RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
... Who is the fairest of all ? [25 Décembre 2023]
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?



Précédemment, dans the walking d- ... Dans les aventures de Lancelot !

Le matin de Noël ! Une fois n'est pas coutume, le jaune et noir s'était levé tôt pour commencer à se préparer. Pas besoin de réveil: l'excitation de pouvoir enfin offrir les cadeaux qu'il avait mis un moment à choisir à chacun l'avait comme branché à une batterie. Ni une ni deux, le Poufsouffle ignora ses camarades de chambre encore embourbés d'alcool de la veille et se précipita dans la salle de bain.

Toiletté, dignement revêtu de ses couleurs de blason, Lancelot se pencha pour attraper le paquet très encombrant qui était resté sous son lit depuis maintenant plus d'une semaine. La forme et la longueur du paquet ne trompaient personne sur le contenu: il s'agissait d'un balais ! Lui seul, cependant, savait la valeur du-dit balais !

Et l'obtenir n'avait pas été une mince affaire... Il avait dû se rendre en France, dans une boutique bizarre, pour faire un voeu. Rien que ça ! Fermer les yeux un instant et pouf ! Il s'était retrouvé avec un Coup de Tonnerre flambant neuf sous le bras et n'avait plus eu qu'à rentrer à Poudlard ! Et ce balais, il était allé le chercher pour quelqu'un en particulier...

Comme s'il n'avait jamais été aussi pressé, Lancelot dévala les quelques marches qui le séparait de la salle commune. A son plus grand soulagement, il reconnu @Ethan Hammond, assis près de l'âtre. Le descendant d'Helga Poufsouffle ne voulait pas attendre une seconde de plus ! Il lui offrirait ce balai avant le petit déjeuner ! D'un pas énergique, il se dirigea vers le blond, qui le regarda s'assoir en face de lui sans sembler y faire vraiment attention. Ce n'est qu'en remarquant l'énorme paquet qu'il parut intéressé... Ou peut-être seulement réveillé ? Quoi qu'il en soit, Lancelot tendis le cadeau à bout de bras, un sourire satisfait sur le visage.

« Bonjour Ethan ! Un très joyeux noël à toi ! Tiens, je pense que ça devrait te plaire ! »

Cette affirmation pouvait sembler prétentieuse, mais il fallait se rendre à l'évidence: Lancelot savait qu'un Coup de Tonnerre ne pouvait que rendre son possesseur heureux ! (A moins que le-dit possesseur soit sa petite sœur Viviane, elle qui détestait voler... Mais Ethan n'avait de commun avec la serpentard que sa tignasse blonde.) Laissant le jeune homme saisir délicatement le "manche" du paquet, Lancelot se retint de se frotter les mains d'impatience...

lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Lun 31 Déc - 6:21
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
L'hiver, une saison qu'on aime pour sa grande beauté, pour noël et qu'on déteste aussi à cause du froid, c'était pas la chose la plus agréable au monde mais quand on se réveillait a cause de ça, on avait juste envie de prendre un radiateur dans son lit, j'avais déjà essayé, ça prenait juste de la place. Dans l'espoir de me réchauffer, je m'étais collé à la cheminée, la chaleur qu'elle dégageait était tellement agréable, j'aurais pu passer ma vie ici. J'avais mis un sweat et un jean, c'était banal et peut-être pas très distingué pour Noël mais je m'en fichais un peu, le plus important à noël c'était l'amour. C'est fou comme ça sonne niais.

Je fus tiré de mes pensés par un Lancelot arrivant avec un énorme paquet, mon cerveau prit un temps pour comprendre ce qui allait se passer, je me félicitais intérieurement d'avoir comprit le contenu du paquet, un balai, j'étais tellement heureux, il me salua et me souhaita un joyeux Noël, je lui offris un grand sourire et je dis :

- Salut Lancelot ! Un très joyeux Noel à toi aussi. J'ai hâte de savoir ce que c'est !

Je pris délicatement le cadeau, je ne voulais surtout pas l'abimer, j'ouvris délicatement l'emballage et je découvris une véritable merveille, mes yeux s'illuminèrent, mon sourire s'agrandit encore plus, c'était un coup de tonnerre, le meilleur balais sur terre. J'étais sûrement l'un des ados les plus heureux au monde. Je me levais du canapé et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras, je lui dis :

- C'est vraiment trop génial ! T'es le meilleur !

Une fois ma joie redescendu, je le lâchais, je sortis un petit paquet de la poche de mon sweat, je le tendis à Lancelot :

- J'allais te l'offrir pendant le petit-déjeuner mais du coup, je te le donne maintenant.

Je lui avais choisi un nécessaire à balais, nos cadeaux étaient liés. Je voulais essayer mon nouveau balais, le plus tôt possible.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Jeu 3 Jan - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?



Bien sûr, il avait visé juste ! Comme prévu, Ethan semblait ravi. Satisfait de son effet Lancelot s’apprêtait à se lever, mais son camarade le devança. Ethan enlaça le rouquin qui resta un instant sans trop savoir comment réagir. La surprise passée, un sourire se redessina sur ses lèvres, et il serra son ami à son tour.

Leur étreinte rompue, Ethan sortit de sa poche un petit paquet. Lancelot sembla surpris. Même s'il aurait dû s'y attendre: lui même venait bien de lui offrir un nouveau balai... Mais que pouvait bien contenir ce présent ? Smith attrapa son cadeau, les yeux pétillants comme un enfant découvrant la livraison du Père Noël... Le blond lui expliqua qu'il comptait lui offrir pendant le petit déjeuner... Visiblement, Lance avait bien fait de se dépêcher pour le trouver avant d'aller manger ! Grâce a cette bonne idée, lui même recevait son cadeau en avance.

Surexcité, il déchira le papier sans vraiment faire attention. La petite boite brune qu'il découvrit lui tira un sourire de satisfaction.

« Un nécessaire à balais ! C'est une super marque dis donc ! Merci ! Ça tombe bien, le mien commençait justement à s'user. »

A son tour, Smith se redressa et serra Ethan vivement. Puis il attrapa les papiers qui traînaient pour les jeter au feu.

« C'est marrant, nos cadeaux sont dans le même thème ! Je commence à avoir faim... Ça te dit de venir déjeuner ? Si t'es partant, on pourrait aller tester ton nouveau balais ensuite ? Il me semble que le terrain de quidditch est libre ce matin. »

Je me souvenais du jour où Kassie m'avait offert mon Coup de Tonnerre. La meilleure partie du cadeau restait la découverte des sensations en vol... Et moi, je ne crachais jamais sur une opportunité de voler ! Partager ça avec Ethan me semblait un bon programme de début de journée de noël. Après tout, sans les cours à suivre, rien n'empêchait les deux garçons de même y passer la journée si ça leur chantait !
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ven 4 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Lancelot semblait content du cadeau que je venais de lui offrir, malgré la différence entre les deux cadeaux, ça avait suffit à lui faire sourire. Lui aussi, me prit dans ses bras, je luis souris et je lui dis :

- C’est normal, je suis content que ça te plaise.

Je passais discrètement une main dans mes cheveux et je le vis jeter les emballages dans le feu. C’est fou la quantité de papier qu’on pouvait récupérer rien qu’en emballant une boite et un balai, que dis-je, un grand et beau balais. C’est fou l’évolution que j’ai eu en quelques années, lorsque je vivais encore chez mes parents moldus, j’aurais fais la gueule si on m’avait offert un balais mais maintenant, je suis certainement l’étudiant de Poudlard le plus heureux au monde. Les différences entre les moldus et les sorciers étaient énormes, mais au fond nous étions tous des êtres humains les relations entre les deux peuples étaient plutôt étranges.

Lancelot me proposa gentiment d’aller prendre un petit déjeuner ainsi que d’aller essayer mon nouveau cadeau. J’offris un grand sourire à Lancelot et je lui dis :

- Je te préviens, j’ai la dalle !

Je stressais, j’avais fais comme tout le monde les cours de vol mais, ça faisait un très long moment que je n’étais pas monté sur un balai, j’avais peur de me ridiculiser devant Lancelot ou devant des gens qui pouvait nous voir. J’avais songé à rejoindre l’équipe de quidditch en deuxième année mais par peur j’ai abandonné l’idée,  ça paraissait faible mais je ne voulais pas être la honte de l’école. Le principal, c’était que j’allais m’amuser avec ce nouveau balais.

Je me levais et j’entraînais Lancelot en direction de la grande salle. Je m’assis à la table des jaunes et noirs, comme un gosse, je pris un chocolat chaud, un croissant, que je trempais. Au fond, je restais un gosse et comme ça ne me suffisait pas, je commençais à m'empiffrer, était-ce une bonne idée de faire ça juste avant le balais ?
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Ven 4 Jan - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


Les deux compères se décidèrent donc à rejoindre la grande salle, après un trait d'humour ou pas d'Ethan. Pour tout dire, Lancelot commençait lui aussi à être sacrément affamé. Il prit place en face de son camarade, parce que c'était quand même bien plus pratique pour discuter. Posant sa boîte de nécessaire à balais toute neuve près de lui, Lancelot se servit de bon cœur dans les plats proposés ce matin. Une part de tarte à la citrouille meringuée, des confiseries chocolatées, un croissant et un pain aux orties, le tout accompagné d'un grand verre de jus de fleurs et d'un thé à la bergamote brûlant. Il fut assez content de voir Ethan manger d'aussi bon appétit. Puis il se demanda s'il ne devrait pas lui dire de faire attention. Après tout, Lancelot était de ceux qui avaient l'estomac bien accroché, mais peut être que ce n'était pas le cas de son ami ? En enfourcher un balai le ventre plein, dans le froid... Ce n'était pas forcément judicieux.

« Dis donc, j'y pense mais tu devrais peut-être y aller mollo sur la nourriture. Moi j'ai l'habitude, mais tu risque d'être malade. »

Le poufsouffle accompagna sa déclaration d'un sourire gêné. Il était un peu tard pour s'inquiéter de ça, finalement... Ils étaient tous deux sur la fin, et allaient bientôt se rendre au terrain de quidditch.
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ven 4 Jan - 6:26
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Lancelot avait décidé de s’asseoir en face de moi, je le plaignais, il avait en face de lui un spectacle assez ignoble, je prenais tout ce qui me passait sous la main, du petit pain au chocolat, un scones, une brioche au thé matcha, c’est fou tout ce qu’il pouvait y avoir. Après tout, c’était noël, j’avais bien le droit de m’empiffrer pour cette occasion particulière.

Je relevais la tête de mon bol et de mon assiette pour écouter ce que Lancelot avait à me dire. Il m’indiquait de ralentir le niveau de nourriture, je finis mon croissant et j’essuyais la moustache de chocolat chaud, oui, j’étais vraiment un enfant. Je passais ma main dans mes cheveux et je lui dis :

- T’en fais pas, j’ai un estomac en béton !

Mais quel menteur ! Je faisais vraiment preuve de mauvaise foi. Je n’avais aucune idée si j’allais vomir ou non, j’allais bien voir.

C’est vrai que mon nouveau balais allait beaucoup trop vite. Je pris une dernière pâtisserie, je me demandais comment je faisais pour ne pas avoir prit un gramme depuis mon arrivé, vu tout ce que je mangeais, ça m’étonnait vraiment de ne pas être en surpoids. Je me levais en prenant mon balais et je lui dis :

- On va au terrain de quidditch ?

Un sourire enjoué était incrusté sur mon visage.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Ven 4 Jan - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


C'est après un petit déjeuner copieux passé sous le signe de la bonne humeur que Lancelot et Ethan se levèrent, l'un tenant son Coup de Tonnerre flambant neuf, l'autre serrant contre lui sa boîte de nécessaire à balai. Sous les yeux curieux des autres élèves, les deux poufsouffles sortirent d'un bon pas, direction l'extérieur.

Le froid saisit Lancelot immédiatement. Ce n'était pas sans lui rappeler un certain strip-quidditch, qui lui avait valu d'être bien malade après ! Forcément, voler dans des conditions météorologiques non conformes, ça avait des conséquences... Lancelot fit part de son inquiétude sur les températures à Ethan, mais ça ne les empêcha bien entendu pas de rejoindre rapidement les vestiaires de l'équipe des jaunes et noir.

« Je vais me changer, je serais plus à l'aise. »

Sur ce, Smith s'approcha de son banc et se dépêcha de retirer sa tenue scolaire pour enfiler celle de sport. Il proposa à Ethan sa tenue de rechange. Elle lui serait probablement trop grande, mais il serait toujours plus à l'aise. A lui de décider s'il voulait ou non se changer.

Une fois prêts, Lancelot poussa la porte qui donnait sur le cœur du terrain. Ils sortirent, balais en main, sourires aux lèvres. Il n'avait pas fait cinq pas que Lancelot, bien trop impatient, sauta déjà sur son Coup de Tonnerre. Et d'un coup léger du pied sur le sol, il décolla. Il resta assez proche du sol pour pouvoir conseiller Ethan sur la marche à suivre.

« Je suppose que t'as pas de soucis pour démarrer ? Tu sais lever ton balais et t'envoyer en l'air ? »

Lancelot s'asséna une claque mentale devant son choix de mots peu judicieux, mais d'un autre côté, il ne voyait pas comment expliquer ça différemment. Il espéra que son ami ne note pas le côté tendancieux de la phrase, et se contente de lui répondre normalement...
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Ven 4 Jan - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Lorsque nous marchions dans les couloirs pour rejoindre le terrain de Quidditch, je vis les regards envieux des autres élèves, ce qui ne fit qu’augmenter ma joie. Faire des jaloux ou jalouses était quelque chose de plaisant, c’est un peu malsain comme plaisir mais il y avait pire que moi. Lancelot semblait s’inquiéter de la météo, c’est vrai qu’il faisait vachement froid et qu’avec la vitesse ça risquait très certainement de faire mal à notre système immunitaire, mais l’envie d’essayer mon nouveau balais fut plus grande et plus forte que ma peur. Lancelot m’indiqua qu’il allait se changer, je le suivis dans les vestiaires où il me proposa sa deuxième tenue de quidditch, je lui souris et je lui dis :

- C’est gentil de ta part, j’espère que ce ne sera pas trop grand.


Lancelot et moi n’avions pas du tout la même corpulence, il était beaucoup plus musclé que moi, c’était normal pour un batteur, il en fallait de la force pour renvoyer les terrifiants cognards. J’étais beaucoup plus fin que lui, j’essayais sa seconde tenues, ça avait l’air d’aller, je ne flottais pas dedans, c’était bon signe.

Nous n’avions même pas atteint un quart du terrain que Lancelot s’était élancé dans les airs, il me demanda si je n’avais pas de problème pour m’envoyer en l’air, une phrase qui pouvait avoir un autre sens un peu plus particulier. Je sautais sur mon balais et je me propulsa à la même hauteur que Lancelot et je dis avec un sourire un peu narquois :

- C’est assez vexant que tu penses que j’ai des soucis de ce côté là alors que je suis jeune.

Mon sourire s’élargit un peu plus, j’espérais ne pas le mettre dans l’embarras, enfin, ça n’avait pas l’air d’être son style. Étrangement une fois dans les airs les peurs semblaient s’évaporer, voler sur un balai c’etait peut-être comme le vélo, ça ne s’oubliait pas.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Ven 4 Jan - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


La petite erreur de langage, loin d'être un problème sembla amuser Ethan. Jeté à son tour sur son balai flambant neuf, il s'éleva au niveau de Lancelot et ajouta à l'étrange de la situation en renchérissant sur le mauvais choix de mots. Lancelot ouvrit de grands yeux étonnés avant d'éclater d'un rire franc. S'il s'était douté que Hammond était aussi drôle, il aurait traîné avec lui plus souvent !

« Oh mais je n'en doute pas une seconde, tu dois en faire chavirer des cœurs ! »

Ajoutant à sa boutade un clin d’œil provocateur, Lance tira un coup sec sur le manche de son Coup de Tonnerre. Répondant dans l'instant, il se passa une demi seconde et il était déjà haut dans le ciel. Rapidement, il zig zagga entre les buts, filant tête en bas dans les immenses anneaux d'or. Il effectua quelques pirouettes complexes, le tout pour montrer à Ethan ce qui s'offrait à lui en possédant un tel balai. Et aussi un peu pour se la jouer... Lancelot misait parfois un peu trop sur sa position de mec cool.

Son spectacle terminé, il retourna à son point de départ, les cheveux en bataille, et oubliant ses joues glacées par l'air hivernal. Un grand sourire dévoilait ses dents, signe qu'il s'amusait vraiment.

« A ton tour, chef ! Montre moi un peu comment tu te débrouilles sur un balai ! »

D'un signe de tête, Lance invita Ethan à lui donner, à son tour, un spectacle !
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Dim 6 Jan - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Le vent dans mes cheveux, une sensation très agréable que je n'avais pas ressenti depuis un moment, c'est fou comme ce sentiment de liberté m'avait manqué, voler c'était comme oublier tout ses soucis et se laisser aller, je souris à lancelot qui avait éclaté de rire, ça me fit plaisir, il renchérit en me disant que je devais faire chavirer des coeurs, je lui rendis son clin d'oeil en disant :

- Un vrai tombeur.

Contrairement à beaucoup d'adolescents de mon âge, je n'y pensais pas beaucoup, sauf quand j'étais bourré et que je me retrouvais à embrasser différentes personnes de différents genres. Peut-être que je songeais plus à m'amuser qu'à m'encombrer d'une relation de couple, à mes yeux ça voulait dire soucis, je ne voyais jamais les côtés positifs, pourtant il y en avait plein, j'ignorais que ça pouvait être amusant les relations de couple. En une fraction de seconde Lancelot s'était élancé dans les airs, je le vis filer à pleines vitesse, faire des figures magnifiques, j'eus peur lors du zig zag au tour des cerceaux qu'il se cogne, je ne voulais pas passer ma journée de Noël à l'infirmerie.

Lancelot revint vers moi, ses cheveux avaient prit un sacré coup et un sourire énorme était planté sur son visage, je l'applaudis doucement. Lancelot me dit de lui montrer ce que je savais faire, je dis avec un sourire :

- Admire !

La compétition, j'adorais ça mais ça me poussait à faire un peu trop le fanfaron et à prendre des risques inconsidérés. Je fis un nouveau clin d'oeil à Lancelot et je fonçais vers le sol à toute vitesse, je remontais mon balais à la limite du sol, c'était l'une des seules choses que j'avais retenu en regardant tout ces matchs de quidditch. Je remontais haut dans le ciel et je fis quelques looping avant de faire quelques petits tour dans les anneaux, une flopée de jurons inaudibles s'échappèrent par peur et je revins vers Lancelot debout sur mon balais, j'avais manqué de tombé un nombre incalculable de fois, c'était réalisé vachement moins bien que Lancelot, la plupart des manœuvres était hésitantes et dangereuses, mais je m'étais bien amusé. Je regardais Lancelot avec un sourire :

- Alors, je me débrouille comment ?

Je me rassis sur mon balais en mode ma sorcière bien aimée, les deux jambes d'un seul côté. Je ne voulais pas voir l'état de mes cheveux, déjà qu'habituellement c'était ignoble, mais là, c'était le chaos ! Je grelottais un peu, mais l'excitation provoqué par la vitesse me donnait chaud.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Dim 6 Jan - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


Comme s'il avait toujours fait ça, Ethan se lança dans des pirouettes pas moins impressionnantes que celles de Lancelot. Si son œil de joueur de quidditch avisé remarqua quelques failles dans sa posture, et une certaine insécurité, le poufsouffle fut impressionné par sa maîtrise immédiate de la réactivité du Coup de Tonnerre. Lui même avait eut des déboires en débutant avec ce balai si rapide ! Ethan, lui, n'avait pas eu peur de se servir de son manche comme d'une planche de surf, et ça suffisait à impressionner Lancelot. Au retour de son camarade, il affichait une expression aussi enthousiaste qu’étonnée. Comment se faisait-il que Hammond ne joue pas pour leur équipe de quidditch ? Certes, il manquait d'heures de vol, mais tout de même... Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ferait un bien meilleur attrapeur que celui qu'ils avaient en ce moment.

« Waouh ! C'est pas mal du tout ! Cette feinte de Wronski était magnifique, même moi je la réussi pas aussi bien ! »

Regardant son camarade s'asseoir bizarrement sur son Coup de Tonnerre, Lance croisa les bras. Et si il lui faisait passer un test ? Il pourrait en parler à Lysander, parce qu'ils avaient sérieusement besoin d'un nouvel attrapeur. C'était une idée. Mais d'un autre côté, Hammond ne semblait pas du genre à s'étaler au publique. Il n'avait peut-être pas envie de se proposer pour l'équipe de poufsouffle. Il valait mieux lui demander directement.

« Dis moi Ethan, t'as jamais pensé à rejoindre l'équipe de quidditch ? T'es sacrément bon sur ton balais, avec un peu d'entrainement... Tu aurais tes chances ! »
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Dim 6 Jan - 5:16
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Lancelot sembla à la fois ravie et surpris, c'était plutôt drôle de voir sa tête, je continuais de lui sourire, c'était vraiment amusant de voler, un peu épuisant, je n'aurais pas pu faire ça toute la journée, j'essayais de me recoiffer en vain, ça c'était mit de tout les cotés, un carnage. Je me recoiffais vite fait et  il me complimenta, ce qui augmenta la taille de mon sourire. J'ai quand même été étonné d'être autant félicité, je lui dis :

- Merci beaucoup, tu penses vraiment ce que tu dis ?

Lancelot semblait réfléchir, à quoi ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Je balançais mes jambes dans le vide, je regardais le sol, bizarrement, ça ne me faisait pas peur, ça me faisait seulement rire. Je regardais la forêt interdite de loin, c'était vachement joli. Lancelot me posa une question qui ressemblait à une invitation, il me demandait pourquoi je ne rejoignais pas l'équipe de quidditch, je réfléchis un instant, je n'avais jamais eu le courage de le faire, ça me faisait un peu peur que tout le monde me regarde, surtout quand la moitié du stade priait pour qu'on tombe en se faisant très mal.

Je devrais peut-être essayer de les rejoindre, c'était vachement angoissant je pris une inspiration et je dis à Lancelot :

- Ouais, pourquoi pas. Si tu crois que je peux y arriver, je veux bien essayer.

Je frissonnais un peu, c'est vrai qu'il faisait froid et ne pas bouger me congelait sur place, je soufflais un grand coup et j'admirais la buée crée, c'était joli, je me frottais un peu les bras pour me réchauffer un peu. Je regardais Lancelot et je lui demandais :

- On fait une course ?

C'était plutôt simple de changer de sujet chez moi, j'aimais vachement quand ça bougeait.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Dim 6 Jan - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


« Bien sur que je le pense ! » répondit le rouquin avant de se plonger dans ses pensées.

Ethan accepta d'essayer de voir pour le quidditch. Lance était ravi. Il était persuadé qu'avec un peu de boulot, ils tenaient là un nouvel attrapeur. Changeant brusquement de sujet, le blond proposa une course. A balais égaux, c'était là une bonne idée. En effet, si Ethan le battait, il était certain de le proposer a Lysander le soir même. Un grand sourire aux lèvres, il accepta.

Rapidement, les deux poufsouffles se positionnèrent côte à côte. Lancelot tendit le bras vers les anneaux d'or qui s'élevaient au dessus de leurs têtes, à plusieurs mètres devant eux.

« On va jusque là bas. On passe dans le cerceau, toi a droite moi a gauche, et on revient nous poser vers les vestiaires. Que le meilleur gagne ! »

Et il se pencha sur le manche de son balai, se propulsant à toute vitesse a travers le terrain. Il remontait vers les buts, sans regarder à côté de lui si le cinquième année le suivait ou non. Il espérait de tout cœur que ce soit le cas ! Dans un virage expert, Lance passa dans l'anneau, releva sa trajectoire pour repasser par dessus le-dit anneau, tête en bas. Il repartit alors tout droit vers le sol. Quand la porte des vestiaires lui sembla se rapprocher dangereusement, Lancelot arrêta son Coup de Tonnerre. Dans un dérapage parfait, il mit pied à terre, et sauta de son manche. Il était arrivé. Ravi de sa course, il tourna a tête pour voir si Ethan était arrivé aussi, ou pas...

Je te propose d'utiliser un dé pour voir si tu es arrivé avant ou après moi. Jette le "dé à 6 faces". Si tu obtiens un chiffre au dessus de moi tu es arrivé avant, si il est en dessous tu arrives après ! Si tu tires le même on arrive en même temps !
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Mar 8 Jan - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Albus P. W. B. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Mar 8 Jan - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hammond
Lancelot me toucha sincèrement lorsqu’il m’indiqua qu’il le pensait vraiment, j’avais quelque fois tendance à me sous estimer, je ne savais d’où ça venait mais j’avais régulière peur que ce que je fasse ne convienne pas aux autres. Je faisais de mon mieux pour mieux pour le ficher de l’avis des gens mais je ressentais toujours ce manque de confiance en moi.

- C’est gentil !

Lancelot accepta la proposition de course, c’était bien son genre de relever un défi. J’allais tout faire pour gagner, je devais me prouver à moi même que je pouvais réussir tout seul et si je me loupais, je verrais l’écart que je devais absolument rattraper si je voulais entrer dans l’équipe de quidditch, lorsque je rentrais dans un groupe ou que je commençais une activité, il fallait que je sois très bon, que je ne devienne pas vite le maillon faible.

Lancelot m’expliqua les règles de la course, je les acceptais sans plus attendre et je dis à Lancelot en souriant :

- Bonne chance !

Il n’allait sûrement pas en avoir besoin, je partais en même temps que lui et je fonçais vers le cerceau, je pris celui de droite à toute vitesse, je ne voulais surtout pas me blesser, ma détermination semblait sans faille, je me dirigeais vers le sol à fond, je fermais les yeux tellement le vent semblait vouloir décrocher mes joues de ma mâchoire, je freinais du mieux que je pus et j’atterris devant le vestiaire, je n’avais pas vu où Lancelot en était telle ment j’étais concentré sur mon lieu d’atterrissage.
Ethan Hammond
avatar
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Mar 8 Jan - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Ethan Hammond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Albus P. W. B. Dumbledore
avatar
Maître du Jeu
Mar 8 Jan - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
... Who is the fairest of all ?


Lancelot fut surpris de constater que son camarade de Poufsouffle était lui aussi arrivé. Pour tout dire, ils étaient surement arrivés en même temps ! Définitivement, Lance était convaincu que Ethan avait sa place dans l'équipe.

« Whaou, déjà là ? Je suis impressionné. Je vais parler de toi à notre capitaine, Lysander. Si t'es partant, on te fera passer les tests. Je pense que tu ferais un attrapeur formidable. D'ailleurs, on peut même essayer maintenant si ça te tente. Je peux aller nous chercher le vif d'or... Même si Lysander voudra surement te le faire attraper devant lui, donc tu devras le refaire si on essaye maintenant. A toi de voir ! »

Lancelot croisa les bras pour attendre que son ami décide de ce qu'il souhaitait faire. Un sourire ravi collé sur son visage, le rouquin était persuadé que rien ne pourrait ternir sa journée de Noël, maintenant qu'elle était si bien commencée !

On peut arrêter le RP à mon prochain post, ou repartir sur une course au vif d'or, comme tu préfères !
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Mer 16 Jan - 5:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: