Saison 1 [2023-2024]

Épisode #1

Une grande réception est donnée au ministère de la magie par le ministre Mr Kingsley Shackebolt. Seul, entre amis ou avec vos parents, vous répondez présent au rendez-vous. Seulement vous ne savez pas que cette soirée sera le théâtre événements étranges pour le moins déconcertant… Tenue de soirée obligatoire !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

31/01/2019 — Votre pensine personnelle est dès maintenant à votre disposition par ici.
29/01/2019 — Les points de caractéristiques sont là ! Vous pouvez apprendre à les utiliser par ici.
28/01/2019 — Grosse MAJ du forum Mise à jours du codage, des sujet du staff et de l'organisation du forum. Vous pouvez maintenant voir le détail des maj par ici.
15/01/2019 — Les dragées surprise de Bertie Crochu se lance sur le forum ! par ici.
01/01/2019 — Les familiers arrivent sur le forum par ici.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. [PV Edwin]
Emily Skeeter
Emily & Edwin
❝ Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. ❞
La demoiselle Skeeter c’était abrité dans la volière. Le froid ambiant lui donnait la chair de poule, d’ailleurs elle tremblait légèrement face aux bourrasques de vent qui semblait vouloir l’agressée constamment. Emily n’aimait pas son nom de famille, il la rattachait aux deux personnes qui lui montrais le plus de mépris au mon : sa mère Rita et sa sœur Sutton. Qu’elle idée avait-elle eu en se teintant les cheveux en violet pour décider de se détacher encore d’avantage de sa jumelle maléfique ! Cette décision n’avait cessé de lui attirer des ennuis…

Quelques minutes auparavant d’ailleurs, elle avait été convoquer dans le bureau de sa directrice de maison. Qui l’avait clairement menacé d’une expulsion de quelques jours si elle ne redevenait pas blonde. Mais la matinée cauchemardesque qui avait déclenché les larmes de la Gryffondor ne ce n’était pas arrêter là ! Puisque en sortant du bureau du professeur, frustrée et en colère, elle n’avait rien trouver de mieux que d’heurté Kassie Ollivander dans le couloir, ne regardant pas où elle allait. S’en était suivis un moment d’humiliation particulièrement cuisant qui avait laissé une trace au fer rouge sur le cœur battant de l’adolescente.

Elle c’était alors enfuis du château, manquant ainsi son premier cours de l’après-midi. Laissant les conséquences pour un autre jour. Certains dirait qu’elle filait un mauvais coton. Peut-être bien. Il y à trois mois, quand l’année scolaire avait commencer, Emily c’était pourtant promis que cette année, les choses changeraient. Qu’enfin, elle ne ce laisserais plus marché sur les pieds, qu’elle pourrait enfin sortir de sa coquille et profiter d’une vie d’ado normale. C’était sans compter le traitement de pestiféré qui leurs étaient réservée, à elle et sa meilleure amie Tasha.

Adossé au mur de pierre froide de la volière, la petite crevette laissa son mètre cinquante-sept s’affaisser sur le sol, en chien de fusil. Reniflant bruyamment, alors qu’une boule semblait lui obstrué la gorge, l’empêchant de respirer normalement. Suffoquant face à un craquage de nerf intempestif. Car quand s’en était trop… S’en était trop ! Secouée de sanglot, les yeux rougis par les larmes qui lui coulaient le long de ses pommettes rose en raison du froid ambiant, la jeune fille ne voulait plus jamais mettre un seul orteil dans cette école de malheur !

(c) sweet.lips


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.»
FLORISSONE
Emily Skeeter
Emily Skeeter
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2761-emily-skeeter http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Jeu 10 Jan - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Dursley
LES LARMES EMBELLISSENT SOUVENT LA BEAUTÉ, LES PLEURS LA DÉFIGURENT....Ft Emily SkeeterSon sac en bandoulière sur l'épaule, le jeune Dursley traversait rapidement les couloirs du château. C'était sa dernière année. Sa septième année. Et l'année la plus importante pour le jeune né-moldu. Il ressentait de la nostalgie, une mélancolie profonde et sincère à quitter cet endroit qui fut sa seconde maison, cet endroit où il a tant de souvenir, des bons, comme des moins bons. Ses pas le menant à l'extérieur du gigantesque château dont l'ombre le surplombait, le jeune Dursley se dirigeait vers la volière, ayant du courrier à envoyer. Il avait écrit plusieurs lettres, à ses parents, à ses amis moldus, leur mentant sur l'internat et ses cours, et une autre pour celui qui fut un modèle pour lui, plus qu'un cousin éloigné, James Sirius Potter. Très rapidement, le jeune homme arriva sous la tour, des hiboux et de multiples chouettes tournoyant autour de la volière. C'était un endroit calme, toujours silencieux, si ce n'est le hululement de ses occupants, et il lui était déjà arriver d'y lire, de s'y réfugier pour fuir des élèves qui se moquaient de lui et se plaisaient à l'humilier. Il n'aurait jamais pu être à Gryffondor. Il n'avait aucunement de qualité le rattachant à la maison des rouges et or. Loin d'être courageux, il s'estimait plutôt couard voir lâche, à fuir plutôt qu'à se battre. Edwin avait toujours été d'un tempérament réservé, étant un garçon timide et discret, laconique, presque invisible, comme un fantôme. Il serra son écharpe un peu plus autour de son cou, traversé par un frisson de froid. Ce n'était pas un temps à rester dehors, mais la volière procurait un abri, bien que moins confortable que pouvait l'être la salle commune de la maison Poufsouffle et ses fauteuils plus moelleux les uns que les autres.

Il entendit des bruits, des sons qui ne provenaient certainement pas des hiboux ou des chouettes. Et c'est là qu'il aperçu une petite silhouette affaisser sur le sol, le corps presque recroquevillé sur lui-même. La jeune fille qui sanglotait avait les cheveux violets, et s'appelait Emily Skeeter. Il ne la connaissait pas vraiment. Et pourtant, il avait bel et bien un point en commun avec celle-ci. La propre sœur de la jeune femme, Sutton Skeeter.

Il faisait certainement partie de ses souffres-douleurs, trouvant le moindre moyen pour l'humilier, le rabaisser. Il la détestait. Mais il n'avait pas sa répartie, ni sa langue acérée. Elle était une vipère. Voir l'hydre en personne. Elle et sa stupide plume. Ô il rêvait de la faire brûler, de voir les cendres fumantes tomber au sol et de voir le regard de la fille qui prenait plaisir à le tourmenter. Sauf qu'il y aurait des conséquences. Et il ne voulait pas que quelque chose puisse le toucher de trop près, lui ou sa famille, sachant bien de quoi était capable la jeune blonde. Elle était sans doute le diable en personne. Et elle était surtout tout son opposé, la fille populaire et charismatique, alors que lui n'était qu'un paria. Et de ce qu'il savait, la relation entre les deux sœurs était terrible. La jeune Emily était sans doute la cible préférée de Sutton. Il la regarda un instant, sans prononcer le moindre mot. Il avait déjà échouer. C'est ce qui lui semblait. Il avait pensé qu'il pourrait changer, que cette année puisse être différente, qu'il sorte de l'ombre et pourquoi pas se trouver une petite amie et apprendre à être heureux. Sauf que rien n'était arrivé, il était le même que ces dernières années.

- Bonjour. T-tout... Tout va bien ?

Demande t'il d'une voix hésitante, sachant avant même qu'il ne le dise la réponse à sa propre question.
©️ 2981 12289 0
Edwin Dursley
Edwin Dursley
Murlap
http://historia-pactum.forumactif.com/t2191-edwin-dursley-delai-jusqu-au-30-06 http://historia-pactum.forumactif.com/t2800-edwin-dursley-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2776-edwin-dursley
Dim 13 Jan - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Emily Skeeter
Emily & Edwin
❝ Les larmes embellissent souvent la beauté, les pleurs la défigurent. ❞
Seule, en haut de sa tour, Emily Skeeter se laissais aller à quelques larmes. Elle n’entendit même pas les bruits de pas dans les escaliers, indiquant que bientôt elle n’aurait plus l’intimité qu’elle était venue chercher à l’origine en se lieu. Une voix, douce, gentille ce que la Gryffondor n’avait pas l’habitude d’entendre, s’adressa alors à elle.

Relevant la tête, la demoiselle essuya son visage d’un revers de manche. Elle reconnue alors Edwin Dursley, un Poufsouffle de septième année à qui elle n’avait jamais vraiment parler. Après tout, elle jouait son rôle de paria à la perfection, s’isolant autant toute seule que par les rumeurs que sa jumelle faisait courir à son sujet. Voulant cacher se qu’elle était venue exprimée ici, loin du regard d’autruit, la demoiselle aux cheveux violet tenta tant bien que mal de reprendre un peu de contenance quand elle s’adressa au jeune homme.

- Non.. reniflement ça… ça va merci…

Reniflant une nouvelle fois, l’adolescente glissa lentement le long du mur, prenant appuie pour se relever, même à sa maison elle faisait honte à s’afficher ainsi, comme une pleurnicheuse qu’elle n’était pourtant pas. La coupe était trop pleine, c’était « tout ».

- Désolé… Je pensais pas que quelqu’un d’autre monterais ici avec ce froid.

En parlant de froids, Emily fut secouée d’un frisson assez violent, mêlant la brise de vent qui vins soulever ses cheveux, lui donnant froid, aux restes de sanglots qu’elle voulait dissimulée. Oui, c’était trop tard, mais rien ne l’empêchait de se raccrocher aux branches. Timidement, elle baissa la tête, n’osant pas regarder le jeune homme dans les yeux, se sentant honteuse.

- Je… vais pas te déranger. T’a surement des trucs à faire et puis… j’ai rien à faire ici.

Continua-t-elle, avant de ramasser son sac lentement. Jetant un petit regard timide vers le visage du Jaune, Emily osa un sourire. Se sentir de trop, pas à sa place, c’était plus ou moins son quotidien. Depuis enfant elle ne cessait de remuer la même pensée, sans cesse, dans sa tête quand rien n’allait. « Je suis un poison, je n’ai rien à faire ici. ». La fin de sa réplique étant plus un écho de ses pensées pour elle-même que pour le garçon.

(c) sweet.lips


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.»
FLORISSONE
Emily Skeeter
Emily Skeeter
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2761-emily-skeeter http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Mer 16 Jan - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: