AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Bottins des Sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com
Albus P. W. B. Dumbledore
Parchemins : 1751
Date d'inscription : 14/10/2016
Âge IRL : 136
Photomaton :
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Exp : 26
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Bottins des Sangs purs  Lun 24 Oct - 23:27


Les familles de sang pur.
un petit mot?
Toute demande de création de famille doit se faire avant le début de la fiche de présentation. Seules les familles de sang-pur présente ci-dessous seront accepter sur le forum !

Le but de toute création de famille de sang-pur étrangère sera d'ajouter PLUSIEURS membres de la famille reliés par les liens du sang, aux scénariis de HP. Nous vous demandons d'imaginer votre arbre généalogique (parent, frère, sœurs, oncles, tantes, cousin, cousines), qui seront à publier RAPIDEMENT une fois votre validation effectuée dans la section "famille" des scénarios. Pensez à faire preuve d'originalité : créer des aïeules, des cousins, des tantes, pas seulement un frère, une sœur ou des parents. Seuls les meilleurs propositions seront retenues par le staff.

Libre | à déjà des membres inscrit sur le forum | prise

«Le registre des sang-pur d'Angleterre»

Abbot - Libre
Avery - Libre
Black - Libre
Bulstrode - Libre
Beurk - Libre & en scénario
Carrow - RIP
Croupton - RIP
Fawley - Libre
Flint - Libre
Gaunt - RIP
Goldstein - Libre
Greengrass - famille côté Daphnée - côté Astoria libre
Lestrange - Libre
Londubat - Libre
Macmillan - Libre
Malefoy - @Abigail Malefoy
information sur la famille:
 
Nott - @Scylla Travers
information sur la famille:
 
Ollivander - Libre.
Parkinson - Libre
Prewett - Libre
Rosier - libre
Rowle - Libre
Selwyn - Libre
Shackebolt - Libre
Shafiq - Libre
Slughorn - liste de la famille
Travers - @Scylla Travers
Weasley - Libre
Yaxley - Libre

«Le registre des sang-pur des familles étrangères»

Bàthory - famille hongroise / Turc
information sur la famille:
 

Khazen - famille Libanaise
information sur la famille:
 

Grindelwald / Bakers - famille Franco-Germanique
information sur la famille:
 

«Formulaire de Création d'une famille de Sang-Pur »

★ Ce formulaire est obligatoire pour TOUS sang pur, il doit-être dûment rempli quelle que soit l'origine de souche de votre famille et encore plus importante si vous mixez un sang pur à une famille d'un autre pays qui devra du coup être pour nous lister et reconnu comme sang-pur aussi dans le second cadre des sang-purs étrangers.

Spoiler:
 
Formulaire à poster avant de finir votre fiche !
[/code]
[/quote]


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 23 Jan - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
Julia Bàthory
Parchemins : 440
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Bridget Satterlee
Exp : 592
Baguette : Bois de châtaignier, mesurant vingt-sept centimètres trente-cinq et contenant un nerf de cœur de dragon.
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Durmstrang (6 ans)

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Ven 12 Jan - 22:11

Nom de la famille du père : Tokela
Nom de la famille de la mère : Bàthory
Des frères et sœurs : Non.
Nationalité de la famille : Hongroise.

Histoire de la famille : Bàthory, un nom qui n'est pas innocent dans le monde de la magie, un nom qui évoque la pureté du sang mais en même temps qui évoque la malédiction familiale qui perdure depuis de nombreuses générations, depuis le massacre perpétrée par la Comtesse Sanglante, nulle autre qu'Élisabeth Báthory, tristement célèbre pour se baigner dans le sang de jeunes vierges afin de préserver sa jeunesse. Elle fut maudite et emmurée, condamner à errer dans les sombres pièces du Château de Čachtice dont les murs abritent encore la vielle famille. On raconte qu'il est parfois possible d'entendre des pleurs de femme dans une pièce de l'aile ouest, la chambre de la comtesse dans laquelle elle aurait passée ses derniers jours, d'autres racontent qu'on peut voir son fantôme traverser les ruines du château, comme elle le faisait de son vivant. En réalité, les ruines ne sont que le reflet des sortilèges de protections pour se dissimuler des moldus alors que le château a toujours gardé son aspect imposant qu'il avait au XVI ème siècle. De cette illustre familles, on nota des grands princes mais également un roi de Pologne ainsi qu'un Ministre de la Magie. Mais si la famille est célèbre dans le monde, c'est bien pour la personne que fut la Comtesse Elizabeth Bàthory.
L'influence de la famille s'étend dans toute l'Europe centrale. L'origine de la famille est lointaine, issue du clan Gutkeled, un clan qui s'installa en Hongrie depuis la Souabe aux alentours de 1040, sous le règne du roi Pierre de Hongrie. La famille Báthory commence réellement avec André de Rakoméz, surnommé le Chauve. A en lire, le livre des nobles familles hongroises, André est mentionné en 1250 en tant que patron de l'abbaye de Sárvár dans le comté de Szatmár. En 1279, le roi Ladislas IV de Hongrie récompense le frère d'André, Hados, et ses fils Georges, Benoît et Briccius pour leurs services militaires, en leur accordant Bator dans le comté de Szabolcs. En 1310, Bator est en possession exclusive de Briccius, qui est parvenu à un accord avec son neveu Michael et son cousin Vid, afin de diviser les biens communs de l'ancien clan. Après cela, Briccius et ses descendants se sont nommés eux-mêmes « de Bátor » ce qui devint Báthory.
 
Raison de sa présence en Angleterre si vous êtes étrangers : Le père de Julia est un homme dévoré par son ambition et par la volonté d'acquérir toujours plus de pouvoir et d'atteindre les plus hautes sphères de la société, "sacrifiant" sa fille et la promettant en mariage. Elle fut dans un premier temps promise à un jeune héritier d'une autre noble et puissante famille hongroise avant que le contrat ne prenne brutalement fin. Alors son père à choisit de conquérir une nouvelle zone d'influence, le Royaume-Uni. C'est ce qui poussa la famille à s'installer dans un manoir, dans une régions reculée du Pays de Galles. Il avait trouvé un nouveau prétendant, un jeune homme de très bonne famille et c'est pour conclure cet arrangement que Julia le suivit ici, quittant Durmstrang avant la fin de sa scolarité pour finir ses études dans la "prestigieuse" école de magie qu'est Poudlard. Son père a également commencer son ascension, étendant son influence, et se faisant de nombreux alliés au sein de la noblesse britannique. Une fois que l'alliance sera conclut et que le mariage sera effectuer entre les deux jeunes adultes, la famille Bàthory ferait l'acquisition d'une partie de territoire aux Highlanders écossais ainsi que des facilités pour intégrer la famille dans le giron politique.  

Place de votre personnage dans la famille : Julia est la fille d'Imran Tokela, un homme issu d'une famille noble et pure, originaire de Turquie. Elle est au croisement entre une famille occidentale de pas sa mère et une famille de culture orientale par son père. Elle est l'héritière de la noble et pure famille Bàthory, la femme étant un pilier central dans la famille en raison du sacrifice qu'elles font pour permettre à la famille de perdurer à travers le temps et les âges. Elle est destinée à se marier à un fils d'une noble et pure famille afin de sceller une alliance mais aussi dans le but d'avoir une génération suivante pure.
 
Vos motivations pour cette famille : J'adore l'histoire et j'ai très tôt été bercé par les mythologies, les contes et les légendes. Je trouve fascinant l'univers provenant de l'Europe de l'Est entre la sorcière Baba yaga, en passant par Vlad "L'empaleur" pour en arriver à développer un grand intérêt pour ce dernier personnage. C'est grâce au travail des TPE que j'ai découvert le personnage de la Comtesse Sanglante, Elizabeth Bàthory dont l'histoire à glacer le sang était tout autant fascinant, surtout dans sa psychologie. Je me suis passionné pour ce personnage historique, trouvant quelques pépites, et souvent crues narrant des anecdotes sur sa vie. Et c'est ainsi qu'aujourd'hui je voulais ressortir la famille Bàthory, l'incarner et l'insérer dans le monde de la magie, et pouvant faire un biais entre le monde des moldus, ce qu'il connaît de cette famille et ce que le monde des sorciers en retient. Je me suis donc permit d'ajouter des éléments comme la malédiction lié au sang familial car comme vous l'aurez compris, la famille Bàthory est très lié au sang depuis l'affaire que suscita Elizabeth Bàthory, cette dernière ayant un rôle particulier dans l'histoire de Julia.

Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez :

Aujourd’hui :

Amatis Tokela : Grand-mère / Ajay Tokela : Grand-père (Paternel)

Narcisza Bàthory : Grand-mère / Kira Rákóczi : Grand-père (Maternel)

Arabella Bàthory : Mère de Julia et femme de Imran Tokela -> Julia Bàthory.


Dernière édition par Julia Bàthory le Ven 12 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 1766
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Lawrence
Exp : 1236
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Ven 12 Jan - 22:49

J’adore ton adaptation ! Je trouve ça veaiment génial ! Mais je ne peut pas accepter mes scénario de ma famille puisqu’il s’agit de personne ayant vécue il y a des centaine d’annee Et on demande la famille encore en vie. Wink

Autre chose, mais là c’est de la curiosité car ton histoire m’a vraiment fait craqué ; quel est la malediction ? Si tu te rapproche de la mythologie des vampire, pourquoi ne pas avoir jouer cette carte a dond ? (Pour ne pas perdre le statue de sang je suppose ?) vraiment l’histoire est passionnant *o* je crois que c’est le personnage que tu as fait que je vais préféré !


Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
Julia Bàthory
Parchemins : 440
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Bridget Satterlee
Exp : 592
Baguette : Bois de châtaignier, mesurant vingt-sept centimètres trente-cinq et contenant un nerf de cœur de dragon.
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Durmstrang (6 ans)

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Ven 12 Jan - 23:09

La malédiction, je pensais l'avoir expliqué dans l'histoire, c'est quelque chose qui était censé faire disparaître la famille, il y a de cela plusieurs siècles. Ses ancêtres ont donc trouvés le moyen de le contourner au prix du sacrifice des femmes, depuis on ne sait plus trop quelles étaient les manifestations originales de la malédiction, mais cela se transmet comme une tradition, comme une histoire qu'on se raconte. Donc personne n'échappe à ce destin. Mais c'est pas en lien avec le vampirisme, ça s'est Dracula de Bram Stoker ^^

Merci <3

Du coup je change pour tonton-tata, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1331-julia-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1349-journal-de-l-heritiere-bathory http://historia-pactum.forumactif.com/t1348-cinquante-nuances-de-rouges-julia-bathory
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 1766
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Lawrence
Exp : 1236
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Ven 12 Jan - 23:26

Je t'ai tout expliquer dans mon nouveau MP, mais oui ta l'air d'avoir compris ^^

> j'ai pas encore lu ton histoire, j'attend d'avoir fini déjà ça avec toi pour la lire Smile J'ai lu l'histoire familiale, qu'encore une fois je trouve géniale !

>> Je t'ajoute au bottin ♥️


Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Scylla Travers
Parchemins : 40
Date d'inscription : 21/01/2018
Âge IRL : 21
Célébrité : Ebba Zingmark
Exp : 371
Maison à Poudlard : Serdaigle
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Dim 21 Jan - 18:27

BLOP

Nom de la famille du père : Travers
Nom de la famille de la mère : Nott
Des frères et sœurs : non, mais je peux avoir des cousins et cousines Smile
Nationalité de la famille : Anglaise
Pour les anglais ville d'origine :  Stornoway
Histoire de la famille : (en vingt lignes minimum)
La famille Travers fait partie de l'une des 28 familles Anglaises qualifiée de "Sang-Pure". Proche de l'excellence, la famille Travers a toujours fait partie des Mangemorts et est restée malgré la chute du Lord, la plus fidèle. à l'origine même de plusieurs regroupements suite à la seconde guerre, le père et la mère de Scylla se sont retrouvés capturer et emprisonner à Azkaban. Laissant la petite Scylla, seule, mais elle fut accueillir par son oncle et sa tante du côté maternelle. Il est donc fort possible que la jeune fille soit entourée de cousins et de cousines, mais demeure la seule descendante des Travers.
Du côté des Nott, en revanche, elle n'est point seule, Théodore Nott reste d'ailleurs l'un de ses oncles, c'est d'ailleurs chez lui qu'elle a été envoyé et chez qui elle doit rester jusqu'à sa majorité.
Raison de sa présence en Angleterre si vous êtes étrangers : (en dix lignes minimum)
Place de votre personnage dans la famille : Scylla est fille unique, mais possède des cousins et cousines du côté des Nott.
Vos motivations pour cette famille :
Cette famille est si peu exploitée et si peu choisit que j'avais envie de lui donner vie et de lui donner une histoire bien loin de ce qui est inscrits dans les livres, mais étant donné que l'on s'en détourne, j'ai pu faire marcher ma grande imagination pour transformer ladite famille en une véritable famille pro-sang-pur. En outre, je vais vite retirer les stéréotypes qui s'en dégagent.
Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez :
Mère ; Ariana Nott / Père : Alexander Travers / oncle : Théodore Nott et tante : Alyson Fawley (épouse Nott).
Plus aucun descendant chez les travers mise à part elle.

J'espère que ce sera suffisant ?
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Dim 21 Jan - 18:55

Je t'ajoute au bottin Smile


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigail Malefoy
Parchemins : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Ty Simpkins
Exp : 145
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Dim 21 Jan - 18:58

Nom de la famille du père : Malfoy
Nom de la famille de la mère : Greengrass
Des frères et sœurs : non
Nationalité de la famille : Anglaise
Pour les anglais ville d'origine : Wiltshire
Histoire de la famille : La famille Malfoy est l'une des grande famille de sang-pur encore existante en Angleterre et est l'une des familles les plus riches et avaient les postes les plus important du monde magique. Suite au évènement qui ont mener à la mort de vous-savez-qui, la famille c'est faite discrète, mais Lucius fut tout de même envoyer à Azkaban pour ses crimes et fini par mourir en prison après dix ans enfermer, Narcissa de son côté resta vivre au manoir famillial. Draco fini ses études et devint un membre important du ministère de la magie et fini par se marier avec une élève de Poudlard, Astoria Greengrass. Après quelques années de mariage, le couple eux un fils du nom de Scorpius, mais suite à sa première année à Poudlard, Scorpius devint Abigail.
Raison de sa présence en Angleterre si vous êtes étrangers : (en dix lignes minimum)
Place de votre personnage dans la famille : Abigail est la famille unique de Draco et Astoria Malfoy, de base, elle était leur fils Scorpius et malgré la surprise de son père, la jeune fille est toujours aimer par ses parent et soutenu, certes c'est plus difficile pour Draco, mais il accepte tout de même son enfant. De plus, venant d'une grande famille, ses parents ont de grande attente envers leur fille.
Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez : -Lucius Malfoy: Grand père (Décédé)
-Narcissa Malfoy: Grand mère
-Draco Malfoy: Père, membre du minisère
-Astoria Malfoy (Né Greengrass): mère
-Brutus Malfoy: Oncle, veuf, frère cadet de Draco
-Abraxas Malfoy: Cousin d'Abigail


Dernière édition par Abigail Malfoy le Dim 21 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 1766
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Lawrence
Exp : 1236
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Dim 21 Jan - 19:28

Pour la demande il te faut remplir un formulaire @Abigail Malfoy Wink


Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
avatar
Abigail Malefoy
Parchemins : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Ty Simpkins
Exp : 145
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Dim 21 Jan - 20:07

oui, je sais, je vien de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com
Albus P. W. B. Dumbledore
Parchemins : 1751
Date d'inscription : 14/10/2016
Âge IRL : 136
Photomaton :
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Exp : 26
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  Hier à 14:07

Bonjour Mrs Malefoy, vous voilà ajouté au bottin Smile


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Bottins des Sangs purs  

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottins des Sangs purs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes familles de Sang-Purs
» 03. Quand les sangs se mêlent
» C'EST FAUX ! RENE PREVAL ,ARISTIDE ET LES SANGS CULOTTES LAVALAS SONT LES ......
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Le réveil du cycle des "lunes de sangs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les bottins-
Sauter vers: