Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Phoenix
Exp : 32117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyMar 22 Jan - 0:43
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024 ▬ Une semaine c’était écoulé depuis mes aventures rocambolesque au ministère de la magie, épreuve passée avec Ramsés Borgia, directeur de Beauxbâtons. Jamais je n’aurais cru vivre une telle aventure avec lui. Par ailleurs, les vacances de noël touchaient à leur fin. Les cours devaient reprendre ce lundi. Il me restait donc moins de quarante-huit heure pour digérer le fait qu’Aleksandra et Teddy m’en avait fait voir des vertes et des pas mures cette semaine. À commencer par leurs retours à la maison les deux janviers. Qui c’était fait dans le bruit, les cris et les larmes. Une histoire de garçon sans doute.

Cependant, l’ambiance qu’avait apporter avec elles mes deux jeunes sœurs en revenant de Bulgarie était loin d’être agréable. À tel point que je n’avais presque pas vue Iris qui fuyais clairement les conflits. S’ajoutais à sa la presse, qui se faisait des gorges chaudes des tristes évènement que notre ministère n’avait pas pu prévenir. Additionnant ses diverses circonstances, j’avais décidé de quitter l’accalmie de mon appartement, devenue bien trop peuplé ses deux dernières années, pour rejoindre la tête du sanglier. Où je comptais bien retrouver le calme et autre chose que du Drama d’adolescente.

Ainsi je passais les portes du bar, mon regard se posant sur la salle presque vide, comme je m’y étais attendus. De toute façon, si j’avais voulu un endroit bondé de monde où croiser quelques connaissances, j’aurais opté pour les trois balais. Je m’installais au bar sans un bruit. Défroissant ma jupes-tailleurs blanche après m’être assise sur l’un des tabourets. Jouant avec l’un des boutons de mon veston assortis, qui recouvrais un chemisier rouge. Qu’allais-je boire ? Je n’étais pas grande fanatique d’alcool en général. Mais ce soir allait faire exeption. Un petit écart de conduite ne faisait jamais de mal.

- Excusez-moi s’il vous plait.

Dis-je à l’attention de la personne qui se cachais probablement derrière les portes de la réserve, puisque personne n’était derrière le bar à cet instant-là. Il était drôle de noter à quel point mon accent Bulgare demeurais bien présent malgré mes années passées en Angleterre.

- Pourrrrais-je avoirrr une vodka surr glace ?
© 2981 12289 0



grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Niffleur
Exp : 7511
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de Sureau, 33,73 cm, aile de fée, rigide
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_phz8rnuznE1s6k6d8o3_500
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 352
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyDim 10 Mar - 16:49
Si, dans sa jeunesse, quelqu'un lui avait dit qu'il finirait gérant d'une petite gargotte dans un village sorcier... Maxwell lui aurait rit au nez. Ceux qui l'avaient élevés attendaient bien davantage de lui, ils en attendaient tellement plus que de le voir se limiter à cette petite vie rangée. Pourtant, c'était bien celle qu'il avait choisi. Gérer un bar de sorcier dont la réputation n'avait jamais été la meilleure... Si seulement ils savaient... ils s'en seraient retournés dans leurs tombes. Pour autant, si Maxwell se plaisait à faire vivre ce trou, ce n'était pas seulement pour son bon plaisir. A vrai dire, c'était avant tout une question de stratégie dont personne ne comprenait vraiment tous les tenants et aboutissants. Quoi qu'il en soit et quoi qu'on en dise, si il avait choisi de remplacer le précédent propriétaire à l'illustre nom de famille, ce n'était pas pour rien et même si il ne s'agissait là que d'une couverture, le sorcier entendait qu'elle soit exactement comme il le souhaitait.
Peut-être était-ce pour ça qu'une fois sur deux, il n'était pas tiré à quatre épingles quand il travaillait et qu'il disait facilement adieu aux costumes proprets qu'il affectionnait. A dire vrai, il ne pouvait décemment pas montrer à la face du monde qu'il possédait une richesse telle que gérer ce bar n'était qu'une bagatelle qui lui permettait d'entendre les rumeurs qui s'y propageaient.

Souriant aux étagères pleines devant lui, Maxwell entendit une voix au fort accent provenir de la salle. Et dire qu'il avait eu envie de s'assurer que ces derniers vins français étaient bels et bien conformes à ce qu'il avait demandé. Quoi qu'il ne doute pas de la famille Ballessaim pour ce point mais bon... Il ne pourrait prétendre être la perfection si la perfection masquée ne se trouvait pas si bien représentée dans son établissement. Glissant la tête dans l'encadrement, il aperçu le visage d'une jeune femme se détaché de l'éclairage jaunâtre qui se diffusait dans la salle et il sorti rapidement du lieu où il se trouvait pour prendre place derrière le bar.
Même si la Tête de Sanglier n'était pour lui que le moyen d'occuper ce territoire en passant sous les radars, il avait une réputation à tenir et il avait bien du mal à supporter qu'un client ne soit pas satisfait comme il l'entendait. Tout homme, ou femme, qui passait sa porte, devrait se souvenir de cet instant en sa présence aussi fugace soit-il et Maxwell mettait un point d'honneur à ce que l'ensemble de ses employés intègre bien ce concept avant de penser pouvoir commettre un impair.

« Mademoiselle ? »

Souriant légèrement tout en marquant une certaine forme de retrait avec la jeune femme, il attendit qu'elle passe commande alors que son esprit faisait un lien certain entre sa commande et son accent.
Qui aurait pu croire que les deux personnes ici présentes avaient des origines similaire ? Contrairement à la jeune femme, l'accent des pays de l'Est de Maxwell avait totalement disparu. Il n'avait plus que ce petit accent anglais, parfois surjoué, qui donnait l'impression qu'il était issu de la haute société. Et Merlin qu'il appréciait en jouer, particulièrement en cet endroit quand il s'agissait de marquer très clairement la différence entre ce lieu et ce qu'il était vraiment... Ou pas ? Qui sait...

« Une vodka sur glace c'est ça ? Avec plaisir... »

Et le gérant joignit le geste à la parole en servant sa toute dernière cliente du jour. Que dire d'elle ? Elle semblait complètement décalée par rapport à l'univers qui se dégageait de cet endroit et Maxwell se disait très clairement qu'elle ne devait pas en être une habituée. A vrai dire, il ne se souvenait pas vraiment l'avoir déjà croisée ici ; comment aurait-il pu l'oublier si tel avait été le cas ? Après tout, cette femme dégageait un petit quelque chose en plus...
Ou bien n'était-ce que le fruit de son imagination ? Qu'importait là encore. Il n'était pas du genre à s'attarder sur ces éléments même si il appréciait le laisser croire.

« Je ne crois pas vous avoir vu souvent ici, ou bien ma mémoire me joue des tours... En revanche, je penses ne pas me tromper en affirmant que vous êtes professeur à Poudlard ? »

Comment aurait-il pu... Il connaissait la plupart du corps professoral de cet école, y compris les morts et cette jeune femme ne passait pas inaperçue. Depuis quatre années qu'elle était arrivée, il avait eu le temps d'écouter et de lire tout ce que ses petits oiseaux avaient à dire sur elle.



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Phoenix
Exp : 32117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyLun 11 Mar - 0:25
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024 ▬ Le serveur fini par arrivée et faire mine de devinée la commande que je venais de donner. Je le remerciai avec un sourire et bus une lamper du liquide aussi clair que de l’eau d’une traite. Il était difficile de trouver une bonne vodka par ici, je fus donc étonnée de l’arôme détonnant de l’alcool de pomme de terre qui me rappela les digestifs de famille. Nous en venions aux présentations, il me demanda si j’étais professeur à poudlard.

- Je suis maîtrrre des potions depuis quatrrre ans oui. Et vous, ça fait longtemps que vous avez reprrris le trrrinquet d’Alberrrfoth ?

Je n’étais pas vraiment une cliente régulière de la tête du sanglier, alors que pourtant je n’habitais pas bien loin avec mes sœurs et Iris. D’ailleurs mon apprenti, elle avait développé un certain intérêt pour l’endroit de ce que j’avais compris.

- Vous devez voirrr plus souvent mon apprrrentie, Irrris, elle c’est éprrrise de votrrre taverrrne. C’est surrr son conseil que je suis venue aujourrrd’hui.

Poursuivis-je en finissant le verre d’une traite, avant de le poser sur le comptoir et de le faire glisser vers le barman.

- Un autrrre s’il vous plait.

Certains n’avaient pas les épaules de boires de l’alcool fort, brut, ce n’était pas mon cas. Pour moi la vodka c’était comme du petit lait. J’en avait l’habitude. À une époque il y avait fort à parier qu’on aurait d’ailleurs trouver bien plus de cet alcool que de sang dans mon organisme. En cela, je faisais bien vivre les « on-dit » sur les habitants d’Europe de l’est.

Passant ma main dans mes cheveux pour les ramenée en arrière, j’observais l’endroit. La décoration ne manquait pas de goût, dans son propre style en tout cas. C’était quelque part plus soignée qu’à l’époque de son ancien propriétaire. Pour autant, la réputation de l’endroit restait la même. C’était sans doute pour ça que je n’y trainais pas trop. J’évitais les endroits risquant d’éveillée la vélane qui sommeillais. Tout spécialement depuis que j’avais décider d’arrêter le breuvage qui me permettais de faire taire mon côté hybride, décidant plutôt de réapprendre à l’amadouer. Quitta à causer des situations particulièrement loquaces quand il se déclenchait malgré moi.
© 2981 12289 0



grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Niffleur
Exp : 7511
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de Sureau, 33,73 cm, aile de fée, rigide
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_phz8rnuznE1s6k6d8o3_500
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 352
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyDim 31 Mar - 17:59
L'accent de cette jeune femme était aussi chantant qu'il sonnait divinement bien aux oreilles de Maxwell. Comme si quelque chose d'un petit peu nostalgique venait le chatouiller. Sa façon de laisser sa langue rouler les 'r' tout en étirant les syllabes ; Merlin que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé ainsi. En réalité, il en serait très certainement incapable aujourd'hui ou du moins, s'approcherait-il seulement de la manière si naturelle qu'elle avait de parler. Pour lui, depuis longtemps, c'était l'accent britannique qui primait et qui collait le mieux à sa personnalité. Et malgré toute la beauté des mots de la langue bulgare, il n'était pas près à renoncer à son apprentissage parfait de la langue de Shakespeare. Ce dernier collait trop bien à sa personnalité, il faisait partie intégrante de lui et feindre qu'il était encore capable d'utiliser autre chose que ces intonations n'était que pure folie.

Maxwell sourit tout en l'écoutant parler. Il se doutait déjà qu'il avait vu juste en la présentant comme une professeure de l'école de sorcellerie anglaise, mais la laisser développer la vérité était si délectable qu'il ne se serait, pour rien au monde, permis de la couper dans sa conversation. Il eu même un léger rire alors qu'elle lui retournait la question et le sorcier ne s'en étonna que trop peu. On lui avait posé la question tellement de fois maintenant que tout les mensonges devaient maintenant être devenus vérités.

« J'ai repris l'établissement lorsque feu Abelforth Dumbledore nous as quitté... Malheureusement, je venais tout juste d'arriver en Grande-Bretagne et je ne sais ce qu'il s'est vraiment passé lorsque ce grand homme nous a quitté. »

Grand-homme ou raclure de l'univers sonnait à peu de chose près pareille dans la bouche de Maxwell. Son ancêtre avait été très proche d'un autre Dumbledore, avant que ce dernier ne signe sa fin pure et simple. Autant dire que l'héritier qu'il était ne portait tout simplement pas cette famille dans son cœur et que la mort, si 'étonnante' dont on avait parlé lorsque le frère cadet de l'ancien directeur de Poudlard était arrivée, n'était peut être pas si anodine que ça en vérité. Toutefois, Maxwell ne comptait pas vraiment s'étendre sur le sujet, après tout ; cette partie de l'histoire ne pouvait être contée qu'à de très rares initiés qu'il n'avait pas encore trouvés.

« Iris dites-vous ? Effectivement, ce nom me dit bien quelque chose ; une jeune femme charmante dans mon souvenir bien qu'un peu trop présente en ces lieux certains soirs... »

L’hôpital arriverait toujours à se foutre de la charité, particulièrement si Maxwell en était le tenancier. Et le sorcier ne manquait pas un instant de le rappeler. Dire qu'on considérait qu'un client venait trop et buvait trop dans un établissement comme le sien, c'était clairement peu commerçant et trop réaliste pour être totalement véridique. Mais c'était aussi et surtout un moyen de tisser un lien entre deux personnes qui avaient une connaissance, ou apprentie dans le cas de Melissandre, en commun. Maxwell attrapa donc la perche tendue tout en servant un autre verre à la jeune femme.

« Qu'en pensez-vous alors ? Ma taverne vous convient-elle ? Je suis à peu de chose près certain d'avoir la meilleur vodka des environs... » s'appuyant légèrement sur le bar pour se rapprocher de la jeune femme d'un air conspirateur, Maxwell laissa un sourire glisser à ses lèvres alors qu'il se mettait à chuchoter « Je suis certain que celle des Trois Balais est loin d'être aussi bien servie n'est-ce pas ? »

Semblant attendre une réponse, il planta son regard dans celui de la jeune femme ; impatient sûrement de connaître sa réponse alors que son orgueil était clairement en berne à cet instant présent. Qu'on puisse considéré que les Trois Balais était un bon établissement le dépassait déjà en soit mais qu'on lui dise que l'alcool y était meilleur qu'ici... Ça, c'était inconcevable.



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Phoenix
Exp : 32117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyDim 14 Avr - 18:45
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024 ▬ La conversation se déroulais de manière parfaitement classique entre deux sorciers qui se rencontrais dans un pub. Le barman avait un truc, le truc. Celui qui faisait que systématiquement les clients des bars se mettais à leurs faire la conversation, à lui et ses compères. Certain les prenant même pour des psychologues, de comptoir d’où l’expression d’ailleurs. C’était monnaie courante dans les pubs comme celui-ci, beaucoup moins dans ceux comme les trois balais qui était plus convivial, plus à même d’accueillir des groupes plutôt que des personnes seules.

Il me raconta la reprise de se pub de manière quelque peu évasive, juste ce qu’il fallait à la conversation. Je retins qu’il n’était pas forcément Anglais par la tournure de sa phrase. À premier abord je ne l’aurais pas cru tant son accent et sa prononciation à l’anglaise, qui était très reconnaissable par rapport aux autres pays anglophone, était impeccable.

- Vous êtes donc un expatrrrié aussi ? D’où venez vous ?

Enchaînais-je alors qu’il me reservais un nouveau verre que je bus un peu plus lentement cette fois, faisant danser lentement le liquide dans le verre à force de mouvement circulaire.

- Irrris non plus n’est pas du coin. C’est ça façon de sociabilisée je crrrois.

Ajoutais-je au sujet de mon apprentis qui avait perdu son clan entier, sa famille et son village au main d’un mage noir. Seule rescapée, uniquement par chance de ce que j’avais compris, elle n’allait pas jusqu’à ce noyé dans l’alcool mais y trouvait un certain réconfort.

L’homme s’approcha en me demandant ce que je pensais de la vodka, prétendant avoir la meilleure du village. Argument dont je ne pouvais pas en toute bonne fois réfuté. C’est vrai qu’à part chez moi, je n’avais pas retrouvé un alcool de pomme de terre si bien fermenté. Il alla même jusqu’à se comparer aux trois balais. Ce qui me fis sourire.

- Effectivement, la seule vodka que je trouve meilleure que la votre et celle qui ce trouve dans mon buffet. Je reviendrais peut-être.

Répondis-je sur le ton du flirt. Sentant la vélane en moi déployée petit à petit son aura bien malgré moi. Entre l’alcool que je terminais de nouveau d’une traite, la chaleur qui commençais à se voir sur ma peau de porcelaine et le petit jeu, je ne contrôlais pas l’hybride en moi. Faisant monter la température bien malgré moi à mesure que des vagues émanant de mon corps frappais les lieux. La vélane s’éveillais, l’humaine laissais faire prise dans le moment, les yeux plantés dans les siens.

- J’en prendrais un autre, j’espère que vous m’accompagnerez cette fois ?

Dis-je toujours de cette même voix, intonation éhontée. Tendant mon verre à l’homme, le mettant entre nous, vidé de sa substance, alors que je l’observais toujours à travers le verre. Regard azur intensément tourné vers la conversation. Le souci de mon côté hybride ? Quand il prenait le dessus. On pourrait croire qu’avec les années j’avais appris à le maîtrisé. La réalité étant que j’avais surtout appris à le réprimée. Malédiction qui nous frappais mes sœurs et moi. À moins que ce ne fusse un don, véritable cadeau de notre mère. Je ne l’avais pas encore déterminée.

lancement du dé pour le palier Vélane n°2

palier actuel:
 
palier voulu:
 
© 2981 12289 0



grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 6
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4100
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyDim 14 Avr - 18:45
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Phoenix
Exp : 32117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyMer 17 Avr - 8:50
Je relance mon dé pour le palier !



grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 6
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4100
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyMer 17 Avr - 8:50
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Niffleur
Exp : 7511
Points de vie (HP) : 1650
Baguette : Bois de Sureau, 33,73 cm, aile de fée, rigide
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_phz8rnuznE1s6k6d8o3_500
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 352
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyMar 30 Avr - 21:53
Maxwell n'aurait su dire si c'était le temps, l'heure ou la jeune femme en face de lui. Mais il sentait que quelque chose se passait en cet instant. Nombre de personnes avaient une aversion profonde pour les conversations banales, ils appréciaient entrer dans des faits compliqués ou jugeait, d'un autre côté, que tout ce qui n'était pas essentiel n'avait pas lieu d'être. Alors certes, Maxwell était en accord avec ses deux points mais il l'était encore plus avec un troisième... La banalité, c'était ce qui faisait les gens. Quoi qu'on en dise, la population avait besoin de parler pour ne rien dire, ce dont ils n'avaient peut-être pas conscience en revanche, c'était que cette banalité était une aubaine pour le Gérant de la Tête de Sanglier. Lui qui notait tout si soigneusement, lui qui n'oubliait que rarement une parole ou un nom. Chaque mot prononcé devant lui était immédiatement trié, rangé, classé et pouvait ressortir au moment opportun.
N'y avait-il pas de meilleur moyen pour connaître une personne que de ne lui parler de rien et d'attendre qu'elle se dévoile par elle-même ? Peut-être, ou peut-être pas ? Qui sait ? En revanche, quand il était derrière le comptoir, c'était la meilleure approche pour que les personnes en face de lui ne se sentent pas sondées ou passées au crible. Plus l'humeur était légère, plus la conversation tournait autour de simple faits et plus ils finiraient par s'ouvrir sans s'en rendre compte.

Parfois ça prenait plus de temps que d'autre. Parfois l'intérêt qu'il avait pour celui ou celle qu'il avait en face de lui retombait comme un mauvais soufflet. Mais la plupart du temps, ça se révélait plutôt intéressant. N'allons pas croire cependant, que Maxwell en avait réellement quelque chose à faire mais la moindre information pouvait potentiellement servir un jour et s'en couper était selon lui une très grosse erreur. Ainsi n'était-il jamais avare en parole quand un client passait les portes de son établissement. Il respectait le silence de certains, aidait d'autres à parler bien qu'il ne l'intéresse pas plus que ça au final et parfois, il les laissait s'ouvrir si loin qu'il en perdait lui-même le fil.
Ainsi était les relations humaines, étranges, déroutantes, déconcertantes et souvent inintéressantes mais tellement enrichissantes !

Maxwell sourit, plus pour ses propres pensées que pour les paroles de la jeune femme. Ainsi donc avait-elle relevé.

« D'où je viens ? D'ici et d'ailleurs. Qui sait ? Je me sens partout chez moi, n'est-ce pas le principal ? » La réponse préconçue, comme si répétée trop de fois le fit sourire d'avantage avant qu'il ne reprenne. « Avant d'arriver ici, j'étais au États-Unis mais j'ai passé mon enfance dans les rues de la capitale Anglaise et dans quelques autres villages ; je voyageais beaucoup à l'époque voyez-vous ? »

Tellement de voyages, de noms, d'identités. Et pourtant cette multitude se retrouvait toujours dans la même vérité. Ses diplômes qu'il n'avaient jamais passés indiquait qu'il avait fait ses études à Ilvermony. D'autres papiers indiquaient aussi qu'il était né ici de sorciers de sang-mêlés. Entre les deux, il y avait un vide que ses histoires de voyages pouvait aisément comblés. Pour le reste, il n'y aurait que de la broderie, un mélange entre ce qui pouvait être potentiellement réel et ce qui ne le serait jamais. Le tout était de ne pas se perdre au milieu et de garder une certaine constance des ses propos. Un jeu auquel Maxwell était devenu particulièrement doué avec les années. Autant de noms que de visages et d'histoires ; Maxwell pencha la tête sur le côté, signe sûrement qu'il n'en dirait pas plus pour le moment. Après tout, ils n'étaient pas si proches que ça, n'est-ce pas ?

Ce fut à peine perceptible mais l'ambiance sembla légèrement changer à mesure que la conversation se déroulait. Comme si l'air tournoyait lentement pour disposer certaines particules différemment. Il ne sut dire ni comment, ni pourquoi mais il se sentit soudain beaucoup plus détendu qu'à l'ordinaire. Comme si le monde autour de lui n'avait plus qu'une infime importance alors que la jeune femme devant lui devenait son centre de gravité. Perdait-il pieds ? Qui sait... Il n'avait même pas envie de lutter.
Cette femme, assise sur son tabouret de bar avait quelque chose en plus. Un détail sur lequel il n'arrivait pas encore à mettre le doigt alors qu'il se sentait glisser vers un autre état que celui dont il avait l'habitude.
A sa dernière remarque, Maxwell sourit une nouvelle fois, avec sûrement plus de chaleur que ce qu'il faisait d'habitude.

« Dans ce cas, vous devrez très certainement revenir une nouvelle fois. A minima pour me montrer ses bouteilles. Qui sait, si j'arrive à trouver le même produit, peut-être aurai-je plaisir à vous voir plus souvent dans mon établissement. »

Ça ne sonnait pas un petit peu faux ? Maxwell en avait l'impression. Comme si ses mots avaient été assez mal choisis et qu'il ne s'imbriquaient pas comme il le souhaitait vraiment. Ses yeux restaient rivés sur la jeune femme dont les courbes commençaient à devenir bien plus attrayantes que ce qu'elle ne devrait. Même si il l'avait voulu, il était persuadé qu'il n'arriverait pas à en détacher les yeux à cet instant.
L'air était plus lourd, plus tendu et pourtant il revêtait une saveur qu'il ne reconnaissait pas réellement.
Étrange... Si étrange...

Maxwell se laissa aller à l'observer un peu plus encore, ses pensées d'ordinaire si bien contrôlées commençait à partir dans tout les sens. Si ça continuait comme ça, il n'allait pas pouvoir se retenir. La peau de Mélissandre donnait l'impression de scintiller, comme si chaque partie du corps de la jeune femme l'appelait à lui et Maxwell n'arriva bientôt plus à prononcer le moindre mot. Son cerveau semblant en conflit entre le fait de se laisser porter et celui de résister. Tant bien que mal, il parvint cependant à servir un nouveau verre à la jeune femme, ses yeux toujours ancrés dans les siens alors qu'il se servait lui même ; trinquant dans le vide avant de porter le verre en direction de ses lèvres.

Maxwell marqua un temps d'arrêt. Son esprit comme éteint l'espace de quelques instants.



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2659-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2787-maxwell-g-dracarys http://historia-pactum.forumactif.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Phoenix
Exp : 32117
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane • Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Tumblr_mmy4nskZYG1qimfrko1_250
Âge IRL : 28
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Potioniste [As du Chaudron] • Potioniste
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyJeu 2 Mai - 15:10
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024 ▬ Je l’accompagnais, trinquant à mon tour dans le néant avant de boire le fond de verre d’une traite. Papillonnant des yeux sur le ton du flirt éhonté qui avait tendance à me caractérisé. Faisant de moi cette femme que l’on pense volage, simple peut-être. La meilleure arme d’une femme n’était-elle pas la plus grande faiblesse de l’homme ? Celle qui permet peut à peu d’ensorcelée et de convaincre l’autre de ce dévoilé. Chose qui avait toujours été utile, car, quand on sait ce qu’est le monde et les tares de l’humanité, on ce doit de savoir s’armé et se défendre. Certain le fond très bien par la danse martiale, celle là même qui transforme votre corps en la plus puissante des armes. Moi j’avais mes mots, mon don et mon corps.

Celui là même qui actuellement scintillais lâchant dans l’air comme un parfum de séduction bon-gré, mal-grés, résultant de la moitié de mon ADN qui ce voulait autre chose, pas humain, ni bestial. Quelque chose de mystique. Un petit sourire face aux réponses évasive de mon interlocuteur, ma langue qui glisse entre mes lèvres pour les humidifier un peu. Avant que je ne les mordille en jouant avec mon verre, le faisant tourner, même vide entre mes doigts.

- Peut-être bien, j’apprécie l’intimité des lieu.

Répondis-je quant à son invitation à revenir, avec peut-être les alcools que je cachais dans le buffet du salon, pour lui offrir l’opportunité de m’appâter avec de la bonne liqueur. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, l’alcool ce bois trop vite. Me monte aux joues qui deviennent un peu plus rose.

- Vous ouvrez jusqu’à quel heure ? Les journées sont longues à Poudlard, il se pourrait que je prenne goût au calme et au bon alcool.

Rebondis-je, ayant décider de ne pas insister davantage sur les questions concernant ses origines. Après tout, libre à chacun de se livrer ou non. Si réellement l’information avait été mon but premier, je n’aurais pas eu besoin qu’il parle pour en avoir. Avantage sans doute de posséder le troisième œil, d’être capable en me concentrant suffisamment, de capter l’essence même du temps et de jouer avec ses flux pour m’amenée à la destination de mon choix, passée, présente ou future.

Je reposais mon verre vide, jetant un coup d’œil à ma montre au passage. Rien d’alarmant, j’avais tout le temps du monde. C’était comme si les vagues rosés de l’aura que je rependais sans réellement m’en rendre compte dans la pièce, me touchais moi-même. Ou peut-être était-ce simplement le fait d’avoir bu, quelques verres, bien trop rapidement et le ventre vide qui me montais à la tête. Il m’en fallait bien plus habituellement pour que je commence à ressentir une certaine faiblesse, porte ouverte à plus de vodka et, quand j’étais plus jeunes, à des choix regrettables.

Observant l’homme derrière le comptoir, j’imprimais mentalement les traits de son visage. Comment est-ce que nous n’avions pas pu nous rencontrer avant ? C’était insensée, nous étions voisins. Et ce n’était pas comme si, avec Ariana ou Caithlin, nous n’avions pas pris pour habitude de nous éclipser après de longue journée de cours pour mieux nous retrouver loin de l’école et partager quelques gorgés de Xérès.

- Vous allez laisser mon verre vide ? Ou le prochain sera offert par la maison ?

Flirtais-je de nouveau, jetant un coup d’œil à son propre verre, comme pour l’invité à ne pas me laisser seule dans ma dégustation peu raffinée d’alcool qui me brûlais le gosier à chaque gorgée, mais dont je redemandais un peu plus à chaque fois que le shooter ce vidait. Alcoolique ? Non, juste un besoin de décompressée, de passée une soirée loin de tous tracas. Si possible à mille lieux de Poudlard, du Ministère, des problèmes, des disputes et des mystères. Chose pourtant simple, mais qui ne m’avais pas été possible de faire depuis bien longtemps maintenant. Qui avait été mon quasi-quotidien fut une époque. Mais dont j’avais oublié la légèreté à mesure que l’ont m’avait retiré ma liberté pour la troquer contre des responsabilités. Alors si, pour une fois je lâchais prise, qui pourrais donc me le reprocher ? C’était bien sûr sans me rendre compte à quel point je lâchais prise, mais peut importes. Il faisait bon de profiter de l’instant présent.

lancement du dé pour le palier Vélane n°3

palier actuel:
 
palier voulu:
 
:copyright: 2981 12289 0



grande iconepetite icone
Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2788-melissandre-vablatsky http://historia-pactum.forumactif.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 6
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4100
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell EmptyJeu 2 Mai - 15:10
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'2ch/3' :
Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Ryussi11


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» [Guide] Epreuve du Createur Maxwell
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard :: La tête du sanglier-