Saison 1 [2023-2024]

Épisode #1

Une grande réception est donnée au ministère de la magie par le ministre Mr Kingsley Shackebolt. Seul, entre amis ou avec vos parents, vous répondez présent au rendez-vous. Seulement vous ne savez pas que cette soirée sera le théâtre événements étranges pour le moins déconcertant… Tenue de soirée obligatoire !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

31/01/2019 — Votre pensine personnelle est dès maintenant à votre disposition par ici.
29/01/2019 — Les points de caractéristiques sont là ! Vous pouvez apprendre à les utiliser par ici.
28/01/2019 — Grosse MAJ du forum Mise à jours du codage, des sujet du staff et de l'organisation du forum. Vous pouvez maintenant voir le détail des maj par ici.
15/01/2019 — Les dragées surprise de Bertie Crochu se lance sur le forum ! par ici.
01/01/2019 — Les familiers arrivent sur le forum par ici.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'attaque [Gwendoline]
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete[/size]
Feat. Gwendoline& Loukia

Les fêtes de fin d’année à présent terminées, les élèves avaient repris la direction du château.  Une période que Loukia avait adorée passer avec sa tante - trop autoritaire à son gout - même si ses parents lui manquaient. Elena avait le don de la faire sourire aussi fréquemment qu'elle parvenait à la faire bouder mais la gamine commençait vraiment à la considérer comme sa famille.
Le visage rosi par le froid Loukia affichait un sourire ravi en dévalant les marches de Poudlard. La fin des cours du premier jour de cours venait de sonner et elle comptait bien mettre à profit son temps libre pour chercher un trésor dans les recoins du batiment.

Du moins c’était son objectif premier jusqu’à ce qu’elle aperçoive une certaine gryffondor qui s’engouffrait dans le couloir du premier étage. Sans plus attendre la gamine se mit à courir, percutant plus d’un élève sur son passage, oubliant de s’excuser. Ses yeux étaient rivés sur sa cible et, arrivée à la hauteur de Gwendoline, Loukia posa son doigt entre les côtes de son ainée.

Gweeeeeeeeeen !

Sautillant littéralement sur place, la gamine souriait façon colgate. Son regard canaille et son hyperactivité bien présente, elle chercha dans sa poche deux bombabouse qu’elle présenta à son ainée. Puis elle regarda autour d’elles pour être sûre que personne ne les écoutait.

Ca te dit qu’on les teste ? J’en ai tout plein et j’ai grave envie d’jouer.

Pause en fixant celle qui débordait d’idées en tout genre. Gwendoline n’allait quand même pas refuser, non. Elle ne pouvait pas refuser de toute manière.

J’te préviens, si tu dis non j’te suis jusqu’à ce que tu cèdes ?


C’était dit et c’était une promesse. La petite blonde ne déclarait pas forfait si vite. Surtout quand il y avait de quoi bien s’amuser en soirée.

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Lun 31 Déc - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
C’est en traînant les pieds que je me balade aujourd’hui. Dans moins d’une heure, j’ai mon cours d’histoire de la magie, et je n’ai clairement pas envie d’y aller. Sérieusement, quelle idée d’enseigner quelque chose d’aussi ennuyeux ! En plus, on ne peut pas vraiment s’amuser avec le nouvel enseignant. Avec Binns, encore, nous pouvions faire les idiots pendant qu’il dormait, mais là, ce n’est tout simplement pas possible.
Alors je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Je n’ai pas de boîte à flemme et je ne peux donc pas faire en sorte de louper le cours de façon “officielle”. Il fallait vraiment que j’aille faire un tour chez Zonko pour refaire mes stocks. Mais là, ce n’était pas le moment, hélas.

Mais tu allais arrivée pile au bons moment. Alors que j’entrais dans le couloir du premier étage, je sentis quelqu’un qui me faisait une sorte de chatouille. Heureusement, j’entendis ta voix car sinon, j’aurais pu répondre d’un coup de pied ou que sais-je. C’est donc en souriant que je me retournais, m’attendant à voir ma jeune soeur à tes côtés. Mais fort heureusement pour moi, ce n’était pas le cas. Non pas que je ne l’appréciais pas, loin de là, mais parfois, j’avais l’impression de ne pas pouvoir respirer.

Tu me montras alors des bombabouses et mon sourire s'agrandit. Tu m’offrais peut-être là l’opportunité de louper mon cours d’histoire de la magie ! Ben quoi ? Autant allier l’utile à l’agréable, ce serait triste sinon ! Et j’imaginais tellement la tête du professeur Ollivander lorsqu’il sentirait sa classe. Cela prenait du temps à se nettoyer !

”Loukia, tu viens d’illuminer ma journée ! Je te réponds oui, sans même que tu n’aies à insister, à une seule condition : je choisis le lieu de notre crime !”

Je t’attrape par le bras, vérifie qu’une salle est vide et referme la porte. Personne ne viendra nous déranger là et au pire, il y a quelques parchemins qui traînent, nous ferons croire à de la révision.

”J’ai pas envie d’aller en Histoire de la Magie et je n’ai plus de boîte à flemme. Si on arrive à poser une bombabouse dans le cours actuel du professeur Ollivander, vers la fin, je serais certaine de ne pas avoir cours ! Alors, partante ? Ne me dis pas que tu as peur !”

C’était un regard de défi que je te lançais, et je savais pertinemment que tu y répondrais. Tu n’étais pas une couarde et même si tu n’étais pas à Gryffondor, tu avais les tripes pour partir à l’aventure mais surtout, pour faire des bêtises. Alors certes, il nous faudrait éviter les préfets et les professeurs, mais avec deux nanas aussi fûtées que nous deux, nous ne pouvions qu’arriver à nos fins ! D’ailleurs, heureusement que ma jeune soeur n’était pas avec nous, la pauvre était aussi discrète qu’un zouwu au milieu d’un magasin de porcelaine. Je te tendais la main pour faire un check, signe que tu acceptais et que nous serions soudées. Car hors de question que je t’abandonne si nous nous retrouvions en mauvaise posture !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Mar 1 Jan - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete
Feat. Gwendoline& Loukia

Les journées pouvaient parfois s'avérer longues et pénibles. Heureusement ce n'était pas le cas aujourd'hui car Loukia avait une idée précise. Dévalant les escaliers pour rejoindre la rouge et or qui disparaissait dans le couloir, la troisième année l'appela en plaçant son index au niveau des côtes de son ainée. De quoi l'obliger à se retourner. Après quelques sauts effectués sur place, la gamine sortit son trésor de sa poche pour le montrer à Gwendoline. Une collection de bombabouses, de quoi mettre en quarantaine tout un étage à cause de l'odeur. Voyant le visage de l'ainée s'illuminer, la cadette referma ses phalanges sur son précieux avant de le remettre au fond de sa poche.

Pourquoi tu parles d'un crime ? On va tuer personne, c'est plutot blague qu'il faut dire.

Le second degrés, certaines expressions étaient encore compliquées pour la gamine qui n'était en Angleterre que depuis deux ans et demi. Mais avant de comprendre quoi que ce soit, elle se fit tirer par le bras jusqu'à une salle de classe vide de toute ame. L'heure du plan et de la stratégie d'attaque avait sonné. Fronçant les sourcils à la dernière phrase de Gwendoline, Loukia prit un air ronchon et croisa les bras.

Tu m'as pris pour un murlap ? J'ai peur d'rien moi.

Tirant la langue à Gwen avant d'afficher un sourire des plus canaille, la gamine alla se saisir d'un parchemin vierge qui se trouvait sur le bureau. Une plume entre les doigts, la poufsouffle releva la tête.

L'histoire de la magie c'est trop soporifique, j'comprends pourquoi tu veux pas y aller. Mais s'tu as besoin de boites de flemme j'en ai en stock. J'peux t'en filer une.

Reprenant son dessin elle se gratta la tempe puis retourna en deux foulées auprès de Gwen pour lui montrer son chef d'oeuvre. De son index elle montra un point sur son dessin.

Nous on est là - elle descendit son doigt vers un autre point - la salle d'histoire est ici. Si on passe par le couloir de droite on risque juste de croiser la concierge et deux profs au max. C'est l'plus rapide et l'plus tranquille coté discrétion.

Effectivement, Gwendoline pouvait voir que Loukia avait rapidement dressé le plan de la partie de l'étage qui les intéressaient. C'état grossier comme dessin, avec des taches d'encre mais c'était pas mal pour visualiser.

Tiens, comme ça tu lanceras la première.

Sa main libre se fourra de nouveau dans sa poche et elle en extirpa une bombabouse qu'elle plaça dans la main de l'ainée. Puis, elle la fixa et lui offrit un clin d'oeil.

J'détournerai l'attention pendant ce temps. Sauf si t'as une autre idée ?

Foncer, jeter pendant que l'autre faisait en sorte de surveiller le périmètre. Tel était son plan. Une chance sur deux de se faire prendre, mais après tout c'était le risque quand on jouait, non ?La gamine entrouvra la porte et passa la tête pour regarder à droite, puis à gauche histoire de s'assurer que personne ne venait les embeter pendant qu'elles discutaient.




code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Sam 5 Jan - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
Je ne pouvais m’empêcher de penser que Loukia arrivait pile au bon moment, et pour cause, j’étais en train de me demander comment j’allais pouvoir échapper à ce fichu cours d’histoire de la magie que je détestais. Je pense que cela allait être la première matière que j’abandonnerai dès la fin de l’année, et pour cause, je ne voyais même pas à quoi cela allait me servir. J’y allais donc en trainant les pieds et j’avais eu l’occasion, depuis septembre, de sécher plusieurs cours grâce à divers bonbons des boîtes à flemme. Mais j’étais à cours, et je t’en faisais bien évidemment part. J’imaginais déjà le tête d’Ollivander lorsqu’il sentirait cette puanteur extrême qu’était la bombabouse.

J’oubliais parfois la naïveté extrême de Loukia. Elle avait beau être la meilleure amie de ma petite soeur, elle avait tendance à tout prendre au pied de la lettre et ne oubliait que l’on pouvait parler à l’aide d’images. Mais je n’allais pas lui dire cela ou elle risquait de me répondre que je ne lui avais pas montré d’image.

”Tu as raison, j’aurais du dire une blague … Mais disons que c’est un mot que j’exagère pour rendre ce qu’on va faire plus excitant, avec plus de suspense !”

Allait-elle comprendre juste avec ces mots ? Aucune idée. Toujours était-il que nous devions monter un plan avant de nous lancer dans la périlleuse aventure qu’était gâcher le cours d’histoire de la magie. Je savais très bien qu’elle n’avait peur de rien, ce qui était à la fois une qualité mais aussi un défaut. Parfois, je me disais qu’elle devait être choixpeau flou gryffondor-poufsouffle …

”On parle d’Ollivander quand même ! Tu es consciente qu’on ne s’en prend pas au professeur le plus facile ! Il va falloir être rusées et rapides.”

Je souriais tandis qu’elle sortait un parchemin. Je n’avais pas peur non plus, bien au contraire. Et si je pouvais ainsi éviter un cours barbant, tout en passant du temps avec une bonne copine, alors c’était vite décidé !

”Non mais je vais aller en racheter la prochaine fois qu’on va à Pré-au-Lard. Faut que j’apprenne à les utiliser surtout pour ces cours-là … Mais c’est gentil de me le proposer.”

J’observais alors le plan que tu étais en train de nous monter. J’hochais doucement la tête, comprenant bien ce que tu voulais dire.

”C’est une bonne idée mais … Si je passe en première dans le couloir, sans rien, si on croise des profs ou le concierge, c’est pas grave. Mais imagine qu’ils me trouvent suspecte et trouve la bombabouse … Je tousserai fort s’il faut que tu te caches. Vaut mieux que tu me la files lorsqu’on sera à côté de la salle d’histoire. Tu comprends ce que je veux dire ?”

Nous commençâmes donc à avancer et je passais donc la première. Je faisais comme si de rien n’était, et, lorsqu’un professeur fut, au loin, avançant vers moi, je fis mine d’avoir une quinte de toux. L’enseignant s’en inquiéta d’ailleurs, mais je le rassurais, laissant le temps à Loukia de se planquer. Puis, je l’attendis au détour d’un autre couloir, à quelques pas de la salle.

”Vas-y, donne !”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Dim 13 Jan - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete
Feat. Gwendoline& Loukia

Les iris de la gamine se plongèrent dans celle de la rouge et or. Elle écoutait attentivement les explications que cette dernière donnait concernant le fait de commettre un crime. Il y avait tellement d'expressions étranges que Loukia ne les avait pas encore toutes assimilés en trois années en Angleterre. Un sourire vint finalement illuminer le visage de la plus jeune.

J'ai compris. Commettre un crime c'est faire une grosse blague en secret en fait.

Comme quoi avec un peu de patience il était facile de faire imprimer quelques notions à la jaune et noire. Maintenant que tout était clair dans la tête de la cadette, il était enfin temps de dresser le plan sur le papier. Armée d'une plume, la gamine façonna la première idée qui lui vint à l'esprit avant de la présenter à Gwendolyne pour avoir son avis. Si ce n'était pas assez réfléchit ou stratégique elle agiterait un peu plus ses neurones.

Je sais que c'est Ollivander. En début d'année ma bombabouse n'a pas pété en cours, j'm'en rappelle encore.

Et Paige aussi devait s'en rappeler. Celle-ci elle prendrait chère un de ces jours. Loukia devait se venger et y parviendrait d'ici la fin de l'année. Il fallait juste qu'elle papote un peu avec Peeves histoire de peaufiner son stratagème. Mais concentrons nous sur le problème du moment. Gwendolyne ne voulait pas de boite de flemme et Loukia haussa les épaules. Tant pis, ça lui en ferait une en rab pour le prochain cours soporifique.

Tu passes, tu toussotes s'il y a des profs comme ça je me cache. Puis une fois que tu es arrivée devant la salle je te rejoints, j'te file la bombabouse et boum.


Qu'elle s'empressa de répéter en raccourci pour bien montrer à la rouge et or qu'elle avait bien tout imprimé. Il ne restait plus qu'à passer à l'attaque. Sourire aux lèvres, elle laissa donc Gwen s'avancer dans le couloir et se mit à la suivre àavec quelques mètres de distance. L'entendant tousser, Loukia s'accroupie pour faire mine qu'elle faisait ses lacets. Elle en profita pour cacher les bombabouses au fond de sa chaussette avant de filer se planquer dans le placard à balais.L'enseignant passé, la gamine alla rejoindre l'ainée à quelques pas de la porte.

Tu gères Gwen, tiens

Loukia récupéra une de ses munitions et la plaça dans la main de la lionne. Enfin elle alla se mettre au détour du couloir pour s'assurer que personne n'allait venir faire obstacle au méfait. Pouce en l'air elle indiqua à Gwendoline que la voit était libre puis elle attendit que cette dernière lache sa bombe pour se mettre à courir jusqu'à la case départ et refermer la porte derrière la rouge et elle-même.

Alors tu l'as eu ? T'as visé où ? Il t'a pas vu c'est bon

Excitation toujours présente, Loukia sautillait presque sur place. C'était déjà fini ? Seule Gwendolyne pouvait le dire puisque Loukia n'avait pas vu le lancé. Cependant elle était ravie et irait contempler leur oeuvre.

On peut prendre nos affaires et passer devant la salle en faisant les innocente pour s'assurer qu'il te fera pas cours, t'en dis quoi ?

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Mer 16 Jan - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
C’est fou ce qu’on pouvait être étonnée du manque de vocabulaire que tu avais, notamment au niveau des expressions. Il faut dire que parfois, j’en venais à oublier que tu n’avais pas toujours grandi en Angleterre. Ma petite soeur du même âge que toi me l’avait expliqué, mais c’était toujours lorsque ce genre de problèmes se passait que je venais à m’en souvenir. Bref, j’acquiesçais lorsque tu semblas comprendre l’expression utilisée:

”Tu as tout compris !”

Je ne pus m’empêcher de retenir une sorte de rire lorsque tu me rappelas ce qu’il s’était passé dans le cours d’Ollivander en début d’année. Il faut dire que tu n’avais vraiment pas eu de chance, et c’était un euphémisme de dire cela lorsqu’on se rappelait que t’avais même été balancé par la petite soeur de Lily, l’insupportable serdaigle qui voulait jouer la petite élève modèle et chouchoute des professeurs. Bref, tout sauf ce que j’aimais faire. Après de là à dire que je détestais Paige, il y avait un ravin. Je ne détestais personne. Mais il est vrai que je n’étais pas fan de sa façon de faire.

”On va dire que ce sera ta vengeance !”

Et ce fut donc notre petite aventure, et nous traversâmes l’espace qui nous séparait de la salle ce cours d’histoire de la magie. Je dus toussoter une fois et pour cause, il y avait un enseignant. Il ne fallait absolument pas que nous nous fassions choper. Ouf, nous arrivâmes devant le lieu de notre crime, et, prenant la bombabouse, j’ouvrais discrètement la porte et la laissait tomber dedans. Cela allait-il fonctionner ? Je n’en savais rien pour le moment puisque déjà, je courais vers toi, en riant sans grand bruit. Je ne devais pas nous trahir.

”Sûre, il ne m’a pas vu, mais j’ai filé avant d’entendre si elle explosait ! Et je pense l’avoir envoyé sous le bureau d’un élève, tant pis pour lui !”

Moi aussi, j’étais surexcitée et je sautillais sur place. Il n’y a pas à dire, je manquais de maturité, mais c’était tellement bon d’embêter notre monde tout en se disant qu’on allait clairement gagner du temps, voire même louper notre cours barbant. Il fallait maintenant que nous vérifions que tout avait fonctionné et tu me proposas de reprendre nos affaires et de faire comme si de rien n’était. Hôchant la tête, je pris mes affaires et je souris doucement:

”Allez, on va voir. Surtout, ne semble pas coupable ! Et si ça fonctionne et que je loupe mon cours, la prochaine fois qu’on va à Pré-au-lard, je te paie une razzia dans Honeydukes.!”

J’avais hâte de voir si cela avait fonctionné, mais rien n’était sûr. Il se pouvait que la bombabouse fut à nouveau une malfaçon, mais ce serait vraiment pas de chance, non ? J’étais donc toute surexcitée tandis que nous nous avancions vers le lieu où nous avions commis notre forfait ? La bombabouse était-elle défectueuse ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Dim 27 Jan - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Gwendolyne Gryffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
Dim 27 Jan - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete
Feat. Gwendoline& Loukia

Un plan improvisé en deux temps trois mouvements et pourtant il était sans faille. Non, aucune faille ne pouvait se créer, personne ne pourrait les arrêter ou les faire passer par la case retenue. Gwendolyne et Loukia seraient en mission et mènerait cette dernière à terme. Plan assimilé, il était grand temps d'agir. Visage sans expression, les deux filles retournèrent dans le couloir et s'éloignèrent l'une de l'autre. Gwendolyne était en première ligne et dû toussoter pour avertir sa cadette de la présence d'un adulte dans le couloir.

Danger passé, l'ainée s'avança à pas de loup jusqu'à la salle de classe et revient l'instant d'après à toute vitesse. LEs deux filles retournèrent dans la salle vide et rigolèrent ensemble avant que Loukia ne pose sa question. Pauvre élève qui avait eu droit à la bombabouse sous son bureau. Quoi qu'il devait plutot remercier Gwendolyne qui venait de raccourcir la durée du cours si cela avait fonctionné.

Faut qu'on aille voir

Excitée l'une comme l'autre à l'idée d'avoir commi un méfait, les deux filles prirent leurs affaires et quittèrent la pièce après quelques recommandations de la part de Gwendolyne. Se taire, paraitre normal, ne pas rigoler pour pas se faire choper. Clair, net et précis. Tout comme l'idée de se faire offrir des tas de bonbons à Pré au Lard. Ca, ce n'était pas passé par l'oreille d'un sourd.

Pleins d'bonbons

Chuchota la plus jeune alors que toutes les deux traversaient d'un pas plutot lent le couloir. Plus la distance se réduisait, plus une odeur nauséeuse venait s'installait dans les narines de la Delenikas. Une odeur dégoûtante, symbole de victoire. Les élèves quittaient la salle de cours, Ollivander semblait furieux et dirigeait sa baguette vers la pièce pour dissiper l'odeur. Ho, il en aurait pour longtemps, Gwen était sauvée. Passant un virage, le pas fut plus rapide pour enfin s'éloigner encore plus loin et exploser de rire. Pliée en deux Loukia n'arrivait pas à s'arrêter en revoyant la tête que tirait le prof.

C'était trop cool ! A un moment j'ai cru que j'allais m'arrêter pour lui demander c'qui n'allait pas. hahahahaha ! Non mais t'as vu sa gueule ? On a grave géré ! T'as bien tiré. Boum !

Grands gestes à l'appuie, Loukia adorait les blagues et celles sous le signe de la vengeance étaient ses préférées. Gwendolyne était plus grande donc avait plus d'expérience en matière de blagues, une source d'inspiration supplémentaire pour la plus jeune au fond.

Tu veux qu'on en balance ailleurs ? Dans l'bureau du concierge ? Chez le prof d'enchantement ?

Loukia ne savait pas s'arrêter et en demandait d'autres, toujours plus. Peut-être que c'était une bonne idée ou peut-être qu'il serait plus sage de se disperser. Mais la sagesse, c'était pas le truc de la pouffy. C'était un truc de serdaigle ça.

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Mer 30 Jan - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
Bon sang comme cela faisait du bien de faire quelques frasques ! Faut dire que ça faisait un moment, et je me disais qu’au fond, plutôt que de ruminer sur ma pseudo relation avec Lancelot qui aurait pu donner quelque chose si je m’étais bougée les fesses avant Kassie, je pouvais peut-être retourner à ce que je faisais de mieux : les découvertes, les énigmes et les bêtises ! Peut-être que cela ralentirait ma prise de maturité qui semblait s’être imposée cette année, alors que je passais en 5e année et que je prenais mes 15 ans ? Non, y’avait pas à dire, l’amour et les responsabilités, ce n’était pas pour moi !

La bombabouse avait magnifiquement explosé, à tel point que je voyais les élèves sortir de la classe, toussant, les yeux brillants de larmes tellement l’odeur avait du être insoutenable. J’étais fière de nous. On faisait une bonne équipe avec la petite Poufsouffle, à tel point que je me disais que l’on devrait faire ça bien plus souvent, voire même inviter ma copine Lily à ce genre de petite aventure. Une bonne crise de fous-rires si on venait vraiment à former ce genre de trio.

Promettre des bonbons n’était pas vraiment compliqué quand on sait que j’étais de celles qui couraient pour arriver à Honeydukes la première lors des sorties à Pré-au-Lard. L’argent de poche que me donnaient mes parents me servait essentiellement à faire le plein afin de m’empiffrer, ou alors de prendre des dragées de Bertie crochue pour faire des farces ou faire des jeux. Bref, plus on approchait et plus je me disais que tu allais les avoir tes bonbons.

Lorsqu’Ollivander apparut au niveau de la porte, l’air sérieusement agacé, je tentais de ne pas me raidir. Si j’étais courageuse et téméraire, n’ayant pas peur des punitions, ce dernier ne m’enchantait que peu. Les heures de retenue en sa compagnie était des plus désagréables et j’en venais même parfois à me demander s’il n’avait pas suivi une formation à Azkaban sur comment punir les élèves récalcitrants. Bref, je ne l’aimais pas et je n’avais absolument pas envie de me retrouver puni par ce dernier. J’avançais donc, passant le virage et me dépêchai pour au final, exploser de rire en coeur avec toi.

”Il avait l’air hors de lui ! J’espère vraiment qu’il ne se doutera de rien, je déteste ses retenues ! On peut être sûr que le cours sera annulé !”

Et en effet, on entendait déjà au loin la voix de la directrice adjointe annoncer que les cours de cette salle étaient annulés, tandis qu’Ollivander pestait. C’était absolument parfait ! Remarque, nous devions nous assurer qu’à aucun moment, il ne déplace le cours, comme il l’avait déjà fait.

”Que penses-tu d’aller en balancer une à la bibliothèque ? Comme ça, Ollivander ne nous foutra pas son cours là-bas, puis ça nous donnera une excuse pour ne pas faire nos devoirs ! Et cette fois-ci, c’est toi qui balance … Si t’échoue … T’auras un gage ...”

Et oui, vous l’aurez compris, mon but était de faire en sorte de pouvoir être tranquille pour cette journée ! Peut-être pourrions-nous d’ailleurs étouffer l’ensemble des couloirs et être obligé d’aller dehors, ce qui donnerait une excuse pour faire du quidditch au beau milieu de la journée de cours !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Dim 10 Fév - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete
Feat. Gwendoline& Loukia

Tout s'était déroulé à la perfection et les deux amies purent constater de l'ampleur des dégats en passant non loin de la salle de cours où elles avaient commis leur méfait. Les élèves sortaient de la salle en toussotant, portant leur vetêments sur lleur nez pour servir de filtre. Et Ollivander, lui, prévenait déjà que ses autres cours de la journée seraient annulés. En clair, la mission commando avait été menée avec brio.

D'ailleurs, la gamine soutenu le regard de l'adulte jusqu'à passer le virage plus loin. Un sourire s'élargie et elle finit par se plier en deux sous le rire. Amusée d'avoir vu ce type avec un regard agacé et ne sachant pas vers qui reposer la faute. Agacé de voir ses prochains cours voler en éclats. Loukia en pleurait littéralement de rire et leva sa main pour atteindre celle de Gwendolyne en signe de victoire.

Ses retenues il se les fout dans les fesses. La prochaine fois qu'il me colle j'lui lance un sort de glu perpétuelle. Il sera collé au sol pour de bon

Sa voix et son regard étaient sérieux, elle tenterait cela c'était certain. La voix du dirlo adjoit venait confirmer les paroles de Gwen et celles que Ollivander avait soufflé durant leur passage. Plus de cours dans cette pièce. Un temps libre gagné pour la cinquième année. Loukia ravie sautillait déjà sur place pour enchainer avec une autre blague. Regardant à droite puis à gauche, courant dans un sens puis dans l'autre, elle laissa un temps de réflexion à la rouge et or. Bien vite cette dernière avait une autre cible.

J'aurais pas d'gage. J'ai raté une fois pas deux !

Quant à l'idée elle avait plus à la gamine qui avait une nouvelle bombabouse dans la main et courait dans les couloirs. Gravissant quatre à quatre les escaliers, elle finit essoufflée devant la porte de la bibli et dû reprendre son souffle. Elle jetta ensuite un coup d'oeil à Gwen avant de faire rouler la boule puante entre ses doigts. Prenant une profonde inspiration la gamine fourra tous ses cheveux dans son bonnet. Bonnet qu'elle descendit jusqu'à moitié de ses yeux et elle pénétra dans la bibliothèque...

Seulement son bonnet cachait bien trop ses yeux et en marchant, la gamine se prit les pieds dans un cartable puis dans une chaise. Elle s'emmêla les pinceaux et finit par tomber. La bouche entrouverte, elle percuta l'assise de la chaise et se cassa un petit bout de dent. A terre elle rangea vite sa bombabouse dans sa poche avant de se redresser et de porter sa main à sa bouche réalisant qu'il y avait eu de la casse. Le karma. Sa tante allait gueuler en constatant qu'il y avait encore des réparations à faire. Sans compter que la bibliothécaire s'avançait l'air excédé. Faut dire que niveau bouquant, en tombant Loukia en avait fait pas mal. Coup d'oeil vers la porte, ses yeux cherchaient Gwen à l'aide

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Jeu 14 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
Jeu 14 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
Plan réalisé à la perfection, nous avions de quoi être fières ! J’étais totalement surexcitée par nos frasques à venir même si je n’étais pas assez naïve pour croire que tout se passerait à merveille à chaque fois. Mais avais-je senti le vent tourner ? Non, pas vraiment, et surtout, j’étais du genre très inventive lorsqu’il s’agissait de réparer une bourde, chose qui, mine de rien, m’arrivait régulièrement certes, mais t’arrivait tout aussi souvent !

Tu n’avais pas froid aux yeux et je ne pus m’empêcher de sourire en t’entendant parler d’Ollivander. A ce niveau-là, j’étais plus prudente que toi. Jamais, ô grand jamais, je ne serais capable de m’attaquer à lui directement, comme lui lancer, comme tu le disais, un sort de glu perpétuelle. Cela rendrait l’enseignant tellement en colère qu’il pourrait faire renvoyer l’élève de l’école, et je tenais bien trop à Poudlard pour risquer cela. D’ailleurs, je t’en fis part, n’ayant pas envie que cela t’arrive.

”J’ai pas envie que tu sois renvoyée … Il en serait capable, tu sais … Tu ferais quoi, en dehors de Poudlard ?”

Direction la bibliothèque ! Et cette fois-ci, c’était à toi de prendre des risques. Bon, soyons clairs, avec Ariana Mc Gonagall, nous en prenions moins qu’avec Ollivander, même si ce n’était pas forcément la personne la plus sympa au monde quand on faisait des bêtises dans son antre. En même temps, quelle idée de rester enfermée dans un endroit qu’avec des livres ! Cela devait être d’un ennui mortel, alors peut-être que dans un sens, elle pourrait nous remercier de lui apporter un peu d’amusement en cette journée ? Mouais … On pouvait toujours rêver !

T’étais tellement sûre de toi-même que j’en vins à oublier que tu prenais des risques et que cela pouvait bien sûr louper. La bombabouse n’explosait parfois pas, lorsqu’elle n’était pas claquée assez fort ou lorsqu’elle tombait d’une façon l’empêchant d’exploser. Cela t’était d’ailleurs déjà arrivé une fois, et tu avais d’ailleurs été collé pour cela … Je t’observais donc entrer dans la bibliothèque, restant, pour ma part, dans le couloir, prête à détaler … Mais rien … Strictement rien. Ok, ça pue, et pas dans le bon sens !

Ni une, ni deux, je pénétrais dans cet endroit que je n’appréciais guère, et, croisant le regard de Loukia, je lui fis un signe de la tête de sortir. J’allais m’occuper de la bibliothécaire et elle devait fuir avant que cette dernière ne s’approche d’elle et ne remarque la bombabouses.

”Miss Mc Gonagall, justement, j’avais besoin de vous !”

Je m’étais adressée à cette dernière avec une voix bien trop forte pour l’endroit, ce qui fit que bien évidemment, elle fonça sur moi, me rappelant d’une voix peu agréable:

”Baissez d’un ton, Miss Gryffin.”[/color]

Je me mis alors à chuchoter:

”Oups, pardon ! J’ai un exposé en histoire de la magie et je vais me faire tuer si je ne le fais pas correctement. Vous pourriez me mettre de côté tout ce qui me me servir à faire une restitution des exécutions de Gwendolin la fantasque ?”

- Je vais vous faire une liste d’ouvrages, mais vous les cherchez vous-mêmes, d’accord ?

- Oui, bien sûr ! J’essaierais de ne pas me perdre ! Merci Miss, je vous laisse, j’ai cours !”


Je sortis en courant, entendant un nouveau chut, et je te rejoins dans le couloir.

”Tu vas aller dans la bibliothèque et tu vas faire mine de faire un malaise. Lorsque quelqu’un viendra te secourir, tu devras lui faire croire que tu as vu un troll dévorer l’élève de ton choix. Il faut que cela crée un mouvement de panique et qu’on te croie ...!”[/b]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Ven 15 Fév - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
A l'attaque
4 janvier 2024 - Loukia est vêtue de son uniforme scolaire, son bonnet sur la tete
Feat. Gwendoline& Loukia

Sa tête se pencha légèrement suite aux mots qui sortaient de la bouche de la rouge et or. Pourquoi Loukia serait-elle renvoyée ? Elle offrirait juste un magnifique retour de baton à celui qui donnait beaucoup trop de retenues alors que la gamine faisait que de simples blagues. Rien qui ne vaudrait une exclusion en son sens. Mais pas au sens d'Ollivander d'après Gwen. Loukia se promis de demander quelques explications à sa tante une fois qu'elle en aurait terminé avec le défi de la gryffondor.

Défi qui fut un échec des plus cuisant quand la troisième année se vautra par terre de tout son long. Elle avait tout juste eu le temps de ranger sa bombabouse que la bibliothécaire débarquait à toute vitesse. D'un coup d'oeil vers la gryffondor, Loukia se releva et s'appréta à parler à l'adulte quand la cinquième année ouvra la bouche pour attirer à elle la femme. Détalant aussi vite que possible dans le couloir, la plus jeune s'appuya le dos contre le mur et écouta d'une oreille la discussion entre la femme et l'adolescente. Cette dernière embobinait la femme en parlant d'exposé à rendre.

Quand Gwendolyne revint aux côtés de la plus jeune, Loukia leva sa main en l'air pour frapper dans celle de son ainée et allait la félicité pour sa super diversion. Seulement la plus grande n'avait pas oublié que : défi perdu était égal à un gage. Dommage pfff. Loukia gonfla les joues et croisa les bras.

Tu m'demandes de jouer à la faible. - ouais les malaises il y avait que les gens faibles qui en faisaient. - Mais un pari est un pari donc ok.

Sans plus attendre et grommelant, Loukia pénétra dans la bibliothèque en courant. Elle fit mine d'être essoufflée d'avoir sa respiration qui l'empêchait de parler tellement qu'elle avait couru vite et se laissa tomber à terre - aie. Elle entrouvrit un oeil pour voir si l'on venait à sa rencontre. Quand la bibliothécaire fut assez proche, Loukia s'assied et porta sa main à son front avant de parler plus que fort.

Y a un troll dans le couloir ! Il a attrapé Lancelolot Smith et l'a porté à sa bouche ! Y a du sang partout et... et ... faut partir VITE !

Entre les Chut de l'adulte au début qui s'arrêtèrent à mesure que l'enfant parlait et entre les élèves qui percutaient de plus en plus suite aux paroles de la gamine. Bientot le mouvement de panique débuta et bien vite la pièce fut déserte. Loukia mima l'action des autres en prenant ses jambes à son coup mais s'arrêta au coin du couloir pour rejoindre Gwen.

Aucun de tes défis ne s'ra trop compliqué pour moi. Par contre on devrait dégager avant qu'ils reviennent. Viens !

Et voila qu'elle tira la manche de Gwen pour inciter cette dernière à la suivre, grimper les escaliers jusqu'à la tour d'astronomie. Arrivée, Loukia se détacha et alla jusqu'à la fenêtre, elle grimpa sur le rebord.

Tu crois que tu pourrais me faire voler et descendre jusqu'en bas avec un lévicorpus ?

Adrénaline toujours présente et puis voler comme un oiseau et sans balai ça devait être trop cool. Non ? En tout cas, via son regard, la rouge et or pouvait constater que sa cadette ne plaisantait pas.

code by black arrow
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Mer 20 Fév - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. Dumbledore
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Albus P. W. B. Dumbledore
Albus P. W. B. Dumbledore
Maître du Jeu
Mer 20 Fév - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin

A l'attaque !
Des élèves renvoyés, cela se voyait rarement même si, soyons francs, cela pouvait en effet bien arriver. Des exclusions temporaires, et plus exceptionnellement, des exclusions définitives … Je n’imaginais même pas la tête de mes parents si je venais à me faire virer de l’école même uniquement quelques jours. Je pense que je pourrais ensuite faire une croix sur la liberté que j’avais, ne pouvant plus ni recevoir les amis, ni me rendre aux différentes fêtes que nous organisions, notamment pendant les grandes vacances ou même dans les vacances intermédiaires.

Et pourtant, cela ne m’empêchait pas de faire des bêtises. Trop même. De plus en plus à vrai dire, surtout depuis que Lancelot était avec Kassie. Cela me permettait de me changer les idées et de penser à autre chose. Et j’étais plutôt douée pour ne pas me faire choper, ce qui n’était pas toujours ton cas. La preuve, le lancer de ta bombabouse fut un échec … Echec presque critique si je n’étais pas intervenue, tentant de mettre la bibliothécaire dans ma poche tandis que tu sortais. J’avais du mal à retenir mon rire et lorsque je ressortis, après un petit highfive pour me féliciter de ma diversion, je te donnais un gage qui, selon moi, allait nous apprendre si tu étais une bonne comédienne. Toi, tu voyais ça comme une histoire de faiblesse, moi, je trouvais ça brillant. De quoi provoquer une émeute pour quelques temps et donc nous laisser tranquille.

Alors que tu t’avançais dans la bibliothèque, je t’observais, le sourire aux lèvres. J’avais hâte de voir comment tu allais t’en sortir. Je me doutais que tu allais réussir, tu relevais tous les défis. Mais de quelle façon ? C’est là que c’était amusant. Te voyant porter une main à ton front, je t’entendis quasiment hurler que Lancelot Smith se faisait manger par un troll. Je pouffais de rire, essayant de reprendre contenance quand je vis le mouvement de foule partir et la bibliothécaire suivre tout cela. Tu me rejoins alors, disant, intelligemment, que nous devions partir d’ici. Rapidement, on allait se rendre compte que tu avais menti. On aura qu’à dire que tu avais eu une hallucination.

Et nous grimpâmes en haut de la tour d’astronomie. J’aimais beaucoup cet endroit pour la simple et bonne raison que c’était un point parfait pour tout observer, mais aussi pour préparer quelques farces. Je fus alors étonnée de ce que tu me demandas.

”Euh … Ils apprennent ça en 7e année, je connais pas le geste … mais on peut essayer avec du wingardium leviosa tu crois ? Mais attends, on va chercher d’abord un truc pour s’entraîner dessus, parce que bon, imagine que je te loupe, ça va faire mal, non ? Puis faut qu’on trouve un système pour que, si ça flanche, tu te retrouves pas comme Mc Go, non ?”

Fallait pas y voir un manque de respect, loin de là, mais c’est vrai que t’imaginer écrasée en bas de la tour d’astronomie, ça me rappelait pas mal l’ancienne directrice.

”Si je te mets dans un filet de pêche et qu’on t’attache … Non ?”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





    le courage
    COURAGE[ku.ʁaʒ] n.f
    1 - Force morale ; fait d'agir malgré les difficultés, énergie dans l'action, dans une entreprise (s'oppose à paresse, laisser-aller).
    2 - Fait de ne pas avoir peur ; force devant le danger ou la souffrance (s'oppose à lâcheté, peur).
Gwendolyne Gryffin
Gwendolyne Gryffin
Goule
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Dim 24 Fév - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
hj : pas de wifi je suis allée à l'essentiel c'est la galère :/ je me rattraperai sur la prochaine réponse



En haut de la tour d’astronomie une idée saugrenue traversa la tête de la petite poufsouffle qui était en plein état d’excitation. L’adrénaline ne la quittait plus, elle avait envie de plus. Plus que la bombabouse sur Ollivander mâle. Plus que l’action faite dans la bibliothèque. Elle voulait voler sans balai et elle volerait. Du moins si Gendolyne avait ce genre de sorts en stock.mais ça c’était moins sûr.

Ce n’était pas le cas même puisque la gryffondor signala à sa cadette qu’il s’agissait d’un sort de septième année. Gonflant les joues Loukia qui était toujours debout sur la fenêtre tapa du pied et boudait. Tournant la tête de gauche à droite pour signaler que non, un wingardium ne fonctionnerait pas, elle attendait que l’ainée trouve un autre moyen d’arriver à ses fins. Ainée qui préférait jouer la sécurité de toute évidence.

« Tu parles comme une vieille. Laisse tomber j’ai plus envie. »

La gamine sauta de la fenêtre, à l’intérieur de la tour et rejoignit la griffondor. L’air toujours boudeur sur le visage, elle entreprit de fouiller la totalité de la pièce. Peut-être qu’elle trouverait quelque chose d’intéressant. Faut dire que finir dans un filet de pêche pendu à la fenêtre allait plus lui coller la honte qu’autre chose.

« D’toute façon McGo elle aurait mi ses lunettes elle aurait pas confondu la fenêtre avec la porte.

Ca s’était dit. Et elle en était persuadée en plus. La petite tourna la tête et observa autour d’elle avant de soupirer.

« On fait quoi du coup ? On va manger ? J’ai grave faim. »

Puis ça n’allait pas tarder d’être l’heure du repas non ?
Loukia S. Delenikas
Loukia S. Delenikas
Sombral
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Mer 27 Fév - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: