Saison 1 [2023-2024]

Épisode #1

Une grande réception est donnée au ministère de la magie par le ministre Mr Kingsley Shackebolt. Seul, entre amis ou avec vos parents, vous répondez présent au rendez-vous. Seulement vous ne savez pas que cette soirée sera le théâtre événements étranges pour le moins déconcertant… Tenue de soirée obligatoire !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

31/01/2019 — Votre pensine personnelle est dès maintenant à votre disposition par ici.
29/01/2019 — Les points de caractéristiques sont là ! Vous pouvez apprendre à les utiliser par ici.
28/01/2019 — Grosse MAJ du forum Mise à jours du codage, des sujet du staff et de l'organisation du forum. Vous pouvez maintenant voir le détail des maj par ici.
15/01/2019 — Les dragées surprise de Bertie Crochu se lance sur le forum ! par ici.
01/01/2019 — Les familiers arrivent sur le forum par ici.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxwell G. Dracarys [MAJ le 30/01/2019]
Le choixpeau magique

Baguette :

33.73 cm, bois de Sureau et aile de fée

Classe principale :

débloquer au niveau 20

Classe secondaire :

débloquer au niveau 97

Points compétences :

03 à utiliser

Points caractéristiques :

03 à utiliser

Patronus :

Ne peut pas en produire

Épouventard :

Un trône sur lequel ses fesses ne sont pas assises

Dons / Hybride :

Métamorphomage

Points de Caractéristiques :

Puissance : 00
Résistance : 00
Dextérité : 00
Intelligence : 00
Charisme : 00
Chance : 00

Bonus :

Maléfices : 30%
Élémentaire : 00%
Bouclier : 00%
Soin : 05%

Malus :

Maléfices : 00%
Élémentaire : 00%
Bouclier : 10%
Soin : 00%
Mon image
Mes compétences

Nom de sous-classe :

Mes compétences bronze :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe bronze, vous devrez être niveau 20 et avoir fait la quête de bronze.

Mes compétences argent :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête de argent et avoir débloquer 3 compétences de bronze.

Mes compétences or :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête d'or et avoir débloquer 2 compétences d'argent.

Mes compétences épique :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête épique et avoir débloquer toutes les compétences Or.

Mes compétences légendaire :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête légendaire et avoir débloquer toutes les compétences épique.

Mes exploits

Mes quêtes annexes :

Quêtes classique :
• ??? ○ Quête #01 - nom de la quête
• ??? ○ Quête #02 - nom de la quête
• ??? ○ Quête #03 - nom de la quête

Quêtes Spéciales :
• ??? ○ Quête Bronze - nom de la quête

Mes boss annexes :

Boss classique :
• ??? ○ Boss #01 - Les Bandimons de la Cabane Hurlante
• ??? ○ Boss #02 - L'acromentule de la Forêt Interdite
• ??? ○ Boss #03 - Le Kappa de Port-de-Niche

Boss Spéciaaux :
• ??? ○ Boss Bronze - Le loup-garou de la Bastille

Dons/Hybride

Métamorphomage :

Le métamorphomage est un sorcier doté de la capacité de changer d'apparence à volonté. Cette capacité ne peut pas entraîner de métamorphose animale complète. Il s'agit d'un don que l'on découvre chez les sorciers concernés dès leur naissance et qui est plutôt héréditaire. Il ne s'enseigne pas. Ce don est à ne pas confondre avec les sortilèges qui permettent la métamorphose humaine (enseignés en 6ème année à Poudlard), qui nécessite l'utilisation d'une baguette magique et dont les effets sont temporaires.

WwwNiveau 1 ¤ Capacité de changer les couleurs des cheveux et des yeux pendant 1 post rp (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 2 ¤ Capacité de changer des petits détails de son apparence (nez, bouche un à la fois) pendant 1 post rp (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 3 ¤ Capacité de changer les détail de son visage complètement pendant 1 post rp (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 4 ¤ Capacité de changer son corps complètement pendant 1 post rp (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 5 ¤ Capacité de changer son visage complètement pendant 1 rp entier (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 6 ¤ Capacité de changer son corps complètement pendant 1 rp entier (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 7 ¤ Maîtrise totale du don à volonté plus possibilité de changement de taille (rapetisser ou s'agrandir) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE

• Présence réduite du 04.02 au 22.02 et du 01.04 au 20.04
• Absence totale du 16.03 au 23.03
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Sam 29 Déc - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Bonjour ! Votre demande de don à été ajouté à votre fiche de présentation ♥️

Pour les paliers suivant, ça ce passera par ici ! chear Il vous suffira de m'indiquer à la suite le RP où vous avez fait votre palier ♥️

→ Pourriez-vous me remettre au passage les liens de vos précédents pallier ici ? Que je MAJ votre fiche ♥️

Merci ! chear

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE

• Présence réduite du 04.02 au 22.02 et du 01.04 au 20.04
• Absence totale du 16.03 au 23.03
Le choixpeau magique
Le choixpeau magique
Maître du Jeu
Ven 18 Jan - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: