RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Anneau10

Partagez

Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Licorne
Exp : 20617
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 28
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 959
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Empty
MessageSujet: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:36
Recurvite !De visite à Pré-au-Lard, tu te demande bien pourquoi on t’a fait venir. Il fait un froid de canard en Ecosse pendant cette période de l’année. Et tu n’as même plus les décorations de Noël pour te charmer pendant ton petit passage en Angleterre. Arrivant à la frontière Franco-Anglaise, tu avais transplané pour t’économiser du temps et de l’énergie.

Découvrant la rue pavée du village voisin à l’école de sorcellerie de Poudlard, dont tu avais parcouru les murs l’an passé, tu regardais ta montre. Ton rendez-vous avec le professeur de sortilège et enchantement, Caithlin Mathews, concernant l’organisation du club de duel inter-école n’aurait lieu que dans une heure et demi. Profitant de se temps que tu avais à ta disposition, tu choisi donc de prendre le chemin des trois balais.

De ta démarche assuré, conquérant tel que tu te sentais, tel qu’on t’en avait convaincue depuis ta naissance. Après tous, tu étais de la maison Ballessaim, tu ouvrais la porte du pub. Peu peuplé à ce moment de la journée, tu t’installas au bar pour commander un café bien serré, noir comme tu l’aimais. Priant pour que les anglais qui travaillais ici ne te servent pas le jus de chaussette qu’ils appelaient « café ».

Goûtant au liquide fumant qu’on venait de te servir, tu te retins de peu de tout recracher sur la serveuse. C’était raté, les British ne savait décidément pas infuser l’or noir… La serveuse ne te quittait pas du regard, très vite, elle entama la conversation.

-Z’êtes un prof étranger non ? j’vous ai vue l’année dernière.
-Effectifement, pourquoi donc ?

Répondais-tu dans ton anglais bien travaillé, malgré quelques traces de ton accent français.

-On cherche quelqu’un pour nous aider avec la cabane hurlante, les élèves y vont parfois mais il parait qu’elle est infesté. Ça pourrait être dangereux. On à poser des affiches, mais personne n’a envie de s’y coller. Vous pourriez pas le faire vous ? Le maire offre une petite récompense.

Elle te montra une affiche accrocher au-dessus de sa cafetière, tu te fichais complètement des gallions, tu en avais assez pour tes dix prochaines vies. Cependant, tu avais du temps à perdre.

ça peut ce faire. Montrez moi juste cette fameuse cabane hurlante.

Avais-tu répondu en soupirant. Tu avais entendu parler de l’endroit bien sûr, mais pour toi ce n’était qu’une attraction à touriste avec peu d’intérêt. Rien à voir avec le pont Dame Blanche du village Millefeuille. Finissant le jus de chaussette d’une traite, tu fis glisser un gallion sur le comptoir. Somme bien supérieur à ce que coutais un café, mais tu n’avais pas de « petite monnaie » en poche. La femme t’accompagna au dehors, envelopper dans un épais châle de laine. Elle t’indiqua la fameuse « cabane hurlante » et comment t’y rendre. Ainsi, tu te mis en route.

Arrivant à hauteur du grillage, tu cherchas cette fameuse ouverture dont elle t’avait parler. La trouver ne fus pas bien difficile, alors comment voulait-il empêcher leurs têtes blondes de s’y rendre ? Traversant la pelouse gelée pour arrivée jusqu’à la porte barricader, tu sortis ta baguette pour ouvrir l’ouverture condamnés. Passant la tête dans l’encadrement, tu regardais l’endroit, sale, moisis par endroit et dégageant une odeur pestilentielle…
© 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode

•••
Award été 2019:

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2640-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe http://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:11

Recurvite
Depuis quelques jours, j’essayais d’être un peu plus sobre. Oui, un peu … Car après tout, il ne fallait pas non plus provoquer un choc à l’intérieur de mon corps. Durant six mois, j’avais été alcoolisée quasiment continuellement, si on oubliait mon petit passage au ministère pour prendre la défense de l’ancienne concierge de Poudlard. Mais la nouvelle année avait sonné, et plusieurs choses me poussaient à me reprendre. Tout d’abord, le fait d’avoir rencontré plusieurs anciens visages avait provoqué en moi une certaine rage. Je ne pouvais dignement pas passer pour l’alcoolique de service, celle qui avait tout perdu et qui attendait seulement la fin. Deuxièmement, la mort de Marinella avait fait naître en moi une sorte d’instinct de survie. J’étais forcément la suivante. Après tout, j’étais avec Marinella lorsque nous avions trouvé Oriana, et c’était d’ailleurs moi qui avais l’indice capital.

Aujourd’hui, alors que j’étais à Pré-au-Lard pour faire quelques emplettes, j’entendis alors le soucis de la cabane hurlante. La gryffondor en moi se sentit rugir, et désira aller voir ce qu’il s’y passait, et surtout, éviter que les élèves de Poudlard se retrouvent en difficulté face aux créatures ayant pris possession des lieux. C’est pourquoi, sans avoir fait mes achats, je pris la direction de la cabane hurlante, ne me doutant pas que je ne serais pas seule et que j’allais rejoindre une des deux personnes que je connaissais et qui avaient influencé, à sa façon, ma prise de conscience sur mon état. Arrivant devant la porte de la cabane hurlante, je vis un homme que je reconnus de loin. Nous avions en effet travaillé plus ou moins ensemble l’an dernier, lorsqu’il avait accompagné les élèves de Beauxbâtons à Poudlard.

”Etienne ? Vous allez bien ? Je suppose que vous ne venez pas ici pour vous amuser ou vous cacher dans la cabane hurlante ? Je ne suis pas la seule qui a été intriguée par l’histoire des créatures s’étant installées ici ?”
   MAY

Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:05
Etienne&Cora&Eiji
Recurvite !
Pré-au-Lard. Eiji ne savait trop comment mais il en revenait de plus en plus souvent à ce village. Pour un oui, ou pour un non, il y a fatalement une journée dans la semaine où il se retrouvait là. Limite, il passait plus de temps ici que dans son appartement Londonien. D'ailleurs, tant qu'il était dans ce petit village sorcier, peut-être lui serait-il utile de chercher si un appartement n'était pas disponible ? L'apothicaire qu'il avait côtoyer l'année passée avait peut-être des adresses à lui donner ? Eiji réfléchit un moment, oubliant par la même occasion la raison de sa venue ici.
Intérieurement, il pesait le pour et le contre alors que sa route déviait sans qu'il ne s'en aperçoive. Lorsqu'il releva les yeux, c'était pour se trouver devant la cabane hurlante. Un sourire passa sur son visage, aussi discret qu'il fut furtif. La dernière fois qu'il était entré dans cette masure réputée hantée, il avait conclu un pacte qu'il n'était pas près d'oublier.

Rejetant le simple fait d'aller trouver une chambre ou un appartement en ville, Eiji se dirigea d'un pas résolu vers la vieille bâtisse. Il ne savait trop pourquoi mais l'idée de la visiter une nouvelle fois lui donnait envie et il n'allait pas se couper l'herbe sous le pied en refusant d'y aller simplement parce qu'il n'avait rien à y faire.
Grimpant la légère côte qui séparait le grillage de l'entrée de la maison, Eiji accéléra le pas jusqu'à arriver non loin de son entrée. Poussant la porte, il fut arrêter dans son geste par deux visages se retournant vers lui. Visiblement, il n'avait pas été le seul à vouloir venir ici... A croire que la malchance arrive toujours à ceux qui suivent leurs envies sans plus se soucier du reste. Interdit pendant un bref instant, il s'empressa de saluer les deux professeurs.

« Professeur Ballessaim... Professeur Riddleton... »

Et ça n'alla pas plus loin. Eiji n'était pas venu ici pour éradiquer la vermine qui se trouvait en ces lieux. Après tout, cette histoire d'infestation ne le concernait en rien même si il était à peu près persuadé que c'était aussi l'objet initial de sa visite...
Entrant finalement dans la cabane pour rejoindre les deux autres, il posa une nouvelle fois ses yeux sur l'endroit. Il n'y avait pas à dire... C'était une ruine qui allait bientôt finir par s'écrouler si personne ne faisait rien...

« L'infestation ? »

Court, très court. Il n'avait rien d'autre à leur dire après tout. Ni à l'un qu'il avait croisé l'an passé et dont il connaissait les secrets de son histoire familiale. Ni à celle qu'il avait trouvée en train de rouler sous un comptoir, complètement alcoolisée qu'elle était.

Awards été 2019:

Abs du 12 au 25 août.
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
pnj commun
Exp : 31
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 256
J'aime : 9

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:07

Round 1
A bandimon's life

Etienne ne savait pas vraiment à quoi il allait se frotter en arrivant dans la cabane hurlante. Pourquoi avait-il accepter d’aider cette personne qui l’avait sollicité, allait-il le regretter ? Il verrait cela plus tard. Pour le moment il entra aux côtés de l’ancienne professeure alcoolique qui comptait bien aussi mettre fin à ce qui se tramait dans la cabane.

Les voila donc dans le hall d’entrée de la demeure abandonnée. Une odeur des plus infectes vint leur chatouiller le nez. Qu’ils se rassurent, l’odeur ne venait pas du fameur chin… Eiji qui pénétrait à son tour dans ce lieu lugubre. Nos trois héros n’eurent pas à chercher longtemps pour voir quelle était cette créature qui avait élu domicile dans ce lieu. En effet, un Bloupwingzzz arriva à leurs oreilles tandis que de leurs yeux, ils purent le voir se détacher du plafond et tomber face à eux… LE Bandimon !
 .

HP du Boss : 1 000 / 1 000

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des calins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A L'ATTAQUE !!!

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les coupains ! ne laissez surtout pas une bouteille à portée de main de Cora sinon vous etes foutu #LOUKIANIMATION

©️ Narja - Never-Utopia
Licorne
Photomaton : Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] 1564027179-rpwtf-irienne

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:43
Recurvite !Niveau : 26/100
Baguette : +15% pour les soins et bouclier /
Nombre de HP : -15% pour les maléfices
Action principale : Stupefix
Résultat :  -500hp - 15% = 425 dégâts.

Tu fis volte-face, quelqu’un d’autre était arrivée à peu de chose près en même temps que toi devant l’entrée de la cabane hurlante. Il s’agissait de Cora Riddleton, anciennement professeur de défense de Poudlard. Collègue avec qui tu avait eu le plaisir de partager quelques heures de travail l’an passé. La saluant avec un sourire amical, tu avais entendu dire que l’ancienne auror traversais une mauvaise passe depuis son renvoi et les tragédies qui avaient frappé Poudlard l’an passée.

Cora, quel surprise. Comment allez-vous ? Vous semblez vous porter à merveille.

Dis-tu avant de lui flanquer une bise sur chaque joues, habitude à la Française qui faisait partie de tes mœurs, comme beaucoup de Cocorico d’ailleurs.

Et bien, la tavernière des trois balais m’a demander mon aide, apparemment une histoire de Bandimon qui aurait infesté l’endroit. Comme j’avais quelques heures à perdre, je me suis dit pourquoi pas. Vous vous joindrez à moi ? Ces créatures ne devrait pas nous donner trop de mal.

Répondis-tu d’un ton amical. Avant même de pouvoir continuer vos quelques banalités cependant, quelqu’un d’autre approcha de votre duo. Tu reconnu immédiatement le champion du tournois des trois sorciers.

Bonjour Mr Kurotchkine.

Répondis-tu quand le jeune homme te salua. Loin d’être le genre à s’étaler en conversation de courtoisie pur et simple, tu n’en dis donc pas d’avantage. Le jeune Nippon pris la tête du petit groupe, visiblement, ils semblaient nombreux pour un malheureux Bandimon. Mais pourquoi pas. Entrant à ton tour dans la vielle bâtisse délabrer, tu te demandais pourquoi personne ne l’avais démoli jusque-là, même sans l’infection, elle devait être dangereuse pour les élèves de l’école voisine.

La porte se referma doucement derrière le dernier à entrer. Une odeur pestilentielle t’emplit les narines, te donnant une nausée à passer la nuit dans les toilettes. Rapidement, tu compris la raison de cette infection. Le Bandimon était là, prêt de vous. Dégainant ta baguette, tu tentas alors un premier sortilège.

- Stupéfix !
© 2981 12289 0

Golden Boy.

•••
Award été 2019:

http://historia-pactum.forumactif.com/t2640-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe http://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:43
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Sortra10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptySam 19 Jan 2019 - 9:29

Recurvite
Niveau : 18/100
Baguette : | Malus -20% pour les soins | Bonus +15% pour les sorts élémentaires | Bonus +20% pour les maléfices | Malus -15% pour les boucliers |
Nombre de HP : 900/900
Action principale : stupefix
Résultat : -500 + 20% = 600 HP - 20% : - 480 HP

Une bise par ci, un salut par là, voilà qui était bien loin d’être courant comme situation. Mais bon, nous nous retrouvions au final tous les trois dans cette cabane abandonnée qui faisait frissonner bon nombre d’élèves de Poudlard lors de leur sortie à Pré-au-lard, et, quoiqu’on en dise, ces derniers risquaient quand même énormément lorsqu’ils venaient dans ce lieu pour se donner quelques frayeurs. Oh, bien sûr, il y avait de quoi être angoissé, mais si cela signifiait risquer sa vie, ce n’était pas acceptable.

”Je suis contente de vous revoir Etienne. Et bien écoutez, on fait aller … Disons que lorsqu’on s’est trouvé au fond du trou, on ne peut que remonter !”

Je n’allais pas m’épancher davantage sur le sujet. Eiji Kurtchkine venait de faire son apparition. Je le saluais et tandis qu’il s’interrogeait sur l’infestation:

”Il parait que des créatures ont pris leurs quartiers ici, et nous savons à quel point les élèves aiment y aller. Disons que ce sera notre bonne action.”

Entrant dans la cabane, j’entendis Etienne lancer un premier sort. Surprise, je rentrais à mon tour, me retrouvant face à un bandimon. Je soupirais alors:

”Je hais ces créatures … Evitez de les approcher, elles sont très … comment dire … tactiles.”

A mon tour, je sortais ma baguette pour lancer un:

”Stupefix !
   MAY

Dernière édition par Cora Riddleton le Sam 19 Jan 2019 - 9:30, édité 1 fois
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptySam 19 Jan 2019 - 9:29
Le membre 'Cora Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Sortry11

FLORISSONE
papa jiji

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:36
Etienne&Cora&Eiji
Recurvite !
Niveau : 40/100
Baguette : +25% maléfices & -15% sur les boucliers
Nombre de HP : 2000/2000
Action principale : immobiliser le bandimon
Résultat : Immobilus » -210hp + 25% = -262hp - 20% (sort qui manque de puissance) = -210hp + fait sauter un tour

En venant ici, Eiji ne s’était pas attendu a être aussi entouré. Et, pour tout avouer, il s’en serait bien passé. Ainsi l’idée même de partager plus qu’une formule de politesse avec eux ne lui traversa même pas l’esprit. Plus vite l’infestation de Bandimon -puisque visiblement les deux autres étaient ici pour ça- serait réglée et plus vite il pourrait profiter de l’absence de vie humaine dans cette vieille bâtisse. Et si, en prime, cette action pouvait faire partir la mauvaise odeur, pourquoi pas…
Passant devant sans demander son reste, Eiji eu bientôt le souffle coupé par une odeur pestilentielle alors qu’il entendait déjà un sort fuser. Se retournant prestement, il vit le sortilège du professeur Ballessaim ricocher près du Bandimon alors que Cora tentait sa chance au moment même. Eiji grimaça en entendant l’ancienne professeur de Poudlard parler de certaines des qualités des bandimon… Outre l’odeur, ils étaient… tactiles…
Sa grimace s’intensifia alors qu’il imaginait déjà la scène… Il était tout bonnement hors de question que cette chose s’approche de lui de trop près ; ce petit côté visqueux ne lui plaisant pas des masses.

« Immobilus »

Quitte à être enfermé avec cette créature, autant faire en sorte qu’elle soit plus lente qu’un escargot. Si l’envie lui prenait de vouloir s’approcher de lui, il aurait ainsi toute latitude pour s’esquiver.

Awards été 2019:

Abs du 12 au 25 août.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 21 Jan 2019 - 15:40, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:36
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :

FLORISSONE
pnj commun

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:47

Round 1
A bandimon's life

Eu quoi combattre un bandimon était difficile ? Non vraiment ça correspondait à un parcours de santé pour les trois adultes. Tout d'abord Etienne n'eut aucun mal à stupéfixer la créature. A non, oups désolé ça c'était Cora puisque Etienne rata sa cible qui alla ricocher et toucher... personne. Chance pour l'équipe.
Eiji, lui, n'aimait pas tant que cela le coté visqueux de la créature. Quel dommage voila qu'il l'immobilisa sans problème lui arrachant lui aussi quelques hp par la même occasion.

Au prochain tour ils devraient réussir à le pulvériser sans problème. Mais en y regardant de plus près, il y avait-il seulement un bandimon dans la cabane hurlante ? Etienne put voir un petit bandimon s'échapper dans la pièce à côté. Tandis que deux autres - plus gros que le premier - tombèrent du plafond dans un slouuuuuuuuutch dégoutant. L'un s'écrasa sur la tête d'Eiji et en profita pour lui faire un calin des plus nauséeux. Alors que l'autre finit au sol mais cracha sur Cora pour lui signaler qu'il n'avait pas aimé qu'elle stupéfixie son petit frère. Autant dire que la bataille ne venait que de commencer.

Résumé de la situation :

- Etienne : sort raté sur la créature
- Cora : sort réussi sur la créature et se fait cracher dessus = Crachat puant • -30hp
- Eiji : sort réussi sur la créature et se reçoit un calin de la part d'un gros bandidon = Câlin dégeu • -70hp + fait sauter un tour

- Boss 1 : 310/1000 hp
- Boss plus gros 1 : 1200/1200
- Boss plus gros 2 : 1200 / 1200
- mini Boss (à présent dans le salon) : 300/300

On ne vous avez pas menti, la cabane est vraiment envahie !

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des calins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A L'ATTAQUE !!!

Code:
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les coupains ! ne laissez surtout pas une bouteille à portée de main de Cora sinon vous etes foutu #LOUKIANIMATION

©️ Narja - Never-Utopia
Licorne

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:07
Recurvite !Niveau : 26/100
Baguette : +15% pour les soins et bouclier /
Nombre de HP : -15% pour les maléfices
Action principale : Lashlabask
Résultat :  -100hp - 15% = 85 dégâts. [plus de dés sort 2è année]

Tu ratais ton sort. C’était à croire que l’Angleterre avait une façon de court-circuité la magie. Rageant intérieurement pendant que tes deux compagnons d’aventure s’attaquais à leurs tours au Bandimon, tu vis la créature s’enfuir en glissant sur le sol. Laissant une traînée verte malodorante derrière lui. Alors que tu voulais la suivre cependant, appelant tes camarades à y aller, après tout ce n’était qu’un Bandimon. Deux autres apparurent de nulle part, pour atterrir droit sur Cora et le jeune Kurotchkine. Pestant dans ta langue natale un « putain » bien sentis, le barman des trois balais ne plaisantais pas quand elle faisait référence à une infection, tu pointas de nouveau ta baguette sur l’une des créatures.

- Et si non, vous n’avez jamais pensée à simplement détruire cette bâtisse ?

Tu en connaissais les rumeurs, toi aussi tu avais lu les romans de Rita Skeeter sur l’épopée d’Harry Potter et sa petite bande. Pour autant, l’endroit semblait de toute façon en si mauvais état qu’en rénovation et simple passage au buldozer, il n’y avait plus grandes différences à ce stade.

Tu décidais alors de t’attaquer au à celui qui ne voulait plus quitté Cora, il faudrait déjà en finir avec le premier avant d’entamé les deux suivants, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de jouer les preux chevaliers. Autant faire les choses dans l’ordre plutôt que de laisser traîner, dans tout les cas la baguette de Cora n'allais pas se mettre en marche toute seule. Choisissant le sort qui pouvais avoir un impact suffisant sur la créature, tu levas de nouveau ta baguette.

- Lashlabask !

Ceci-fait, tu pensas à sortir un mouchoir en soie de ton veston, afin de le proposer à Cora, qui, tu en étais certain, en avait grandement besoin à l’instant présent. Ne restais plus qu’à voir ce que tes deux comparses allaient choisir de faire. Nul doute cependant qu’entre une ancienne auror, le gagnant du tournois des trois sorciers et toi, vous alliez bien finir par venir à bout de ses bestiaux. Quel dommage que tu n’aies pas emporter sur toi du nettoitout magique.
© 2981 12289 0

Golden Boy.

•••
Award été 2019:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:55

Recurvite
Niveau : 18/100
Baguette : | Malus -20% pour les soins | Bonus +15% pour les sorts élémentaires | Bonus +20% pour les maléfices | Malus -15% pour les boucliers |
Nombre de HP : 870/900
Action principale : ▬ AGARMINIS : "Le Bouclier d'Argent est un puissant maléfice qui fait apparaître un bouclier en argent plus ou moins épais en fonction de la puissance du sortilège, qui permet de repousser des sortilèges." Comme il s'agit d'un maléfice, il faut se servir de sa colère pour pouvoir utiliser le sort. Plus on est entouré d'un fort rayonnement de colère, plus le bouclier est puissant.
• seul bouclier considéré comme un maléfice. +200 hp lvl 1 à 10 / +400hp lvl 11 à 20 / ect... | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel

Résultat : +400 + 20 % = 480 HP - 20% : 390HP

"Détruire cette bâtisse ? Vous êtes dingue ! Est-ce qu'on vous demanderait de détruire une de vos maisons hantées en France ?"

Bien sûr, j'avais conscience que c'était un endroit dangereux, mais il était en plus connu pour être l'endroit qui avait abrité Sirius Black pendant un moment. Alors que je me prends un crachat puant, je ne peux retenir une grimace de dégoût, mais, n'étant pas une petite chose, je continue néanmoins de me battre, me disant qu'un bouclier serait le bienvenue pour nous éviter ce genre de déconvenu:

"Agarminis !"

Je saisis alors le mouchoir tendu par le gentleman français pour m'essuyer le crachat sur ma joue.

"Merci Etienne, je vous en devrais un nouveau. Punaise, mais y'en a combien de ces choses ?"

Un, deux, trois, quatre ... Bon ... Cela allait prendre plus de temps !

"Vous croyez qu'en tuant les plus gros, les autres explosent ? Ou alors un simple recurvite ?"
   MAY

Dernière édition par Cora Riddleton le Lun 11 Fév 2019 - 15:56, édité 1 fois
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:55

'dés sorts' :

FLORISSONE
papa jiji

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:41
Etienne&Cora&Eiji
Recurvite !
Nombre de HP : 1930/2000
Action principale : râler
Résultat : /

Il n'y avait pas à dire, ces bestioles étaient dégueulasses et Eiji appréciait grandement l'idée qu'elle reste très loin de lui ! L'avantage cependant, serait qu'au vu des capacités de ses deux acolytes du jour, ils ne devraient avoir aucun mal à se débarrasser de la créature qui suintait autant qu'elle le pouvait. C'est alors qu'il pensait que tout serait régler en un tournemain et que chacun pourrait retourner vaquer à ses petites occupations qu'il entendit un bruit de succion juste au-dessus de lui. Trop tard cependant pour l'esquiver et Eiji se retrouva bientôt recouvert d'une substance visqueuse alors que le Bandimon s'accrochait à lui comme une bernique à son rocher. Trouver une prise pour repousser la créature fut plus difficile à dire qu'à faire et Eiji eu toutes les peines du monde à se dépêtrer du « câlin » que lui offrait la créature.

Quand ce fut fait, que ses vêtements furent ruiner et que ses cheveux suintaient de tout les côtés, Eiji leva un regard vers Cora.

« Je suis d'avis de la détruire du toît jusqu'au fondation... Et encore, ce ne serait pas suffisant pour éradiquer cette vermine. »

Dégoulinant toujours de divers mucus, Eiji s'attacha à nettoyer ce qu'il lui restait de dignité tout en regardant le mollusque flasque qui se trouvait maintenant non loin de lui. Il allait se faire un plaisir de le réduire à l'état d'élément solide et de l'écraser avec son talon juste après. Ou bien il ferait tomber le toit de cette fichue cabane sur l'ensemble de cette petite famille quitte à rester en dessous.

Awards été 2019:

Abs du 12 au 25 août.
pnj commun

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:57

Round 1
A bandimon's life

Non Cora n'avait pas bu et n'y voyait pas double ou triple, il y avait bien un petit lot de Bandimons dans la cabane hurlante. Etienne proposait comme ça, à la volée de réduire la demeure en cendre. Ce serait dommage, plus aucun bandimon pourrait y trouver refuge ! Le français n'avait décidément pas de coeur et Cora ne tarda pas à le remballer.

Trêve de discussion il était grand temps de venir à bout de la menace et d'éradiquer toutes ces bestioles ignobles. Artefact toujours dégainé, le français voulait se la jouer galant et envoya un jet d’étincelles brulantes sur la créature qui venait de cracher sur Cora. Le gros bandimon recula d'un bon et foudroya Etienne d'un regard noir.

Notre ancienne prof portée sur la bouteille décida de revigorer les troupes avec un petit agarminis bien efficace. Quant à Eiji, en plus d'empester il pestait juste. Mais ce n'était pas avec cela qu'il allait faire reculer l'ennemi.

L'ennemi qui ne tarda pas à répliquer. Boss 1 se mit en boule et roula jusqu'à percuter Eiji trois fois d'affilées. Ne pouvant pas applaudir son petit frère, Boss plus gros 1 crachat lui aussi sur Eiji pour montrer à ce dernier que la famille était sacrée - même chez les bandimons - et qu'il ne voulait pas que l'on détruise sa maison.

Le jumeau du Boss plus gros 1, s'avança doucement vers Etienne et lui offrit une magnifique sécrétion d'acide - empoisonnant sa victime au passage. Vengeance pour le lashlabask sans doute. Rancunier les bandimons. Seul le petit dans le salon n'avait pas bougé. Mais que préparait-il là-bas ?

Résumé de la situation :

Le bouclier de Cora ne fonctionne que contre les maléfices, donc les attaques des créatures sont passées.

- Etienne : sécrétion d'acide (-50hp + empoisonnement sur 3tours (-10hp par tour)) + 600-20% = 480hp agarminis (niveau 26)
= au total : + 430hp

- Cora : rien, toute propre + +390hp agarminis (niveau 18)
= au total : 390 hp

- Eiji : ne fait rien + reçoit une roulade de sale (-20hp) (roulade sur 3 tours Attention vous serez percuté aléatoirement) + crachat puant (-30hp) + 800-20% = 640hp agarminis (car lvl 40)
= au total : + 590 hp

- Boss plus gros 2 : 1115 / 1200
- mini Boss (dans le salon) : 300/300

Il serait peut-être temps de se secouer, non ?

Informations hors jeu

A L'ATTAQUE !!!

Code:

©️ Narja - Never-Utopia
Licorne

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:10
Récurvite !feat. @Cora Riddleton & @Eiji N. KurotchkineNiveau : 26/100
Baguette : +15% pour les soins et bouclier / -15% pour les maléfices
Nombre de HP : 790/1 300 [le argiminis est censé être un bouclier solo dont la puissance dépend de la colère de son utilisateur, il ne nous touche pas OO]
Action principale : Incendio
Résultat :  -450hp [pour ma pomme, j'ai déjà déduit ]

Tu levas les yeux aux ciels quand l’ancien auror pris ta suggestion de haut. Honorée la mémoire de personnes n’avait rien à voir avec de vielle bâtisse tombant en ruine. Toi aussi, tu les avais lus les livres de Rita Skeeter. Et de ta mémoire, la cabane n’avait pas forcément été le meilleur moment dans la vie ou la cavale de Sirius Black ou de son comparse Remus Lupin pour qui elle avait été aménager à la base. Et visiblement, Eiji adoptais ton point de vue.

Les créatures revinrent à l’attaque, l’une d’elle t’empoisonna, un gout amer et une espèce de bosse violacée plus tard et tu poussais un juron dans ta langue natale avant de répliquer. Puisqu’ils semblaient se répliquer à vitesse grand V, autant arrêter l’épidémie au plus vite, qui a contrôlé les dégâts plus tard. De toute façon, Miss Riddleton ne laisserait pas brûler sa précieuse cabane pleine de germes.

- Incendio !

Lança tu sur le groupe de créature en espérant que ta baguette ne se montre pas têtue et veuille autant que toi ne plus être touché par ses maudit tas de morve ambulant.
:copyright: 2981 12289 0

Golden Boy.

•••
Award été 2019:

Dernière édition par Etienne A. L. Ballessaim le Lun 13 Mai 2019 - 10:15, édité 2 fois
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:10
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Sortre10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptySam 6 Avr 2019 - 21:30
Il était absolument hors de question que cette bâtisse devienne cendre, et s’il fallait pour cela que je combatte des personnes que j’estimais, et bien soit … Bon, nous n’en étions pas à des choses si extrêmes, mais mieux valait ne pas trop me pousser. Nous étions tout de même capable de remballer une bande de bandimons, non ? Nous étions trois adultes bon sang ! On allait pas se laisser dépasser par des créatures qui avaient la réputation d’être plus dégueulasse que dangereuse, non ? Est-ce que les moldus se laissent dépasser par des cafards ? Au sens propre du terme, bien sûr !

Un petit agarminis pour tenter de protéger notre petite troupe, et voilà que les bandimons se mettaient à attaquer les deux hommes à mes côtés. Oh, je pourrais dire que j’étais contente de ne pas avoir eu de calin gluant, mais je n’aimais pas non plus voir mes partenaires en mauvaise posture. Je pointais alors ma baguette sur le premier boss, et, écoutant alors mon instinct, je lançais un:

”Recurvite !”

Pourquoi ? Peut-être parce que je me disais que si j’avais eu ce genre de grosse morve dans ma maison, c’est ce que j’aurais fait ? Advienne que pourra !

Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptySam 6 Avr 2019 - 21:30

'dés sorts' :
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Sortry10

FLORISSONE
papa jiji

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:53
Etienne&Cora&Eiji
Recurvite !
Nombre de HP : 1880/2000
Action principale : lancer un sort pour éviter de cramer...
Résultat : ★ AGUAMENTI • -480 - fait sortir un jet d'eau de sa baguette, l'eau est potable.
REMPLACER PAR : ★ INCENDIO • -500 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime - allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.

En y regardant de plus près, Eiji commençait à avoir la très nette impression que les différents Bandimon s’acharnaient sur lui plutôt que sur les autres… Une nouvelle qui le faisait grincer des dents alors qu’il voyait ses camarades d’infortune s’activer dans les différents coins. Mais pourquoi donc était-il venu ici ? Lors de sa précédente visite, la cabane n’était pas du tout dans cet état… A croire que la malchance se décidait à lui coller aux basques alors qu’il se faisait foncer dessus tout en recevant un cracha tout ce qu’il y avait de plus désagréable. Si ça continuait comme ça, il allait réellement faire exploser cette baraque !

Et puisque les cieux semblaient ne pas vouloir être de leur côté… L’incendio de Mr Ballessaim se révéla tellement inefficace qu’il en devint presque dangereux… Il aurait pu, a minima, attendre que leur petit groupe quitte les lieux avant d’essayer d’y foutre le feu !

« Aguamenti »

Le feu et l’eau, combinaison parfaite pour aider Cora à faire le ménage… Enfin, à condition que son sortilège atteigne bien les flammes provoquées par le professeur français…

Awards été 2019:

Abs du 12 au 25 août.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Jeu 25 Avr 2019 - 10:56, édité 1 fois
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:53
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Sortau10

FLORISSONE
pnj commun

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:21

Round 1
A bandimon's life

Les bandimons sautillaient ici et là pour éviter que les sorts ne les percutent. Les jumeaux étaient les plus redoutables de la bande. Ils gigotaient encore plus vivement que des lapins. Mais peut-être que c'en était des dissimulés ? Entre la reproduction rapide et les bons... Il restait plus qu'à les réduire à l'état de civet. Etienne était partit dans cette idée à défaut de faire une flambée de la batisse. Seulement l'empoisonnement qu'avait subit le français ne l'aida pas à effectuer proprement la gestuelle de son sort. Sa baguette refusa de l'écouter et finit même par retourner le feu contre lui. Etienne se retrouvait donc avec les phalanges, la main et le poignet brûlé. Ca devait lui procurer une douleur des plus vives. Il aurait besoins de soins. Peut-être que Cora voudrait bien jouer pour lui les infirmières sexy.

Mais dans un autre lieu voulez vous ? Parce que notre alcoolique de compétition avait bien dans le nez l'idée de tout désinfecter à l'alcool à 90 degrés. D'un mouvement d'artefact elle décida de balayer les adversaires et de nettoyer l’habitacle. Seulement ce fut juste un vent frais qui s'échappa de l'artefact et traina les bandimon dans le salon avec le mini boss. A croire que son sort manquait d'un petit quelque chose mais quoi ?

Peut-être de l'aguamenti raté d'Eiji - ou pas - qui lui retourna en plein dans l'épaule sous la forme d'un incendio pour imiter celui du français. Vêtement bousillé, gros trou à l'épaule droite et cette dernière totalement brûlée... Non clairement Cora se trainait deux boulets. A croire que c'était eux qui avaient des soucis avec la boisson pour n'arriver à rien comme ça.

Les bandimons eux comptaient bien en profiter pour faire une nouvelle charge. Cette fois ils agissaient en bande, tous d'un coup. Tous les quatre sur Eiji qui était beaucoup trop préoccupé par son épaule. Les bestioles bondirent sur lui pour lui faire un gros calin collectif. Cadeau ! Puis ils sautèrent et allèrent se regrouper dans un coin, derrière un fauteuil en attendant de voir la réplique du trio ennemi.

]Tous les bandimons sont derrière un même fauteuil
- Boss plus gros 2 : 1115 / 1200
- mini Boss : 300/300

attaque : calin collectif dégue sur Eiji (décidément ils t'aiment bien)

Résumé de la situation :

Les créatures sont derrière le fauteuil.

- Etienne : reste 790/1300 hp + brulure importante de la main (-100hp par tour tant que cela n'est pas traité)

- Cora : 870/900 (profite t'es la seule en bon état...... pour le moment)

- Eiji :  1100/2000 + fringues cramées au niveau de l'épaule droite avec des cloques brulantes dû au retour d'incendio (-100hp par tour tant que cela n'est pas traité) + 4 calins dégue (70 x 4 =280hp )

Informations hors jeu

A L'ATTAQUE !!!

[codeNiveau : écrire ici
Baguette : bonus/malus
Nombre de HP : écrire ici
Action principale : écrire ici
Résultat : nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).[/code]

© Narja - Never-Utopia
Licorne

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:17
Récurvite !feat. @Cora Riddleton & @Eiji N. KurotchkineNiveau : 26/100
Baguette : +15% pour les soins et bouclier / -15% pour les maléfices
Nombre de HP : 690/1 300
Action principale : ★ VIDENTRAILLES • +650 HP et annuler les effets de sorts (brûlure, poison, ...) pour @Eiji N. Kurotchkine [650+15% = 748HP] -20% (manque de puissance [748-20% = 598HP]
Résultat :  -100 HP de la brûlure à ce tour o/

Mon sortilège c’était retourner contre moi. Main tremblante, brûlé jusqu’au poignet, je n’étais pas certain de parvenir à lancer convenablement mon prochain sortilège. L’idée de Cora m’avait donné une idée cependant, surtout en observant la réaction de son recurvite. Seulement je n’avais jamais été un pro des sortilèges ménager, loin de là ! Puisque j’avais toujours compté sur les autres pour le faire à ma place…

- Mr Kurotchkine, vous n’êtes pas mieux lottis que moi. La chance doit être contre nous. Permettez ? Cora, je pense que vous êtes sur la bonne voie, je ne comprend pas comment le ministère à pu se séparer de vous.

Dis-je aussi dépité, qu’amuser. Trois adultes, quelques nuisible de basse catégorie et seulement une pour réussir à faire quelques choses des dons de naissance dont nous avions été dotés. Avant de penser à moi, je décidais de m’occuper du champion du tournois des trois sorciers. Un jour mon éducation de prince charmant me perdra, sans aucun doute. Surtout que le Nippon n’avait pas forcément l’air du genre de sorcier à se laisser assister. Mais en la matière, il n’aurait pas le choix.

- Videntraille.

Dis-je en pointant ma baguette sur son épaule. Ça ne soignerait pas complètement la blessure, pas aussi bien qu’un médicomage professionnel, mais au moins le feu cesserait de se rependre et le saignement s’arrêterais. Note à moi-même : arrêter de prendre les sortilèges ménager et de soin par-dessus la jambe.
:copyright: 2981 12289 0

Golden Boy.

•••
Award été 2019:

Dernière édition par Etienne A. L. Ballessaim le Lun 13 Mai 2019 - 10:18, édité 1 fois
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:17

'dés sorts' :

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]   Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1] Empty

Recurvite ! [Eiji & Cora • Boss Annexe #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant