Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 0:27
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ Nouvelle année, nouvelle résolution. Et nouveau départ également pour certains de mes élèves les plus difficile. Les vacances de noël et mes aventures au ministère de la magie lors du gala du nouvel an avait mis certaines choses en perspective. Outre cela, ça faisait depuis la rentrée que je comptais convoquer la demoiselle de Poufsouffle, Loukia Delenikas. Non pas qu’elle était peu douée, j’étais certaine de son potentiel. Mais son intérêt pour ma matière était moindre. Sans compter le fait qu’elle semblait au bord de la crise dès qu’elle me voyait. Ne pouvant pas travailler dans ses conditions, je lui avais fait parvenir une notre la veille, l’invitant à me rejoindre après les cours.

J’avais essayé, avec mon bureau, de casser le cadre « formel » d’un bureau d’enseignant. Certes on y trouvait un imposant secrétaire en bois, non loin de la fenêtre où je laissais traîner mes papier, copies à corriger et j’en passe. Suivis d’une armoire, contenant diverses fioles, ingrédients gentiment fournis par Perceval et autres objets aussi étranges que bizarre. Je ne mettais pas forcément tout en réserve, après tout, certaine des choses contenus dans cette armoire faisait partie de ma collection personnelle. À l’opposer de la pièce cependant, on pouvait trouver un canapés et deux fauteuils bien moelleux autour d’une petite table basse. Ainsi qu’un vaisselier, tenant ma porcelaine où j’avais intégré mon service à thé et à café ainsi que quelques douceurs que je gardais de côté.

Pour le coup, je voulais offrir un cadre accueillant à la demoiselle, c’est donc là que prendrais place notre petite conversation. Et non face à mon bureau, sur l’un des deux sièges qui lui faisait face. J’avais demandé aux elfes de la cuisine de me préparer des rafraîchissements, entre thé et jus de citrouilles mêlées à quelques cookies encore chaud. Ainsi, peut-être, parviendrais-je à faire en sorte de passer outre la carapace de la troisième année qui ne devrait pas tarder à arriver.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Ven 1 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 11:27
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre

Normalement quand Loukia n'arrivait pas à dorir c'était parce que son hyperactivité se déchainait et l'invitait à parcourir les couloirs du chateau en quête d'un trésor. Seulement la nuit précédente ce n'était pas cela qui l'avait conduit à l'insomnie. Mais plutot une lettre qu'elle avait reçu la veille alors qu'elle ne s'y attendait pas. Mains tremblantes, elle avait failli se mettre à pleurer à l'idée de passer un moment en tête à tête avec un de ces hybrides qui lui faisaient tellement peur. A la place, elle avait ravalé ses larmes et s'était couchée tôt.

Une nuit sans rêve, une nuit sans sommeil qui l'avait conduite à se tourner et se retourner tout en s'imaginant tous les scénarios possibles la conduisant à la mort dans le bureau de la professeure de potions. La journée suivante n'avait pas été meilleure. Au repas du midi son estomac était trop noué pour avaler quoi que ce soit et lorsque la fin des cours arriva... son rythme cardiaque s'emballa.

Laissant donc ses amis vaquer à leurs occupations, la jeune Delenikas s'enfonça dans les couloirs du chateau en grimpant les marches des escaliers d'un pas tremblant. Arrivée devant la porte, la gamine expira bruyamment avant de toquer à la porte et entrer. De suite, elle colla son dos contre la dite porte et serra la poignée de ses deux mains dans son dos pour s'apprétait à détaler comme un lapin en cas de pépin. La professeure était là, non loin d'elle à la fixer. Ses yeux ne se détachaient pas de cette femme si bien qu'elle ne remarqua pas les collations et la nourriture posées plus loin, sur la table basse.

Vous... me voir pro...professeure ?

Ha ! Voila une prof que Loukia parvenait à vouvoyer. Certainement la panique mentale qui mettait cela en place. En attendant elle ne bougea pas d'un cil tout en espérant au plus profond de son ame que l'enseignante allait lui répondre Désolée, ma note s'est égarée ce n'était pas vous que je voulais voir. Loukia pouvait toujours espérer mais au final, combien y avait il de chances pour que ce soit ça ? Zéro.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 13:22
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ La jeune Delenikas était arrivée aux portes de mon bureau. Jamais je ne l’avais entendue aussi polie. Je l’accueillis avec un sourire bienveillant, elle semblait ne pas être très à l’aise. Pourtant, de ce que j’entendais de mes collègue, l’enfant était espiègle. Dans tout les cours du moins, sauf les miens. J’avais demandé son dossier scolaire à Hermione pour faire bonne mesure, il reposait avec ma pile de papier sur mon bureau sans que je ne l’aie ouvert, choisissant plutôt de discuter directement avec l’élève.

- Bonjour Miss Delenikas, entrez je vous en prie, installez-vous donc.

Lui dis-je, sans cesser de lui sourire de manière amicale, montrant d’un geste du bras le petit salon aménager dans mon bureau. Je la laissais passée devant moi, bien plus timide et renfermé qu’à son habitude. Moi-même, je m’assis sur l’un des fauteuils, lui laissant l’espace personnel dont elle aurait certainement besoin. Je la voyais comme un petit chaton sauvage effrayé, ne voulant pas la brusquée, au risque de la faire fuir davantage.

- Que voulez-vous boire ? Du thé ? Du jus de citrouille ? Vous êtes trop jeune pour le café je pense.

Poursuivais-je en me servant une tasse de thé vert mélanger avec de la cannelle et de la pomme. Je touillais machinalement le liquide à l’aide de ma cuillère, sans vraiment y pensée, une sorte de geste-réflexe quand j’avais une tasse à portée de main.

- Savez-vous pourquoi je vous ai convoqué dans mon bureau miss Delenikas ?

Demandais-je avec douceur, laissant la demoiselle choisir entre les différentes boissons qui s’offrait à elle, reculant un peu plus dans mon fauteuil pour m’y installer confortablement, alors que je l’observais par-dessus la petite tasse de porcelaine que je tenais dans mes mains, sa soucoupe dans l’autre. L’adolescente nous venais de Grèce si je me souvenais bien, elle était arrivée à Poudlard un an après ma mise en fonction. Et depuis tout ce temps, nos relations n’avaient pas été les meilleures qui soit entre professeur et élèves. Pourtant, loin de me considérer comme un de ses enseignant austère et fermé, bien que sévère quand il le fallait, je me pensais plutôt accueillante et chaleureuse. En tout cas les élèves de ma maison ce n’était jamais plaint de mes méthodes pédagogiques.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Ven 1 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 13:57
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre

Collée le dos contre la porte du bureau de l'enseignante, Loukia sentait son pouls raisonner dans ses oreilles. Elle était mentalement paniquée, la créature dont elle avait le plus peur était bien trop proche d'elle. En classe s'était différent, la gamine n'était pas seule pour agir en cas d'agression et elle pouvait en plus mettre une distance de sécurité immense entre Vablatsky et elle. Ici, le jeu était différent et la professeure dominait amplement.

Elle te sourit juste pour te mettre en confiance et t'éliminer plus facilement. Déglutissant, la petite blonde rasa les murs sans quitter des yeux la professeure. Elle se dirigea vers l'endroit indiqué et mis du temps avant d'accepter l'invitation. S'asseoir loin de la porte signifier que la difficulté serait plus grande si elle devait s'échapper. Assise dans un fauteuil sans émettre le moindre son, les mains de Loukia se refermèrent sur le bas de son uniforme. Tremblante légèrement et serrant les dents pour rester là et ne pas partir en courant, elle fixa celle qui se servait à boire. Ne dit rien Loukia, si ça se trouve elle va se changer en hulk à plume pendant que tu seras occupée à manger. Détourner son attention pour mieux l'avoir par surprise.

Non... pas faim... ni soif

Même si son esprit de contradiction l'aurait tourné vers le café juste pour montrer que non, elle n'était pas trop jeune - même si elle n'en avait jamais bu de sa vie. Ne clignant pas des yeux et restant crispée et interdite, la petite se mura dans un silence jusqu'à ce que Melissandre lui demande si elle savait pourquoi elle se trouvait là. Plus de deux ans que Loukia était dans cette école et savait que cette femme était en partie vélane, que des plumes pourraient sans doute lui pousser sur la tête et qu'elle pourrait la tuer de ses deux mains. La petite plaça son sac sur son ventre pour s'en servir d'airbag et se cachant ensuite la figure avec.

Pour... me tuer.

Cachée derrière son sac, elle ferma les yeux et détourna le regard certaine qu'elle allait finir dévoré par la furie qui se trouvait en face d'elle. Sa respiration se fit plus vive et elle se sentit palir encore plus. La fin approchait et son ventre gargouillait en même temps quand ses narines humèrent l'odeur des gateaux. Peut-être qu'en fait l'adulte vélane voulait l'engraisser et la tuer du style Ensel et Gretelle.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 15:30
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ Alors que je portais ma tasse de thé à mes lèvres pour en prendre une gorgée, la réponse de la demoiselle me fis avalée de travers. Je manquais de peu de tout recracher… par les narines. Toussant quelques instants, je me mis à rire. Un rire amusé, cristallin. Celle-là, on ne me l’avait jamais faite. Je l’avais quand même regardé avec des yeux ronds comme des billes.

- Vous tuez ? Mais qu’est-ce qui vous a mis une telle idée en tête.

Je pris ma baguette, la pointant vers la porte, je l’ouvris légèrement. Afin que la demoiselle ne se sente pas trop claustrophobe. Clairement, entre sa façon de rasée les murs et de se protéger, elle avait un souci avec moi. Mais lequel ? Peut-être aurais-je effectivement dû me plonger dans son dossier scolaire. Employant un autre sortilège, d’attraction cette fois, je fis venir la pochette qui atterrit sur la table basse, entre nous.

- La porte est ouverte miss Delenikas, vous ne craignez rien ici avec moi. J’ai là votre dossier, je ne l’ai pas lu, j’ai préféré m’entretenir avec vous directement. Je puis vous assurée cependant que je n’ai pas de mauvaises intention à votre égard.

Poursuivais-je avec un sourire amusé. Était-ce mon troisième œil ? Il est vrai que certain élève n’était pas très à l’aise avec le fait que je puisse anticiper leurs bêtises avant même qu’ils l’aient pensée. Non je ne pense pas. Je décidais donc de directement lui poser la question, voulant la mettre à l’aise. Ça demanderait du temps et beaucoup d’effort, mais peut-être parviendrais-je à lui déliée la langue, qui pourtant de ce que j’en savais était généralement bien pendue.

- Avant de continuer, je crois qu’il serait bon de me dire pourquoi vous agissez si différemment en ma présence, de ce que me dise mes collègues vous êtes très loin d’être la même dans les autres cours.

Lui demandais-je, posant ma tasse et sa soucoupe sur le napperons de dentelle, joignant mes mains sur mes genoux et plongeant mon regard dans le sien.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Ven 1 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 22 Jan - 15:55
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre

Sac devant son visage et yeux fermés, Loukia se demandait ce qu'était ce bruit qu'elle entendait ? Un étouffement ou alors les bruits de la mutation de la vélane. Ses phalanges se resserrèrent davantage sur le tissu qui englobait ses manuel scolaire tandis que la professeur riait un peu avant de s'exprimer d'une voix plus douce. Abaissant légèrement son bouclier de protection improvisé, la gamine remarqua que Vablatsky avait dégainé sa baguette. J'avais raison, elle va me torturer puis me tuer. Son sac allait se replacer instinctivement devant ses yeux quand elle entendit la porte s'entrouvrir. Loukia tourna donc la tête vers la porte puis vers l'enseignante qui venait de récupérer une pochette.

Mentalement perdue, la troisième année resta bloquée avant de mettre ses pieds sur son siège et de les entourer de ses mains. Une protection supplémentaire pour elle. Au moins si ça cognait elle pourrait se mettre en boule et atténuer la douleur. Pourquoi cet entretien si elle veut pas me tuer ? Peut-être pour juste instaurer un climat de panique à l'intérieur de l'esprit de la môme qui ne pensait pas pouvoir faire confiance en son pire cauchemar qui souriant face à sa victime apeurée. Une nouvelle question fut posée à la gamine qui chercha à mettre en ordre ses idées tout en humant l'odeur des gateaux. D'un geste lent elle tendit la main pour en saisir un mais se ravisa en croisant le regard de l'adulte hybride qui ne la lachait pas des yeux.

Loukia détourna le regard vers la porte de sortie qui lui était ouverte. Elle n'aurait que quelques pas à faire pour se retrouver dehors et courir à toutes jambes aussi loin que possible. Mais Vablatsky te fera sans doute revenir une autre fois. Une fois c'était déjà trop pour la pré ado alors deux fois dans la même année... Non. Sa bouche s'ouvrit et se referma sans qu'un son ne s'en échappe. Elle se recroquevilla un peu plus en fixant le dossier, son dossier sur la table. L'adulte voulait peut-être t'expulser de Poudlard à cause de toutes tes colles. C'est qu'elle commençait à psychoter la gamine. Alors tant qu'à avoir peur, tant qu'à se faire tuer ou expulser autant déballer un peu.

Parce que vous... pouvez vous changer en... en hulk et me tuer. Les autres profs ils... ils sont pas comme vous.

Pas vélanes, pas des barbares assoiffés de sang qui vous secoue et vous crie dans les oreilles avec des plumes sur la tête et la peau verte. Le coeur de Loukia s'emballait encore une fois alors que ses yeux devinrent un brin rouges. La peur ne cessait de la dévorer de l'intérieur.

Pourquoi m'avoir convoqué si c'est pas pour... pour m'étriper ? J'ai encore une colle ?

De sa main droite elle triturait sa manche gauche tandis qu'une de ses jambes se replaçait correctement. Melissandre semblait être plus occupée à garnir son estomac avec son thé plutot qu'avec le corps de Loukia. C'était déjà un bon point.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyDim 27 Jan - 14:02
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ Bon, apparemment, apaiser la demoiselle ne serait pas chose aisée. Elle hésitait même à prendre de mes petits gâteaux, à croire qu’elle avait peur que je l’empoisonne. J’étais légèrement amusée, on m’avait pris pour beaucoup de choses au cours de ma vie, mais certainement pas pour une tortionnaire. Enfin… Quoi que, certains élèves peut-être, ceux qui se montraient dangereux dans mon cours ou qui manquais de savoir vivre. Mes sourcils se froncèrent quand elle me parla d’un « hulk » près à l’étriper. Pour commencer, je n’avais foutrement aucune idée de ce qu’était un « hulk ». Et puis je compris, sa peur venais de mon sang de demi-vélane. Pourtant la miss Delenikas ne me frappais pas comme un de ses racistes anti-hybride. Il ne me semblait pas pour commencer qu’elle avait une telle peur de Perceval.

- Excusez mon ignorance Miss Delenikas, mais je n’ai absolument aucune idée de ce que peut être un hulk ? C’est une expression de chez vous ?

Répondis-je d’une voix toujours aussi calme, voulant apparaître douce et bienveillante. Finalement elle n’avait pas peur que je l’empoisonne, mais que je l’engraisse pour la manger ou un truc du genre. L’enfant fis allusion à ses nombreuses colles, d’un signe négatif de la tête je répondis.

- Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle retenue, je n’aurais pas eu besoin de vous offrir des petits gâteau, promis pas empoisonnée, ou du chocolat chaud si ça avait été le cas.

Une fois ma tasse de thé et sa soucoupe reposant sur un coin de la table, j’attrapais le dossier scolaire de l’adolescente. Je l’ouvris et le parcourus rapidement, continuant à observer la jeune fille du coin de l’œil.

- Est-ce que vous voulez bien me dire pourquoi je vous fait aussi peur ? Je ne pense pas que ce soit le troisième œil, il s’agit donc de mon sang hybride ?

Je refermais le dossier, sans en tirer grand-chose à par le fait qu’elle vivait avec sa tante, ses parents n’étant plus dans le paysage.

- Vous avez eu une mauvaise expérience avec quelqu’un de mon… espèce ?

Devinais-je, bien que ce n’était pas bien difficile. Généralement les vélanes étaient connus pour être de belle femme séductrice. Et non pas des créatures dangereuses comme les harpies. Bien que quelque part, les deux espèces étaient plus ou moins cousine, vue la tête que je me payais quand j’étais réellement en colère.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Ven 1 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyDim 27 Jan - 15:38
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre

Vélane: créature démoniaque qui peut prendre une apparence humaine pour vous mettre en confiance avant de vous détruire. D'aspect vert avec des plumes, mieux vaut ne pas être proche d'elle. Hors, Loukia ne pouvait pas prendre la tangente bien que la porte lui était grandement ouverte. Toujours crispée sur son fauteuil à fixer ses pieds, la gamine entendit la question de la prof et redressa un peu la tête surprise. Cependant elle ne répondit pas, les questions s'empilaient dans sa tête et elle préférait se concentrer dessus pour les ordonner que de renseigner la prof sur Hulk.

Ce fut donc la première hypothèse qui sortit de la bouche de l'élève. Les heures de colles elle les collectionnait autant que ses chocogrenouilles. A moitié rassurée par les paroles de Melissandre, Loukia baissa de nouveau la tête en réalisant que la prof avait compris pourquoi elle ne s'emparait pas des gateaux.

Pourquoi mon dossier scolaire alors ? Vous allez me faire renvoyer ?

La langue se déliait un peu alors que la main de la pré-ado volait doucement en direction du plat de cookies. Elle en récupéra un et croqua dedans. C'était bon, c'était chaud, ça remplissait un peu son estomac tout en la détendant partiellement pendant que Melissandre parcourait des yeux son dossier scolaire. Dossier qui se ferma avant que la question fatidique fut posée. Loukia avala sa bouchée et se crispa d'autant plus. Les souvenirs refaisaient surface alors que Vablatsky faisait la psychomage.

Je.... c'est que vous êtes une vé... vélane.

Sans rien ajouter elle finit nerveusement par réduire en miettes le reste de son cookie alors que la seconde question vient la submerger comme un tsunami. Pour sortir de la vague il allait falloir s'exprimer et faire face à son angoisse. Le coeur battant, Loukia ouvrit la bouche une fois sans que rien ne s'échape. Elle souffla un bon coup et continua à observer ses pieds qui se balançaient.

Hulk c'est un humain qui peut se transformer en créature verte super forte et qui fait peur... - un peu comme les vélanes en soi, sauf que pour Loukia elles n'étaient pas des super héros - Les vélanes c'est pareil. En humain c'est gentil et puis quand ça se transforme ça fait du mal. Ca attaque, ça cri, ça... fait peur.

Elle rapprocha une de ses jambes contre son buste et entoura ses bras autour en n'osant pas fixer l'enseignante. Peut-être qu'elle allait se mettre en rogne à cause de ça, Loukia était sure qu'elle allait se prendre un coup alors autant poursuivre.

Mon ancienne belle-mère en était une, elle s'était énervée et... la peau verte, les plumes, les cris. - un frisson la parcouru à cette pensée alors qu'elle plaçait la capuche de sa cape sur sa tête - Vous...vous mangez les enfants vous aussi ? Vous en avez déjà mangé ?

Clairement, les vélanes étaient des ogres aussi. Loukia était convaincue que si son père ne s'était pas interposé, sa belle-mère de l'époque l'aurait bouffé. Traumatisée oui.

J'veux du chocolat

Qu'elle demanda en pointant du doigt le chocolat chaud fumant. Ca lui ouvrait l'appétit tout ça et puis la tête de Melissandre ne présentait aucune plume donc elle n'allait pas se faire assassiner.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyJeu 31 Jan - 1:54
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ C’était donc bien ça, mon côté hybride qui dérangeais la gamine. Je lui avais laisser le temps de déliée sa langue petit à petit. Je ne l’avais pas interrompue, bien que quelques sourires c’était dessinée sur mon visage, tout spécialement à l’évocation de ce qu’était un « hulk ». Cependant, quand la gamine me raconta l’histoire autour de sa belle-mère, je me fis plus grave. C’était donc d’un traumatisme d’enfance que la petite tenais ses appréhensions. Je comprenais mieux. Quand elle me réclama un chocolat, l’air de rien, je levais un sourcil. Il faudrait aussi travaillée sur le « s’il vous plait » tant qu’on y était.

- Vous avez oublié la formule magique Miss Delenikas, mais vue les circonstance, je veux bien vous servir votre chocolat quand même.

Répondis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pris la cruche contenant le chocolat tout chaud et en servis une bonne tasse à la poufsouffle avant de le poser devant elle.

- Vous voyez, ils ne sont pas si terribles mes cookies.

Poursuivais-je, lui parlant avec douceur. Je me réinstallais au fond de mon fauteuil, croisant mes jambes avant d’y joindre mes deux mains.

- Je comprend votre appréhension, il est vrais qu’il m’a fallu bien des années pour complètement contrôler mon côté hybride. Parfois, la nature même de la créature prend le dessus sur l’humain.

Explicais-je ne voyant pas l’intérêt de mentir pour rassurer Loukia, qui malgré son jeune âge, ne me frappais pas comme une enfant stupide.

- Mais, à me cotoyer, pensez-vous qu’on m’aurais laisser enseignée si j’aimais faire des enfants mon quatre heure ? Je comprends votre peur des vélanes, votre belle-mère n’avais clairement aucune retenue.

Je marquais une pause pour choisir mes mots.

- Mais vous savez miss Delenikas, tous n’est pas blanc ou noir dans la vie. Regardez mon collègue, Perceval Hagrid ou son père, est-ce qu’il vous frappe comme des gens mauvais ? Et pourtant, tous deux, sont des demi-géants. Ce que je veux vous expliquer ici, c’est que vous ne devez pas faire d’une mauvaise expérience une généralité. Bien qu’à votre âge, ce soit parfaitement normal.

Je marquais une nouvelle pause pour observer les réactions de l’adolescente, qui semblait se détendre à mesure que les vapeurs du chocolat chaud lui chatouillaient les narines.

- C’est d’ailleurs pour ça que je vous ai convoquer ce soir, non pas pour vous punir, encore moins pour vous renvoyer. Mais pour comprendre se qui vous dérangeais et comment y remédier. Vous comprenez ? Car je ne peux pas vous accompagner sur le chemin de la réussite, si vous n’osez pas vous exprimer dans ma classe. Ce n’est pas un environnement de travail sain pour vous.

Terminais-je ma tirade, bien plus maternelle à l’intention de la jeune fille que ce que je ne devrais être. Mais là était sans doute l’un de mes plus grands défauts en tant qu’enseignante, je m’impliquais bien trop dans le bien être de mes élèves, me montrant parfois bien plus maternelle que professeur en soit. Là n’était bien entendus pas ma place, mais à côtoyer ses petites têtes blonde sept années durant, à les voir grandir et évoluer dans un internat où nous étions plus ou moins leurs familles la majeur partie de l’année, comment faire autrement ?
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Ven 1 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyJeu 31 Jan - 12:27
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre

Pas à l’aise pour deux galions, la petite Delenikas avait rapproché une de ses jambes contre son buste histoire de se donner un peu de courage pour poursuivre son récit. A mesure que les mots sortaient de sa bouche, Loukia commençait à se détendre et a fixer de plus en plus la table basse où étaient posées boissons et nourriture. L’estomac grondant, la gamine indiqua qu’elle voulait du chocolat. L’adulte indiqua à l’enfant que cette dernière avait oublié la formule de politesse. Fronçant les sourcils et réfléchissant, elle mit un moment avant de songer un « s’il te plait ». Mais avant même de pouvoir rectifier, elle se retrouvait avec son chocolat servi et les cookies à portée de main. Miam !

Non, ils chont chuper bons.

Et parle avec la bouche pleine Loukia. Tout en croquant à pleine dents dans le biscuit aux pépites de chocolats, la petite levait les yeux vers la professeure qui expliquait en quelques mots la condition des hybrides. La gamine manqua de s’étouffer en entendant que la créature pouvait reprendre le dessus. Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale et elle avala une gorgée de chocolat sans ouvrir la bouche et en écoutant la suite. Maintenant que Melissandre le disait, c’est vrai qu’un adulte mangeur d’enfants ne pourrait pas enseigner ici.

Pardon, j’me suis un peu emportée.

Tête baissée, Loukia venait de réaliser – oui oui – que sa question aurait pu être blessante pour l’enseignante. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de serrer son chocolat contre elle patientant silencieusement.

Mais Perceval il est gentil, il vient m’chercher dans la forêt quand j’me perds. Donc les géants c’est pas méchants, c’est forcément gentil. Et les vélanes comme c’est méchants du coup je croyais que les demi-vélanes…

Sa voix se perdait. Loukia faisait de tout une généralité, Melissandre l’avait bien cerné, elle aurait pu faire psychomage la professeure de potion. En attendant ça cogitait sévère dans la tête de la petite blonde qui ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Enfin si, elle comprenait que la professeure n’était pas comme les autres vélanes. Elle était douce et offrait de quoi se remplir l’estomac. Le sujet se recentra sur la matière enseignée et Loukia se gratta la tempe avant de tressauter de la jambe.

J’comprends. Mais les potions c’est pénible par ce qu’il faut rester sur place, attendre, touiller. Ca met trop de temps et c’est ennuyeux. – on faisait pas plus direct – Puis d’toute façon j’ai pris trop de retard dans la matière.

Donc évoluer dans la matière c’était un poil compliqué. Fixant pour la première fois Vablatsky dans les yeux, Loukia descella une lueur, la même que dans les iris de celles de sa tante, une certaine douceur et sévérité à la fois. De quoi la faire se détendre un peu plus et récupérer un autre cookie qu’’elle trempa dans le fond de sa tasse avant d’y planter ses crocs.

C’est quoi l’troisième œil du coup ? Parce que vous en avez juste deux comme tout l’monde.

En effet, Loukia était passé à autre chose bien que si Melissandre haussait le ton, elle risquait filer à toute vitesse. Mais au moins il y avait du progrès et surement qu’un certain épouvantard allait évoluer avec le temps. La prof était bien trop douce, gentille, attentionnée et à l’écoute pour être un monstre. Maintenant la gamine le comprenait et grignotait deux fois plus vite.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyVen 1 Fév - 15:53
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ Je devais avoir choisi la bonne méthode pédagogique avec miss Delenikas, puisque je la voyais fondre comme les pépites de chocolats des cookies tout chaud qui diminuais à vue d’œil dans la petite assiette en porcelaine. Elle semblait se détendre, le petit animal effrayé qui était entrée il y à quelque minute dans mon bureau semblait laisser place à l’adolescente. Je lui souris quand elle complimenta les cookies, les gâteaux mettais généralement toujours tout le monde d’accord. La nourriture, voilà le langage universel. Plus de bonne bouffe, moins de guerre ! Voilà qui ferais un bon slogan.

- Ce n’est pas grave Loukia, vous êtes jeune, il est normal qu’un traumatisme d’enfance ait forgé une opinion négative.

Répondis-je à ses excuses. Elle semblait comprendre là où je voulais menée la réflexion, tel que je le pensais, la petite Delenikas n’étais pas stupide, loin de là. Juste encore candide. Quand la conversation se poursuivis cependant sur Perceval et sa condition de demi-géant, je me rendis compte que parler de « tous noir, tout blanc » avait été particulièrement juste. Mais quoi de plus normal à son âge remarque, je n’étais pas moins tranché quand j’avais moi-même treize ans.

- Les géants sont des créatures attirée par la violence, bien sur ils ne sont pas tous mauvais. Perceval et sont père son par exemple deux des personnes les plus charmantes que je connais. À l’instar par exemple des filles Delacour, comme Fleur par exemple qui est la maman de quelques-uns de vos camarades, également demi-vélane comme moi.

Je marquais une pause, la demoiselle enchaîna sur le cours de potion. Au moins, elle ne perdait pas le nord. Je compris son point de vue, rester derrière un chaudron, avoir la patience, la passion de faire de la magie autrement qu’avec une baguette nécessitais autant de rigueur de de concentration. Et ce n’étais pas fait pour tout le monde. Quant elle évoqua cependant un certain retard, je levais un sourcil, avant de lui répondre avec tout autant de douceur.

- Le retard, ça se rattrape vous êtes encore jeune miss Delenikas. Je crois que vous êtes par exemple amie avec Miss Ollivander et Miss Skeeter, elles font partie des meilleures élèves dans ma matière, pourquoi ne pas leurs demander des leçons de rattrapage. Avec des amis, les cours pourraient rapidement devenir beaucoup plus amusant et ludique quand dans une salle de classe.

Proposais-je. Bien sûr, ma propre porte était ouverte aux élèves dans le besoin de quelques leçon supplémentaire, mais je préférais y aller à pas de velours avec l’enfant qui commençais à peine à m’accepter. Il était donc hors de question de la brusqué outre mesure, mais déjà de réussir à instaurer un climat de confiance pour améliorer ses conditions de travail.

- Vous n’êtes pas obliger de vous orienté vers les potions plus tard, mais au moins, j’aimerais vous voir réussir l’examen des BUSE dans ma matière, que vous ayez le choix plus tard pour votre poursuite d’étude. Même si je pense que vous n’avez pas commencer à y réfléchir. Et là est votre droit. Il faut quand même vous garder des portes ouvertes. Une fois que vous entrerez en cinquième année, si vous voulez arrêter ma matière, alors vous le ferez, là encore tout dépendra de vous Miss Delenikas et de vos envies d’avenir. Mais vous avez tout le temps d’y réfléchir.

Exposais-je à l’adolescente, pédagogue. Je ne voulais pas lui demander de choisir dans l’instant se qu’elle ferait de sa vie bien sûr, elle était encore jeune et avait encore au moins un an et demi avant de se prendre la tête avec de tel décision. Cependant, il était important pour moi de lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle se ferme de porte. Et que rien n’était impossible, tant qu’on y mettait de la volonté.

Rapidement cependant, la conversation revint à mon évocation du troisième œil. C’était un don particulièrement rare. Qui avait souffert de nombreux charlatan prétendant le détenir, à l’instar de l’ancien professeur de divination Sibylle Trelawney, qui avait fait d’un noble capacité une vaste blague.

- Le troisième œil est un dons que je tiens de mon arrière-grand-mère du côté de mon père, il me permet parfois de voir l’avenir, le passée et même le présent. Que ce soit dans mes rêves ou parfois alors que je suis éveillée.

Expliquais-je à la blondinette. Nombre d’élève avaient souffert de mon intuition à toute épreuve et pour cause, rare étaient ceux qui parvenais à mettre du désordre dans mon cours sans être pris de court justement alors même qu’ils commençaient à en avoir l’idée. Chose pratique quand on côtoyait des jeunes en pleine puberté à longueur de journée !
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 5 Fév - 18:13
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre
Loukia mangeait peut-être beaucoup mais la prof qui lui faisait face avait la tchache. Un flot d'informations se déversait sur la pré-ado qui rivait ses iris sur l'enseignante tout en mastiquant posément son cookie. Les vélanes et les géants étaient deux des sujets du jour et la gamine prenait un cours tout en restant bien au fond de son fauteuil.

La tasse de chocolat chaud fut une fois encore portée aux lèvres de la petite blonde qui écoutait avec attention les explications que donnait l'enseignante. Cependant une phrase resta bloquée dans sa tête et Loukia s'étouffa avec sa boisson. Les quintes de toux s'enchainèrent alors que la troisième année tentait de reposer sa tasse sur la table sans en renverser.

Parce que kofkof y a pas kofkof que vous comme demi-vékofkof vélane dans l'écolkofkofe ?

Le visage de Loukia devint aussi pâle que la porcelaine de Melissandre. Jusqu'à présent elle était persuadée que seule la professeure de potion était en partie vélane. Là, clairement ça lui faisait peur car même si cette prof n'était - peut-être - pas méchante comme elle le croyait, les autres elle n'en savait rien. A présent elle devrait se méfier de tout le monde, de toutes les blondes de Poudlard.

La discussion finit par s'axer sur la convocation de la gamine qui s'exprimait enfin sans se cacher. Les cours de potions étaient à la fois long, lents et ennuyeux pour la petite hyperactive qui peinait à rester en place un instant. Peut-être que comme chez les moldus il existait des potions pour calmer cela chez les enfants, mais Loukia n'en savait rien. Et clairement elle refuserait d'en prendre même si sa tante l'obligerait. Mais ce n'était pas le sujet, là l'adulte et l'élève évoquait les lacunes de la plus jeune.

Demander de l'aide pour les cours ?

Un sourcil se arqua alors que l'enfant se disait que c'était un signe de faiblesse et une occasion pour les plus agées - surtout pour Sutton - de rigoler encore un bon coup. Mordant dans un cookie elle conserva la ride d'agacement qui était apparue sur son front. Melissandre voulait l'aider elle en était consciente, elle commençait même à la trouver sympathique cette prof qui offrait des cookies et avait une voix douce. D'ailleurs l'adulte pédagogue proposait des options pour le futur, ou expliquait que l'enfant pourrait faire des choix après les buses.

Mais moi on m'a dit qu'il fallait rater les matières pour pas avoir à les continuer durant les dernières années. Du coup si j'rate exprès mes BUSES en potion, histoire de la magie, astronomie et botanique j'aurais plus besoin de les suivre après ?

Plus de cours ennuyeux, plus de profs qui punis. Que des cours qui bougent et où l'on s'éclate. Ca c'était fun ! Oui, Loukia avait tout compris de travers et affichait un sourire satisfait en songeant encore une fois qu'elle n'aurait pas besoin d'exceller dans toutes  ces matières barbantes. Le don du troisième oeil finit par détendre complètement la gamine qui avait à présent des étoiles dans les yeux. C'était trop cool comme don et Melissandre devait s'en servir pour pleins de trucs.

Du coup ça marche que par rêve ou sur commande ? Vous pouvez gagner aux jeux de hasard ? Et connaitre toute la vie de tout le monde ? Mais genre euuuuuuuuuuuuuh, si j'veux lancer une bombabouse dans votre classe vous le saurez ?

Ha oui parce que les missions dans la salle des profs elle devait peut-être les voir en avance aussi. Mais en tout cas c'était un défis supplémentaire, un super jeu. Parvenir à jouer une blague à Paige lors du prochain cours sans se faire repérer par le troisième, ça allait devenir THE challenge de l'année. Mais à condition qu'elle soit sure que la prof ne se mette pas en pétard. D'ailleurs une question revint parcourir son esprit.

Mais comme vous êtes moitié humain, vous avez des plumes comme les pures vélanes quand... quand vous êtes énervée ?

Retour du regard apeuré et la voila qui déglutit. Elle faisait plus très peur Melissandre, mais restons sur la défensive quand même, juste en cas.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyMar 5 Fév - 21:35
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ L’enfant semblait quelque peu rassurée en ma présence, plus détendue. C’était un bon point. Nous pouvions maintenant discuter tranquillement, sans qu’elle ne soit trop sur ses gardes. Je pouvais enfin observer l’adolescente dont on m’avait parler en classe. Pour autant, elle n’était pas l’enfant terrible qu’on me décrivais. Du moins, pas dans l’instant. L’évocation cependant d’autres hybrides l’avaient légèrement tendu, je devais donc l’a rassurée encore une fois. Patiente, je glissais quelques mots pour ne pas apprendre qu’en sortant de mon bureau la blondinette avait rasée les murs en inspectant chaque faits et gestes de ses camarades.

- Il y a effectivement d’autre demi-vélane dans l’école, mais vous n’avez rien à craindre. Je peux vous promettre que se sont des enfants charmants. Essayez juste de ne pas les asperger de bombabouse le matin au réveil.

Plaisantais-je, ayant entendue parler de l’étrange bombabouse qui avait roulé le long du cours d’histoire de la magie dans la bibliothèque de l’école, anecdote raconter par Ariana qui avait crain pour ses rangés de livres. Il n’était cependant pas mon rôle de réprimander ou non la poufsouffle à se sujet, c’était là le rôle de son directeur de maison. Je me gardais donc de tout commentaire.

Je vis bien cependant qu’à l’évocation d’une aide possible pour les cours, la petite n’était pas forcément enchantée. L’idée fis naître une petite ride entre ses sourcils. L’orgueil était chose courante à leurs âges, je pensais pourtant qu’elle avait des amis plus âgés.

- Nous avons tous des lacunes dans un domaine ou un autre Miss Delenikas, ce n’est pas une tare que d’apprendre à demander de l’aide, peut-être même que vous serez un jour vous-même en position d’aider un de vos camarades. Mais si cela vous gêne, je peux moi aussi me dégager un peu de temps pour vous aider.

La suite de son raisonnement en revanche, je ne l’avais pas vue venir. Il me fit même éclater de rire. Cette petite avait clairement de la suite dans les idées ! C’était bien pensée pour son âge et elle n’était probablement pas la première à voir les choses ainsi. Bien sûr c’était dommage, car jeune, on ne voit généralement pas les enjeux du futur.

- Vous ne pensez pas qu’il serait domage de vous privée de choix dans quelques année ? C’est normal que pour le moment vous n’y pensiez pas. Mais je vous promet que vous pourrez arrêter quand même les potions dans deux ans, si c’est ce que vous voulez, même si vous réussissez à avoir une bonne note au BUSE.

Dis-je en gardant le sourire, avant de poursuivre.

- Cependant, avoir de mauvaise note peut aussi, plus tard vous empêcher de faire le métier que vous aurez envie de faire. Je ne vous demande pas de soudainement développer une passion pour ma matière, beaucoup de sorciers n’aiment pas forcément l’art des potions. Simplement j’aimerais beaucoup vous voir essayer d’atteindre au moins la moyenne, vous pensez en être capable ?

Terminais-je sur un ton de défis. Peut-être qu’une tentative de psychologie inversée amenée subtilement au fil de la conversation fonctionnerait mieux avec la jeune fille. Et si, voir ça comme un défi pouvais lui permettre d’au moins passée les deux prochaines années plus sereinement, ça ne pouvait que d’avantage lui servir à l’avenir. Il fallait donc que je parvienne à lui faire voir ma matière comme un jeu. Car de se que j’avais compris, Loukia était aussi espiègle qu’hyperactive.

Basculant sur le sujet du troisième œil, je soulevais visiblement nombre de question. C’était monnaie courante quand les sorciers que je rencontrais n’avait pas la tête pleine de préjuger à cause du nombre de charlatan qu’on pouvait croiser, ils avaient tendance à poser des questions.

- C’est plus compliqué que ça, l’avenir c’est pas quelque chose de fixe, d’écrit à l’encre sèche. Plus la vision concerne une décision prise, certaine, plus elle sera net. Mais elles peuvent changer. On apprend à le contrôler avec le temps, au début effectivement je ne voyais qu’à travers mes rêves. À mesure que j’ai grandis, mon pouvoir aussi et maintenant je peux effectivement voir alors que je suis réveillée. C’est un don complexe, très rare et surtout autour duquel s’installe beaucoup de sornettes.

Lui expliquais-je à mesure que je voyais son regard pétillé et ses méninges s’activée. Ce n’était pas plus mal pour moi d’entretenir un mythe autour duquel mes élèves serait pris sur le fait bien avant qu’ils n’aient commencer à penser à leurs bêtises. Mais ça ne restait qu’un mythe, car le troisième œil ne fonctionnait pas ainsi. Ce n’était pas une antenne radio-magique avec image que l’on calibré comme on voulait.

Puis le sujet de ma condition d’hybride revint sur la table. À priori, malgré nos avancée, le sujet tournais toujours dans la tête de la jaune et noir. J’eu, une fois n’est pas coutume, un petit sourire plus malicieux cette fois.

- Je ne me transforme pas en Hulk à plus non.

Dis-je en lui faisant un clin d’œil.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptySam 9 Fév - 20:28
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre
Anxieuse à l'idée que Poudlard, BeauxBatons et Durmstrang grouillaient de vélanes, Loukia s'étouffa avec sa boisson. Le regard paniqué elle fixa la prof qui n'avait, elle, pas bougé d'un pouce. Melissandre se voulait encore une fois rassurante tout en ajoutant un trait d'humour que la gamine ne comprit pas dans ce sens. Elle notait mentalement cela et n'aspergerait pas une demi-vélane avec une bombabouse au réveil, Vablatsky pouvait se rassurer.

A cette idée, Loukia fixa son bras en se remémorant la soirée au Ministère, toute cette histoire avec sa tante changée en vélane. Un frisson grimpa le long de sa colonne vertébrale et elle dut souffler en fermant les yeux pour se détendre un poils avant d'attaquer le sujet central originaire de ce rendez-vous. Voyant déjà Sutton se moquer d'elle en la traitant de naze qui ne sait pas faire bouillir la popote dans son chaudron, Loukia déclina l'aide proposée. Et puis en soi demander de l'aide était un signe de faiblesse et la mini Delenikas n'était pas du tout faible, loin de là.

Non non non c'est bon, je demanderai à quelqu'un

Ses mains s'étaient agitées dans tous les sens suite à la proposition de Mélissandre. La vélane était peut-être gentille, proposait de la nourriture et écoutait la gamine, elle n'en était pas moins une prof. Et trainer avec un prof c'était faire le lèche cul. Hors de question ! D'autant plus avec un prof vélane qui pourrait... bha entrer dans une colère noire pour une potion ratée ou parce qu'on se détourne de l'objectif ? Allez savoir, Mélissandre était peut-être bien différente durant les cours particuliers.

Mais du coup si vaut mieux valider ses buses dans les potions pour s'assurer le choix d'un futur métier ça veut dire... ça veut dire qu'il faut faire pareil dans TOUTES les matières ? - Melissandre l'avait certainement confondue avec cette leche botte de serdaigle qui répondait au nom de Paige. - Mais l'histoire de la magie on s'en fout non ? J'veux pas être historienne de toute façon et le prof il est juste chiant.

Ton langage Loukia ! Au moins ça avait le mérite d'être clair, les enfants fonctionnaient à la tête du prof à cette age et la mini Delenikas n'échappait pas à la règle. Balançant ses pieds d'avant en arrière, elle se pencha en avant pour prendre un énième gateau et le machouiller. Puis elle leva les yeux et les planta dans ceux de cette femme qui lui lançait ouvertement un défi. Un sourire - le premier de l'entrevue - naquis sur ses lèvres et elle hocha la tête.

Non seulement j'en suis capable mais j'vais y arriver ! On pari ?

Les défis n'étaient pas drôle sans quelque chose à la clef et Loukia ne perdait pas le nord. A voir si l'enseignante se prenait au jeu ou déclinait. Après, suivant le type de cours cette dernière aurait toutes les chances de gagner. Allez savoir. Peut-être qu'elle pourrait savoir d'ailleurs avec son histoire de troisième oeil qui attira l'enfant. Cette dernière posa une question à ce sujet et eut rapidement sa réponse.

Du coup vous êtes une sorcière avec des super pouvoirs de héros de bd ? C'est trop classe ! On le choppe comment cet oeil ? Fin votre grand-mère elle avait mangé un oeil de bestiole pour l'avoir ?

Sérieuse, Loukia l'était en effet. Comme elle était sérieuse quand elle se prométait de faire une connerie lors du prochain cours pour voir si Melissandre et son oeil supplémentaire pourrait la mettre hors d'était de nuire avant que la blague ne soit aboutie. Mais avant ça elle voulait s'assurer si Hulk était en la prof ou pas.

Ouf !

Soupire de soulagement avant de balancer de nouveau ses pieds, de tressauter, d'occuper ses mains et de regarder partout. L'hyperactivité prenait le dessus, trop de temps assise à discuter au lieu de courir dehors. Elle n'avait qu'une hate c'était de sortir d'ici.

J'crois que toutes les vélanes sont pas pareil en fait - petite synthèse personnelle alors qu'elle fixait ses pieds - Y en a des très méchantes qui mordent, griffent et hurlent fort. Et y en a des plus sympas.

Ouais, Melissandre était bien plus sympathique que la première vélane qu'elle avait rencontré dans sa vie et clairement, tant mieux. Rassurée et rassasiée, la petite toujours en manque d'activité ne tenait plus du tout en place sur son fauteuil.

Vous vouliez m'dire autre chose ou j'peux filer ?
code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
mamie méli
Exp : 32386
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1394
J'aime : 39
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptyJeu 28 Fév - 20:13
Quelques douceur, pour apaiser la peur.Melissandre & @Loukia S. DelenikasLe vendredi 12 janvier 2024 ▬ L’enfant semblait déçue d’apprendre qu’effectivement, si elle voulait ce garder des portes ouvertes, il faudrait qu’elle travail et pas seulement dans ses matières favorite. Pour répondre à ses intérogation, passant sur le dénigrement de la matière d’Edward, professeur d’histoire, je lui donnais donc quelques exemples.

- C’est votre directeur de maison qui aura cette conversation avec vous. Mais certaines matières peuvent effectivement être nécessaire. Par exemple, pour devenir auror vous devez avoir une ASPIC dans ma matière. Votre camarade Sutton Skeeter par exemple, à appris l’année dernière que pour une branche dans le journalisme, il était demander non seulement de passée les BUSE mais aussi les ASPIC en histoire de la magie.

Je marquais une pause, observant l’air dépitée de l’adolescente.

- On ne vous demande pas de choisir à un âge si jeune, j’essaie simplement de vous faire comprendre que ce serait dommage de vous fermé des portes. Surtout que vous me semblez tous à fait capable en soit, si vous vous en donnez les moyens.

Je ris quand elle me répondit sur un air de défis. Tendant la main comme pour scéllée ce petit jeu.

- Paris tenu miss Delenikas ! Si vous parvenez à atteindre la moyenne dans ma matière d’ici la fin de l’année, je vous promet aussi le plus gros paquet de Chocogrenouille que je pourrais trouvé chez Honneydukes.

Rebondissant sur le troisième œil, j’éclatais de nouveau de rire. Loukia ne manquait pas d’imagination et imaginée mon ancêtre manger un œil de cyclope ou quoi était particulièrement risible quand on connaissait le personnage.

- Non miss Delenikas, c’est comme ça, comme certaine personnes qui sont douée en musique ou d’autre parlent aux serpents. Ou encore les métamorphomage qui peuvent changer leurs apparences. Je suis née comme ça.

Je préférais que la poufsouffle me vois comme une héroïne de littérature moldu que comme un monstre qui lui faisait peur, à tors je ne pensais pas. C’était important qu’elle se sente en sécurité dans l’école. Et de préférence, dans mon cours aussi. Mon sourire se fit plus doux quand elle fit sa propre conclusion concernant notre échange. Voyant qu’elle commençait à s’impatienté, je décidais de la libérée.

- Vous pouvez y aller. Je ne vous retiens pas plus longtemps.

Avant qu’elle ne soit totalement sortie cependant j’ajoutais.

- Miss Delenikas, au besoin, ma porte est ouverte.

Terminais-je avec un clin d’œil. Me levant doucement pour commencer à ranger ma table basse et le petit goûté improvisée qui avait, je pense, eu l’effet escompté.
© 2981 12289 0


« Baby you think that you can hide, I can smell your scent from miles »


Code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Phoenix
Exp : 28688
Points de vie (HP) : 4750
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1315
J'aime : 108
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ EmptySam 2 Mar - 10:36
quelques douceurs pour apaiser la peur
12 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme scolaire. Son sac a dos est pose sur son epaule gauche.
Feat.Melissandre
Même si la gamine était à présent rassurée, il lui était toujours impossible d'avoir un quelconque contact physique avec une vélane. Le traumatisme était toujours caché au fond d'elle et Melissandre lui en demandait beaucoup trop même si elle parlait d'un gros paquet de chocogrenouilles. Le genre de paquet qui faisait briller les yeux de Loukia qui imaginait récupérer toutes les cartes qui lui manquaient.

Après avoir bavé mentalement sur tout ce chocolatqu'elle pourrait avoir à la fin de l'année scolaire, la troisième année laissa son imagination prendre le dessus sur elle et s'exprimer à travers ses paroles. Le troisième oeil devait être gobé par la personne qui voulait le don. C'est ce qu'elle pensait. Mais ses pensées n'étaient pas les bonnes à croire ce que disait la professeure de potion. Hochant la tête ici et là Loukia fronça les sourcils. Des musiciens elle en avait déjà croisé mais des métamorphomage ou des personnes qui parlaient aux serpents elle n'en connaissait pas et croyait même que ça relevait du mythe. Un peu comme les Grec ont leurs Dieux, les sorciers anglais ont leurs dons mythiques. Seulement apparemment ces dons existaient réellement.

Libérée de sa peur - en partie - la petite s'exprima donc encore une fois, se focalisant sur les héros de bandes dessiné don Melissandre devait surement faire partie. Pour sûre aux prochaines vacances elle ferait un caprice à sa tante pour acquérir de nouvelles BD mais our l'instant elle tira sa propre conclusion en comprenant que certains hybrides pouvaient lui faire du mal et que d'autres ne lui feraient rien.

Si elle est fermée suffit de faire un alohomora de toute façon

Alors qu'elle s'était dirigée vers la porte la jeune poufsouffle s'était retournée en entendant la professeure parler de sa porte ouverte. Prenant la phrase au pied de la lettre, la gamine avait répondu au tac au tac avant de filer à toute vitesse dans les couloirs du chateau, elle avait envie de courir et aller dehors. Laissant ainsi une Melissandre seule derrière elle, qui rangeait tout ce petit goutté très productif.


FIN
code by black arrow


  
S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥   Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques douceur, pour apaiser la peur • feat. Bébé Lou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Quelques questions pour ma présentation
» ◇ pour un flirt, avec toi (...) feat MAËL [X : HOT]
» Quelques sanglots pour les oiseaux • atios
» quelques avatars pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - juin 2024]-