RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viviane F. Smith
Viviane F. Smith

Viviane Faëry Smith

100x100

Nom.

Smith

Prénoms.

Viviane Faëry

Statue du sang.

Sang-mêlé
100x100

Age.

15 Ans

Date de naissance

Répondre

Métier / Année.

5ème Année
100x100

Baguette.

24cm d'Aubépine, coeur en carapace de Bylliwig, plutôt rigide

Patronus.

la plupart des patronus de Viviane ne sont que des brouillards blanchâtres et lumineux car elle éprouve de la difficulté à faire apparaître son patronus corporel. Cependant quand elle y arrive, une petite cicindèle blanche apparaît et gare aux détraqueurs sur son chemin !

Épouventard.

un ponton, au bord d’un lac à l’onde calme. Un petit clapotis résonne dans la pièce. L’environnement autour prend des teintes bleutées.


Sevrets Of The Lake...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Description Physique:

Viviane est une adolescente de Type Eurasienne, à la silhouette fine. Sa chevelure blonde éclatante lui retombe sur les épaules la plupart du temps. Légèrement joufflue, et ses lèvres charnues lui donnent un air enfantin et tendre. Deux-yeux verts-gris centrés, et intenses lui donnent un regard expressif et intelligent.

Aspects vestimentaires:

En dehors de l’école, Viviane ne porte que très peu d’attention à ses tenues. Ce qu’il peut la mener à porter des tenues dont les couleures ne s’accordent pas bien ensemble, ou des tenues pas adaptées aux activités qu’elle pratique.
Elle reste souvent élégante parce que les Smith ne sont pas des ploucs non plus, et ses parents lui achètent des vêtements de qualité.
Viviane à aussi souvent l’habitude étrange de porter une capeline de lin et velour aux teintes verte et marron ainsi qu’une ceinture bandoulière en cuir où il y a plusieurs flacons de rangés, dans des espaces prévus pour.
Il arrive également que ses manches soient trouées, à cause de manipulation de produits acides certainement. Enfin, Viviane se coiffe de toutes sortes de manières : tresses, queue de cheval, rabattus sur un côté, Viviane aime alterner. Ce qui lui fait un important panel d’aspects qui est souvent influencé par ses humeurs.


Description caractérielle :
Généralités :

La personnalité et le caractère de Viviane sont des choses très difficiles à cerner. En général Viviane semble douce, attentionnée et attentive à ce qu’il se passe autour d’elle.
Mais sa personnalité est comme la surface lisse d’un étang, à deux facettes. D’un côté elle renvoie le reflet du ciel, de la rive, des arbres, elle semble paisible et rassurante. Mais sous la surface, elle cache l’abîme sombre, opaque, où nagent ses propres monstres.
Viviane est une adolescente assez lunatique, ses amitiés et ses affinités peuvent changer du jour au lendemain, si elle en a décidé ainsi. C’est également une fille très secrète qui ne se dévoile pas facilement, il lui est difficile de faire confiance et elle couvre généralement ses arrières.

Passions:

Les passions de Viviane sont généralement des disciplines subtiles nécessitant de la délicatesse et de l’attention. Ce qu’elle préfère à Poudlard ce sont les potions, nul ne sait vraiment pourquoi. Peut-être, est-ce parce que cette discipline sollicitait sa capacité d’attention et d’organisation hors-pair qui lui faisait se sentir un peu meilleure que les autres.
Peut-être est-ce parce qu’en potions, tout est déjà planifié, tout est écrit, il n’y a pas de place au hasard, ce qui peut sembler rassurant à Viviane. Ou peut-être est-ce parce que c’était un domaine où ses frères n’excellaient pas. Entre la Botanique pour Galaad et le Vol sur balai pour Lancelot, les risques que Viviane soit dans l’ombre de ses frères sont grands.
Ou alors est-ce un peu des trois à la foi. En tout cas Viviane excelle en potions, de quoi ravir la référente des Serpentards. Si bien que cette discipline est devenue son quotidien, Viviane s’est même faite faire une ceinture porte-fioles où elle range ses préparations en cour, ses ingrédients ou les philtres qu’elle pourrait être amenée à utiliser dans la journée.
Elle aime bien également  les DCFM, car Viviane aime se sentir forte et affronter ses craintes, or cette discipline apprend justement à affronter le mal et à se confronter aux dangers. Adrénaline garantie !
Enfin Viviane joue du violon. Oh elle n’est pas très douée, mais disons qu’elle se débrouille plutôt bien.


Histoire:

D’abord, il y eut de la lumière, les lampes du petit pavillon du Eleventh Pembridge Mews, qui éclairaient la sage femme, qui s’affairait dans la chambre.
Puis il y eut les pleurs, les pleurs de la petite Viviane Smith qui venait de naître sous le regard inquiet et morose quoique aimant de Zacharias Smith, qui semblait plus présent que d’habitude ces derniers temps.
Puis il y eut les couches, les chamailleries avec les frères, la nourrice, le temps qui passe... et l’intégration, qui fut difficile dans la petite école moldue, où Viviane est allée. Elle n’y resta pas longtemps, parce que l’on sentait bien qu’elle était différente, mystérieuse, pas comme eux… une petite fille à chasser malgré sa gentillesse naturelle.
Après il y eut l’absence, l’absence presque permanente de Zacharias qui pesait lourdement sur la famille, qui minait l’ambiance et l’atmosphère du pavillon. Cette absence prolongée qui inquiétait la petite Smith, alors que ses frères se demandaient pourquoi il “travaillait tard” chaque foi. A cette absence, s’ajouta celle de son frère, Lancelot, lorsqu’il partit pour Poudlard. Puis ce fut au tour de Galaad de partir.
Il y eut les rêves, et les étoiles dans les yeux de la petite Viviane lorsque ses frères lui racontaient les merveilles de Poudlard, lorsque sa mère lui lisait leurs lettres à voix haute, elle savourait chaque phrase, chaque expression, comme elle savourait des biscottes à la confiture.
Puis il y eut les vacances, celles qui indiquaient un nouveau départ en famille, de nouveaux horizons. Viviane et ses frères purent profiter de la beauté des paysages Italiens, des chaleurs estivales, des baignades dans l’eau du lac. Tandis que la famille profitait des dîners en terrasse, sous le coucher du soleil. Tout était beau, tout était MAGIQUE, tout était bucolique, rien n’aurait pu prédire le drame…
Le Drame, celui qui changea tout ! Celui qui n’aurait pas dû être dans cette liste ! Le Drame
Puis il y eu des secrets, des regrets, des doutes, des craintes, la vengeance, tant de choses qui pourrissent la vie, et forment les caractères. Cette période sombre pour les Smith, mais surtout pour Viviane qui malheureusement… n’est plus si petite que ça.
Enfin Il y a la nouvelle Viviane, celle qui est entrée à Poudlard, celle qui est allée dans la maison Serpentard à la grande surprise de sa famille, celle qui travaillait, qui écoutait mais qui ne se laissait pas faire ! Des années après, cette nouvelle Viviane se prépare à passer ses BUSES. Et préparez-vous : ça va faire des étincelles !


Relation avec ses parents :

Viviane aime beaucoup sa mère, qui l’ élevée avec beaucoup d’amour et qui a toujours été là pour elle. Malgré qu’elle ait un caractère difficile, elle arrive quand même encore à partager avec sa mère des moments de discussion. Bien que Viviane soit parfois ingrate avec sa mère ou qu’elle abuse de sa gentillesse pour se faire offrir fringues et bijoux.
Viviane aime également beaucoup son père, bien d’avantage encore que ces deux frères.
Pour elle, il restera à jamais son sauveur, son vengeur, son héros.
Elle est la seule de la fratrie à entretenir une relation correcte avec Zac. Elle a compris que son père les aimait, mais qu’il était trop maladroit pour le montrer de façon explicite. Ou trop passionné aussi, par son travail. Zacharias n’a jamais été très à l’aise avec les enfants, ce qui explique peut-être ses absence, ce qui explique sûrement ses manières étranges d'essayer de faire plaisir à ses enfants. Pour les enfants Smith, tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit est compliqué à comprendre. Tout ce qu’il ne fait pas, tout ce qu’il ne dit pas, l’est encore plus. Mais comme Viviane adore les énigmes, elle ne décourage pas à décrypter le comportement de son père avec qui elle tient un lien fort.

Relation avec ses frères:

Viviane a une relation plutôt compliquée avec ses frères, petite déjà elle était la cadette, elle avait l’impression d’être dans l’ombre de ses frères. Depuis sa rentrée à Poudlard, on dirait qu’elle essayes de se démarquer d’eux et de prendre ses distances avec, surtout depuis qu’elle a rejoint les verts et argents. Comme si un déclic s’était opéré à sa répartition à Serpentard.
Sa relation avec Lancelot est difficile, très incertaine et très forte aussi. Viviane aime beaucoup son frère aîné, elle le considère comme un confident qui saura faire la part des choses lorsqu’elle lui raconte ses problèmes. Elle le considère aussi comme un protecteur, toujours prêt à se dresser contre qui lui voudra du tort. Viviane le sait ; et l’apprécie même si elle en joue un peu des fois. Mais parfois elle déteste le Poufsouffle, avec qui elle se montre exécrable et injuste alors. Elle peut même devenir mauvaise avec lui et lui jouer des tours. Ces situations sont difficiles pour Lancelot, qui généralement ne comprend pas pourquoi elle est comme ça et comment y remédier. Du temps et de la patience s’en chargent généralement.

Sa relation avec Galaad est pire, très proches autrefois, son frère pense que c’est à cause de sa répartition à Serpentard qu’elle est devenue comme ça, mais il a oublié que la cause est plus ancienne que ça. Leurs échanges sont explosifs et généralement très caustiques. Viviane pense que son frère n’est qu’un lâcheur et un prétentieux, qui n'essayes de se faire bien voir que pour que l’on évite de lui reprocher ses petits “écarts”. De par cette animosité bien ancrée, les sorties entre frères et soeurs des Smith finissent généralement en soupe à la grimace. Au grand désespoir de Lancelot qui aimerait bien que cette situation cesse car elle dure depuis suffisamment longtemps et va de mal en pis.




100x100

Un pseudo?

Sirius

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Angourie Rice
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est une longue histoire, voir sur la fiche de Sheldon. ^^

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est très bien ! Tout le monde est très gentil et j'ai hâte que l'intrigue se noue !

Le smiley qui vous définis le plus ?

 secret
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies ! La personnalité et le caractère de Viviane sont des choses très difficiles à cerner. En général Viviane semble douce, attentionnée et attentive à ce qu’il se passe autour d’elle.
Mais sa personnalité est comme la surface lisse d’un étang, à deux facettes. D’un côté elle renvoie le reflet du ciel, de la rive, des arbres, elle semble paisible et rassurante. Mais sous la surface, elle cache l’abîme sombre, opaque, où nagent ses propres monstres.

Viviane est une adolescente assez lunatique, se amitiées et ses affinités peuvent changer du jour au lendemain, si elle en a décidé ainsi. C’est également une fille très secrète qui ne se devoile pas facilement, il lui est difficile de faire confiance et elle couvre généralement ses arrières.
Viviane est de nature ambitieuse bien que discrète et réservée, elle rêve de popularité et de gloire. Elle est de nature machiavélique, et s’investit beaucoup dans ses rêves, même si ça doit être au dépend des autres.
Viviane réfléchit avant d’agir, elle est capable de mettre en place des méthodes d’obtention très complexes et avec de nombreux rouages, elle s’investit pleinement dans leur élaboration et leur réalisation.
A contrario, Viviane peut se montrer colérique si elle n’arrive pas à obtenir ce qu’elle pense lui revenir de droit. Elle entre alors dans une colère noire et se met à en vouloir à tout le monde et à s’agiter frénétiquement. Il lui arrive même d’avoir les larmes aux yeux, de frustration.

Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).
Matières principales :
ASTRONOMIE : Viviane se débrouille plutôt bien en Astronomie, même si elle y porte un intérêt ne dépassant pas ses résultats scolaires
BOTANIQUE : Viviane a de très bons résultats en Botanique, mais se garde très bien de le mettre en valeur. Elle fait tout pour être discrète durant les cours. Elle ne se vante pas d’aimer cette matière, et ne l’avouera pas facilement. Pourquoi ? Me direz-vous. Parce que c’est là le domaine d’excellence de son frère Galaad, qu’elle ne peut pas encadrer.
DCFM : Viviane se débrouille bien en DCFM, elle adore cette matière ! Elle s’investit beaucoup en cour, mais n’obtient pas forcément la réussite, la matière exigeant parfois de bonnes conditions physiques et mentales ainsi qu’une bonne affinité avec sa baguette.
HISTOIRE DE LA MAGIE : Viviane travaille en HDLM, pour avoir des bonnes notes et c’est tout. Elle n'apprécie pas particulièrement cette matière, même si elle reconnait volontier que le prof est séduisant.
MÉTAMORPHOSES : Viviane est plutôt moyenne en cette matière. Elle se fait discrète et ne participe pas beaucoup en cour, donc on ne sait pas trop quoi en penser.
POTIONS : Domaine d’excellence de Viviane et matière qu’elle préfère à l’école. Elle se voit d’ailleur bien potionniste à l’avenir.
SORTILÈGES : Autre matière où Viviane est moyenne, pourtant celle-ci elle l'apprécie parfois mais des fois elle la trouve ennuyante alors elle se débrouille comme elle peut. Étant de nature discrète, elle ne participe pas beaucoup dans ce cour.

Les options que Viviane a choisies de la troisième année à maintenant :

ARTS MAGIQUES : à Beauxbatons, cette matière lui plait énormément, elle s’y investit avec grâce et délicatesse, elle y fait souvent usage de son violon durant les représentations, d’ailleurs. Ce qui attire les regards, et les convoitises des petites françaises.
MUSIQUE : Viviane aime bien la musique, à part la partie “histoire de la musique” de la musique moldue peut-être. Où trop de “genre musicaux” de ces sauvages n’abîme ses petits tympans. Elle n’hésite d’ailleur pas à employer des remarques acerbes durant les cours, à l’encontre des élèves nés-moldus ou sang-mêlés présents pour le faire remarquer.
MODE MAGIQUE : Viviane adoooooore cette option. Mais hélas, autant des fois ses réalisations sont très poétiques, sobres et et d'un charmes subtil, autant parfois c'est plutôt catastrophique, tout bariolé, dépareillé voir même pire taché !

Les 5 sorts que je souhaites débloquer à mes débuts :
DIFFINDO
LUMOS
NOX
ARAGNA EXUMEI
SERPENSORTIA


©️️ Narja - Never-Utopia
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Ven 4 Jan - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin
ReBienvenue I love you hâte de découvrir ton perso !
Gwendolyne Gryffin
avatar
Crapaud Cornu
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Ven 4 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Re bienvenue ! chear

J'adoooore ton choix d'avatar, je la trouve trop mimi ! exit

Bon courage pour cette nouvelle fiche ! scanda




«C'est de la confiance que naît la trahison.»Il rigole et me dit que je suis une sacrée pétasse, je lui demande si je dois le prendre comme un compliment. Il répond que oui, que lui-même se considère comme un petit con, se revendique même en tant que petit con, ce qui est, d'après lui, l'alter-ego masculin de la pétasse, de celle que je suis, en tout cas, de celle que je joue. [...] On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
mes awards:
 
Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Ven 4 Jan - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Merciiiii @Gwendolyne Gryffin ! bizcoeur bizcoeur

Merciiii aussi @Kassie G. Ollivander ! En même temps, c'est une Smith forcément qu'elle allait avoir une bouille à câlins ! opy
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Ven 4 Jan - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Smith
oiiou OMG J'ALLAIS RATER MA PROPRE SOEUR SI ETHAN ME L'AVAIT PAS DIT entre deux mots doux

scanda Ca va de soi si t'as besoin de quoi que ce soit ma boite de MPs est ouverte !

iutyf Re bienvenue Shelviv' !

yuytfrjf L'image du lac... LE LAAAAAC


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Lancelot Smith
avatar
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2197-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Dim 6 Jan - 4:09
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Bonjour Viviane, demain ça fera 10 jours depuis ton inscription, ce qui marquera la fin de ton délai initial de 10 jours. A tu besoin d'un délai supplémentaire ?


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 13 Jan - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Oh oui, ô grand choixpeau magique.

Aujourd'hui je suis malade et il me reste trois paragraphes et recopier sur cette fiche dont un à écrire et il faut que je potasse les bottins pour choisir ses option. Je doute de pouvoir y arriver aujourd'hui.

Merci choixpeau.
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Dim 13 Jan - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Aucun soucis, je t'ajoute 7 jours comme prévu dans le règlement Wink Soit le 21 janvier.


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Dim 13 Jan - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Merci choixpeau Razz
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Dim 13 Jan - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith

Ma répartition
"Secrets Of the Lake"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[X] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[X] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[X] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[X] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[X] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[X] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[X] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[X] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[X] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[X] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


©️️ Narja - Never-Utopia
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Lun 14 Jan - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
Coucou ! Avant de te valider, je doit te demander de choisir une seconde option Wink C'est véritablement la seule chose qui m'empêche de t'appliquer ta couleurs.

Quoi que j'aurais aimer au moins une phrase ou deux sur les événements de l'année passée, qui contrairement à Sheldon, ne peut pas être passée à côté ^^


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Mer 16 Jan - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Mais choixpeau, j'ai pris Musique. Et Arts Magiques à Beauxbatons, je pourrais utiliser le portail, non *o*?

idea
*va changer l'une des couleurs de police de ses matières*
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Jeu 17 Jan - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Oui oui je te parle de prendre. Une 2e option car c'est 2 ou 3 options et tu n'en a qu'une Wink




«C'est de la confiance que naît la trahison.»Il rigole et me dit que je suis une sacrée pétasse, je lui demande si je dois le prendre comme un compliment. Il répond que oui, que lui-même se considère comme un petit con, se revendique même en tant que petit con, ce qui est, d'après lui, l'alter-ego masculin de la pétasse, de celle que je suis, en tout cas, de celle que je joue. [...] On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
mes awards:
 
Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 17 Jan - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Mais deux, c'est déjà bien, même si elles se ressemblent. Parce que je compte m'investir également en Club de duel, donc je n'ai pas envie d'avoir trop d'option, d'activités et tout...
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Jeu 17 Jan - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Je t'ai dit ça parce que tu n'en avait qu'une hier : Arts magique Smile Qui englobes les arts en générale. Et que "Musique Magique" est inclus dedans et n’existe pas, puisque la matière "Art magique" en soit englobe déjà la musique. Donc tu n'a qu'une option et non pas deux dans ta fiche, même après modification. Wink




«C'est de la confiance que naît la trahison.»Il rigole et me dit que je suis une sacrée pétasse, je lui demande si je dois le prendre comme un compliment. Il répond que oui, que lui-même se considère comme un petit con, se revendique même en tant que petit con, ce qui est, d'après lui, l'alter-ego masculin de la pétasse, de celle que je suis, en tout cas, de celle que je joue. [...] On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
mes awards:
 
Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Jeu 17 Jan - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
Oui mais "Arts Magiques" est une option de Beauxbatons et "Musique" est une option de Poudlard. Du coup ça me semblait différents au départ. Et même si les deux options se ressemblent, c'est un peu comme si elle faisait "musique renforcée". Tu sais ? Comme les gens qui s'inscrivent en Anglais, et qui après reprennent l'option "Anglais renforcé"? En soit ils choisissent bien deux fois la même matière, avec parfois deux fois le même programme, mais ils sont contants quand même ?

Mais autrement je choisirais l'option "Mode Magique" pour m'habiller comme une princesse... danse queen
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Jeu 17 Jan - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique
L'option musique n'a pas été inclus a Poudlard, puisqu'elle est regroupé dans "arts magiques" à Beauxbâtons, comme je te l'ai expliqué dans le post précédent. ^^ C'est pas que je veut pas que tu es ton option "renforcé" c'est une question de capacité sur le forum par rapport au gameplay Wink Et puis, au pire, is Etienne vois le talent de Vivi, il pourra lui donner des cours supplémentaire de Piano pour justifier le fait de jouer des concerto à 4 mains Wink Donc je te laisse prendre mode magique, ça te va comme compromis ?


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Jeu 17 Jan - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Viviane F. Smith
D'accord,

Ma fiche est modifiée. C'est bien comme ça ?
Viviane F. Smith
avatar
Scrout à Pétard
http://historia-pactum.forumactif.com/t2877-viviane-f-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2961-viviane-f-smith-o-maj-le-17-01-2018#46182 http://historia-pactum.forumactif.com/t2962-viviane-f-smith#46183 http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers http://historia-pactum.forumactif.com/t2965-viviane-smith-repertoire-des-rp#46231
Jeu 17 Jan - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique


Félicitations Miss Smith !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément à serpy. Mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!


→ C'est pas que je veut pas rajouter la musique magique dans les options, c'est que j'aimerais déjà voir au moins les matières présente sur le forum avant d'en rajouter d'autre. Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter sont le STAFF

©️️ Narja - Never-Utopia


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Le choixpeau magique
avatar
Maître du Jeu
Jeu 17 Jan - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: