entrée, lui apprenant tout ce qu’ils pouvaient sur Poudlard. Ils lui assurèrent également que quelque soit la maison qu’elle intégrera, ils seront toujours fières d’elle. Ils avaient voulu être réconfortant, plongeant en réalité Diane dans une peur incommensurable, la peur de ne pas se sentir à sa place, la peur de ne pas voir ses pouvoirs se déclarer suffisamment vites. Finalement, c’est ce trop grand stresse qui lui permit de produire de la magie spontanément. Un jour que sa mère lui parlait d’une potion qu’elle avait fait et qui avait bien manqué de tuer le crapaud de son voisin, Diane la rendit muette pour ne pas entendre ce qui était arrivé au pauvre crapaud. Elle se disait que si sa prodigieuse mère avait bien failli tuer un animal, il était certain qu’elle le ferait un jour. D’abord surpris que ses pouvoirs se manifestent de cette façon, ils s'empressèrent de lui assurer que jamais elle ne tuerait personne, que les professeurs veilleront sur les élèves pour éviter qu’une telle chose ne se produise.

C’est donc plus sereinement que la fillette fit sa rentrée à Poudlard. Elle craignait toujours de ne pas réussir à se faire d’amis, n’ayant jusque là jamais vraiment eu de camarades de jeu, mais elle se disait que si Poudlard lui avait envoyé une lettre c’était bien pour une raison. Cette crainte ne dura pas. Dans le train, elle fit la rencontre de quelques élèves avec qui elle sympathisa rapidement. Elle fut quelques peu déçue en voyant qu’ils ne furent pas tous envoyé dans la même maison. (+ cherche un.e élève comme ami.e à Poufsouffle et en 5ème année.) Le choixpeau décida de l’envoyer à Poufsouffle, la maison des travailleurs et des loyaux. Là bas, elle fit la connaissance des autres camarades de la même année qu’elle. (+ avoir des informations sur sa rencontre avec Zaccaria Knowles, Perceval Hagrid et Katherine P. Lewis.) Elle se révéla être une élève moyenne et ne semblait pas avoir de talents particuliers dans une quelconque matière. Elle-même travaillait suffisamment pour avoir des résultats nécessaires pour passer les années les unes après les autres, mais elle n’avait pas envie d’être remarquée par les professeurs et les autres élèves. Elle devait déjà assumer ses capacités de métamorphomage qui s’étaient manifestés un jour qu’elle avait perdu son sang froid fasse à Zaccaria Knowles. (+ se renseigner pour la société secrète de Poudlard.)


100x100

Un pseudo?

Nephtys

Un âge?

24 ans

La célébrité de votre avatar?

Chloë Grace Moretz
100x100

Un mot à propos de vous?

Poufsouffle for ever ! O:)
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J’avais fait une recherche de RPG autour du thème Harry Potter et une joueuse m’a proposé ce RPG.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Non, pas spécialement.

Code du règlement ?

cave inicium
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
Diane a longtemps été une enfant timide qui préférait rester dans l’ombre de ses camarades qu’elle estimait plus doués qu’elle. Dans ses premières années à Poudlard, elle prenait soin de s’asseoir dans le fond de la classe et de prendre des notes sans rien dire. Si un professeur avait le malheur de l’interroger, elle devenait rouge de honte et balbutiait les réponses. Dans ces moments, elle avait juste envie de s’enfoncer dans le sol et de se soustraire du regard des autres. Mais avec le temps, elle apprit à s’affirmer auprès de ses camarades. Cependant, on ne l’entendra jamais intervenir en classe.

Avec ses amis, Diane arrive à laisser de côté sa timidité pour laisser place à son espièglerie et sa malice. En effet, elle ne manque pas d’idées pour faire des petites blagues, jamais dangereuse, ou pour se détendre avec ses amis. Elle est aussi très prévenante avec eux. Elle n’hésite pas à protéger ceux qu’elle aime, quitte à se mettre à dos les autres élèves. Elle essaye néanmoins de ne pas perdre le contrôle pour éviter de changer d’apparence. Même si pour certains cette faculté était un réel don, elle n’aime pas qu’il se déclenche sans qu’elle ne le veuille. En effet, lorsqu’elle ressent une émotion trop intense (colère, peur, joie…) ses yeux changent de couleur. Elle a beau maîtriser ce don, elle a encore du mal à gérer des émotions trop fortes.

Diane a de nombreux petites manies gestuelles. Lorsqu’elle est mal à l’aise, elle tire sur ses manches pour cacher ses mains. Elle a aussi tendance à garder la tête baissée sur son parchemin pendant les cours, afin de ne pas croiser le regard de ses professeurs et risquer de se faire interroger. Lorsqu’elle est dans une pièce, elle aime se placer dans un coin où elle peut voir tout ce qui se passe. Et surtout, elle a la fâcheuse manie de bouger sa chambre lorsqu’elle est assise, chose qu’elle n’arrive pas à contrôler.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

©️️ Narja - Never-Utopia
Kala Guipure
avatar
NooB
Sam 10 Nov - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fawley
Bienvenue Diane rendeer
Owen Fawley
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1697-owen-fawley#23703 http://historia-pactum.forumactif.com/t1711-les-chroniques-d-owen-fawley#24085 http://historia-pactum.forumactif.com/t1707-les-ecailles-d-owen-fawley#24064
Dim 11 Nov - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine
Bienvenue <3


Eiji Nikolaïovich K.
Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache.
Eiji N. Kurotchkine
avatar
Psycho Baklavas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609 http://historia-pactum.forumactif.com/t1521-eiji-kurotchkine-liens#18611
Dim 11 Nov - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Kala Guipure
@Owen Fawley a écrit:
Bienvenue Diane rendeer
Merciiiii ! Very Happy

@Eiji N. Kurotchkine a écrit:
Bienvenue <3
Thanks ! <3
Kala Guipure
avatar
NooB
Dim 11 Nov - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre
Bienvenue, ma chère, je suis heureux de t'avoir suggéré le forum ^^ et surtout de te voir présente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Devon H. Sayre
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Hier à 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey A. McAlister
Bienvenue sur le forum ange

Amuses-toi bien sur HP qeopritu


It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.
Lindsey A. McAlister
avatar
Bébé Pudding
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps http://historia-pactum.forumactif.com/t2620-lindsey-a-mcalister-a-bit-of-friendship
Aujourd'hui à 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Kala Guipure
@Devon H. Sayre a écrit:
Bienvenue, ma chère, je suis heureux de t'avoir suggéré le forum ^^ et surtout de te voir présente

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci beaucoup ! Grave, tu as bien fait ! Wink **


@Lindsey A. McAlister a écrit:
Bienvenue sur le forum ange

Amuses-toi bien sur HP qeopritu
Merciii ! Very Happy Aucun soucis pour ça... ange
Kala Guipure
avatar
NooB
Aujourd'hui à 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: