Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] Empty
MessageSujet: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] EmptySam 29 Déc - 22:35

Baguette :

29.77 cm, bois de Tilleul argenté et cheveux de Vélane

Classe principale :

débloquer au niveau 20

Classe secondaire :

débloquer au niveau 97

Points compétences :

103 à utiliser

Points caractéristiques :

00 à utiliser

Patronus :

un Augurey

Épouventard :

Un œil géant, noir dans un cercle de feu

Dons / Hybride :

3è Œil / Demi-Vélane

Points de Caractéristiques :

Puissance : 20
Résistance : 00
Dextérité : 23
Intelligence : 20
Charisme : 25
Chance : 15

Bonus :

Maléfices : 48%
Élémentaire : 20%
Bouclier : 15%
Soin : 20%

Malus :

Maléfices : 00%
Élémentaire : 00%
Bouclier : 00%
Soin : 00%
Mon image
Mes compétences

Nom de sous-classe :

Mes compétences bronze :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe bronze, vous devrez être niveau 20 et avoir fait la quête de bronze.

Mes compétences argent :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête de argent et avoir débloquer 3 compétences de bronze.

Mes compétences or :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête d'or et avoir débloquer 2 compétences d'argent.

Mes compétences épique :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête épique et avoir débloquer toutes les compétences Or.

Mes compétences légendaire :
• Pour débloquer l'accès aux compétence de classe argent, vous devrez avoir fait la quête légendaire et avoir débloquer toutes les compétences épique.

Mes exploits

Mes quêtes annexes :

Quêtes classique :
• ??? ○ Quête #01 - nom de la quête
• ??? ○ Quête #02 - nom de la quête
• ??? ○ Quête #03 - nom de la quête

Quêtes Spéciales :
• ??? ○ Quête Bronze - nom de la quête

Mes boss annexes :

Boss classique :
• ??? ○ Boss #01 - Les Bandimons de la Cabane Hurlante
• ??? ○ Boss #02 - L'acromentule de la Forêt Interdite
• ??? ○ Boss #03 - Le Kappa de Port-de-Niche

Boss Spéciaaux :
• ??? ○ Boss Bronze - Le loup-garou de la Bastille

Dons/Hybride

Troisième Œil :

Les sorciers dotés du "troisième oeil", aussi appelé voyants, sont ceux qui sont capables de percer l'avenir grâce notamment à la divination. Ce don très rare et capricieux entraîne une capacité de prophétiser très étudiée par le Ministère de la Magie. Les voyants ne sont pas toujours pris au sérieux et seuls quelques rares exceptions ont réussi à prouver que ce don était réel au monde entier. Il semblerait que ce don soit héréditaire.

WwwNiveau 1 ¤ Déceler les intentions d'une personne (dans le présent) (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • VALIDÉE
avoir mon palier:

WwwNiveau 2 ¤ Courte vision floue de l'avenir (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • VALIDÉE
avoir mon palier:

WwwNiveau 3 ¤ Courte vision floue du passé (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • VALIDÉE
avoir mon palier:

WwwNiveau 4 ¤ Vision de l'avenir et du passé plus nette (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 5 ¤ Capacité de ressentir une personne (son karma / ses intention) (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 6 ¤ Capacité de voir le passé d'un objet (usage dé echec/réussite obligatoire à chaque utilisations) • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 7 ¤ Maîtrise total du don à volonté • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

Demi-Vélane :

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

WwwNiveau 1 ¤ Ne maîtrise pas ses dons, prend une apparence de harpie sous le coup des émotions (colère) et enclenche ses pouvoirs de séduction sans le vouloir (la séduction dure 1 post rp). • VALIDÉE
avoir mon palier:

WwwNiveau 2 ¤ Ne maîtrise toujours pas le côté harpie qui se réveille quand la demi-vélane est en colère. Maîtrise de la séduction (usage du dé échec/réussite nécessaire, la séduction dure le temps de 2 post rp). • VALIDÉE
avoir mon palier:

WwwNiveau 3 ¤ Commence à maîtriser le côté harpie (usage du dé échec/réussite nécessaire), maîtrise total de la séduction (dure 3 post rp) • VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 4 ¤ Maîtrise du côté harpie, développe une certaine force physique sous cette forme. La séduction dure maintenant tous un rp. Possibilité de séduire plusieurs personne (usage du dé échec/réussite nécessaire, dure 1 post rp). • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 5 ¤ La maîtrise de la séduction de plusieurs personne augment (usage du dé échec/réussite nécessaire, dure 3 post rp). La séduction d'une personne à la fois vous permet de la soumettre à votre volonté (pendant 1 post rp, dé échec/réussit nécessaire). • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 6 ¤ Maîtrise total de la séduction de plusieurs personne (dure tout le rp). La séduction vous permet de plier 1 personne à la fois à votre volonté (dé échec/réussite nécessaire, dure pendant 3 post rp). • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

??? • Niveau 7 ¤ Vous maîtriser complètement votre côté demi-vélane. La séduction de masse et le côté harpie. Vous n'avez plus besoin du dé pour pliée les gens à votre volonté et cette technique dure à présent tout un rp. • NON VALIDÉE
avoir mon palier:

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE

Dernière édition par Le choixpeau magique le Dim 5 Mai - 14:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 31131
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1366
J'aime : 20

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] EmptyJeu 24 Jan - 22:28

Ma liste de Sortilèges / Capacités

EMPATHIE (pouvoir spécial) vous permet de capté très légèrement les émotions de la personne en face de vous (pas ses pensée, mais bien ses émotions et ressentis, tel que la colère, le bonheur, etc...). Ne fonctionne pas dans un endroit trop bondé, car si vous essayée de l'utiliser vous capterez toutes les émotions de chaque personne présente au risque de devenir fou. Ne fonctionne pas sur les occlumens à partir du palier 3.

TELEKINESIE (pouvoir spécial) vous permet de déplacer ou déformé de petits objet (pas plus gros que 10cm, pas plus lourd que 1kg) par la pensée. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois par RP, fatigue beaucoup.

LEVITATION (pouvoir spécial) vous permet de vous élevée dans les airs en flottement stationnaire ou pour vous déplacer, mais pas à plus de 3m de hauteur. C'est de la lévitation, pas du vol ! Ne remplace pas les balais, tapis volant, etc... Vous ne pouvez l'utiliser que pendant 1 seul post par rp. Ne vous permet pas de faire de grande distances !

SORTILÈGES CLASSIQUES :

• Niveau 00 :
Spoiler:

• Niveau 05 :
Spoiler:

• Niveau 10 :
Spoiler:

• Niveau 15 :
Spoiler:

• Niveau 20 :
Spoiler:

• Niveau 25 :
Spoiler:

• Niveau 30 :
Spoiler:

• Niveau 35 :
Spoiler:

• Niveau 40 :
Spoiler:

• Niveau 45 :
Spoiler:

• Niveau 50 :
Spoiler:

• Niveau 55 :
Spoiler:

• Niveau 60 :
Spoiler:

• Niveau 65 :
Spoiler:

• Niveau 70 :
Spoiler:

• Niveau 75 :
Spoiler:

• Niveau 80 :
Spoiler:

• Niveau 85 :
Spoiler:

• Niveau 90 :
Spoiler:

• Niveau 95 :
Spoiler:

• Niveau 100 :
Spoiler:

SORTS INTERDITS :

IMPERO

déblocable niveau 73 ou 93 uniquement

- la personne visée est sous le contrôle de l'auteur du sort. Sort Impardonnable, utilisable uniquement avec le consentement du joueur à qui il sera lancer)

SECTUMSEMPRA

-850 HP, impossibilité d'attaqué et provoque une hémorragie qui met KO la victime au tour suivant sans le sortilège/la potion adéquat

- sort qui blesse violemment la personne visée. L’utilisation du sort serait un acte de magie noire. Il crée de profondes entailles sur la partie du corps visée, comme si la cible avait été "tailladée par une épée". La victime se vide très rapidement de son sang si rien n'est fait dans les minutes qui suivent.

SERMENT INVIOLABLE

déblocable niveau 73 ou 93 uniquement

- permet de rendre une promesse inviolable, le prix à payer étant la mort en cas de trahison.

Sorts Exclusifs :

PORTUS

débloquer automatiquement niveau 32

- transforme un objet en Portoloin (obligation d'avoir l'autorisation du Ministère pour utiliser ce sort).

NATALE CAPELLUS

noël 2016

- change une feuille de parchemin en chapeau de noël illuminée

NATALE CANTO

noël 2016

- faire chanter les chants de noël à un objet

LEGNUM FINIS LEPUS

pâque 2017

- permet de transformé une pomme de pin en lapin en chocolat

NUTELLA PROPAGIO

- pâque 2017, recouvre une petite surface de Nutella.

COULEUR + COLOVARIA

- 1er mai 2017, change la l'objet visée de couleur

Quinquaginta music

- 1er mai 2017, Permet de faire sortir de la musique d’un objet de son choix

Adiuvo mutta

- 1er mai 2017, sort qui aide à trouver un mot

CASUS NIVIS

noël 2016

- provoque une chute de neige à un endroit précis

ABIES CRESCO

noël 2016

- fait pousser un mini sapin de noël déjà décorée.

Quaero

fête des 50 membres

-  Lancez ce sort avec une question en tête (question à laquelle un livre peut répondre) et vous aurez la réponse pendant 50 secondes.

Mille stellae

fête des 50 membres

- Pendant cinquante secondes, fait briller mille étoiles dans le ciel.

Quinquaginta Rei

fête des 50 membres, dure pendant 1 post RP

- permet de dupliquer quelque chose en 50 exemplaires. Attention, ne fonctionne que sur les choses pouvant être soulevé à la force d'un homme et ne fonctionne pas sur l'argent

ALAS FIGO

1er mai 2017, dure pendant 1 post RP

- met deux petites aile à l'objet/la personne visée.

grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
mamie méli
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] EmptyJeu 2 Mai - 15:10
Www • palier #3

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] EmptyDim 5 Mai - 14:44
Je valide ton palier chear

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
mamie méli

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] EmptySam 8 Juin - 11:41
www • 3è œil niveau 5 o/

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]   Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe] Empty

Melissandre Vablatsky • [pas encore de Classe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1