Saison 1 [2023-2024]

Épisode #2

L'épisode n°2 de la saison débutera au mois de juin ! Tenez vous prêt, le nouvel an à côté c'était du pipi de chat...
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 13 Déc - 21:15

Round 1
Sortie à Pré-au-Lard … C’était un moment que j’adorais toujours. Non pas que je me sentais étouffer dans Poudlard, loin de là. Le château était en quelque sorte mon royaume, ou plutôt notre royaume ! Mais il est vrai que parfois, sortir un peu et flâner le long des boutiques, boire un bon chocolat chaud et papoter à voix haute en riant entre amies. Ce jour-là, en plus, j’avais de la chance. Jess était restée au lit, fiévreuse. Si j’avais eu peu de dignité, j’aurais sûrement entamé une danse de la joie lorsque pâle, elle nous avait lancé le matin de nous amuser sans elle. Comme si nous allions nous en priver ! J’avais enfilé un bon jean, des chaussettes bien chaudes et un pull de Noël super mignon avec des un gros renne au nez rouge. Attention, c’était bien sûr à la mode ce genre de pull, et j’étais certaine que tout le monde allait vouloir le même !

Bref, nous étions en train de marcher tranquillement avec Kassie. J’étais d’extrême bonne humeur, et l’absence de Jessica devait certainement être due à cela. Sautillant donc le long des boutiques, j’en profitais pour dépenser les quelques gallions que ma mère m’avait envoyés pour préparer les fêtes de fin d’année.

”Allez, je vous offre un bon chocolat chaud !”

Les quelques filles autour de nous furent étonnées, et je payais un chocolat à une dizaine d’entre nous. Souriante, je regardais Kassie le regard un peu malicieux.

”J’ai besoin d’aller vérifier quelque chose à la cabane hurlante ! C’est en prévision d’un article dans la gazette de Poudlard ! Et je n’y suis plus allée depuis trois ans déjà … ”

Kassie me suivit sans réelle réticence, et, étonnamment, une 3e année fit de même. Je commençais doucement à la connaître la Loukia, et dans une journée ordinaire, peut-être même l’aurais-je houspiller de nous suivre. Mais non, rien ne pouvait atteindre ma bonne humeur. D’ailleurs, je m’adressais même à elle:

”Alors, as-tu quelques potins provenant de chez les blaireaux ? Qui couche avec qui ? Qui rêve de coucher avec qui ? Qui a trahi qui ? Raconte ! ”

Ainsi, nous arrivâmes dans la cabane hurlante, toujours nos chocolats à la main.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21851
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 912
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 13 Déc - 22:08
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Dire que Loukia était fatiguée relevait de l'euphémisme. Elle avait passé une partie de la nuit à nettoyer la salle commune des poufsouffle. Une punition pour parer à la blague tout à fait inoffensive qu'elle avait fait plus tôt à une de ses camarades de chambrée. Lui glisser des verracrasses dans son lit n'était pas vraiment une bêtise, c'était même amusant. Surtout de voir la tête que la fille avait faite en relevant la couverture. Une image qui restera longtemps graver dans la tête de la petite Delenikas.  

Aujourd'hui c'était sortie à Pré-au-Lard. Loukia pensait y aller seule de son côté - comme d'habitude -, faire ses emplettes et lancer des boules de neige sur des inconnus avant de retourner dans le chateau pour s'y reposer. Mais son programme fut entièrement réorganisé lorsqu'au loin elle vit le groupe de Kassie et Sutton sapprocher de l'endroit où ils faisaient les meilleurs chocolats chaud. Entendant faiblement Sutton proposer d'offrir des chocolat chaud à tout le monde, Loukia lacha la boule de neige qu'elle avait entre les mains et se rua vers le groupe. Passant entre une ou deux filles, elle choppa un chocolat chaud et huma l'odeur pendant quelques secondes. Quand c'était gratuit c'était toujours meilleur de toute manière.

Buvant quelques gorgées, la gamine s'approcha des deux serpentard  qu'elle connaissait et qui prenaient la route vers la cabane pas du tout rassurante. Trottinant elle se dépêcha de les rejoindre.

Hééé, j'veux venir !

Une, deux, trois foulées et voila qu'elle les rejoignit tout en leur offrant un sourire sincère. Trainer avec ces deux-là c'était chouette. Non pas parce qu'elles étaient grandes ou avaient une bonne réputation, mais juste parce que Loukia les aimait bien. Son regard dévia sur Sutton qui s'adressait à elle directement - chose rare. Seulement la gamine eut du mal à comprendre et fronça les sourcils tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

Qui couche avec qui... - qu'elle répéta avant de réfléchir un moment - Beeeen y a Lancelot qui couche avec son chat ou l'chat de quelqu'un d'autre. Et un première année qui voulait dormir avec sa cousine car il a fait un cauchemar j'crois. Mais de toute façon les lits sont trop petits pour dormir à deux. Et sinon y a deux cinquième qui se sont disputés à cause d'un bébé parce qu'ils savaient pas à qui il était.

Bébé, Béret, elle avait encore du mal avec des mots la petite grecque. Mais elle faisait de son mieux. En attendant le trio était proche de la porte de la batisse et Loukia déglutit avant de se cacher derrière son chocolat.

Vous savez c'qu'il y a dans cette cabane ?

Ouais ça faisait un peu peur quand même.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyVen 14 Déc - 18:59

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Sutton  oubliait parfois qui était la Queen B de Poudlard, mais ce n’était pas grave, elle tenait avant tout de sa mère. Et l’attention qu’elle attirait en ce moment sur elle me permettais de conduire mes petites affaires tranquillement. Aujourd’hui cependant, c’était notre petite sortie mensuelle à Pré-au-Lard et quitter les murs du château me ferais le plus grand bien. Vêtue d’un pull croc-top blanc et d’un jean qui moulais très bien mes courbes, j’avançais en direction du village en tête d’un cortège, suivis de près par ma meilleure amies et d’autres filles de Poudlard. Direction les trois balais pour un chocolat chaud. Sutton fit sa commande, usant de l’argent de poche que lui avait envoyer sa mère. En pleine discussion cependant, elle demanda à se rendre dans la cabane hurlante, j’acquiesçais d’un mouvement de tête, souriant intérieurement car mon dernier souvenir là-bas était avec un mystérieux sorcier fraîchement diplômer de Durmstrang…

Bébé Lou nous suivis, et, preuve de l’étonnante bonne humeur de ma meilleure amie, elle lui adressa même la parole ! Ce qui me sortis totalement de mes souvenirs d’automne. La réponse de bébé lou apportais une telle fraîcheur que j’éclatais d’un rire cristallin.

« Lancelot et un chat ? Vraiment… »

L’image me vins en tête de suite. Mais fus vite interrompu par cette histoire de bébé. J’ouvrais grand les yeux alors que je me faufilais dans le trou du grillage qui entourais la cabane hurlante, seul passage si on ne voulait pas carrément escalader la grille de fer au risque de ruiner son pantalon.

« Un bébé ? Des cinquièmes années ? »

Je regardais Sutton du coin de l’œil, sachant pertinemment qu’elle devait pensée la même chose que moi : il nous FALAIT le scoop. Une histoire bien croustillante comme on les aime, sexe, drama, de quoi faire des gorges chaudes tout l’hiver. J’étais cependant étonnée que Jessica ne soit pas déjà sur le coup, elle était la reine des potins, rien ne lui échappait à Poudlard. Avec elle, les murs avaient vraiment des oreilles.

« Il parait qu’il y a des fantômes là-bas. Ils hurlent la nuit pour effrayer les passant, protégeant une créature monstrueuse au point de vous faire faire des cauchemar… Les dernières personnes à s’y être aventurer n’en sont jamais ressortis… On dit qu’elle est morte de peur et hante à présent l’endroit avec les autres malheureux prisonnier de la malédiction de la cabane hurlante… »

Inventais-je à l’intention de Loukia qui ne semblait pas très rassurée par l’endroit où nous nous rendions, le plus naturellement du monde, ce mensonge allait de pair avec toutes les sottises qu’on pouvait entendre sur le lieu. Bien évidemment, avec toutes les soirées que j’avais organisée ici pour les étudiants, je savais pertinemment qu’il s’agissait juste d’une vielle bâtisse abandonnée, mais faire peur au plus jeunes, c’était un véritable sport à Poudlard, une tradition.

Au moment où je terminais ma phrase, nous arrivions devant la vielle porte barricader. Avec un clin d’œil à Sutton, que bébé lou ne pu voir, je contournais l’entrée pour rejoindre une fenêtre d’on je déplaçais une planche.

« On ne peut pas passer par la porte, il faut entrée par la fenêtre. Tu es plus petite, tu y va en premier pour nous l’ouvrir ? »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le CaméléonHistoria PactumLe Caméléon
pnj commun
Exp : 9
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 242
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyVen 21 Déc - 4:17

Round 1
A bandimon's life


Une vieille maison, abandonnée et sale. Voilà où vous mettez les pieds... Ni plus ni moins qu'un sujet de légendes pour les racontars ! Ou du moins, c'est ce que vous pensez... Car un cafard ou un vieux rat, voilà les choses les plus effrayantes qu'il vous a été donné de croiser dans la célèbre Cabane Hurlante depuis un bon moment.

Oui mais voilà... Il semblerait, alors que vous y entrez par une fenêtre aux boiseries poisseuses, qu'une odeur nauséabonde aie envahis les lieux ! Une chose est certaine: la dernière fois, vous n'aviez pas senti ça. C'est à vous retourner l'estomac !

Vous pouvez clairement observer la décrépitude avancée de l'endroit... Comme si quelque chose faisait tout pourrir à vitesse grand V...

HP du Boss : 1 000 / 1 000

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! Cool

#LANCELANIMATION


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyVen 21 Déc - 20:09

Round 1
Niveau : 5
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 250
Action principale : serpensortia
Résultat : sur bandimon - 125 HP

Je levais les yeux au ciel alors que j’entendais Loukia me parler de platitudes. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’elle avait cette gamine à ne jamais comprendre ce que je disais ? Bon sang, ce qui m’intéressait, c’était qui trompait qui, qui sortait avec qui … Pas le fait que quelqu’un dorme avec un chat ! Sauf si … Non, ça c’est dégueulasse, je refuse d’y penser. J’avance donc et je finis par pénétrer dans la cabane hurlante, en passant par la fenêtre. Une étrange odeur est présente mais sur le coup, je pense que c’est juste le fait qu’ici, personne ne doit faire le ménage, simplement.

”J’ai entendu dire qu’il y aurait un moyen de parvenir ici via Poudlard directement, et que certains couples non officiels s’y retrouvent pour …”

Je jette un coup d’oeil à Loukia.

”Non, laisse tomber, tu vas encore me pondre d’étranges choses.”

Mon regard se pose alors sur une étrange forme verdâtre, immonde. Je pousse un léger cri, et je sors la baguette, sortant le premier sort qui me venait en tête:

” Serpensortia”

Quoi ? Un serpent ça peut nous débarrasser de ce truc ignoble, non ? Je dois l’avouer, je ne suis pas la camarade la mieux placée pour partir à l’aventure. Je suis une fille qui réagit à l’instinct face au danger, et qui pourrait avoir envie de fuir plutôt que de combattre. On ne me changerait pas. Je préférais observer et analyser plutôt que de passer à l’action. Mais quand il le fallait, je le faisais. C’est pas comme si j’avais le choix !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyVen 21 Déc - 20:09
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Sortre10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21851
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 912
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptySam 22 Déc - 16:00
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Niveau : 20
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 1000
Action principale : geleice
Résultat : -250hp

L'anglais et Loukia ce n'était pas encore totalement l'amour fou. Elle confondait certains mots et des expressions lui passaient bien au dessus de la tête. Mais elle avait quand même voulu répondre à Sutton. Après tout c'était la pote de Kassie donc elle était sympa bien que distante. Alors la gamine fouilla dans ses souvenirs et évoqua deux scoops - selon elle - qu'elle avait vu ou entendu dans la salle commune des blaireaux. Kassie rigola de bon coeur tandis que la cadette secouait la tête tout en passant sous les barbelés. Oui, Lancelot dormait avec le chat d'un de ses camarades de chambrée. Les verte et argent passèrent par un trou un peu plus loin et Loukia se frotta la tempe tout en réfléchissant. Kassie lui mettait le doute en parlant de bébé, où alors la sixième année ne voyait pas de quoi la plus jeune voulait parler.

Mais oui, un bébé tu sais, qu'on met sur la tête là.

Elle mina le geste avant de porter son regard sur la cabane abandonnée, un frisson parcouru son corps. La batisse était limite en ruine et l'histoire de Kassie se mélangeait bien au décor même si...

S'ils sont morts de peur c'est parce qu'ils sont laches et débiles. Les fantomes ils sont cool. Regarde à Poudlard, même Peeves il est marrant.


Alors les fantomes de la cabane devaient être vachement drôle. D'un pas décidé et suivant les traces des plus agées, la petite se tue, songeuse. Les paroles de Kassie défilaient dans sa tête et elle déglutie en observant l'ainée déplacer la planche pour la laisser passer. Dans un mouvement de recul, Loukia hésita à décliner l'invitation mais Sutton passa devant en parlant d'un sous-terrain qui était sensé amener jusque là. Les yeux de Loukia pétillèrent et l'histoire de Kassie se volatilisa. Sans plus attendre elle passa à son tour par la fenêtre et fronça les sourcils.

J'suis pas un augurey, j'ponds rien du tout. Puis tu peux finir ta phrase. Il font quoi les adolescents ici. En tout cas ça pu.

Elle se pinça l'arête du nez en s'avançant à la suite de Sutton tout en jetant des coups d'oeil derrière elle pour s'assurer que Kassie suive le mouvement. La cabane était vraiment délabrée, idéale pour se raconter des histoires d'horreur. Sutton lança un sort qui se retourna contre elle. Pourquoi un serpensortia? Loukia ne compris pas dans un premier temps, jusqu'à comprendre que ces trucs qui envahissaient la pièce étaient des nuisibles. Artefact dégainé, la gamine sourit de toutes ses dents.

Geleice


Autant piquer dans le vif de la bestiole et en plus ça fonctionnait bien mieux qu'un serpensortia, Loukia se racla la gorge pour attirer l'attention de Sutton et lui montrer qu'elle avait plus de chance au dé que les sorts liés aux éléments étaient les meilleurs.

Si tu rates ton prochain sort Sutton tu devras... hooo du houx
- qui dépassait par la fenêtre et qu'elle montra du doigt - on s'embrasse dis ? par contre je me suis pas laver les dents.

Et hop, elle rigola de bon coeur tout en gardant un oeil sur l'ennemi. Non elle ne se cacherait pas derrière Kassie non mais ho.

code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Sam 22 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptySam 22 Déc - 16:00
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Sortry10
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptySam 5 Jan - 22:43

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Niveau : 92/100
Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 600/4 600
Action principale : Vipera Evanesca
Résultat : Annule le sort de @Sutton Skeeter (plus de dés sort niveau 1)

Aaaaah un bonnet !

J’éclatais de rire, cette gamine était vraiment géniale. Si on n’y prêtait pas attention, elle pouvait très bien déclencher une troisième guerre chez les sorciers !

Nous étions devant la cabane, Sutton entra en premier, suivis de prêt par Loukia. Ses deux là semblait en bonne voix pour se chamaillée à longueur de temps. Mais contrairement aux chamailleries entre Sutton et Jessica, celle là au moins étaient drôle. Je suivis le mouvement et entrait dans la cabane, si ça continuait j’allais la réhabilitée, deux fois en quelques semaines ! Le souvenir de mes instants ici avec Eiji me revint en tête, et j’afichais un petit sourire de satisfaction.

Enfin… Avant de sentir une odeur nauséabonde qui n’était pas là la dernière fois que j’étais venue. Je recouvrais mon nez avec ma manche, merci mon parfum. Sutton dégaina la première… Lançant un « Serpensotia » qui se retournais contre elle. Et pendant que Loukia était occuper avec son propre sortilège, je sortais ma meilleure amie de sa petite galère.

« Vipera Evanesca »

Dis-je en dirigeant ma baguette en direction du serpent. Au moins, il ne resterait pas là pour continuer ses attaques pendant cent-cinquante ans.

« Yeuuuuuurk un Bandimon ! Dégeu ! »

Dis-je en voyant la créature verdâtre apparaître devant nous.

« Si on veut continuer à utiliser la cabane hurlante, mieux vaudrais s’en débarrasser ! Quelqu’un à des lingettes netoymagique de ma Mère Proprette ? »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le CaméléonHistoria PactumLe Caméléon
pnj commun
Exp : 9
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 242
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 10 Jan - 6:05

Round 1
A bandimon's life


Vous comprenez bien vite que la maison est infestée de sales bestioles: des bandimons ! Armées de votre courage et de votre baguette, vous tentez de les chasser.

Sutton : Serpensotia, le sort se retourne contre toi.   oerit

Bébé Lou : Geleice,  brancard aïe ! Le petit bandimon est touché !

Mon am... Kassie : Vipera Evanesca, tu sauves Sutton ! Quelle amitié... Mais du coup, le bandimon court toujours !  gang

A son tour, la boule de poils puante se jette dans votre direction.

Loukia, tu nous l'as énervé !
→ Câlin dégeu • - 70hp + fait sauter un tour

Kassie et Sutton, pour le moment il semble surtout fâché contre la petite Delenikas, sur laquelle il saute toute saleté dehors !

HP du Boss : 750 / 1 000

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! Cool

#LANCELANIMATION


©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Le Caméléon le Jeu 10 Jan - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 10 Jan - 6:05
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Ryussi10
Revenir en haut Aller en bas
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 10 Jan - 20:29

Round 1
Niveau : 5
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 250
Action principale : diffindo
Résultat : sur bandimon - 125 HP, pas de dé sorts niv. 1

Eh ! Mais pourquoi le serpent n’attaque pas et se retourne contre moi ? C’est pas juste ! Bon, heureusement, Kassie me sauve la mise et le bandimon se concentre sur Loukia. J’hausse alors les épaules:

”Remarque, il a l’air de savoir à qui s’en prendre … Ce serait dommage de détruire une créature aussi intelligente.”

Devant le regard des deux filles, je soupire:

”C’est bon, je plaisante !”

Quoi que … Bon, des lingettes dans mon sac … Eh flûte, je n’en ai plus !

”Sauf si Miss Morpion en a, sinon, va falloir se débrouiller sans ! Diffindo !”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21851
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 912
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 10 Jan - 21:21
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Niveau : 20
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 925
Action principale : quitter la pièce (mais pas la cabane hurlante Wink )
Résultat : 0hp

Le trio était donc sur la même longueur d'onde concernant ce truc visqueux : c'était dégouttant et sa puait. Pendant que Kassie mettait un terme au serpensortia raté, Loukia remarqua la puanteur de trop près quand la créature se jeta sur elle pour un calin sans qu'elle eut le temps de riposter. Ecoeurée, sa bonne humeur s'atténua tandis qu'elle observait ses mains à présent aussi odorante qu'une poubelle qui devait se faire jeter depuis plus d'un mois.

Relevant la tête à la remarque de Sutton, la gamine ne rigola pas. Elle resta étrangement stoïque jusqu'à ce que la Skeeter admette qu'elle plaisantait. Mouais, Loukia en avait de moins en moins l'impression. Pourtant elle l'observa et commença à relacher ses nerfs quand la pote à Kassie se mit à fouiller son sac. Cependant, le dernier surnom qui fut attribué à la jaune, la fit voir rouge.

Vlakass ! Tu m'veux pas dans tes pattes et j'suis trop débile pour toi, ok. J'me barre démerdez vous toutes seules !

Sourcils froncés et énervée, Loukia quitta la pièce non sans claquer la porte derrière elle. Elle s'en voulait un poil de laisser Kassie face à la bestiole puante. Mais enervée elle avait besoin d'air et au diable la créature.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyJeu 10 Jan - 22:33

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Niveau : 92/100
Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 600/4 600
Action principale : Incarcerem
Résultat : 180+20% = 216hp + fait sauter un tour.

Je réussis fort heureusement à éviter à Sutton une trace de morsure. Alors que j’allais jeter un sort au Bandimon, celui-ci se rua sur Loukia pour faire démonstration d’une marque d’affection qui n’était clairement pas la bienvenue. Affichant un air de dégoût malgré moi, j’eu un haut le cœur. Sutton cru bon de … d’être elle-même en fait. Ce qui ne fis rire ni la poufsouffle, ni moi qui pour une fois pris le parti de quelqu’un d’autre que ma meilleure amie. La réaction de la troisième année ne se fis d’ailleurs pas attendre, puisqu’elle se tira dans la pièce voisine en boudant. Je levais les yeux au ciel et lâchais un soupir abyssal.

« Sut’, tu pourrais être un peu plus sympa avec elle ? »

Je fouillais mon sac, trouvant du liquide nettoyant pour les mains, sorte de savon sans eaux. Et une crème à la fleur de cerisier pour l’hydratation. Tenant les affaires de toilettes dans une mains et ma baguette dans l’autre, je la relevais.

« Lou ! Revient ! Ne va pas dans la cuisine, le plancher est pourri tu risque de tomber dans la cave ! En plus j’ai de quoi te débarbouillée ! »

Criais-je d’une pièce à l’autre, espérant que Lou’ ne fasse pas la bourde, car bonjour l’aventure si on devait aller la cherche là-bas. Quand on n’avait pas fait le tour de la cabane assez souvent pour la connaître par cœur… Elle se montrait pleine de mauvaise surprise. Brandissant ma baguette vers notre ennemie la crasse, que j’aurais presque pu oublier si son odeur nauséabonde ne me donnait pas envie de faire une ablation nasale, je prononçais ses quelques mots.

« Incarcerem. »

Même si je n’en viendrais pas à bout avec des cordes, au moins, j’avais le temps d’aller chercher la tête de lard qui semblait ne pas vouloir revenir. J’attrapais la main de Sutton puis tournais les talons pour aller chercher bébé lou.

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le CaméléonHistoria PactumLe Caméléon
pnj commun
Exp : 9
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 242
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyDim 13 Jan - 1:05

Round 1
A bandimon's life


Le coup de Loukia porte, mais le venin de la demoiselle Skeeter sépare le groupe... Alors que Kassie trouve un moyen ingénieux de ralentir ce bandimon en mal d'amour le pauvre il voulait juste des câlins comme Lancelot, Loukia décide de changer de pièce.
Elle n'a pas fait trois pas qu'elle se retrouve soudainement la tête en bas, les pieds au plafond ! C'est une Loukia saucissonnée que Kassie découvre en ouvrant la porte...
En regardant autour de vous, vous trouverez derrière un vieux fauteuil défoncé un autre bandimon, bien plus gros que celui resté dans l'autre pièce ! La maman peut-être ? Quoi qu'il en soit, ce nouveau bandimon pue encore plus que l'autre, et semble vouloir des câlins aussi...

Sutton : Diffindo sans soucis !

Bébé Lou : Tu sors, et te retrouve coincée dans un piège ! Mais qui a posé ça là ?

Kassie : Incarcerem, le bandimon est ligoté ! Comme Loukia

La grosse bandimon n'est pas ravie d'être dérangée... Elle vous crache dessus ! Et ça pue, mais alors, vraiment beaucoup !

Loukia, tu es sauve pour le moment, mais il faudra songer à descendre...
→ Boss 1 : ligoté
→ Boss 2 : hors d'atteinte

Kassie, entre te sauver et sauver Loukia, tu vas devoir choisir !
→ Boss 1 : ligoté
→ Boss 2 : Crachat puant, -30HP si réussit

Sutton, il y en a deux maintenant... que veux tu faire ?
→ Boss 1 : ligoté
→ Boss 2 : hors d'atteinte

HP du Boss : 409 / 1 000
HP de la maman Boss : 1500 / 1 500

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! Cool

#LANCELANIMATION


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyDim 13 Jan - 1:05
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Ychec10
Revenir en haut Aller en bas
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMar 15 Jan - 20:55

Round 1
Niveau : 5
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 250
Action principale : flagellum
Résultat : sur bandimon - 310 HP

Vlakass ? C’est quoi ça ? Elle parle chinois la gamine ? Et la voilà qui se barre ? Non mais sérieux, elle fait et dit vraiment n’importe quoi … Et Kassie qui me râle dessus ? Je roule les yeux en l’air et je réponds:

”Roh c’est bon quoi … La susceptibilité … T’en as pas marre qu’elle te colle à longueur de temps ? Si on avait voulu une soeur, on l’aurait demandé moins chiante !”

Ouais, je suis pas sympa avec Loukia, mais il faut dire qu’elle m’exaspère et que je n’ai absolument aucune patience d’ordinaire, alors avec elle … Je vois alors Kassie partir pour rejoindre Lou, me retrouvant seul devant le bandimon.

”Hey … Mais me laisse pas seul devant ce truc dégoutant !”

Bon, qu’est-ce que je peux faire contre cette créature ? Je lance un sort, en espérant que le dégoût que je ressens et le fait de ne pas être concentrée par le départ de la pièce des autres ne me fasse pas louper mon sort …

”Flagellum !”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]



    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.


Dernière édition par Sutton Skeeter le Mar 15 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMar 15 Jan - 20:55
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Sortra10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21851
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 912
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 16 Jan - 11:13
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Niveau : 20
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 925
Action principale : Glacius sur ce qui la bloque
Résultat : - 400 hp + fait sauter un tour

Les mains puantes et agacée, Loukia n'avait pas tardé à claquer la porte pour partir de ce lieu, de la cabane et de Sutton qui la prenait manifestement pour une débile profonde. Alors qu'elle marchait d'un pas lourd, elle entendit Kassie lui demander de revenir et la conseiller de ne pas se rendre dans la cuisine. Ok la cuisine elle n'irait pas. Mais faire demi tour ça jam...

Whaaaa

Ronchonne et refermée sur elle-même, elle n'avait pas fait attention au bandimon qui était caché dans cette pièce. Suspendue la tête en bas Loukia allait commencer à jurer quand Kassie entra dans la pièce. Ô joie, si Sutton l'avait suivi elle allait surement encore se prendre une remarque dans la tronche. Mais la blonde ne passa pas la porte.

Glacius !

Les bras coincés le long du corps, elle avait toujours sa baguette entre ses phalanges pour tirer sur ce qui l'emprisonnait. Mais le sort semblait ne pas être assez puissant. Si seulement il congelait ce truc, elle n'aurait qu'à le briser en forçant pour redescendre. Ou peut-être que le froid ferait se rétracter la bestiole. Et dans le pire des cas, bha elle se gelerait les pieds, tant pis elle en avait juste marre la gamine. En tout cas elle soupira elle fixa Kassie en grimaçant.

Désolée Kassie maiiiis... elle m'a gavé.

Et dire que pour Noël Loukia ferait quand même un cadeau à Sutton, elle devait être un brin maso quand même.


code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 16 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 367
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4093
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 16 Jan - 11:13
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  Sortry11
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 16 Jan - 15:28

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Niveau : 92/100
Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 600/4 600
Action principale : Specialis Revelio
Résultat : permet d'identifier les ingrédients d'une potion ou d'identifié les sorts jeté sur un objets

Bon… Sutton qui se retrouvais entre deux Bandimon au lieu d’un… Et Loukia qui visiblement ne m’avait pas écouté et se trouvais à présent la tête en bas… Esquivant un cracha puant, je pris une grande inspiration… Que je regrettais immédiatement. L’odeur pestilentielle qui remplissait la pièce me fis tousser, ou plutôt cracher mes poumons. Si, si, regardez-la par terre… Je suis sûr que j’en avait laissé un morceau. Bon… Autant je voulais aider Loukia à redescendre de son perchoir sans se fracasser le crâne, autant je voulais aussi aider Sutton à nous débarrasser des deux tadmorv absolument dégeu. Mais pour l’heure, j’optais pour une troisième solution…

« Specialis Revelio ! »

Lançais-je afin de nous révéler la possible présence d’autre mauvaises surprises dans la pièce… Ne voulant pas non plus être obliger d’appeler le Ninja en cas de situation complexe, surtout si elle était causée par… des Bandimons.

« Ne bougez plus… Laisser le sort nous révélée si on doit s’attendre à d’autre surprises du genre. »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le CaméléonHistoria PactumLe Caméléon
pnj commun
Exp : 9
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 242
Date d'inscription : 28/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptySam 19 Jan - 0:51

Round 1
A bandimon's life


Le MJ n'étant pas plus doué au dés qu'une Sutton poisseuse, notre amie la maman bandimon crache... pas sur Kassie ! Mais Loukia est toujours dans son filet, et la grosse bandimone s'est rapprochée. Elle fonce sur Kassie, visiblement pas contente. Entre temps, le petit de l'autre pièce s'est libéré juste à temps pour éviter le sort de Sutton, et dans son humeur câline s'élance pour la serrer bien fort !
Quant au sort de Kassie, il révèle un mécanisme enchanté qui permettrait de faire descendre Loukia, mais il se trouve à l'autre bout de la pièce.

Sutton : Flagellum, raté !

Bébé Lou : Glacius manque de puissance, tu restes donc la tête en bas. En revanche, le sort a fragilisé les cordes, tu peux dégager ton bras facilement et lancer des sorts même en restant piégée !

Kassie : Specialis Revelio, tu vois le levier permettant de libérer Loukia s'illuminer. Et aussi... Qu'est ce que c'est ce tout petit machin accroché dessus ?

Il y a donc trois bandimons dans cette cabane. On comprend mieux l'odeur... Il va falloir éradiquer cette famille rapidement. Surtout qu'on me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas besoin de lancer de dés...

Loukia, tu es toujours hors d'atteinte alors cesse de râler
→ Boss 1 : hors d'atteinte
→ Boss 2 : hors d'atteinte

Kassie, visiblement madame la grande Crado en a après toi...
→ Boss 1 : hors d'atteinte
→ Boss 2 : Roulade de sale, -20 HP (et tes habits sont fichus)

Sutton, tu as un tête à câlins, que veux tu...
→ Boss 1 : Câlin dégueu, -70 HP + fait sauter un tour
→ Boss 2 : hors d'atteinte

HP du Boss : 409 / 1 000
HP de la maman Boss : 1500 / 1 500
HP du bébé Boss sur le levier : 500 / 500

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! Cool

#LANCELANIMATION


©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 23 Jan - 10:02

Round 1
Niveau : 5
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 180/1600
Action principale : hurler
Résultat : défoncer les oreilles de Kassie & de Loukia

Bon sang, mais cette gamine allait me rendre chèvre ! C’est quand même dingue de voir une personne qui cherchait autant la merde et qui était aussi susceptible ? Comment ça j’étais pareil ? Je ne vous ai absolument rien demandé. Bref ! Alors que Kassie s’éloigne pour voir si la gamine va bien, je me retrouve face à la puanteur extrême de bandimon qui me regarde (d’ailleurs, ça peut regarder ce machin gluant) et qui se rue alors sur moi. Un cri absolument strident sort de mes lèvres, un cri tellement désagréable et aigü que cela aurait pu ressembler à un Eiji à qui on coupe les cheveux / une Loukia devant une vélane un animal qu’on égorge.

” Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh”

C’est une horreur, je sens cette fichue créature qui se colle à moi, qui semble me faire ce qui ressemble être un calin. C’est absolument abominable et je ne peux rien faire. Par pitié, faites qu’on vienne m’aider … Je continue à crier, sentant même ma voix qui faiblit face à la puissance et au volume de cette dernière. Ma meilleure amie ne pouvait pas me laisser ainsi, elle allait forcément venir à ma rescousse et faire en sorte que cette infâme chose s’éloigne de moi. Bon sang, j’ai la nausée, je sens que je vais vomir :

/div>
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21851
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 912
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 23 Jan - 11:01
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Niveau : 20
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 925
Action principale : Lashlabask sur maman boss
Résultat : - 100 hp + 50% baguette = 150hp

Bras dégagé grace au sort précédent, la petite Delenikas observa sur Kassie qui venait de lui ordonner d'arrêter de bouger. Difficile quand on est une gosse hyperactive qui est suspendue la tête en bas et énervée. Cependant elle obéie sans grommeler et attendit que le sort opère.
Lorsque la verte et argent sembla trouver ce qu'elle cherchait, la benjamine de l'équipe dirigeait une fois encore sa baguette vers les liens quand un bruit terrifiant vint percer ses tympans. Décidément même dans la pièce à côté Sutton était obligée de signaler sa présence. Loukia ne roula pas des yeux cependant. Au contraire elle se débattit avec encore plus de rage dans le cordage.

Kassie ça va ? -c'est qu'elle venait de se prendre une attaque de la saleté ambulante - Tu... tu devrais retourner aider Sutton, elle doit être en difficulté pour hurler comme ça. J'me libère et j'vous rejoints.

Trop occupée par ses liens et la maman bandimon qui avait agressé sa verte et argent préféré, la troisième année n'avait pas vu le levier. Main serrée autour de l'artefact, la rage pouvait se lire dans ses yeux. De un on tapait pas sur Kassie et de deux, même si Sutton pouvait être des plus chiante, on ne la touchait pas non plus.

Lashlabask ! Dégage saloperie !

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  EmptyMer 30 Jan - 23:56

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Niveau : 92/100
Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 580/4 600
Action principale : incendio sur la bestiole qui attaque Sutton
Résultat : -450hp

Sutton… Loukia… Sutton…. Loukia…. « Potain » de bordel de cul ! Entre mes fringues qui étaient à présent complètement fichu, Loukia pendu au plafond et Sutton à hurlé à la mort, je me retrouvais devant un choix complexe. Mon sort avait illuminée un levier permettant de libéré Loukia, de l’autre côté j’avais Sutton qui clairement avait besoin d’un coup de main. Et par-dessus le marché y’avais plus un Bandimon, mais trois ! Trois de ses saletés gluante, puante, à vomir ! La situation était donc loin d’être idéale.

Réfléchissant l’espace de quelques seconde, Loukia me dit d’aller secourir Sutton. Je me mordis la lèvre inférieure. Un accio sur Sutton pouvait-il fonctionner ? Et si j’utilisais la télékinésie de ma main de libre pour libérer Loukia ? Non, trop de risque, il fallait faire les choses dans l’ordre. Je hochai la tête en direction de bébé lou.

« Je reviens tout de suite, tu fais gaffe à toi et si ta un souci, tu hurle, comme Sutton, ok ? »

Je me ruais donc vers Sutton, attrapant son bras pour le tiré vers moi d’un coup sec et dénué de la moindre douceur. On devait se regrouper, et exterminée les bestiaux.

« Sutton ! ça va ? Tu ma foutue la trouille de ma vie ! T’est blessée ? »

Je l’inspectais pendant quelques secondes, puis dégainant ma baguette, je la pointais en direction de la bestiole qui l’avait attaqué, voulant l’éloignée le plus possible de ma BFF, hors de question que cette saleté continue à jouer des tours à ma Barbie journaliste !

« Incendio ! »

code (c) black pumpkin



Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5eme ROUND
» Lanterne elfique
» Robbie vs Lima [2nd round]
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Boutin- Fadela: 1er round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante-