RSS
RSS
   
              



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ATLAS ORIGAE
Atlas Origae


ATLAS ORIGAE


Nom.

ORIGAE

Prénoms.

ATLAS, ARWIN

Statue du sang.

Né - Moldu

Age.

15 ans

Date de naissance

12 décembre 2008

Métier / Année.

Eleve, Cinquième année

Baguette.

Cerisier, Crin de Sombral, 22 cm, Souple

Patronus.

Renard Roux

Épouventard.

Son père


Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Vous vous attendez à une star, un descendant d’une grande maison ou d’un grand sorcier ? Je ne veux pas vous décevoir mais Atlas vient de nulle part. Enfin si, pardon, il vient de Blackpool… Mais si, vous savez, le nord de l’Angleterre, là où il pleut tout le temps…
Non, attendez ne partez pas ! Je vous jure, son histoire est tout aussi intéressante que les autres.


Né pendant l’un des hivers les plus froids que l’Angleterre est connu, personne n’aurait pu croire que ce « Né-Moldu » serai aussi talentueux. Non, il n’est pas né dans la soie et les douces caresses mais plutôt dans la crasse et l’alcoolisme. La magie n’a jamais fait partie de son quotidien, bien au contraire. Plus il grandissait, plus il devait éviter les coups de son père drogué et alcoolique, qui non content de battre sa mère commençait peu à peu à s’en prendre à lui. Et pourtant, il partageait tous les traits de son père. Une beauté incroyable, les yeux d’un bleu si puissant qu’ils pouvaient parfois en être glaçants, mêlés à ses cheveux blond en bataille et à sa peau pale. Il détestait cette ressemblance.

Sa mère lui a tout donnés, enfin tout ce qu’elle pouvait, jusqu’à même sa propre vie. Atlas qui restait généralement caché dans sa chambre durant les violentes disputes, un jour avait décidé de défendre sa mère. La suite, je ne pense pas vraiment avoir besoin de vous l’expliquer avec des détails plus sordides les uns que les autres. Le père, qui faisait le double de la taille et du poids de son jeune fils, essaya de lever la main sur lui et la mère se mit en eux pour faire bouclier. Le dernier coup. Celui de trop.

Vous voyez, pas nécessairement besoin de magie pour être héroïque.

Après ça, la vie d' Atlas était devenue un enfer. Les assistantes sociales le trimbalé de maison en maison, pas vraiment le temps de s’attacher à une famille. Plus il grandissait plus cette notion devait comme étrangère à ses yeux. Le jour où il reçut cette lettre ce fut une délivrance. Sans vraiment savoir où il allait atterrir, il suivit les instructions du parchemin, suivit de près par ses nouveaux « parents ». Ce n’était pas une famille parfaite, mais qui pouvait ce venter de l’être. Il n’était pas battu ni humilié, mais bien nourri et aimé. Comme beaucoup de familles, eux n’arrivaient pas à avoir d’enfant. Pour Atlas l’ironie était amère. Certains font des enfants sans être capable de s’en occuper alors que d’autre mériteraient tellement d’être parent sans pouvoir l’être.  
Il avait un vrai foyer aimant et pour lui c’est tout ce qui comptait. Imaginez sa réaction lors de son arrivé à Poudlard. Même si il restait régulièrement en contact avec sa famille adoptive, il comprit très vite que personne ne pourrait comprendre la place que la magie avait dans sa vie.
Durant ses premières années d’études, il restait plongeait constamment dans les livres et était le plus talentueux des élèves .Élève de cinquième année, il était souvent accompagnait des élèves de première année sans pour autant faire preuve de prétentions ou même d’arrogance mais plutôt de manière fraternel.



Un pseudo?

Jil

Un âge?

21 ans

La célébrité de votre avatar?

Asa Butterfield

Un mot à propos de vous?

MIAOU

Comment avez-vous trouvé le forum?

Une vision nocturne incroyable

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ça a l'air cool

Le smiley qui vous définis le plus ?

Wink
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !

Il est extrêmement beau, très courtisé, mais le seul truc qui l’intéresse c’est les livres. Il est très solitaire mais sociable même si son intelligence peut en effrayer certains parfois. Il rêve de pratiquer de Quidditch, mais ne s’estime pas à la hauteur. Il est assez peu à l’aise avec  les filles même si, il doit bien l’admettre est fou amoureux, et pas de n’importe qui … Il a envie de changer le monde mais il est plutôt maladroit. Mais bon, il est gaucher alors ça se comprend.

C’est une brèle en Potion… Personne n’est parfait. Il porte des pyjamas ridicules mais ils sont chauds et ça pour lui ce n’est pas négociable. Il culpabilise tous les jours de ce qui s’est produit ce soir-là avec son père. Il a un manque de confiance en lui assez colossale.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).


Les sortilèges:
Le sortilège Inanimatus Apparitus
Les sortilèges d'Attraction
Le Sortilège : Arresto Momentum
Sortilège de Stupéfixion
Sortilège de Mutisme


©️️ Narja - Never-Utopia



Ma répartition
"Errare humanum est, persevare diabolicum- Seneque"
Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[x] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[x] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[x] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[x ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[x] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[x] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[x ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[x] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[x] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[x] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »


 Narja - Never-Utopia
Atlas Origae
avatar
Troll
http://historia-pactum.forumactif.com/f290-inventaire-des-joueurs http://historia-pactum.forumactif.com/f34-evolution-des-joueurs#bottom http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers
Lun 14 Jan - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Gryffin
Bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir ta fiche et à bientôt en rp ! I love you
Gwendolyne Gryffin
avatar
Crapaud Cornu
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Lun 14 Jan - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Kassie G. Ollivander
Bienvenue Atlas ! bienvenue

Merci d'avoir choisi Historia Pactum ! bizcoeur

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

(que je vais réparer)

N'hésite pas si tu a une question ! vinvin

À très vite ! kassie


Edit → je devrais dire re-bienvenue non ? Tu était Ethel Hill ?




«C'est de la confiance que naît la trahison.»Il rigole et me dit que je suis une sacrée pétasse, je lui demande si je dois le prendre comme un compliment. Il répond que oui, que lui-même se considère comme un petit con, se revendique même en tant que petit con, ce qui est, d'après lui, l'alter-ego masculin de la pétasse, de celle que je suis, en tout cas, de celle que je joue. [...] On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
mes awards:
 
Kassie G. Ollivander
avatar
Oiseau Tonnerre
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lun 14 Jan - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. Kurotchkine
Bienvenue Atlas o/ (Ou rebienvenue o.o)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ou plutôt bonne continuation étant donné qu'elle semble déjà en partie rédigée!
J'espère que tu te plaira parmi nous :3


Eiji Nikolaïovich K.
ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille.
Eiji N. Kurotchkine
avatar
Hippogriffe
http://historia-pactum.forumactif.com/t1514-eiji-nikolaiovich-kurotchkine#18493 http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Mar 15 Jan - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Devon H. Sayre
Fáilte
Devon H. Sayre
avatar
Runespoor
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t2797-devon-h-sayre-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2773-devon-h-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24
Mar 15 Jan - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. Delenikas
bienvenue exit
Loukia S. Delenikas
avatar
Eruptif
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Mer 16 Jan - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Origae
HELLO!!!

Merci à tous ! Oui je reviens ( sous un autre nom ) avec plus de temps a consacrer !!
PLEINS DE POUTOUS !!


Atlas Origae
avatar
Troll
http://historia-pactum.forumactif.com/f290-inventaire-des-joueurs http://historia-pactum.forumactif.com/f34-evolution-des-joueurs#bottom http://historia-pactum.forumactif.com/f291-gestion-des-familiers
Mer 16 Jan - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon McAlister
Re-bienvenue alors ! Very Happy

En tout cas, j'adorais la fiche précédente, celle-ci est partie pour être mieux ! hola

A très vite en rp, j'espère ! lol!


«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
Sheldon McAlister
avatar
Boursoufflet
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2793-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2624-les-liens-de-sheldon-un-sheldon-de-perdu#40020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Mer 16 Jan - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: