RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Anneau10

Partagez

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:19
▬ Niveau : 56/100
▬ Health Point (hp) : 1700/2800
▬ Action principale ? Hurler, pleurer et péter un câble ....
▬ Sortilège utilisé ? ▬ BOMBARDIA : provoque une explosion à l'endroit visé.
• -450hp | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel
▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

"Kassie ? Kassie !"

Qu'est-ce qui se passait ? Cette lumière verte ! Etait-ce le sort ultime ? Impossible ... Ma meilleure amie ne pouvait pas ... Où était-elle ? Là ... Allongée par terre. Je me précipite près d'elle.

"Kassie ! Ecoute-moi ! Reviens !"

Je tente de lui donner des petites tapes, mais rien ... Je suis comme folle, je fouille mes poches à la recherche de quelque chose qui pourrait la revigorer mais elle disparait ... dans une fumée verte. Me laissant dans le désarroi le plus profond.

"KASSIIIIIIIIIIIIIIE !"

Mon cri est glaçant, et j'éclate en sanglots. Je touche le sol, les yeux totalement brouillés par mes larmes. Plus rien ne compte et je cherche ma meilleure amie. Je me lève alors, et je vois ma mère arriver, ainsi que des Vélanes. Je n'en peux plus ... Je suis paniquée, et j'ai besoin de retrouver Kassie. Autant dire que lorsque je pointe ma baguette, sans réellement réfléchir, je cours le risque de blesser mes amis. Mais quelle importance maintenant que Kassie a disparu ?

[b]"Bombardia !"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 533
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Source
Âge IRL : 138
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4972
J'aime : 23

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:19
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Sortra10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
bébé lou
Exp : 31003
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Tumblr_ozsa1nVYHq1wvg6rro1_400
Âge IRL : 9
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 1559
J'aime : 153

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:04
▬ Niveau : 35/100
▬ Health Point (hp) : 1750/1750
▬ Action principale ? Rester là sans rien faire, inerte
▬ Sortilège utilisé ? rien
▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
▬ Potion utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Une bêtise, Loukia avait fait une grosse idiotie en sautant sur le dos de Kassie. Si l'intention se voulait bonne le résultat l'était bien moins. Néfaste même puisque la verte et argent s'écroula. La gamine se dégagea pour pas chuter avec Kassie tandis que le double s'évaporait. Mains tremblantes Loukia resta là, statique pendant que Sutton criait tout le désespoir de son ame au coté de sa meilleure amie inerte. Passant ses mains dans ses cheveux, Loukia déglutit à multe reprises pour ne pas pleurer et leva les yeux vers le chinois. Ils devaient faire quoi maintenant ? Ils pouvaient faire quoi pour sortir de ce bordel ? Et Kassie dans tout ça ? Ler amie qui venait de disparaitre dans une fumée verte. Cela signifiait qu'ils devaient l'oublier et avancer ?

Tant de questions parcourait son esprit alors que le chinois et la verte allégeaient leur douleur en fonçant dans le tas. Loukia, elle, les observait sans bouger le petit doigt. Elle venait encore de perdre un être chere, Sutton allait sans doute être la prochaine et le chinois ?... Aussi. Elle toujours si optimiste ne voyait que la mort à présent. Lachant dans un chuchotement un

Tatie...

Elle invoquait celle qui avait actuellement la plus grande place dans son coeur - et ce même si elle lui montrait pas - et essaya d'agripper sa baguette. Seulement l'image de Kassie en train de se volatiliser et des deux autres en train de foncer dans e tas l'avait complètement perdu alors elle ne réussie même pas à tenir fermement son artefact pour produire la moindre étincelle.

S'évader, respirer, rêver, accepter, aimer, se tromper, pleurer, s'émerveiller, recommencer... vivre
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 137
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4055
J'aime : 3

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 1:24

Nouvel an au Ministère
Saison 1 • Épisode 1 [Acte III • 1è épreuve]
Eiji transperce la foule tel un faucon… Alors que Loukia également décide de foncer tête baissée… Et là… KABOUM ! Le bombardia de Sutton ce fis puissant, destructeur. Dans un mélange de cris, d’odeur de sang et de peur vous vous effondrez chacun votre tour au sol. Puis… Plus rien… Pendant ce qui semble durée une éternité vous êtes plonger dans le noir total…

« Enervatum ! Aller ! Réveille-toi ! Sutton ! »

Sutton tu ouvre les yeux pour voir Kassie penché au-dessus de toi, complètement affolée. Puis Eiji et Loukia vous vous réveillez à votre tour pour vous retrouvez dans cette même pièce circulaire qu’avant cet étrange… sommeil ?

Pour décider de la suite, vous référez au premier message du nouveau sujet « acte final » qui a été créer pour vous.

→ Vous ressentez la douleur de votre "mort" comme si vous l'aviez vraiment vécue,
→ Je ne posterais pas dans le RP avec Kassie, vous pouvez enchaînée.
→ Vous pouvez MAJ vos niveau & HP maximum. En revanche, les hp qu'il vous reste restent les même en rejoignant le prochain acte.

Exemple : Sutton avait 1800hp à l'acte précédent, il en a à présent 2000 alors il aura 1800/2000 hp.

FIN DE L'ACTE III

«Informations hors jeux : »

• Vous pouvez continuer à demander vos niveaux, SAUF lors de combats/épreuves.
• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).
• Un tour de jeu correspond au moment où tous le groupe à poster 1 fois.
• C’est une course de vitesse : premier arrivés, premier servis !

Bonne chance !

«À mettre à chaque début de RP : »

Code:
[b]▬ Niveau :[/b] xx/100
[b]▬ Health Point (hp) :[/b] xx/xx
[b]▬ Action principale ?[/b] écrire ici votre choix/action principale.
[b]▬ Sortilège utilisé ?[/b] nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
[b]▬ Objet utilisé ce tour :[/b] ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
[b]▬ Potion utilisé ce tour :[/b]  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

100x100

@Sutton Skeeter

baguette de 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane
• Bonus : +25% pour les maléfices
• Malus : -10% pour les boucliers
• Objets : Poupée-vaudou, carte du maraudeur, plume anti-mytho
• Potions : Rose, Brocélia, Bézoard, Poudre d’Aneth, Polynectar
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

baguette de 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy.
• Bonus : +25% pour les maléfices
• Malus : -15% pour les boucliers
• Objets : Dague Magique ¤ Anneau de protection ¤ Deluminateur
• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Loukia S. Delenikas

baguette de 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre
• Bonus : +50% pour les maléfices
• Malus : -40% pour les boucliers
• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique
• Potions : bézoard

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III - Page 2 Empty

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2