RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Anneau10

Partagez
 

 L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:25
L'oiseau en cage rêvera des nuages

C'était un silence de mort qui régnait dans la pièce circulaire. Derrière lui, les sabres de ses ancêtres et des membres importants de son clan semblaient pleurer alors que les derniers rayons du soleil glissaient sur eux. Lui aussi était sombre, les yeux perdus dans le vide alors qu'un poids serrait son cœur un peu plus à chaque respiration. Eiji soupira dans la pénombre, faisant tourner une petite tasse de saké entre ses doigts. Sur la table basse devant lui, la lettre qu'il avait reçue quelques jours plus tôt et qui l'avait obligé à quitter Poudlard alors que les habitants du château n'avaient pas encore enterrés leurs morts. Les quitter n'avait pas été dur, revenir ici en revanche... La feuille de parchemin vola dans les airs alors qu'il la poussait d'un geste rapide de la main. Il ne voulait plus voir ces lignes tracées aux pinceaux, c'était un trop mauvais souvenir ; un souvenir qui avait entaché sa victoire royale sur les autres participants du Tournois.
Ici aussi, en ce lieu baigné de traditions, on allait enterrer un mort. Alors Poudlard et ses décès étaient bien loin de ses pensées. Ça faisait trois jours, trois jours qu'il ne bougeait pas de cette même position. A ses pieds les bouteilles d'alcool en terre cuite s'entassaient, s'entrechoquant les unes contre les autres chaque fois qu'il faisait un mouvement. La pièce était à son image, elle devenait morne, torturée, perdue dans un dédale de souvenirs. Une mémoire dont il n'arrivait pas à se sortir.

Les mots revinrent se poser devant ses yeux alors que son oncle entrait dans la pièce ; Eiji avait déjà entendu les mots de son grand-père quelques heures plus tôt. Dans un souffle rauque, il lui avait déposé au creux de l'oreille ses derniers souhaits, ses dernières pensées et elles tournaient toujours, encore et encore. Le grand Champion du Tournois ne releva pas les yeux de sa coupelle pour alors que son oncle prenait place à l'autre bout de la table. Se laissant tomber lourdement sur le sol en pierre tout en posant un regard lointain sur son cousin. Il s'en remettrait qu'il disait, il s'en remettait toujours.

« C'est fini. »

Fini. La fin. Un point final à une histoire que d'autres allaient devoir continuer d'écrire. Eiji senti son cœur se serrer et sa main se mit à trembler. Son grand-père venait de mourir ; poison qu'ils avaient dit. Poison. Que restait-il de la grandeur de son clan maintenant que l'homme qui le maintenait était parti. Il allait s'en suivre une réflexion interne pour savoir qui prendrait la suite ; Eiji pensait que ce serait son oncle, dernier et unique fils en vie. Il était en tête de la succession maintenant que les autres anciens s'étaient retirés.
Un sourire amer passa sur son visage alors qu'il vidait la coupelle d'une seule traite avant de se resservir.

Les mots résonnaient. Il y en avaient trop. Tous en même temps. Ça n'avait aucun sens. Eiji senti sa tête lui tourner, il avait besoin d'air. Tournant le dos à son oncle, il se leva rapidement, chancelant les premières minutes alors que la tasse roulait sur le sol pour allée se briser plus loin. Il la vit à peine et quitta la pièce sans un regard en arrière. Qu'ils tergiversent tous, déterminent et choisissent ce qu'ils voulaient faire, il avait besoin d'air. Passant devant la chambre de son grand-père, son cœur rata un battement lorsqu'il vit le linceul beige recouvrir son corps, personne n'avait pris soin de refermer la porte ; lui non plus ne le ferait pas. Le regard noir, les yeux rivés sur un point invisibles, Eiji passa devant ceux qui restaient de sa famille. Des mines sombres, des mines tristes mais aucune larmes. Jamais de larme. Les larmes n’existaient pas chez eux, elles n'avaient pas leur place. Sa gorge se serra alors qu'il sentait son cœur s’accélérer. Non. Pas le sien, un autre. Il en sentait un autre, un battement plus rapide qui remontait d'entre ses entrailles. Un battement qui lui donnait l'impression de partir encore plus loin, il se sentait disparaître.
Un changement, ce changement. Eiji crispa la mâchoire alors qu'il sentait sa raison vaciller pour laisser place à autre chose.

Ses recherches sur les Animagi lui avaient pris des jours, des semaines et des mois. Il avait commencé bien avant son arrivée à Poudlard, lisant tout ce qu'il pouvait sur le sujet ; des ouvrages approuvés jusqu'aux légendes aujourd'hui oubliées. Il avait parcourut des parchemins entiers sur les métamorphoses, la façon de procéder, les risques et autres dangers. Le jeune métis senti une douleur lui traverser les lombaires. Ce n'était définitivement pas le moment de perdre le contrôle.
Certes, il avait souhaité changer, il avait sentie cette envie le prendre aux tripes au moment où il avait posé les pieds sur l'ïle puis l'apathie l'avait gagnée. Son instinct animal s'était comme endormi pour laisser place à autre choses, d'autres idées, une autre tragédie.
Eiji ploya sous la douleur, plié en quatre au centre du jardin japonais ; une main glissa sur sa tempe, appuyant durement comme pour faire cesser l'afflux de sang. Il l'avait souhaitée cette transformation n'est-ce pas ? Il l'avait sentie grondée en lui tout au long de la journée alors qu'il essayait d'y résister ; noyant ce qu'il pouvait entre les bouteilles d'alcool.

Ses genoux plièrent, il s'écroula sur le sol. Les doigts plantés dans la terre alors que sous sa peau, ses muscles laissaient place à d'autres. Un cri étouffé passa ses lèvres alors qu'il serrait la mâchoire, mordant sa lèvre inférieure jusqu'au sang. Il en avait eu des essais douloureux tout au long de cette année. Des essais réfléchit, médités, analysées afin qu'ils ne se déroulent pas comme la première fois et le laisse totalement amorphe une bonne partie de la nuit. Ce jour là, il avait parié que cette première transformation aurait raison de sa victoire lors de sa première tache ; il n'en fut rien. Destin ou efforts, il ne saurait le dire.
Sa raison le fuyait, il perdait le contrôle, il le sentait, il le voulait. Malgré les tensions dans son corps jusqu'au plus profond de ses os, Eiji lâcha prise. Il ne pouvait pas lutter ; quelque chose s'était éveillé et il avait cette envie de liberté.

La souffrance ne diminua pas, allant jusqu'à le coucher sur le sol alors qu'il voyait l'animal prendre forme sous ses yeux. Pourquoi celui-là ? Il se l'était demandé plusieurs fois, tournant la question dans sa tête sans vraiment trouver la réponse de prime abord. Et puis elle lui était apparue, plus évidente qu'il ne l'aurait voulu. Au fond, c'était lui ; un reflet de sa personnalité qu'il avait tendance à oublier.
Une vrille de douleur lui arc-bouta le dos, lui faisant fermer les yeux alors que son image semblait se fondre dans une autre.
Une forme qui commença à se dessiner de plus en plus clairement, enveloppant le corps d'Eiji comme pour l'épouser alors qu'il se laissait totalement disparaître.
L'ébène des cheveux se changea en un habit qui semblaient parsemées de neige ; des plumes plus sombres aux extrémités qui entouraient une tête au bec acéré et aux yeux en amende ressemblants étrangement à ceux de son propriétaire.
Déployant des ailes qui semblaient par endroits argentées, ce qui avait pris la place d'Eiji pris son envol non sans émettre un long cri.

Dans la salle en demi-cercle, l'oncle était toujours là. Un sourire sur son visage qu'une barbe mangeait à moité, il releva la tête vers l'unique fenêtre de la pièce. Juste à temps pour entendre une nouvelle fois le cri de  l'oiseau avant que le Faucon ne disparaisse de son champ de vision. Sur ces traits marqués par une vie bien remplie, on pouvait y lire une nouvelle résolution, sûrement trop empreinte de satisfaction.

Codage par Libella sur Graphiorum




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.


Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 10 Mar 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:26
Et le lancé de dé qui va avec e.e




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:26
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:22
Deuxième essai e.e




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:22
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:19
Joignons les mains et prions tous ensemble que le dieu du dés VEUILLE bien me filer MON palier e.e

*s'agenouille devant un dé géant et prie*

Edit : Il est sérieux ? e.e
*lui colle un coup de katana entre les points*




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.


Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 29 Jan 2019 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:19
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:25
*priiiiiiiiie*




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptySam 2 Fév 2019 - 22:25
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:02
...




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:02
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:16
L'oiseau en cage rêvera des nuages

Qu'était la liberté si ce n'était pas ce qu'il ressentait présentement ? Ainsi, il avait l'impression que plus rien ne l'entravait, il avait l'impression d'avoir trouvé une nouvelle raison de vivre et de pouvoir faire fi de tout ce que son « moi » humain devait vivre au quotidien. Là, bercé par le vent, la chaleur de ce dernier parcourant les plumes de ses ailes, il se sentit libéré des poids et contraintes dont il se sentait souvent accablé.
Il tournoya une première fois non loin du sol, son bec frôlant les herbes hautes alors que ses yeux cherchaient les détails de ce qui glissait sous lui. Tel le petit prédateur dont il avait prit la forme, il donnait l'impression de chercher sa proie. Et pourtant... Pourtant il ne faisait qu'apprécier cet instant tout en se permettant de découvrir les différents atouts que lui offrait cette forme. Une vision plus perçante, l'impression d'être plus léger qu'un plume alors que les courants d'airs ascendants et descendants lui faisaient décrire des cercles au-dessus du sol.
Ainsi, sous cette forme, il se laissait porter, fermant ses pupilles pour apprécier alors qu'il lui prenait l'envie de dire bonjour au soleil qui étalait ses rayons sur la plaine. Au loin, il y avait ce bruit de vagues incessantes, bien plus prononcé que quand il était sous forme humaine, les embruns donnaient l'impression de vouloir se jouer de lui lorsqu'ils s'élevaient dans des bourrasques de vent plus fortes que les autres. Oui... C'était peut-être ça finalement la liberté...

D'un mouvement d'aile, Eiji reprit de la hauteur alors qu'il ouvrait ses serres pour agripper une branche d'arbre et se poser dessus. Tout n'était pas encore parfait quand il était sous cette forme. Certaines actions méritaient qu'il y prête plus d'attention que d'autres. Décoller n'était plus un problème même si planer lorsque le vent était trop puissant était toujours un problème. Le plus compliqué restait l'atterrissage qui était toujours un peu chaotique.
Sous sa forme de faucon, Eiji s'ébroua, au moins n'était-il pas tombé de sa branche cette fois-ci, ce qui était une grande première !
Sa tête pivota alors qu'il ramassait ses ailes le long de son corps et ses pupilles fixèrent une silhouette au loin qui grossissait à vu d’œil. Eiji observa le sol à quelques mètres sous lui et les habits qui se trouvaient près du tronc. Comme une masse il se laissa tomber alors que la douleur revint prendre part dans son corps.

Chaque transformation était toujours un calvaire, qu'elle ait lieu dans un sens, ou dans l'autre et il grimaça plus d'une fois alors que les ailes laissaient place à de la peau. Sur ses deux pieds, il vacilla avant d'attraper le premier bout de tissu à sa portée. Avec une certaine difficulté, Eiji glissa ses bras dans les manches du kimono et le ferma avec presque autant de peine. Quelques secondes plus tard, son oncle apparaissait clairement dans son champ de vision et le jeune homme eut à peine le temps de recoiffer ses cheveux en une demi queue de cheval que ce dernier était déjà à sa hauteur.

« Combien de temps vas-tu encore te cacher de moi sous cette forme ? »

Eiji grimaça. Cette question était aussi pertinente qu'elle le dérangeait. D'autant plus qu'il se sentait obligé de lui répondre, lui qui l'avait ignoré pendant près d'une semaine maintenant.

« Aussi longtemps que ce ne sera pas totalement maîtrisé. »

Le visage de son oncle s'illumina derrière sa barbe alors qu'il le gratifiait d'un sourire amusé dont lui seul avait le secret. Après son grand-père, son oncle était l'une des personnes pour qui il avait le plus de respect. C'était un homme d'une force intérieure bien plus impressionnante que ce qu'on pouvait imaginer. Pour autant, même avec lui, il répugnait à s'ouvrir depuis son retour sur l'île. Ni sa cousine, ni son cousin n'avaient réussis à le sortir de sa torpeur depuis la mort du doyen de la famille et son oncle semblait vouloir prendre le relais depuis quelques nuits maintenant.

« Et sais-tu combien de temps ça va prendre ? » lui demanda-t-il sans autre forme de procès alors que le jeune homme prenait cette simple remarque comme un reproche. Ce qui devait l'être très honnêtement. Son oncle était comme lui quand il s'agissait d'établir la communication... Eiji soupira. Ses épaules s'affaissèrent sous un nouveau poids et il détourna les yeux du visage de son oncle pour regarder le sol.

« Tu n'étais pas là hier, ils t'attendent encore devant l'autel... Vas-y maintenant où ils vont finir par prendre racines. Je dois retourner avec les anciens pour... »

Son oncle laissa sa phrase en suspend alors qu'il tournait le dos à son neveu. Eiji grimaça. Il n'avait pas envie. Depuis une semaine, il n'avait envie de rien. Les cauchemars alcoolisés hantaient ses nuits et il prenait grand soin de ne pas se retrouver en compagnie de tierces personnes. Pas même Iwao et sa sœur... Eiji soupira et défroissa les vêtements qu'il portait avant de retourner vers les bâtiments principaux situés en contrebas. Il n'avait pas besoin de précisions quant aux paroles de son oncle. Il n'avait qu'une chose à faire depuis hier... Aller voir la tombe de son grand-père puisqu'il n'avait pas daigné apparaître à son enterrement. Un fait qui avait fait grincer quelques dents, qu'Eiji aurait bien volontiers raccourcit si il ne s'était pas senti si fatigué.

Eiji soupira, c'en était fini de l'instant de liberté. Les membres de la famille principale commençaient à perdre patience devant son manque totale de considération et de respect. Fermant les yeux quelques instants, il continua sa route jusqu'à apercevoir les silhouettes de ses cousins vêtues de blanc. Les deux lui tournaient le dos alors qu'ils étaient enveloppés par la fumée des encens qui brûlaient sur une table basse en mémoire de leur grand-père. En silence Eiji s'approcha d'eux jusqu'à arriver à leur niveau, il s'inclina respectueusement devant la stèle gravée et plia le genou. Il aurait dû l'avoir fait depuis un bon moment maintenant.
Délicatement sa cousine posa une main sur son épaule alors qu'il sentait son cœur se serrer à nouveau. Son pire cauchemars reprenait forme sous ses yeux et Eiji eu toutes les peines du monde à y faire face. Là, maintenant, il avait envie de partir en courant pour ne plus jamais se retourner. Il ne voulait plus voir les stèles alignées de sa mère et de son grand-père. Pas plus qu'il ne souhaitait la compassion des autres ; c'était intenable. Il tressaillit et se leva enfin, le visage fermé et cependant bercé d'une nouvelle résolution. Ce qui était fait, était fait. Il ne pourrait pas revenir dessus. En revanche, il pouvait avancer.

« Ils devraient avoir finis maintenant. »

Ils. Eux. Son oncles et les anciens des branches secondaires qui étaient encore en vie. Ceux qui devaient choisir qui serait à leur tête à partir de ce jour. Eiji pensait que ce serait son oncle mais son cousin avait avancé d'autres théories. Ça pouvait être le « sage » aussi, ou bien son frère...
Opinant de la tête Iwao lui emboita le pas suivit de près par sa sœur. Chacun voulant savoir à quoi s'en tenir sur cette question. Quand ils entrèrent dans la pièce circulaire qu'Eiji avait occupé le jour de la mort de son grand-père, son oncle l'arrêta cependant en posant une main ferme sur son épaule.

« Viens avec moi » C'était un ordre à peine masqué et Eiji le suivit. Tout le temps qu'ils arpentèrent les couloirs, il écouta ses paroles attentivement. Il parlait tant de ses diverses transformations depuis le début de la semaine, que de choses qui revêtait bien moins d'importance.
Quoi qu'on en dise, son oncle avait une certaine quantité de savoir et si il jugeait opportun de lui glisser quelques idées afin que la douleur diminue durant la transformation, Eiji pouvait toujours essayer...
Alors qu'il allait le remercier, son cœur rata un battement en butant sur les derniers mots que son oncle venait de prononcer. Eiji arrêta net sa marche, relevant la tête vers son aîné alors qu'il n'arrivait pas à assimiler ce qu'il venait de dire. C'était une blague n'est-ce pas ?

« Qu'avez-vous fait ? Vous m'avez recommandé ? Vous... » Devant la mine grave de son oncle, Eiji arrêta tout de suite. Ils avaient décidés. Ils avaient choisis et il ne pouvait pas refuser, deux autres l'avaient déjà fait avant lui.
Le jeune homme ne pouvait plus se poser de question, il ne pouvait plus douter, il ne pouvait plus rien faire si ce n'était accepter la décision et son visage se ferma un peu plus encore. Il se teinta d'une nouvelle résolution de celle qui suivait généralement les grandes décisions. Son oncle n'avait pas souhaité succéder, il avait aussi refusé que son propre fils soit le prochain chef ; il avait préféré que ce soit son neveu... Et tout le monde avait accepté. Eiji n'avait plus le choix, les dernières paroles de son grand-père lui revinrent en tête alors et il les accueillies enfin comme il se devait.

Le visage d'Eiji se tourna vers la nuit qui venait de poindre et son oncle sembla comprendre qu'il n'était plus temps de parler. Le nouveau dirigeant du clan avait besoin d'assimiler ses nouvelles fonctions avant de pouvoir prendre la moindre décision et l'homme dans la fleur de l'âge, ouvrit en grand les portes rondes menant sur le jardin.
Eiji le regarda alors qu'il sentait l'envie de liberté reprendre possession de lui. Des picotements se firent sentir au bout de ses doigts alors que son oncle reculait de quelques pas sans pour autant le quitter du regard. Eiji comprenait, il était fini le temps où il pouvait se cacher, maintenant pour les semaines à venir, il allait être observé à la loupe jusqu'à ce que chacun juge qu'il était digne de confiance. Le jeune homme grimaça alors qu'il senti un frisson remonter le long de son échine et lui hérisser le poil qui se changea bientôt en plumes. La liberté... Juste cette liberté, l'instant où l'animal pouvait prendre possession de son être. Ce moment où il pouvait quitter sa raison pour la laisser s'insérer dans autre chose. Malgré la douleur de la transformation, c'était le moment qu'il préférait.

Un sourire glissa sur le visage d'Eiji alors que sa vue devenait plus perçante et que de nouvelles odeurs venaient à lui. Le sourire qu'il adressa à son oncle disparut lorsque son visage changea à son tour. Eiji grimaça une dernière fois avant de déployer ses ailes et de venir se poser sur l'épaule de son oncle. Ce dernier éclata de rire et sembla comprendre ce que son neveu souhaitait. Il ne pourrait diriger si il n'entendait pas ce qu'on disait dans les couloirs et si peu de personnes osaient déjà lui parler en temps normal ; ça allait être pire maintenant. Donnant un coup de bête sur le crane de son porteur, l'oiseau semblait s'impatienter alors que l'homme prenait la direction du quartier où se rassemblaient les hommes et femmes du clan après chaque événement important. Plus tard, il irait observer la nuit même si il doutait qu'un faucon, qui était un animal diurne, soit réellement efficace dans une nuit d'encre ; a tester cependant.  

Codage par Libella sur Graphiorum




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.


Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mar 12 Mar 2019 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:16
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 32116
Points de vie (HP) : 5100
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Giphy
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1839
J'aime : 201
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:56
Bon, c'est pas ma soirée aux dés mais faut bien tenter xD




Awards été 2019:
 

Abs du 12 au 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:56
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4   L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau en cage rêvera des nuages # RP solo - Animagus palier 3&4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» Evgenia Obraztsova + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Il faut aider Vera Madigan! (léo)
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-