RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Don, Hybrides & Créatures Magiques Anneau10

Partagez

Don, Hybrides & Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Don, Hybrides & Créatures Magiques Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Don, Hybrides & Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Don, Hybrides & Créatures Magiques   Don, Hybrides & Créatures Magiques EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:33

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Ethan HammondHistoria PactumEthan Hammond
Runespoor
Exp : 10829
Points de vie (HP) : 5250
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Photomaton : Don, Hybrides & Créatures Magiques Original
Âge IRL : 18
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 507
J'aime : 15

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don, Hybrides & Créatures Magiques   Don, Hybrides & Créatures Magiques EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:56
Âge du personnage : 16 ans
Âge d'acquisition du don : 16 ans
Vos motivations pour ce dons/hybride ? Ethan est claustrophobe et si il a une crise sa condition pourra l'aider à sortir du château et à se faufiler où il veut. Et je viens tout juste d'y penser mais il pourrait peut-être apporter une aide à son amie loup garou.
Le RP du Pallier 1 : Depuis que j'ai étudié les animagus en cours, une obsession me vint, c'était d'en devenir un, je trouvais ça fantastique de pouvoir se transformer en un animal et quand j'étais petit, j'aurais tout donné pour pouvoir me transformer en chat en chien ou en n'importe quel autre animal, au moins avec la magie, je pourrais réaliser cette envie depuis tout petit. Je m'étais renseigné et j'étais allé jusqu'à emprunté des livres dans la réserve à l'aide de la carte du maraudeur lors de la nuit. Je devais conserver une feuille de mandragore dans ma bouche pendant un mois, je l'avais mis parfois sous ma langue, ou entre ma mâchoire et ma joue, chaque soir, j'avais peur qu'elle tombe, mais étonnement, elle était resté là, c'était peut-être un signe ou peut-être une simple coup de bol.

Ça faisait déjà un mois que je la gardais en bouche, j'avais bien calculé avec un calendrier lunaire, qu'une fois le mois passé, je tomberais pile sur la pleine lune. Je me rendis dans un coin isolé de la forêt interdite bien éclairé par la lune et je plaçais ma feuille avec une petite grimace de dégoût dans une fiole en cristal ainsi qu'un de mes cheveux, j'ajoutais une cuillère en argent de rosée que j'avais trouvé dans une grotte oublié puis la chrysalide du sphinx tête de mort qui manqua de me faire vomir vue l'aspect peu esthétique. Je le plaçais sous les grosses racines d'un arbre pour qu'elle ne soit pas illuminé par le soleil. Puis, je rentrais à Poudlard. Tous les matins et les soir pendant une semaine je prononçais une incantation, "Amato Animo Animato Animagus", c'était plutôt moche comme formule mais je devais essayer.

Un soir alors que je lisais devant la fenêtre, je vis un éclair dans le ciel, un sourire se dessina sur mon visage et je courais rejoindre ma fiole, la potion était rouge sang, je me rendis dans une clairière de la forêt. Je plaçais ma baguette sur mon cœur et je prononçais à nouveau la formule et je bus ma potions d'un coup. Une douleur énorme se répandit partout dans mon corps, chaque petite parcelle de mon corps était douloureuse. Quelque chose se dessina dans mon esprit, un animal à quatre pattes, un renard mais blanc, je l'avais déjà vu plusieurs fois sur la télé moldu et cet animal m'avait toujours inspiré.

Mon nez se rétrécit, mes oreilles devinrent pointus, mes yeux changèrent de couleur, mon corps se recouvrit de poils aussi blanc que la neige. J'étais devenu un renard polaire, je me tins à quatre pattes, tout ça avec une profonde douleur qui partait au fur et à mesure, je commençais à m'amuser un peu plus et après avoir fait mumuse comme un enfant de huit ans, je visualisais mon corps, après un quart d'heure à penser à mon aspect physique mon corps reprit sa forme normale et je repartis dans mon dortoir.

Accro à la cb ♥:

http://historia-pactum.forumactif.com/t4024-ethan-hammond#70808 http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond http://historia-pactum.forumactif.com/t2661-ethan-hammond-o-once-upon-a-time
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Don, Hybrides & Créatures Magiques Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don, Hybrides & Créatures Magiques   Don, Hybrides & Créatures Magiques EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:35
Âge du personnage : 19 ans
Âge d'acquisition du don : 19 ans (le 28.02.2024)
Don souhaité : Occlumens
Vos motivations pour ce dons/hybride ? Quand on a autant de secrets à planquer qu'Eiji et qu'on a le cerveau qui pourrait être susceptible d'être harcelé par des personnes plus ou moins bien attentionnée... S'en protéger est plutôt une bonne idée. Pas parce qu'un cousin Legilimens c'est embêtant, lui il a le droit de voir certaines choses.
C'est plutôt des autres qu'il préférerait se protéger, un certain Ollivander peut-être déjà... Et bien d'autres personnes encore. L'esprit d'Eiji c'est ce qu'il voit comme un refuge, quelque chose qui n'est qu'à lui et vu qu'il y garde la moitié des souvenirs de sa vie, de ses contrats et surtout de l'ensemble de son clan, le protéger n'est pas une mauvaise idée.
L'aspect d'une porte de prison bien fermée et l'esprit tel une tombe.

Le RP du Pallier 1 :

S'ouvrir, ouvrir son esprit à un autre. Pour la plupart des gens, ça voulait simplement dire échanger en parlant. Pour Eiji, quand il était face à son cousin, ça voulait dire le laisser vagabonder dans sa tête et en tirer ce qu'il y avait à en tirer. N'aimant pas les mots, n'arrivant pas sûrement à les placer correctement, c'était plus simple pour lui qu'Iwao aille directement dans son esprit. Pas seulement parce qu'il pouvait tout connaître de lui dans les moindres détails mais plutôt parce que pour Eiji, c'était lui prouver, une fois encore que sa confiance en lui était totale. Qu'il savait ses pensées en sécurité avec son cousin. Qu'il n'en jugerait peut-être pas la moitié et qu'il se contenterait de les garder précieusement.
En quelque sorte, c'était une façon de lui laisser une partie de lui. Une partie profonde et complexe qu'il ne laissait voir à personne. Avec ses mémoires, Iwao pourrait toujours le faire revenir à lui. En fait, c'était une forme de sécurité pour Eiji. Comme une soupape de savoir que les méandres de son esprit avaient été visités et que ses souvenirs seraient, somme toute, conservés.

Il ne l'autorisait qu'à lui, cette entrée dans son intimité. Comme pour prouver à son cousin qu'avec les années et malgré les événements passés, il était toujours digne de pouvoir y entrer. Que même avec la barrière qui s'était installée depuis la mort de leur grand-père, Eiji restait le même et avait toujours besoin de lui. Alors il n'avait pas à se méfier de savoir ce que son cousin pourrait voir. Parce qu'il n'avait rien à lui cacher, du moins, le pensait-il alors que le sortilège venait le frapper.

Étrangement, ce n'était ni agréable, ni désagréable. Être conscient qu'on fouillait son cerveau sans pour autant être capable de le retenir. Il voyait les images que son cousin voyaient, distinctement ou non. Il ne savait pas. Ça ne se contrôlait pas. Il n'en avait pas envie de toute façon. Alors que les souvenirs dansaient, se succédaient les uns à la suite des autres. Certains plus anciens, d'autres plus récents. Les sentir glisser en lui c'était presque naturel, comme une habitude. Un partage offert juste pour lui.

Il y a les herbes hautes qui danse au-dessous de lui alors qu'il descend en piqué sur les rivages de l'île, se pose sur les épaules de son oncles pour retrouver l'austérité de la maison. Des vagues qui montent, qui descendent et qu'on ne voit bientôt plus alors qu'une brume entour deux tombes. Souvenir récent de l'été la dernière fois qu'il est allé visité l'autel de sa mère et celui de son grand père avant que des planches ne se dressent autour. Une maison de bois branlantes où un contrat se passe, l'émeraude des yeux d'une femme alors qu'un entraînement à lieu dans un autre lieu. Un œuf dans ses mains devant des corps mal en point, le Zouwu qu'il vient de trouver avant que les émeraude ne reviennent qu'un plafond s'effondre sur lui et qu'en face de lui les mémoires du Ministère de la Magie se dessinent.

Il aurait préféré évité ce passage là. Une vague pulsion demande à ce qu'on se retire de là mais là volonté, ou la concentration n'est pas assez forte. Le souvenir défile. Ce souvenir du moment où il s'était fait piégé dans son propre esprit, celui où il avait vu Iwao et Kaneko le poursuivre toutes armes brandies alors qu'il ressemblait à un employé de bureau bien trop occidentalisé. Est-ce qu'il l'avait vu ça, Iwao ?
Eiji ne préférait pas. Le souvenir était trop présent. Le piège trop grand. Douloureux aussi sûrement alors que les murs du Chaudron Baveur naissait maintenant. Ses yeux à elle, toujours présent. Comme une lame de fond qui venait supprimer le reste, lui faisait oublier le reste. Un baisé échangé, un entraînement partagé et une lettre qui arrive entre les mains de la jeune femme. Le cachet de cette dernière... Eiji se crispe. Pas celui-là.

Pas ce souvenir là. Il est trop frais. Le cachet sur cette enveloppe ferait revenir à l'esprit d'Iwao leur dispute d'il y a quelques mois alors que Kaneko leur parlait de la trahison des Gaunt. Ce sceau. Il fallait qu'il le garde caché. Hors de question que son cousin le voit maintenant alors qu'il n'était pas allé plus loin lui même. N'avait pas exploré la question de la famille impériale. Il ne pouvait pas l'inquiéter plus, lui qui avait déjà douté au moment de son arrivé.

Parce que ce n'était pas les affaires de son cousin, qu'il l'autorisait déjà à voir tous les échanges qu'il avait eu avec Kassie jusque-là afin que ce dernier soit capable de le maintenir sur la voie. Mais celui-là...

Un livre sur une table, traitant d'occlumencie alors qu'une bougie brûle non loin et qu'un Zouwu se prend les pattes dans ce qui semble être un morceau de tissu. Eiji inspire. Du moins le croit-il alors qu'il se concentre la-dessus. Plutôt que sur le sceau de la famille impériale que Kassie à reçu et toutes les questions qui en découle. Un souvenir pour en cassé un autre, pour empêcher un autre d'être visible avant qu'il ne soit analysé. Des mots sur du papier qui traitent de la façon de procéder pour fermer son esprit. Il pouvait essayer. Diriger et se focaliser. Se fermer. Il connaissait déjà même si face à Iwao et sa légilimencie, il doutait de pouvoir réellement y parvenir.

Awards été 2019:

Abs du 12 au 25 août.
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 137
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Don, Hybrides & Créatures Magiques 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4055
J'aime : 3

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Don, Hybrides & Créatures Magiques   Don, Hybrides & Créatures Magiques EmptyLun 29 Juil 2019 - 4:44
Je valide ton dons @Eiji N. Kurotchkine que j'ajoute à ton profil, feuilles de personnages et fiche de présentation. Smile

@Ethan Hammond, pour valider ton dons d'animagis, j'ai besoin que tu mette ta fiche de présentation dans le nouveau code.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Don, Hybrides & Créatures Magiques   Don, Hybrides & Créatures Magiques Empty

Don, Hybrides & Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1