Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Bordel en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan HammondHistoria PactumEthan Hammond
Pitiponk
Exp : 7778
Points de vie (HP) : 1500
Baguette : 29,6 cm, bois de Poirier et plume de Phoenix.
Célébrité : Mitch Hewer
Parchemins : 216

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Bordel en folie Empty
MessageSujet: Bordel en folie   Bordel en folie EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:31
Les vacances, c’était le moment que tout le monde adorait, on pouvait se prélasser au soleil, partir à la montagne ou à la découverte de nouvelles cultures, mais ce qui était le plus génial c’est d’être entouré de sa famille et de ses amis, j’avais décidé de passer un week-end chez mes parents moldus pour les revoir et pour leur offrir leur cadeaux de noël, j’avais trouvé une excellente offre pour un week-end dans un spa, je savais que leur travail les stressait et je voulais qu’il se repose au moins le temps d’un week-end, qu’ils se ressourcent et se retrouvent. Lorsque l'on était chez les moldus, c’était beaucoup moins marrants, je ne pouvais pas encore pratiquer la magie en dehors de Poudlard, c’était fou comme ça me manquait, je lançais un lumos dans le noir de temps en temps quand j’étais seul, mais ça n’allait jamais au-delà. Mes parents m’avaient offert pour mon noël, une très belle plume, j’étais touché qu’ils pensent à m’acheter quelque chose qui me servirait à Poudlard, l’année passée, c’était un téléphone et j’ai du leur expliquer que ça ne marcherait pas là où j’allais, ils avaient essayé de me rassurer en me disant que mon forfait me donnait du réseau partout, mais j’ai du leur expliquer que ce n’était pas une histoire de forfait mais de magie, quand j’ai essayé de leur expliquer, ils avaient décroché en me répondant que je n’étais jamais content de mes cadeaux.

Je les avais grandement remerciés pour cette magnifique plume, je voulais passer plus de temps avec eux mais la rentrée à Poudlard approchait à grand pas et il ne fallait pas que je sois en retard, après des pleurs et des câlins, je me retrouvais dans un bus, avec une valise et la cage de mon chat, les moldus me regardaient bizarrement, en réponse à leurs interrogations muettes, je me contentais de leur offrir un sourire made in Signal. Je regardais la route, c’était joli de voir toutes ces maisons, puis ces arbres, puis encore des maisons, finalement c’était répétitif et j’avais vite fini par décrocher.

J’avais choisi de prendre un bus moldu pour me reposer avant le trajet en train, j’avais hâte de retourner à Poudlard, j’avais tellement prit l’habitude d’utiliser la magie pour n’importe quelle action, si je devais prendre un objet, un simple accio suffisait pour me l’apportait, un failamalle pour faire ma valise, à chaque situation son sort, je passais une main dans mes cheveux et je réfléchissais à ce que j’allais faire en rentrant, pourquoi pas faire retourner sur mon nouveau balais, depuis que Lancelot me l’avait offert, j’adorais en faire et j’essayais de m’entraîner pour devenir le nouvel attrapeur de Poufsouffle. Je savais que je pouvais y arriver, mais ça allait être dur de rattraper le retard considérable. Certains en faisaient depuis tout petit moi ça ne faisait à peine un mois, que j’avais reposé mes fesses sur un balais. Une voix préenregistrée m’indiqua que nous étions arrivés à king cross. Je descendis de mon bus et j’achetais mon billet pour Poudlard, je regardais le mur pour rentrer dans la voie neuf trois quarts, ça me faisait toujours sourire, la première mes parents avaient failli s’évanouir en voyant les gens foncer dans le mur. Moi, j’avais trouvé ça amusant et je m’étais amusé à passer 3 ou 4 fois le passage avant de m’avancer vers le train.

Maintenant, je le passais tranquillement, je reconnus quelques visages dans la gare et je montais dans le train, j’avais mon compartiment à moi tout seul, beaucoup d’élèves étaient restés à Poudlard apparemment. Je posais mon visage sur la vitre et je sortis de mon sac un livre de cours, je devais un peu étudier, les BUSE approchaient à grand pas et je ne voulais surtout pas les rater. Je lisais mon livre sur les différents sortilèges, j’en connaissais déjà certains et j’en découvris d’autres. Je partis au toilettes un court instant et lorsque j’étais revenu dans mon compartiment ma valise se trouvait au milieu de la pièce, grande ouverte et il en manquait la moitié. J’essayais de garder mon calme et je me mis en quête de mes vêtements. Je me promis que si je retrouvais l’auteur de cette farce, je lui ferais payer. J’entendis le conducteur du train nous avertir de l’arrivée imminente à pré au lard.

Je soupirais un grand coup et j’ouvris un compartiment où je trouvais un t-shirt qui pendait au dessus de deux jeunes femmes, je les regardais et je leur demandais :

- Où est-ce que vous avez trouvé ça ?

Elles haussèrent les épaules et dirent qu’elles n’avaient pas eu le temps de voir, je n’étais pas plus avancé, je continuais ma route, certaines personnes vinrent à ma rencontre en me demandant si un caleçon, un t-shirt ou un sweat m’appartenait, j’étais vraiment gêné lorsqu’on me tendait un de mes sous-vêtements, je pouvais dire adieu à ma précieuse vie privée. Je passais la main dans mes cheveux et je continuais de remonter le train, le coupable a vraiment dû faire vite pour tout envoyer dans les différents box, je continuais ma petite fouille, j’allais finir par m’énerver, moi qui voulais réviser pour mes buses, je l’avais dans le baba.

J’avais essayé de me rappeler tout ce qui avait disparu, le train était déjà arrivé à Pré au Lard et je ne voulais pas repartir à Londres, les transports longs et ennuyants, je commençais à en avoir marre. Une fois que j’avais récupéré un amas de fringues je me mis en route de mon compartiment, je m’assis une seconde et je trouvais au milieu de ma valise un œuf vert, qu’est-ce qu’il fichait ici, mon chat feula et je pris dans mes mains l’œuf. Je le posais délicatement à coté de moi et je m’empressais de faire ma valise, il restait encore quelques élèves, j’avais encore quelques minutes devant moi, je regardais l’œuf en me demandant quoi faire, je pris ma valise, Simba et l’œuf, j’aimais beaucoup les soins aux créatures magiques, mais je ne savais pas du tout quoi faire d’un œuf tout vert. Je descendis du train et je me mis dans l’une des calèches tirées par des sombrals invisibles. Je soupirais, dans quelle galère je m’étais fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2802-ethan-hammond-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2778-ethan-hammond
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Bordel en folie 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Bordel en folie Empty
MessageSujet: Re: Bordel en folie   Bordel en folie EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:03

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Bordel en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1