RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
[OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Anneau10

Partagez

[OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 137
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4055
J'aime : 3

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Empty
MessageSujet: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:55

Lupus Absolucio
05 juin 2023
Les couloirs de Poudlard était désert, ce qui n’étais pas vraiment habituel pour un mois de juin. Bien sûr, on avait l’habitude de voir les couloirs ce vidé dès que les beaux jours arrivaient. Les élèves préférant de loin profiter du soleil dans le parc, au pied du lac ou sur la pelouse du parc. Mais aujourd’hui, tout Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang c’était rassembler autour du terrain de Quidditch. La raison en était très simple : le vainqueur du tournois des trois sorcier, Eiji Kurotchkine, élèves de l’école d’Europe de l’est était porter en trionphe. Il avait remporté ses épreuves avec brio face aux concurrentes des écoles Françaises et Anglaises.

Et alors même que la journée avait défilé sous l’angoisse de la dernière épreuve, les acclamations face à son dénouement puis la fête qui c’était prolonger jusqu’à tard le soir, le soleil commençais à tirer sa révérence pour laisser place à une chaude nuit annonçant l’arrivée de l’été. Pourtant, certaines personnes manquaient à l’appel. L’absence la plus remarqué étant celle de Minerva McGonagall, directrice de l’école de sorcellerie de Poudlard. La rumeur courrais qu’une urgence retenais la vielle sorcière dans son bureau.

Pour autant, en haut de la tour d’Astronomie, la scène qui se jouais n’avais rien à voir avec l’ambiance légère qu’on retrouvait sur le terrain de Quidditch. Trois silhouette, encapuchonnée et vêtue de noir pointais leurs baguettes sur la vielle sorcière. Trois résidents du collège au-dessus de tout soupçons. Quelques mots étaient échangés entre le protagoniste de la scène. On pouvait voir l’un d’entre eux, la plus petite silhouette, faiblir par moment. Le plus grand cependant, restais inflexible, ses iris émeraude, à l’instar de son frère et de sa sœur, fixant la vielle McGonagall avec dédain.

Edward… Je ne comprend pas, qu’est-ce que c’est que ce manège ?
On ne vous demande pas de comprendre Minerva, ce qui ce joue ici va bien au-delà de votre simple compréhenssion.

La vielle chouette avait dégainé sa baguette également, mais rapidement, elle lui avait été arraché des mains. La directrice avait été l’une des sorcières les plus douée de son époque. Mais l’âge qui lui creusais le visage avait amoindrit ses réflexes. Ceux-là même qui trois décennies auparavant avait résisté à la guerre.

Vous ne l’emporterez pas dans la tombe ! Vous…

L’une des trois silhouettes, celle du milieu sembla perdre patience. Et dans un élan de violence inouï, poussa la vielle sorcière du haut de cette tour. Tous semblaient alors se ralentir, la plus petite des silhouettes s’élança, main tendue comme pour empêcher l’inévitable. Le second recula, le pas incertain face à ce qu’il venait de faire. Le troisième se contenta d’afficher un sourire en coin avant de tourner les talons et d’ordonner aux deux autres de quitter les lieux du crime.

C’est dans une chute lente, terrible, que Minerva McGonagall eu le temps de voir sa vie défilée. Elle revit le visage de son frère, Robert, celui-là même qui l’avait quitté quelques années auparavant. Puis ses pensées dévièrent sur Elphinstone, l’homme qu’elle avait épousé avant que lui aussi ne la quitte… Puis vins un dernier visage, que jamais de sa longue vie la vielle femme n’aurait pu oublier, celui qui n’avait jamais quitter son cœur : Dougal McGregor. Bientôt, elle allait les rejoindre. Bientôt, elle pourrait enfin les revoir…

•••

Oriana courais presque dans les couloirs du château. Ne ce doutant pas un seul instant du drame qui venait de se jouer dans la tour d’astronomie. C’était au pas de course que, serrant un petit journal à la reliure de cuir entre ses mains, serrée contre sa poitrine, qu’elle s’en allait vers le bureau de son professeur de défense contre les forces du mal : Cora Riddleton.

Alors qu’elle montait les escaliers quatre à quatre, parfois s’impatientant face à leurs instabilités, elle aperçue trois silhouettes se faufilé au second étage. Le cœur battant, la jeune Gryffondor oublia de ne pas mélanger courage et témérité quand elle choisit de les suivre. Les deux premiers avaient complètement disparu quand Oriana entra dans les toilettes de mimi Geignarde. La troisième cependant ce retourna, plongeant ses iris émeraudes dans son regard d’azure.

Tu ne devrait pas être ici Ori.
Je sais.
Alors que fait tu planter là ?
Non, tu ne m’a pas comprise… je sais.

Le regard de la vipère sembla être traversé d’un éclaire rouge, s’écarquillant par surprise. La lionne quant à elle, dégaina sa baguette. Tout se passa alors très vite… Levant les mains tel un signe de capitulation, Kassie profita de l’hésitation de sa condisciple pour dégainer une fine dague en argent. Et avant qu’Oriana ait eu le temps de comprendre, la lame pénétrais déjà sa chair. Perdant l’équilibre, la rouge et or lâcha sa baguette qui tomba au sol avant de rebondir, roulant sous les lavabos, hors de portée.

La brunette se retourna pour appeler ses complices, le temps de faire porter sa voix au-delà du long tunnel menant à leurs pièce secrète, qu’Oriana était parvenue à rassembler assez de force pour fuir. La Gryffondor courrait, ou du moins tentais de courir. À bout de souffle et tenant sa plaie d’une main, son journal de l’autre. S’appuyant sur chaque mur, chaque surface alors que sa vision trouble l’empêchait d’employer toutes ses capacités. Essoufflé, la demoiselle tentait de rester alerte. Jetant des coups d’œil derrière elle, dispersant les pages de son journal partout où elle le pouvait pendant ce qui lui sembla être une vie entière.... Lorsque son regard cependant s’arrêta sur le ciel assombris à travers une des vitres du couloir, et alors même qu’elle apercevait la pleine lune se profilé à l’horizon, elle ne pu plus continuer.

L’adolescente avait laisser une traîner de sang derrière elle. Et alors que ses jambes se dérobais sous son poids, la laissant tomber comme une masse sur le sol, elle pouvait entendre des bruits de pas à sa poursuite.

Pourquoi ?

Question qui reviendrait souvent à l’oreille du Runespoor. Mais jamais leurs victimes n’auraient de réponses. Une bête, féroce, les crocs sortis se rua sur la corp déjà inanimée de la demoiselle Slughorn. Lacérant, mordant de toute part, dissimulant la première blessure, jusqu’à recouvrir d’un peu plus de sang le parquet ciré du couloir. Avant de s’enfuir, une nouvelle fois quand un cri retenti au dehors, dans la nuit.

•••

Un cri, glaçant, strident. Des baguettes levées au dehors, comme elle l’avait été trente ans auparavant quand un autre directeur avait été retrouver au pied de cette même tour. Des larmes, un mouvement de panique. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Quand ? Tant de questions, aucune réponse pour venir satisfaire le deuil.

Ariana McGonagall fendit la foule, accompagner de ses deux inséparable, Caithlin et Melissandre. L’une plaqua sa main contre sa bouche, l’autre recula, horrifiée. La troisième, nièce de la victime poussa un hurlement déchirant, avant de se jeter sur le corps froid de sa tante. La douleur, l’incompréhension. Où était donc passée la légèreté de cette soirée ?

•••

Dans les couloirs du château, le mouvement semblait avoir repris. Pas par les élèves cependant. Cora Riddleton et Marinella Butterbott c’était ruée dans les couloirs, prenant la direction de la tour d’astronomie, comme pour trouver une raison, un coupable. Elles n’eurent pas cette chance. Car sur leur chemin gisait un corps sans vie… Des cheveux blond… Des iris bleues plonger dans le vide… Des lacérations… Et du sang, tellement de sang sur cette robe de sorcière noir, brodé aux couleurs de Gryffondor…

Dans la main de la victime, une dernière page qu’on n’avait pas pu lui arracher. Quelques symboles incompréhensibles, des gribouillis dont le sens n’était connu que par son auteur. Et puis ce qui ressemblait à une recette, accompagner d’une petite fiole de cristal « Lupus Absolucio » pouvait-on y lire… Suivis du simple mot « corompu ». Quels étaient donc les secrets qui avait coûter la vie à non pas une, mais deux résidentes de ce château ?

•••

HJ : vous pouvez poster si vous le souhaiter, ce RP est un timeless de l'année passée, comme vous l'aurez constatée. Attention, personne ne peut ce rendre auprès d'Oriana tant que Cora n'a pas poster ! De même que personne ne sait ce qui c'est réellement passée entre les murs du château ! Merci de ne pas partir dans le Sherlockom-ysme Rolling Eyes. J'ajouterais que, les pages du journal d'Oriana referons surface dans des RP poster par le PNJ de manière aléatoire... Restez à l’affût !

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptySam 12 Jan 2019 - 22:23
C’était vraiment une bonne ambiance qui régnait dans le parc de Poudlard. J’étais ici en tant que professeur, et je restais d’ailleurs avec les autres enseignants de Durmstrang et de Beauxbâtons, commentant et débriefant des tactiques de nos champions sur cette dernière tâche. Cela avait été palpitant et nous étions surtout heureux que tout se soit bien passé. Il faut dire que nous craignions tout de même un drame, aux souvenirs du dernier tournoi qui avait eu lieu. Mais nos trois champions étaient tous en vie, et célébraient ce soir la victoire de la Bulgarie. Cela faisait chaud au coeur de voir nos petites têtes aussi unies. Il n’y avait pas de rancoeur, loin de là.

Personne ne se doutait que, pendant ce temps-là, les choses tournaient très mal pour deux femmes exceptionnelles que j’aimais beaucoup. Minerva, en haut de sa tour, Oriana, dans les couloirs … Pas un seul instant. Personne ne l’avait vu venir. Un cri strident nous glaça à tous le sang, et nous courûmes vers ce dernier. Je restais alors figée sur place, aux côtés de Marinella Butterbot, ma collègue de divination. Minerva était par terre, tout comme Dumbledore l’était, des décennies plus tôt. Je me revoyais, adolescente, ayant la même attitude, raidie par la surprise et tétanisée par la peine. Pourtant, cette fois-ci, mon regard s’éleva et je regardais le haut de la tour d’astronomie.

”Viens, on va voir là-haut. Il y aura peut-être un indice.”

Marinella me suivit, sans se poser de questions. Pour ma part, j’écoutais la gryffondor en moi. Je ne pouvais rester là, sans rien dire et sans rien faire. Traversant les couloirs en courant, espérant peut-être tomber sur des coupables ou que sais-je, je ne m’attendais pas un seul instant à être celle qui découvrirait un autre crime. Pourtant, en avançant, j’avais bien vu la silhouette au loin, mais mon esprit n’avait pas voulu comprendre. Je m’arrêtais brutalement, retenant un cri. Oriana Slughorn … Nous devions nous voir ce soir, elle m’avait envoyé un hibou et … Un sentiment de culpabilité m’envahit tandis que je m’agenouillais, fermant ses yeux et regardant les lacérations qu’elle avait sur son corps. Mon regard s’arrêta alors sur ses mains. Un morceau de papier, que je mis dans ma poche sans même regarder, car déjà, j’entendais des pas derrière moi.

”Par ici … Que d’autres montent dans la tour d’astronomie. Il y a eu un second crime. C’est Miss Slughorn.”

J’entendis de nouveaux cris, déchirants. Mon coeur se serra, j’eus du mal à déglutir, et je ne pus me retenir de dire, alors que je savais pertinemment que des personnes du ministère étaient là.

”Ca ne peut pas être un hasard … Personne n’a donc retenu les leçons de l’histoire ? Qu’a fait le ministère pour protéger notre école, nos élèves et nos directeurs ?”

L’amertume était présente dans mes mots, et, tandis que je me relevais, m’éloignant doucement d’Oriana Slughorn, je décidais de remonter dans mes appartements afin de regarder ce bout de papier que j’avais retrouvé dans les mains de mon ancienne élève.

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:50
C’était la fête ce soir. Il faut dire que le tournoi des trois sorciers venait de se terminer, et bientôt, les élèves étrangers allaient devoir rentrer chez eux. Nous profitions donc les uns des autres, car, même si je suis reconnue pour être une fille qui se lie rarement avec les autres, j’appréciais certains d’entre eux. De plus, lorsqu’il s’agissait de faire la fête, j’étais toujours partante. J’avais d’ailleurs passé la soirée à interviewer différents élèves sur la victoire d’Eiji Kurotchkine qui, je devais l’avouer, méritait la victoire. Les championnes des deux autres écoles étaient clairement en dessous, et même si je n’avais jusqu’alors jamais eu d’anicroche avec le bulgare, j’étais quand même capable de reconnaître son talent.

C’est un cri déchirant qui me glaça sur place. Je ne suis pourtant pas quelqu’un qui a peur pour un simple cri. Mais on pouvait entendre l’horreur du drame juste avec ce bruit. Tout le monde se ruait vers une même direction : le château, et plus exactement, sous la tour d’astronomie. C’est là qu’avec stupeur, nous découvrîmes le corps de Minerva Mc Gonagall. Mes yeux étaient alors rivés sur la directrice, comprenant à peine que notre histoire basculait de nouveau. Pourtant, je parvins quand même à sortir mon carnet pour écrire quelques mots, pour observer quelques réactions. Je me sentais touchée par la réaction de la bibliothécaire, et tout le monde semblait vraiment bouleversé. Un autre cri … Et j’attrapais le bras d’une de mes amies pour nous engouffrer dans les couloirs. Où était Kassie ? Je ne la voyais pas mais je savais qu’elle avait des choses à faire … Où qu’elle soit, elle ne pouvait qu’avoir entendu tout cela.

J’arrivais après beaucoup de monde … C’est avec effroi que je compris ce qu’il se passait. Une élève était morte, et pas n’importe quelle élève. Cette fois-ci, pas de carnet, pas de plume, mais une larme roula sur ma joue. Oriana Slughorn, bonne copine de fête … A l’instar de beaucoup de monde, ma baguette se leva, allumée. Nous rendions hommage à notre camarade et à notre directrice.
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 41465
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Eissie10
Âge IRL : 12
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4418
J'aime : 277

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:39

Lupus Absolucio
Intrigue du forum

Poudlard ¤ 05 juin 2023 - 22h30
Mattie… Qu’est-ce qui t’étais passée par la tête ? Bon on savait tous les trois ce qu’on faisait en coinçant McGonagall dans la tour d’astronomie… Mais là, c’était carrément à la moldus… Au moins, pas de réelles traces, pas de sortilèges, pas de trace magique… Juste Edward qui nous ordonna de vite partir. Je courrais presque dans les escaliers. Nous arrivions alors dans les toilettes du second étage. Mimi n’était pas là. Il nous avait fallu l’année entière pour réhabiliter l’entrée de la chambre des secrets et en refait l’ouverture. Je m’entaillais le doigt, seule fourchelang de la fratrie. Donnant une goutte de mon sang à boire au petit serpent gravé sur le lavabo.

« Tieens preend et montreee moi le chhhemin de mes ailleuux »

Sifflais-je dans la langue des serpents. Le passage s’ouvrit aussitôt. Je laissais mes frères s’engouffrer à l’intérieur. Nous devions mettre en sécurité… Ce que nous avions dérobée. Avant de retourner nous mêlée à la foule. Alors que j’allais moi-même emprunté le passage, j’entendis des bruits de pas derrière moi. Faisant volte-face, mes yeux s’écarquillèrent… Et merde !

« Tu ne devrais pas être là Ori. »

Dis-je d’une voix calme, glaciale même. Durcissant mon regard à mesure que je prenais conscience du sort qui attendais mon amie si elle en avait trop vue.

« Je sais. »

Me répondit-elle simplement.

« Alors qu’est-ce que tu fais planter là ? »

Demandais-je espérant qu’elle n’avait justement rien vue. Que je pourrais simplement jouer mon rôle, costume que j’enfilais chaque jour à Poudlard et la laisser repartir.

« Non… Tu ne m’as pas compris… je sais »

Souffla-t-elle. Sa phrase raisonna en écho dans mon esprit. Et alors que je prenais conscience que ça allait plus loin qu’un simple paramètre de lieux, de temps, écarquillant les yeux au passage, un éclair rouge, sanguinaire, traversa mon regard. La Gryffondor dégaina sa baguette, mais je fus plus rapide. Lançant ma dague droite dans ses côtes. Je me retournais pour crier le nom de Matthew et Edward.
Quand je voulu, de nouveau voir Slughorn, elle avait disparue. Un oubliette de suffirais pas… À quel point l’avais-je amochée ? Mattie apparue en premier, suivis de près par Edward qui me saisit par les épaules, emprunt à la folie qu’on pouvais lire dans son regard.

« Qu’est-ce qui s’est passée Kas »
« Kassie, qu’est-ce que tu as fait ? » Edward me secoua légèrement.
« Je… »
« Kassie ! »
« Oriana… elle… »

Edward passa son regard de moi, à la traînée de sang. Il comprit alors et me le confia.

« Aller le cacher avec Matthew. Et directement, aller dehors, avec le rester des gens. Entre la délégation ministérielle, Poudlard, Durmstrang, Beauxbâtons réunis et les familles des élèves, vous devriez passer inaperçue. Je m’en occupe. »

Je le regardais interdite.

« Aller ! »

Je fus secouée d’un frisson. Descendant par le passage des toilettes, Mattie et moi courrions vers la grande statue de notre ancêtre, cachant avec beaucoup d’attention le petit objet. Avant de remonter le plus rapidement possible.

C’est au moment même ou nous sortions par une porte dérobée, pour ne pas être vue sortant du château – nous avions bel et bien vérifier que personne ne pourrait nous voir – qu’un cri strident, glaçant, se fis entendre. Nous nous mêlions alors à la foule qui se précipitais là où gisais le corps de Minerva McGonagall, sa nièce pencher au-dessus de sa corp inanimée. J’eu le cœur serré. Si seulement elle n’était pas entrée dans son bureau à ce moment-là… Si seulement elle s’était mêlée aux autres au lieu de nous suivre au château…

J’aperçue d’abord le professeur Riddleton et Miss Butterbott se ruée vers le château. Espérant qu’Edward avait eu le temps de quitté le château à temps… Puis… Sutton ?! Je me ruais à sa poursuite, Mattie tentant de m’en empêcher. Ne jamais retourner sur les lieux du crimes… Edward apparue devant les portes du château, je le poussais d’un coup d’épaule, lui jetant un regard glaçant alors qu’il voulait m’empêcher de poursuivre ma meilleure amie.

Ce fus quand j’arrivais dans le couloir, voyant ma meilleure amie pleurée, que je compris. Tous semblaient s’arrêter autour de moi. Déviant mes iris émeraudes vers Oriana… Ma bouche s’entre-ouvrit… Laissant échapper une plainte…

« Je l’ai trouvé comme ça… »

Baignant dans son propre sang, l’entaille provoquer par ma dague béante. Son corps gisant, lacérée à bien des endroits, comme si une bête l’avait attaqué... Pas de doute… J’avais fait ça… J’avais tué Oriana avec ma dague magique… Un sanglot m’échappa alors que Mattie vins me serrée contre lui, enfouissant ma tête contre lui… « La magie de la dague s’éveillera par l’esprit du meurtrier »… C’était donc ça… La magie cachée de ce cadeau empoisonnée ? J’avais donné la mort…

code (c) black pumpkin

http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
bébé lou
Exp : 31003
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1559
J'aime : 153

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:34
05.06.23 - lupus absolucio

La seconde année se retrouva prise dans un effet de masse. Tout le monde autour d'elle s'agitait. Elle entendait des élèves crier et qui allaient chercher des profs, d'autres pleurer et vomissaient. Du haut de ses douze ans Loukia ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Pourquoi tant de remue ménage et de chagrin alors que les vacances de fin d'année était à l'angle du chateau. Suivant donc le mouvement, la poufsouffle marcha d'un pas lent en direction de la tour d'astronomie. Rivant ses yeux à gauche et à droite, elle essayait de capter des informations.

Mais ce fut en arrivant sur le lieu du crime qu'elle découvrit la cause de l'agitation. Une vieille dame du nom de McGonagal. Une vielle aux cheveux gris mais qui était à la fois stricte et gentille. Cette vieille qui n'allait pas tarder à passer le cap de la retraite, était allongée là, à terre, inerte et sans vie. Première fois que la gamine voyait un cadavre. Première fois qu'elle voyait la mort sur le visage d'un être humain. Par réflexe elle releva son haut pour cacher ses yeux dedans tout en tremblant. Elle aurait préféré ne pas voir cette scène. Elle n'aperçu pas Sutton - de toute façon elle mettait déjà les voiles - trop de foule, trop de tristesse, trop de tout. Une fin d'année joyeuse qui se terminait en horreur et encore... elle ne savait pas pour celle qui l'aidait en potions.

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Joanne SelwynHistoria PactumJoanne Selwyn
Pitiponk
Exp : 6636
Points de vie (HP) : 1400
Baguette : Aile de fée et ventricule de dragon, 33 cm, très souple, épaisseur moyenne
Photomaton : Loyal & Fair →
Âge IRL : 22
Célébrité : Ruby Rose par Scandalucia.
Parchemins : 260
J'aime : 7

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyVen 18 Jan 2019 - 1:44

Lupus Absolucio
Dreams are a drug here, they get in your way
That's what you need to fight day by day

☾☾ Je me laissais tomber dans la vieille chaise que je n'arrivais pas à me convaincre de changer. C'était mon bureau depuis un an, j'aurais pu, mais le bois grinçant et l'assise enfoncée me donnaient l'impression d'avoir toujours été là. Ce genre de détail, ce genre de stabilité, c'est tout ce que je voulais. Un soupir, et je tirais le tiroir dérobé de mon bureau. Les petites fioles opaques que m'avaient donné la jeune Slughorn s'entrechoquèrent. Le tintement me tira un sourire de réconfort. Grace à elle, et aussi longtemps qu'elle vivrait, je n'aurais plus à subir les douleurs et les drames que les pleines lunes apportaient. Comme chaque soir où la lune s'arrondissait, j'attrapais une fiole et en vidait le contenu. Sourire aux lèvres, je croisais mes jambes sur mon bureau, et renversait ma tête en arrière, regard fixé au plafond.

L'instant d'après, j'ouvrais les yeux sans reconnaitre ce que je voyais. Je fronçais les sourcils. Une seconde. Une autre. Je me redressais, engourdie, ce qui me tira un grognement de douleur. En regardant autour de moi, je rassemblais les pièces du puzzle. La chaise renversée et fracassée, les papiers éparpillés. Un goût étrange dans la bouche, chaud et amer. Du sang ? Ma main vola à ma lèvre, puis à ma tête. Il n'y avait rien de grave, j'avais du tomber. M'endormir, et tomber de cette foutue chaise arriérée. Je m'étais méchamment assommée, et j'avais du me mordre la joue. Finalement, j'allais devoir demander à McGonagall de la changer, cette vieillerie. Je me trainais dans le couloir, encore un peu groggy. Combien de temps j'avais dormi au juste ? La réponse à cette question me sembla tout à fait dérisoire quand je relevais les yeux de mes pieds pour voir un groupe de personnes visiblement sous le choc, un peu plus loin. Mon cœur se serra aussitôt. Oubliant mon mal de tête, je m'élançais vers le groupe.

- Hé, qu'est-ce qu...

Madame Butterbott, la professeur de Divination, se décala en même temps que Cora Riddleton s'éloignait. La rousse semblait ailleurs, complètement. Le spectacle qui s'offrit à moi me glaça le sang. La petite Oriana était étendue au sol, déchiquetée. Un haut-le cœur me força a me détourner du corps. Sans vie. Des cadavres, j'en avais vu d'autres. Mais celui là me touchait de près. Je savais que c'était une chose affreusement égoïste à penser pour le moment, mais je ne parvenais pas à me sortir de la tête que désormais, il ne me restait que quelques fioles de sa potion avant d'être à nouveau asservie par les cycles lunaires. Des larmes me montèrent aux yeux. C'était très rare. Mais comment réagir autrement ? Qui avait été assez monstrueux pour brutaliser une innocente, pour la tuer, l'assassiner avec tant de violence ? Ce crime était-il passionnel ? Ou était-elle seulement tombée au mauvais endroit, au mauvais moment ?

Mon regard glissa sur les personnes présentes. Je titubais vers Kassie et Matthew, mais ne trouvait rien à dire. Puis mon regard croisa celui d'Edward. J'allais droit vers lui et sans réfléchir le serrait contre moi, fermant les yeux aussi fort que possible.

- Ed... Par Merlin, qui a pu faire une chose pareille ? C'est... C'est...

Il me repoussa gentiment, et un regard suffit à me faire comprendre que je loupais autre chose. D'un geste, il me désigna les jardins. La gorge nouée, je m'avançais. Un autre groupe. Des baguettes levées. Des sanglots. Je me frayais un chemin. Il me fallut toute la volonté du monde pour ne pas tomber à genoux. J'avais perdu dans la même soirée deux personnes chères à mes yeux; le peu de stabilité que j'avais dans ma vie, et l'unique chance d'échapper à ma lycanthropie. Personne ne pouvait m'en vouloir de faiblir un peu.

Minerva McGonagall gisait, morte, et à la vue du corps, c'était un beau plongeon qui l'avait menée jusqu'au Styx. Un mort, ça arrivait. Deux morts en une nuit, c'était autre chose. Quelque chose de plus grave se tramait. J'en parlerais à Edward, le moment venu. Pour l'instant, je portais le deuil comme tout le monde, et tentait de ne pas m'en vouloir d'avoir été endormie à dix pas de l'endroit où Oriana Slughorn avait rendu son dernier souffle...

CODAGE PAR AMATIS

http://historia-pactum.forumactif.com/t3051-joanne-umbra-selwyn?highlight=Joanne http://historia-pactum.forumactif.com/t2819-joanne-selwyn-maj-le-30-12-2018#43731 http://historia-pactum.forumactif.com/t2786-joanne-selwyn http://historia-pactum.forumactif.com/t2858-joanne-selwyn-o-chien-a-trois-tete-nom?nid=9#44022 http://historia-pactum.forumactif.com/t2820-joanne-selwyn-j-ai-demande-a-la-lune
Ramsés BorgiaHistoria PactumRamsés Borgia
papy ram
Exp : 30803
Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Tumblr_inline_npdpm3ZgnQ1szaa83_250
Célébrité : Jared Leto
Parchemins : 6608
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:17

Lupus Absolucio

- Bonsoir, Drago.
Malefpy s'avança, jetant un rapide coup d'oeil alentour pour s'assurer qu'il était seul avec Dumbledore. Son regard tomba sur le deuxième balai.
- Qui est avec vous?
- Une question que je pourrais te retourner. A moins que tu n'agisses seul?
Harry vit les yeux pâles de Malefoy se reporter sur Dumbledore, dans l'éclat verdâtre de la Marque.
- Non, déclara-t.il. J'ai des renforts. Il y a des Mangemorts dans votre école, ce soir.
- Intéressant, dit Dumbledore, comme si Malefoy était entrain de lui montrer un travail scolaire ambitieux. ♪ Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

feat. Tout le monde

Des cris de joie émanant de partout, au milieu de la lice générale. La dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers venait de se terminer sur la victoire du champion de Durmstrang. Ta championne n'en ressortait pas vainqueur, mais tu te devais de reconnaître que l'élève bulgare avait bien mérité sa première place. Et indépendamment de la fin du Tournoi, se serait également, sous peu, les vacances d'été. Et qui disait vacances scolaires, disait que, à la prochaine rentrée, tu serais à nouveau à Beauxbâtons et non à Poudlard et cette perspective te réjouissait tout autant, si ce n'est plus, que la victoire du jeune Kurotchkine. Tu avais toujours eu de la peine avec l'école anglaise et retourner passer quelques jours dans ta famille, en Italie, avant de retourner en France. Et puis, au milieu de cette masse de joie où se mêlaient élèves, professeurs et direction des trois écoles, un cri à glacer le sang se fit entendre. Tu eus l'impression, l'espace d'une fraction de seconde, que le temps s'arrêtait. Il y eut un silence de mort. Même le simple fait de respirer, vous sembliez tous avoir oublié comment il fallait faire. Même Bianca planait en silence au-dessus de vous, minuscule point noir, dans le ciel.
Tu te demandas un instant si ce n'était pas le père Hagrid, le garde-chasse, qui n'avait pas trouvé la brillante de se dégoté une énième créature bien flippante pour faire peur à tout le monde avant le départ de chacun vers son pays respectif! Et puis, il y eu le mouvement de foule vers la tour d'astronomie du château. Tu te laissas entraîner, tout en prenant soin de rester à l'arrière du groupe, ne sachant pas trop où cela allait vous mener. Au pied de la tour, des hurlements de douleur, des larmes, des murmures et des baguettes qui commençaient à se lever, pointes vers le ciel. En jouant des coudes, tu réussis à te frayer un chemin parmi toutes ces jeunes têtes blondes, avant que tes yeux ne s'écarquillent d'horreur.

Escuala maldita! Maudite école!

Murmuras-tu, incapable de quitter des yeux le corps sans vie et tout disloqué de la vieille directrice McGonagall.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

http://historia-pactum.forumactif.com/t3432-ramses-cesare-borgia http://historia-pactum.forumactif.com/t2815-ramses-borgia-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2792-ramses-borgia http://historia-pactum.forumactif.com/t2845-ramses-borgia-o-veaudelune-o-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2216-ramses-borgia-disponibilite-0-4
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Sombral
Exp : 17332
Points de vie (HP) : 3400
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Tumblr_nyszm8lie41ureq8go1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Britt Robertson
Parchemins : 678
J'aime : 57

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:24
Emily & Co'
❝ Lupus absolucio. ❞
Le tournois des trois sorciers arrivait à sa fin. Emily Sketter et Tasha Shackebolt avaient assistés à la dernière épreuve en compagnie du père de cette dernière, dans la tribune ministérielle. Privilège qu’Emily appréciait grandement, car les parents de sa meilleure amie l’invitaient souvent à se joindre à eux. Il faut dire que la jeune Gryffondor se réfugiais bien souvent chez les Shackebolt afin de fuir autant sa mère que sa sœur jumelle. La première fois que Tasha avait amenée Emily chez elle, quelques années auparavant, la tête de sa mère avait valu de l’or. Il faut dire, le souvenir de Sutton et Kassie était encore particulièrement douloureux. Mais très rapidement, ils c’étaient rendus compte que la jeune demoiselle avait autant en commun avec sa sœur et/ou sa mère, qu’un bouton de manchette avec la couche d’un nouveau née.

Mais revenons à nos tribunes, acclamant le vainqueur, champion de Durmstrang qui avait foulée les couloirs de l’écoles avec ses camarades depuis un an, sans jamais se faire vraiment remarquer autrement que par ses prouesses lors des trois tâches cependant. Emily l’applaudissait de gaité de cœur avec les autres. Bien sûr, il était dommage que le champion de Poudlard n’ait pas remporter cet honneur, cependant, le spectacle avait été très sympathique à regarder. Et Emily n’entrait pas dans la caste des mauvais perdant.

La soirée c’était prolonger par la suite, la présence de l’intégralité des trois écoles, de la délégation ministérielle et des parents d’élèves qui avait bien voulu venir donnais l’impression que le terrain de Quidditch avait grandement rapetissé. Le moment passé entre jus de citrouille et commémoration des meilleurs moments de la compétition n’en était pas moins agréable. Aussi, la seconde fille de Rita Skeeter riait de bon cœur avec sa meilleure amie, piquant quelques petits fours qu’elle fourrait dans sa bouche, avalant parfois sans même prendre le temps de mâché.

L’allégresse ambiante cependant, pris fin quand un cri aigue, strident retentis au loin. La tour d’astronomie se trouvais quand même assez loin. Et pourtant, la détresse retentis en écho comme si tous se passait seulement à quelques pas de là où se trouvait les deux adolescentes. Se regardant, un air interdit accroché au visage. Emily ne sait plus si c’est elle qui a glissé sa main dans celle de Tasha ou inversement, mais elles se retrouvaient toutes deux à galoper pour remonter le parc jusque là où Kingsley, le père de Tasha ce trouvais déjà.

Sans lâcher la main d’Emily, Tasha enfouie sa tête sans les bras de sa mère. Emily quant à elle, levais sa baguette en signe de respect, une admiration profonde pour sa directrice de maison. Un soutien infaillible pour Ariana McGonagall, sa nièce. Mais la scène ne s’arrêta pas la. Puisque Emily aperçue nulle autre que Sutton, sa jumelle, courir suivis de Kassie et de ses frères, vers le château. La curiosité, l’adrénaline ou simplement le fait que le ministre s’y rendais déjà au galop, poussa Emily à suivre le mouvement.

Ce qu’elle découvrit alors dans le couloir, alors que déjà un petit attroupement semblait choqué, ne retenant plus leurs larmes, la poussa elle aussi à se laisser aller. Une perle salée roula sur sa joue rosie par la course, le souffle coupé, elle étreignit encore un peu plus la main de Tasha. Dans un silence de mort. Elle était son amie… L’une des rares…

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
http://historia-pactum.forumactif.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Mystère et boule de gommeHistoria PactumMystère et boule de gomme
Botruc
Exp : 15245
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Tumblr_pkk858Ndew1wwv8tho1_400
Célébrité : ???
Parchemins : 304
J'aime : 1

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:30

Lupus Absolucio

Eiji Kurotchkine avait gagner le tournois, grand bien lui fasse. Il faut dire que même un élève de première année de chez nous n’aurait eu aucun mal à battre les benêts Français et British. Une plaisanterie ce tournois, avec en prime une sélection douteuse. J’avais bien mieux à faire. Comme bécoté l’un des joueurs de Quidditch de Poufsouffle derrière les gradins, ayant volé une bouteille de champagne à la réception post-tournois pour pimenter un peu nos petits jeux. Quant à profiter de cet échange culturel, autant le faire avec un petit ami digne de se nom au bras. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais entamée une relation avec @Lancelot Smith.

Bien sûr, nos échanges langoureux n’étaient pas aller plus loin que du touche-pipi, après tout je préservais ma vertu pour bien mieux. Mais il ferait l’affaire pour m’offrir une courte distraction et rendre mon séjour en Angleterre un peu plus agréable. C’est ainsi que nous échangions quelques baisée à l’abris des regards, ponctuer de jeux de mains. Échange des plus téméraire quand on savait mes parents non loin de là. Mon père l’aurais surement fait assassinée pour avoir oser poser ses mains sur sa fille. C’était justement ce qui rendait ce petit jeu des plus excitants.

Cependant, rien de bon ou d’agréable ne dure bien longtemps dans ce pays de malheur. Puisqu’alors que nos échanges s’intensifiaient et que je repoussais la main du rouquin, qui s’apprêtais à soulever ma jupe, un cri retenti dans la nuit. Lancelot s’arrêta net, pour regarder au loin. D’une main ferme, je voulu ramener son attention à moi seule. Peu m’importais ce qui pouvais bien se jouer à l’autre bout du parc. Mais rien n’y fit, tel un mouton, il voulu suivre la foule que nous pouvions voir avancée tel une meute de zombie devant un pot de nutella en promotion. Soupirant bruyamment pour bien noté mon ennuie, je levais les yeux aux ciels et le suivis.

Arrivant au pied de la tour d’Astronomie, j’aperçue l’objet de ses cris et de ses pleurs. Ce qui ébranlais la foule me choqua tout autant que les autres. Je plaçais une main devant ma bouche, voyant pour la première fois de ma vie une vielle femme, un filet de sang coulant de son crâne, les yeux vidés de toutes vie. C’était ça les sorciers d’Angleterre, des abrutis incapables de protéger les leurs. On ne pouvait pas foutre les pieds ici une seule fois sans voir un drame se jouer. Alors quand la rumeur sur le corps d’une élève retrouver dans l’enceinte du château se propagea. Je ne pus retenir une réflexion des plus acerbe, prononcer dans mon Bulgare natal, ce qui fis réagir uniquement mes camarades de Durmstrang.

« Ne, no e neveroyatno! Kakva e tazi laĭna strana ! S uchilishte, koeto ne mozhe da zashtiti uchenitsite si ili direktora mu! Sram ! »

[HJ traduction → Non mais c’est incroyable ! Qu’est-ce que c’est que ce pays de merde ! Avec une école incapable de protéger ses élèves ou sa directrice ! Une honte !]

100x100

Prénom et Nom :

Raissa S. Romanov

Célébrité :

Camila Mendes

Couleur des dialogues :

palevioletred

Lieu :

parc de Poudlard

Date:

05 juin 2023

Informations HJ :

//

Dernière édition par Raissa S. Romanov le Dim 27 Jan 2019 - 10:40, édité 1 fois
Marinella ButterbottHistoria PactumMarinella Butterbott
Pitiponk
Exp : 4319
Points de vie (HP) : 1000
Baguette : 17 cm, bois de tilleul argenté et écaille de Ndjamulji, rigide et fine
Photomaton : My mind is my own.
Célébrité : Jayma Mays
Parchemins : 240
J'aime : 5

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptySam 26 Jan 2019 - 9:04

Lupus Absolucio
LIBRE

Le Tournois des Trois Sorciers à été une réussite. Cette sublime victoire de l'élève de Durmstrang n'est pas sans me rappeler le dernier en date, dont la fin avait cependant été bien moins réjouissante. Qu'est ce que ça avait été, de voir toutes ces épreuves magistrales... C'est le sourire au lèvre que j'écoute mes collègues commenter la récente victoire. Quand un cri strident déchire la bonne humeur générale, je me glace. Que se passe-t-il ? Je me précipite à la suite de Cora.

Cette vision va rester gravée en moi pour toujours. Minerva sera donc la victime de ce tournois maudit... Je serre les dents, et je sent mon estomac et ma gorge se serrer. Des larmes de peur et d’incompréhension grimpent jusqu'à mes yeux, et ma main écrasée sur mes lèvres ne tente pas de couper leur course sur mes joues. Merlin... Quelle horreur. Pauvre Poudlard. Pauvre Ariana. Pauvre nous.

Je cherche mes filles du regard, mais Cora m'interpelle. Son raisonnement tient la route. Rapidement, je la suis. Et au tableau d'horreur succède un autre. Je me fige avant ma collègue, laquelle fait quelques pas avant de comprendre. Je la regarde se baisser et mettre quelque chose dans sa poche. De là où je me tiens, tout ce que je vois c'est un corps en lambeaux. Nauséeuse, je m'avance. C'est... Oriana Slughorn ? Un sanglot m'échappe, me souvenant de l'air angoissé de la jeune fille qui était venue me trouver dans ma tour. Et moi qui l'avait éconduite... Comment j'aurais pu savoir ? Une voix dans ma tête me hurle que je suis professeure de Divination, et que j'aurais savoir. Mais la vérité, c'est que je ne mérite pas ce poste. Je n'ai pas le don nécessaire.

Alors que Cora s'éloigne, je la suis et attrape le parchemin qu'elle tentait de cacher. Comme elle ne s'y attendait pas, j'y parviens mais elle tente aussitôt de le reprendre. Je fais un pas en arrière pour lui échapper.

- A... Attend Cora ! je dis, en parcourant les notes du regard, Mademoiselle Slughorn était venue me parler je... Je crois que je peux aider à comprendre ce qu'il s'est passé !

Ma collègue me laisse lire un moment, puis récupère le papier. Je chasse mes larmes et mon angoisse tant bien que mal, bien consciente que je suis supposée être un modèle pour les enfant, et donc ne pas me laisser porter par mes émotions. La bouche sèche, je plonge mon regard dans celui de @Cora Riddleton.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va toujours vérifier à la Tour ? Est-ce que... Est-ce que tu as la moindre idée de ce que ce parchemin signifie ?

Du coin de l'oeil, je peux voir Joanne Selwyn, notre adorable concierge, arriver et découvrir le meurtre. Elle semble presque aussi chamboulée que moi, si ce n'est plus...
©️ FRIMELDA

http://historia-pactum.forumactif.com/t3157-marinella-butterbott?highlight=marinella http://historia-pactum.forumactif.com/t3158-marinella-butterbott-maj-le-04-02-2019?highlight=marinella http://historia-pactum.forumactif.com/t3159-marinella-butterbott?highlight=marinella http://historia-pactum.forumactif.com/t2609-marinella-butterbott-deep-inside?highlight=marinella

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:44
Waouh ! Quel tournoi ! Bon ok, Poudlard n’avait pas gagné, mais cela avait été tellement cool ! J’aurais d’ailleurs adoré pouvoir y participer, mais je n’avais hélas pas l’âge et dans quatre ans, je ne serai plus là. J’avoue que j’en étais déçue, mais pour le moment, nous profitions tous de cette dernière soirée avec Beauxbâtons et Durmstrang, à partager des crises de fou-rire, des défis et plein d’autres choses. Tout semblait aller bien, dans le meilleur des mondes. Nous étions heureux, et nous ne nous attendions pas du tout à ce qui allait se passer très bientôt. Qui aurait pu imaginer cela ?

Un cri nous glaça le sang à tous, même à nous, les élèves les plus courageux, les plus hardis de Gryffondor. Un mouvement de foule eut lieu vers l’endroit d’où provenait le cri mais pour ma part, je cherchais mes deux soeurs. Une fois que je les eus trouvées, je me dirigeais vers la tour d’astronomie, ou du moins à son pied d’où déjà, des sorciers levaient leur baguette. Que se passait-il ? Je ne voyais absolument rien mais les murmures qui me vinrent aux oreilles me serrèrent le coeur. Minerva Mc Gonagall était morte ? Une si grande femme ! Une gryffondor légendaire ! Et, à l’intérieur du château, tandis que je levais ma baguette en mémoire de notre directrice, un autre cri s’élevait. Je retins mes deux soeurs. Elles resteraient là … Quant à moi, je me dirigeais déjà vers l’intérieur, pour découvrir quelqu’un que je connaissais vraiment bien: Oriana. Cette soirée était un cauchemar.

Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Licorne
Exp : 20617
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] 1564027179-rpwtf-irienne
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 959
J'aime : 86

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:45
Lupus Absolucio.Tu avais serré la main du directeur de Durmstrang et de son directeur adjoint à la suite de Ramsés, le directeur de l’école où tu enseignais toi-même. Fair-play, tu te montrais bon perdant, la coupe serait pour la prochaine fois. Après tout Monsieur Kurotchkine méritais amplement sa victoire de ce que tu avais pu observer des trois épreuves qui avait eu lieu tout le long de l’année.

S’en suivis une sorte de petite soirée où la délégation ministérielle anglaise, les élèves et enseignants des trois écoles, ainsi que les familles qui avaient pu être présente profitais de petits fours en se rejouant les meilleurs moments du tournois et de cette troisième tâche. Le ciel, bien qu’assombris par l’arrivée de la nuit, était dénué de nuage et la lune brillait au-dessus de vos têtes.

Coupe de champagne à la mains, caisse de grand cru offert par ta famille pour l’occasion, tu discutais gaiement avec quelques enseignants de ton école et des écoles adverses, sans te douter de ce qui se jouais à quelques centaines de mètre de là. Ce n’est que quand un cri aigu, strident, raisonna en écho interrompant la rumeur des conversations, que tu te rendis compte que quelque chose n’allait pas.

Suivant le mouvement de foule, tentant de contenir tes élèves en leurs demandant de rester calme, tu étais de dos par rapport à la scène dramatique qui se jouais sous la tour d’astronomie. Ce fus en voyant le regard profondément choqué, rapidement embué de ta petite protégée que tu fis volte-face. Tes bras s’affaissèrent, un silence de mort régnais, brisé seulement par les sanglots d’Ariana McGonagall. Un second cri, quelques personnes partirent en direction du château. Mais tu restas planter la, dans de longue minute de silence, avec tes élèves, levant ta baguette au-dessus de ta tête en signe de respect pour cette femme, admirable, Minerva McGonagall. Qui reposais à présent parmi les anciens.
© 2981 12289 0

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode

•••
Award été 2019:

http://historia-pactum.forumactif.com/t2640-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe http://historia-pactum.forumactif.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim http://historia-pactum.forumactif.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
la vélane meli
Exp : 33621
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1452
J'aime : 59

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:28
Lupus AbsolucioÉvénement du forum • Saison 0Le lundi 5 juin 2023 ▬ Je plaisantais en compagnie de Dragomir, Ariana et Caithlin. Nous nous repassions les meilleurs moments du tournois des trois sorciers, partager entre la fierté de voir mon ancienne école gagner et la déception de voir perdre celle où j’enseignais, le sourire supérieur du directeur de Durmstrang avait suffis à me rendre compétitive toute l’année. Mais quoi qu’il en soit, j’étais satisfaite du résultat.

Une coupe de champagne à la main, je riais franchement à une petite pique acerbe de Caithlin pour Dragomir. Quand le cris retentis, glaçant, effrayant. Je fis volteface, Cora était déjà partie voir ce qui se tramais. Caithlin, Ariana et moi suivions en tête de file. Quand nous apercevions l’attroupement sous la tour d’astronomie, nous fendions la foule pour voir… Ce que je n’aurais jamais voulu voir. Toutes ses visions, tous ses flashs au cours de l’année. Et pourtant, malgré mon troisième œil je ne l’avais pas vue venir.

Ariana se jeta sur le corps inanimé de sa tante, Caithlin et moi à ses côtés, nous la soutenions. Je retenais mes larmes qui me brûlais déjà la gorge. Je ne pouvais pas quitter Minerva des yeux. Un second cri… Cora et Marinella allèrent voir. Pour ma part, je ne bougeais pas. J’étais un roc pour Ariana, qui ne pouvais plus retenir ses sanglots, ses plaintes.

Autour de nous, la foule ne cessait de se densifier. Des baguettes levées au ciel, éclairant la nuit noire en signe de respect. C’était beau, triste, saisissant. Je levais ma baguette à mon tour, en signe de respect pour la femme qui m’avait offert la stabilité que je n’avais jamais connus. Celle pour qui j’avais tant de respect et qui gisais là, une poupée de porcelaine brisée. Une page se tournais dans notre histoire, et la suite ne présageais rien de bon, je pouvais le sentir.
© 2981 12289 0

❝ Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
http://historia-pactum.forumactif.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 137
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4055
J'aime : 3

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:51
Le RP est maintenant clos.

Merci à tous de votre participation !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]   [OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023] Empty

[OUVERT À TOUS] Lupus Absolucio [05 juin 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1