Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Sybil O'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Sombral
Exp : 5470
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Sybil O'Farrell Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 22
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 631
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyVen 25 Jan - 22:41




Sybil O'Farrell


100x100

Prénom et Nom :

Contrairement aux autres, tu n'as pas le nom de celui qui a planté la graine et ce n'est pas ta génitrice qui a choisi tes prénoms. O'Farrell est le nom de tes parents adoptifs, pourtant, tu aurais pu en avoir un tout autre. Sybil Vevina sont les prénoms qu'ils t'ont choisi, après 48 heures sans identité à la maternité.

Date de Naissance :

Tu est née le 31 août 2004.

Âge :

Tu as récemment soufflé tes 19 bougies.
100x100

Statut du sang :

Sang-Pure ou Sang-Mêlée, tu n'en sais rien. Ton statut est un mystère, même - surtout! - pour toi, mais ta mère était une sorcière, c'est la seule chose dont tu sois sûre, étant née à l'Hôpital Ste-Mangouste.

Lieu de Naissance :

Tu est née à l'Hôpital pour sorciers Ste-Mangouste.

Métier/Etude :

Tu es actuellement en formation pour devenir employée à la morgue de l'Hôpital St.Mangouste.

Baguette :

Ta baguette est faite en bois de Cornouiller, est composée d'un poil de Troll, mesure 22 centimètres et est épaisse, bien que flexible.

Patronus :

Il prend la forme d'un léopard du Sri Lanka. L'animal est également appelé panthère de Ceylan.

Epouvantard :

Ta plus grande hantise se trouve être un animal ridicule et inoffensif, ton épouventard prenant la forme d'un lézard.

Personnalité

Vive et joyeuse. Oui, c'est ça: vive et joyeuse! Tu as toujours été comme ça. Bébé déjà, tu étais très vive. Tu étais le genre à avoir rapidement comprendre comment ramper sur ton ventre pour courir à la découverte du monde! S'en était à un point que tes parents ont rapidement dû te poser un cadre pour ne pas que tu deviennes une gosse ingérable et capricieuse, car ils auraient très bien pu baisser les bras dès le début et laisser la boule d’énergie qu'ils avaient adopté devenir incontrôlable.

Curieuse et déterminée, tu es du genre à aller au bout de tes projets. Lorsque tu tombes, tu essayes de trouver la meilleure solution possible pour rebondir, n'étant pas le genre de fille à courber l'échine. Tu n'as jamais compris la différence entre témérité et courage, pouvant parfois être à la limite de l'insolence, au point que tes professeurs, durant ta scolarité, te considéraient comme une tête brûlée. Première partante pour faire des conneries, tu es une fille assez excentrique, passant pour assez immature et peu sérieuse. Un défaut bien embêtant, quand tu te comporte sérieusement de façon sérieuse, pouvant t'handicaper, par moment. Mais malgré ce défaut, tu t'arrêtes rarement aux regards des gens. On t'aime ou on ne t'aime pas, c'est égal, du moment que tu peux mener ton petit bonhomme de chemin, même si, tu ne va pas te mentir, qu'on ne te prennes pas au sérieux, quand tu l'es, arrive à te faire mal et à te blesser réellement dans ton amour propre, certaines fois.

Tu n'étais pas le genre d'élève à donner l'impression d'écouter, durant les cours, même s'ils t’intéressaient, mais ça ne t'empêchais pas de réussir à avoir des notes acceptables, voir très bonnes, au grand étonnement du corps enseignant de Poudlard. A leur barbe et à leur nez, tu as toujours aimé apprendre et t'instruire... à ta façon, lorsque tu te décidais à étudier pour de bon, le nez dans les bouquins de la bibliothèque, entre deux heures de colle!

Malgré ton panel long comme le bras de défauts, tu n'en restes pas moins une fille souriante et amoureuse de la vie, toujours prête à tout pour tes amis, tout en sachant que les apparences sont trompeuses et que peu de ces prétendus amis seront éventuellement là lorsque tu en auras besoin réellement. Toujours partante pour faire des conneries, tu es la première à en prendre l'entière responsabilité de tes actes, même si tu a toujours été la première à ronchonner et pester contre tes heures de colle et autres punitions!
Ce que tu aimes dans la vie c'est les choses simples, les sourires et l'Asie. En revanche tu n'aimes pas du tout le manque d’honnêteté, les gens qui se prennent trop au sérieux et les nouvelles technologies Moldues. Comme sport tu adores le Quidditch et l'équitation. Ta plus grande passion est la photographie. Ton plus grand rêve serait de refaire des voyages comme ceux que tu faisais avec ta famille, enfant. Sinon concernant ta vie personnelle, tu es un cœur à prendre, bien que ton corps ne soit pas à donner à n'importe qui. Et en amour tu es plutôt fidèle et n'aimant pas partager. Tu as aussi un petit signe distinctif en ta qualité de personne de petite taille (1m55).Mon image

Mon histoire

Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient. C'est ce que disait Otto von Bismarck (1815-1898), un homme d'Etat prusso-allemand,  duc de Lauenburg et prince de Bismarck. Mais nous ne nous étalerons pas là-dessus, car si même von Bismrak avait sans doute eu une vie palpitante et super intéressante, ce n'est pas lui qui a vécu ta vie, même si sa citation la représente assez...

Tu es née le 31 août 2004, à l'Hôpital pour sorciers d'e Grande-Bretagne Ste-Mangouste. Ta mère - même si le terme est bien trop important pour désigner celle qui t'as juste gardé au chaud dans son ventre durant les neuf mois de la grossesse - y es entrée ce jour-là.
Pourquoi elle? Pourquoi à ce moment précis? Qui était-elle? A quoi ressemblait-elle? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas mis un terme à sa grossesse, plutôt que de t'abandonner à la naissance aux bons soins des infirmières de la maternité? Tellement de questions, pour des réponses que tu n'auras sans doute jamais.
Dans tous les cas, il n'empêche que tu es née ce fameux jour de fin août. Sur ton certificat de naissance, il est inscrit que tu es née à Londres, de père et de mère inconnus au bataillon, ta mère t'ayant accouché sous X. Etant protégée par le secret entourant ta naissance, tu n'as jamais su ni son nom, ni son visage. La seule chose qu'elle t'aie laissé dans ton couffin de bébé, en partant, c'est cette moitié d'amulette avec un rubis incrusté dessus dont tu ne t'es jamais séparée, vu que tu l'as toujours autour du cou. Puis, elle t'a laissé là, aux bons soins de la maternité. T'a-t-elle aimé un minimum? A-t-elle regretté son geste? A-t-elle hésité, dans les jours qui ont suivi, à revenir sur sa décision et à te récupérer? Encore une énième série de questions dont tu n'auras sans doute jamais la réponse!

Tu as passé deux jours au service de la maternité. Deux jours dans l'attente qu'on te trouve ne serait-ce qu'un prénom. Deux jours dans l'attente de savoir où est-ce que le service allait te transférer. Un orphelinat? Une famille d'accueil? Une famille d'adoption? Deux jours où le personnel se demanda se qu'il allait advenir de toi. Deux jours où toi, insouciante de se qui t'entourait - tu n'étais sans doute pas en mesure de comprendre se qui se tramait, fort heureusement! -, tu te contentais de dormir, de boire tes biberons de lait en poudre et de regarder les gens se penchant au-dessus de ton berceau avec des grands yeux curieux. Mais après ces deux longs jours d’incertitude quand à ton avenir, tu fus adopter par un couple.

Ailionora et Baile O'Farrell avaient vingt-cinq ans, en 2004, et, après trois ans de veine tentative pour avoir un enfant, venaient de découvrir que Baile était stérile. Tous deux irlandais d'origine, Ailionora, sorcière Née Moldue originaire d'une famille protestante, bossait déjà comme infirmière au service des empoisonnements par potions et plantes de l'hôpital sorcier. Au moment de ton adoption, elle revenait de son premier séjour dans un pays défavorisé où elle c'était rendue avec la Croix-Rouge pour travailler dans un hôpital en manque de personnel. Baile, Moldu originaire d'une famille juive (je vous laisse imaginer les questions sympathiques autour de la religion, durant les repas de famille Arrow !), travaillait, avec ses frères, depuis le début de ses années lycée, au manège qu'avait ouvert son père au milieu des années 80, dans le comté de Monaghan. De ce que tu en sais, ils se sont rencontrés au manège paternel, où ta grand-mère maternelle montait. Personne n'aurait pu imaginer qu'ils finiraient un jour pour se marier, étant du genre énormément différent: si Baile a toujours été du genre joyeux luron, bon vivant, toujours prêt pour faire des conneries et à croire les histoires les plus farfelues - à se demander s'il est vraiment stérile et s'il n'est pas réellement ton père biologique! -, Ailionora, à l'inverse, a toujours été plus dans la réserve, sérieuse et studieuse, vivant dans la peur que les gens la fuient comme l'avait fait son père s'ils apprenaient qu'elle n'était pas une personne normale, de part son statut de sorcière Née Moldue. Mais il n'empêche que les deux ont fini par se fréquenter sérieusement. Baile, malgré son côté olé olé, a eu du mal à croire que la femme qu'il aimait était une sorcière. C'était plus de la perplexité que de la peur, mais il a fini par la croire. Leurs études terminées, ton père n'avait aucune envie de quitter le manège de son père, ta mère partie donc s'y installer et fit tous les jours le trajet entre le Monaghan et Londres pour aller travailler. Ils étaient heureux, entre ses projets à elle de pouvoir allier son travail et son amour des voyages via la Croix-Rouge, cette organisation Moldue créer pour venir en aide à autrui, et son amour à lui des chevaux et de la photographie. La seule ombre au tableau était le fait qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Baile avait toujours rêvé d'avoir des gamins et Ailionora savait qu'il ferait un bon père. Quand ils ont découvert qu'il était stérile, ça leur a foutu un coup. Mais l'espoir de pouvoir combler leur mal d'enfant est revenu lorsqu'on leur a annoncé qu'un bébé né à Ste-Mangouste était en attente d'une famille adoptive et que leur dossier était en bonne position pour pouvoir l'adopter. Et c'est comme ça que tu arrivas chez les O'Farrell, toi qui aurait pu finir dans un orphelinat où tu n'aurais été qu'un chiffre dans un dossier et où les éducateurs auraient sans doute vite baisser les bras face à ton caractère de feu pour te laisser devenir une gamine plus qu’insupportable et insolente, incapable de comprendre qu'il y avait une quelconque autorité à respecter.

D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'as toujours connu que la manège O'Farrell comme lieu de résidence pour ta famille et toi. Le calme des chevaux t'aidera sans doute à canaliser - même si ce n'est que de façon minime - ton caractère impétueux. Derrière, tes parents ont toujours fait de leur mieux pour te donner un cadre et à te laisser participer à des cours de judo ou de karaté, par exemple, pour t'aider à canaliser ton caractère de feu. Si tu n'avais pas terminé ta scolarité après le Tournoi des Trois Sorciers, ils auraient été les premières à t'encourager à aller suivre les cours d'arts martiaux à Durmstrang.
Tu as été élevée dans l'amour de ta famille qui, comme toute famille, aura essayer de faire de son mieux pour que la prochaine génération familiale aie toutes les cartes en main pour vivre sa vie et voler de ses propres ailes, une fois le moment venu. On ne t'a jamais caché que tu étais une enfant adoptée, mais on ne t'a jamais fait sentir que tu étais moins importante que le reste de tes cousins et cousines. Se fut à l’adolescence où se fut surtout difficile, car, à cet âge-là, on se cherche, et à cause du voile sur ta naissance, tu as, depuis tes quatorze ou quinze ans, l'impression qu'il te manque une partie du puzzle sur ta vie pour pouvoir continuer à pleinement la vivre. Et même s'ils n'en pouvaient rien, c'est à tes parents d'adoption qui tu en as le plus voulu d'avoir été abandonnée, car ils étaient les seuls à qui tu pouvais le reprocher. Seule fille du couple, vous avez pourtant toujours été assez proches, tous les trois, malgré les tracas quotidiens de la vie et ta crise d'adolescence. Enfin, surtout ton père et toi. Un potentiel complexe d’Œdipe de ta part? Le fait de votre caractère très similaire? Ou le fait que vous aviez cette même passion pour la photographie? Passion qu'il t'avait d'ailleurs lui-même transmis! Un petit mélange des trois? Bref, il n'empêche que, dans tous les cas, tu as toujours été beaucoup plus proche de Baile que de ta mère.

Certes, tu aimes Ailionora pour ce qu'elle est: ta mère, celle qui t'a élevé, aimé, enveloppé, depuis qu'elle a posé les yeux sur toi, ce fameux jour à la maternité, d'un voile de tendresse maternelle, juste et doux à la fois. Mais, contrairement à son mari qui arborait la chose de façon en se disant que c'était inévitable que cela arrive un jour, Ailionora a toujours vécu dans la crainte que ta mère biologique veuille te retrouver et t'avoir au-près d'elle, t'emmenant ainsi loin des O'Farrell qui t'essuyaient la morve du nez depuis quasiment ta naissance.
Ça ne l'a pourtant jamais empêché d'essayer, avec l'aide de ton père, d'inculquer à la petite excitée que tu es quelques valeurs fondamentales, comme la politesse, le fait de ne pas se montrer trop capricieuse en réclamant des choses dont tu n'aurais pas forcément besoin, l’altruisme ou encore le respect. Le respect des gens ou d'une quelconque autre forme de vie. Car tu as grandi le cul entre deux chaises: d'un côté, le monde des sorciers grâce à ta mère, de l'autre, les Moldus, grâce à ton père, sa famille et celle de ta mère. Et lorsque, comme toi, on grandi entre les deux mondes, il paraît normal et logique, à un moment donné, que les sorciers et les Moldus peuvent très bien cohabiter, même si tu as toujours eu parfaitement conscience que si tous les Moldus apprenaient l'existence du monde sorcier. Tu as toujours su, au fond, que, contrairement à tes cousins et cousines qui passeraient leur scolarité entière à apprendre les maths et à faire des tours de terrain de foot à la gym, toi, tu irais à Poudlard pour apprendre des choses tellement plus captivantes qu'à l'école Moldue... C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as été scolarisée dans une école Moldue, de tes six ans jusqu'à tes onze ans, même si tes parents savaient qu'il y avait un risque à prendre, si, par inadvertance, tu y utilisais tes pouvoirs que tu étais incapable de maîtriser. C'est d'ailleurs arrivé quelques fois que, sous le coup d'une émotion trop forte, tu pètes une ampoule du plafonnier - sans qu'on sache forcément que tu en étais indirectement responsable - ou qu'un bouquin placé trop haut t'arrive dans la main comme si de rien était. Tu es souvent passée pour une martienne, dans ce genre de moment, mais petite déjà, malgré ton éternelle joie de vivre, tu avais déjà une tête dure et il en aurait fallait plus pour t'intimider! Tu fus tout de même bien heureuse de pouvoir enfin intégrer Poudlard. Si tu avais été élevée par des Moldus, ta première rentrée t'aurais sans doute beaucoup plus inquiété, mais ta mère t'ayant bien expliqué comme ça allait se passer, tu avais appréhender la chose comme un défi à relever, une nouvelle aventure à vivre. De plus, tu n'en étais pas à ton premier voyage...

Ta mère revenait d'un séjour professionnel à l'étranger, au moment de ton adoption. Après ton arrivée dans la famille, elle a continué a partir avec la Croix-Rouge, une à deux fois par année, pour aider les gens défavorisés à l'étranger: l’Afghanistan et ses hôpitaux de gens immolés ne voyant pas d'autres solutions pour s'en sortir que de s'allumer avec de l’essence et un briquet; les camps de tibétains en Inde surpeuplés en provenance directe du Tibet envahit par la Chine via l’Himalaya, certains pays d'Afrique appauvris par la famine et les guerres,..., Indépendamment de ses voyages humanitaires, Ailionora a également toujours aimer voyager pour son plaisir, sur ses moment de vacances. Baile préférant nettement votre Irlande natale et étant plutôt du genre sédentaire, restait plutôt au manège familiale, lorsque, durant les vacances d'été, ta mère d'embarquait à l'autre bout du monde pour te faire découvrir autre chose que le Monaghan. Si les pays pouvaient être magnifique de part leurs paysages, certains pouvaient aussi l'être de part les rencontres faites. C'est en visitant certains que tu te rendis compte que, même si ta famille ne croule pas forcément sur l'or, elle était encore bien lotie! Combien d'enfants mendiants quelques pièces ou une miche de pain, dans les rues de New Delhi ou les mères avec leurs gosses sous le bras dans l'espoir que ça les aidera à faire plus de peine aux touristes et, ainsi, avoir plus de pièces, en Andalousie, pour ne citer que ça. Même si ça n'avait rien à voir avec les voyages humanitaires de ta mère dans le cadre de son boulot, humainement, ils t'ont tout de même appris beaucoup.

A ton entrée à Poudlard, le seul pays de Grande-Bretagne que tu connaissais vraiment était l'Irlande. Te retrouver projeter dans les Highlands n'était, du coup, pas si mal! Dans l'ensemble, tu gardes un assez bon souvenir de tes études à l'école de sorcellerie et de ton passage dans la maison Gryffondor. Tes prof, en revanche, auront sans doute été ravis que tu en quittes les bancs, eux à qui tu vais sans doute donné quelques cheveux blancs - si tu ne les avais pas rendu chauves! - en faisant le pitre durant les cours. Pourtant, dans l'ensemble, tu les aimais bien, tes prof, toi! Celle qui t'aura sans doute le plus et le mieux supporté fut, sans doute aucun - et peut-être parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix, aussi, de part son statut de directrice de maison -, le professeur Riddleton, la prof de défense contre les forces du mal et ta directrice de maison. Dire que tu ne l'aimais pas et ne la respectais pas aurait été un mensonge. Qu'elle est été ou pas la directrice de Gryffondor, mais une prof lambda comme tous les autres n'y auraient sans doute rien changé! Elle faisait parti de cette génération de sorciers qui étudiaient à Poudlard, au moment de la dernière montée au puissance de Voldemort et elle avait sans doute combattu aux côté d'Harry Potter pour défendre l'école, en mai 98, et ça, c'était la classe! Est-ce que tu aurais eu un regard différent sur elle, si tu avais découvert qui elle était vraiment? Si tu avais découvert que, non contente d'être l'une de tes prof et ta directrice de maison, elle se trouvait également être ta mère biologique qui t'avait abandonné à la naissance? Certainement! Il y avait fort à parier que votre relation d'enseignante-élève aurait été complètement différente. Ou, tout du moins, ton regard sur elle en aurait sans doute été changé. Pour le mieux ou pour le pire? Mystère total, vu que tu ne t'es jamais posée la question de comment tu réagirais, face à cette mère qui t'avait donné la vie si tu devais un jour être amenée à découvrir son identité et à la rencontrer!
Dans tous les cas, tes années à Poudlard se passèrent normalement, entre les cours, les devoirs, le lot de bêtises qui tu pouvais faire, régulièrement suivi par une liste longue comme le bras d'heures de colles, les B.U.S.E.S. et, pour finir, les A.S.P.I.C.S. Mais ça aurait été trop simple, si ça c'était réellement passé comme ça.

Durant ta septième année eu lieu, à Poudlard, le Tournoi des Trois Sorciers. Si on avait pas vécu le précédent, on en avait tous entendu parler pour savoir comme il c'était terminé: la mort de l'un des campions de Poudlard et le retour du Seigneur des Ténèbres que le Ministère mettra un an à reconnaître. Mais, au début de l'année, tu n'y pensais pas tellement, pour ne pas dire pas du tout! Toi, tout ce que tu voulais, c'était ta dose d’adrénaline doublée d'une bonne dose d'actions où tu pourrais te permettre d'être téméraire! C'est pour ça que tu n'hésitas pas une seule seconde à déposer ton nom dans la Coupe. Sur le coup, tu fus sacrément déçue qu'il n'en ressorte pour faire de toi la championne de ton école! Mais, bonne perdante, tu finis, après quelques jours à ruminer et à ronger ton frein, à l'accepter; la championne sélectionnée pour représenter Poudlard s'en étant pas si mal sortie, même si, malheureusement pour vous autres, les English, se fut Durmstrang qui l'emporta. Mais tu avais fini pas considéré la chose comme un jeu - dangereux et sacrément suicidaire, par moment, certes, mais un jeu tout de même! -, se fut donc avec plaisir que tu te joignis à la liesse générale, à la fin de l'année, avec les autres élèves, les professeurs et les différentes familles pour fêter la fin de l'année et la fin du Tournoi. Que ta septième année se termine sur une note aussi belle aurait été magnifique, vraiment! Tu n'aurais pas été contre, en tout cas, vu que c'était assez dans ta philosophie et ton état d'esprit, ce genre de petite fête. Mais il n'y a que dans les contes de fées Moldus que tout se termine bien. Dans ce genre d'histoire, la Bête redevient humaine grâce à l'amour de Belle; le crapaud devient prince grâce à un baiser; Cendrillon et Blanche-Neige, haïes par leur belle-mère respective, finissent par trouver le bonheur d'une famille;..., Mais la vraie vie n'est, malheureusement, pas un conte de fées et tout ne se termine pas forcément toujours bien! Ta fin de scolarité aurait pu être une fin heureuse, si elles n'avaient pas été assassinée. Le professeur McGonagall avait été retrouvée morte, assassinée, au pied de la tour d'astronomie. Dumbledore, parait-il, avait été retrouvé au même endroit, en 1997. Trop obnubilée par le spectacle du corps sans vie de cette vieille femme un peu pet-sec qui servait de directrice de ton école que tu l'étais, tu ne suivras pas les quelques élèves et professeurs qui trouveront le corps sans vie d'Oriana Slughron, une élève de ta maison. Tu ne sais pas trop ce que tu vécus le plus mal, entre la mort de McGonagall et celle d'Oriana. Celle d'Oriana, sans doute, car elle n'était pas beaucoup plus vieille que toi et, tout comme toi, elle avait encore toute la vue devant elle. Elle avait été lâchement assassinée sans avoir rien pu vivre de sa vie. La directrice, à l'inverse, même si sa façon de mourir était également horrible, elle avait déjà bien vécu; le vécu de celle qui avait eu une vie bien remplie! Tu te souviens que, sous le choc, lorsque les corps du professeur McGonagall et d'Oriana ont été découverts, tu n'as pas réussi à verser la moindre larme, comme si leur mort ne t’atteignait pas le moins du monde alors qu'au fond, si, énormément!
Est-ce que quelqu'un avait fait quoi que se soit pour les empêcher de mourir comme ça? Est-ce qu'elles avaient été les seules, sur la liste des personnes à assassiner? Qui avait orchestrer tout ça? Encore et toujours des questions, mais, pour une fois, si le Ministère faisait correctement son travail, il y aurait peut-être, cette fois, un semblant de réponse! Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, après les meurtres, le professeur Riddleton pour qui tu avais eu t'en de respect parce qu'elle avait réussi à te supporter comme élève de sa maison, c'était faite virer sans plus de cérémonie. D'après ce que tu en avais vaguement compris, c'était parce qu'elle avait eu le malheur de dire tout haut ce qu'elle pensait du Ministère de la Magie. C'était bien triste car, malgré ses avis bien tranchés, elle n'en restait pas moins une excellente professeure! Se fut seulement une fois de retour en Irlande que tout sorti. Ta mère était en Afghanistan avec la Croix-Rouge et ne restait au manège O'Farrelle que ton père et sa famille. En franchissant le pas de la porte de la cuisine, tu éclatas en sanglots dans les bras de ton père en lui expliquant, de façon désordonné, le Tournoi, McGonagall, Oriana et Riddleton. Lui, alors qu'il aurait pu t'arrêter au moins quinze fois pour te demander plus de détails ou de recommencer depuis le début, il se contenta uniquement de t'écouter tout en te frictionnant le dos. Mais la vie devait reprendre, malgré tout. Tu ne savais pas trop ce que tu voulais faire, à ta sortie de Poudlard, mais la vision du corps sans vie du professeur McGonagall t'avait donné à réfléchir: si tu n'avais pas pu aider la directrice et ta camarade de dortoir à mourir dignement - ou à ne pas mourir du tout! -, trop occupée que tu étais, avec les autres, à festoyer, tu allais faire en sorte que les morts soient dignes dans leur dernier voyage: tu allais travailler dans une morgue. Ta mère t'aida à faire ton dossier de postulation pour faire une formation à la morgue de l'Hôpital Ste-Magouste. Le fait que tu sois la fin d'une infirmière travaillant dans l'institution médicale depuis qu'elle-même était sortie de Poudlard, il y a plus de vingt ans, t'a sans doute aidé à obtenir le poste. Tu n'aimais pas trop devoir ce genre de chose à quelqu'un, ne fusse qu'à ta propre mère, mais, pour le coup, étonnement, tu ne crachas pas dessus, car tu ne te voyais pas faire ta formation ailleurs qu'à Ste-Mangouste!

Et c'est comme ça qu'après un été difficile, ta vie après Poudlard commença...    


100x100

Un pseudo?

Faramir ou Ulquiorra

Un âge?

Il a pas changé, depuis novembre dernier What a Face !

Votre avatar ?

Maisie Williams

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

Mis à part le fait que j'ai un sérieux problème de dédoublement de la personnalité multiple, doublé de schizophrénie Arrow ?

Comment avez-vous trouvé le forum?

Comment avez-vous trouvé le forum?

Repose-moi encore une fois la question et je te séquestre dans la cave yuytfrjf !

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je vais pas faire très original en disant qu'il est magnifique.

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
Ton don inné et incroyable pour aimer la vie? Comme ça, c'est pas un don ou une hybridation What a Face !?
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

• Tarantallegra;
• Lumos;
• Nox;
• Reparo;
• Wadiwasi

Scolarité:

De la 1è à la 5è année :

→ Astronomie: Acceptable
→ Botanique: Effort exceptionnel
→ Défense contre les forces du mal: Optimal
→ Histoire de la Magie: Optimal
→ Métamorphose: Acceptable
→ Potions: Effort exceptionnel
→ Sortilèges et Enchantements: Acceptable

Options de 3è année :

→ Etude des Moldus: Optimal
→ Soins aux créatures magiques: Effort exceptionnel

6è & 7è année :

→ Botanique: Acceptable
→ Défense contre les forces du Mal: Effort exceptionnel
→ Histoire de la Magie: Optimal
→ Potions: Effort exceptionnel
→ Soins aux créatures magiques: Acceptable

Choix de carrière :

Tu as commencé, en septembre 2023, une formation à la morgue de l'Hôpital St-Mangouste.






Dernière édition par Sybil O'Farrell le Mer 6 Fév - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell http://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell http://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 6
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Sybil O'Farrell Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4100
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptySam 26 Jan - 0:26
Et voilà Petite Miss O'Farrell, vous voilà avec la nouvelle fiche en avant première ! Vous m'en direz des nouvelles ? Wink


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne GryffinHistoria PactumGwendolyne Gryffin
Pitiponk
Exp : 7033
Points de vie (HP) : 1100
Baguette : 23,70 cm, bois de Châtaigner et aile de fée
Célébrité : Jennifer Lawrence
Parchemins : 215
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptySam 26 Jan - 8:19
Rebienvenue ! Je suis vraiment super contente que le scénario t'ait plu et j'ai hâte de faire évoluer tout cela à tes côtés. N'hésite pas si tu as des questions et surtout, fais-toi plaisir I love you



    le courage
    COURAGE[ku.ʁaʒ] n.f
    1 - Force morale ; fait d'agir malgré les difficultés, énergie dans l'action, dans une entreprise (s'oppose à paresse, laisser-aller).
    2 - Fait de ne pas avoir peur ; force devant le danger ou la souffrance (s'oppose à lâcheté, peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Sybil O'FarrellHistoria PactumSybil O'Farrell
Sombral
Exp : 5470
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : Bois de Cornouiller, poil de Troll, 22 centimètres, épaisse et flexible.
Photomaton : Sybil O'Farrell Tumblr_inline_nsh3mwP0xn1qlt39u_250
Âge IRL : 22
Célébrité : Maisie Williams
Parchemins : 631
Date d'inscription : 25/01/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptySam 26 Jan - 21:36
Nickel, il est magnifique, merci Papou Cool .

Et j'hésiterais pas, au besoin, Gwen, t'inquiète Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3001-sybil-o-farrell http://historia-pactum.forumactif.com/t3170-sybil-o-farrell-maj-le-08-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3169-sybil-o-farrell http://historia-pactum.forumactif.com/t3173-sybil-o-farrell-et-ses-aventures#48507
Mystère et boule de gommeHistoria PactumMystère et boule de gomme
Botruc
Exp : 15040
Points de vie (HP) : 3000
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Photomaton : Sybil O'Farrell Tumblr_pkk858Ndew1wwv8tho1_400
Âge IRL : 28
Célébrité : ???
Parchemins : 299
Date d'inscription : 10/01/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyDim 27 Jan - 10:54
Je viens te posté quand même un petit Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ♥️

J'ai hâte de voir ce que tu va faire !


Revenir en haut Aller en bas
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21942
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Sybil O'Farrell Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 924
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyJeu 31 Jan - 23:40
formation employée de morgue @.@ espèce de schyzo re re re re re re re bienvenue exit
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Sybil O'Farrell 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyVen 1 Fév - 3:00

Bienvenue Sybil !



Tu... Tu as vraiment osé t'inscrire ? *o*  J'en reviens pas ! Si si, car ici on adore les nouvelles bouilles, quoi c'est vrai ! Encore un nouveau à saluer, des bottins à mettre à jour et une belle rencontre à faire !  gang

Mais comment allons nous pouvoir te montrer qu'ici on aime s'amuser, inventer,créer et surtout s'éclater ? Je crois que la seule réponse qui puisse être pour le moment est un énorme  bienvenue BIENVENUE bienvenue  de ma part et surtout une entière disposition à ta petite personne...  bizcoeur

Bon, alors, alors, nous sommes donc à tes petits soins, si tu as une interrogation ou des tas de questions sur le fonctionnement du forum, ben chut garde les pour toi !!!! oiiou  Non on déconne vide ton sac et surtout n'hésite pas à me harceler, j'aime ça - on kiff Les MPs, les floods utiles et les passages en cb ! qeopritu  

Mais on va déjà tenter un truc ou deux, soyons donc sérieux 2mn   Rolling Eyes   Pour commencer, nous t'invitons à lire notre petit règlement qui est obligatoire - hélas - (comme le staff aime être cruel avec ses membres un code s'y cache et sans lui tu resteras gris-souris recraché et remâché oui oui). Sans oublier notre contexte qui regroupe également la chronologie et les différences entre la superbe saga de J.K. Rowling et le forum !

N'oublie pas que tu n'as pas encore accès au rpg et aux fiches suivantes, tant que tu n'es pas validé !!! Mais sache que le forum grouille de CBaddict et qu'ils t'accueilleront tous chaleureusement, alors, ne sois surtout pas timide ! iutyf  Et ne prend pas peur trop vite, je cherche a les soigner mais j'ai n'a pas encore trouvé le sort qui les sauvera de la folie... scratch  Ils sont un peu... comment dire, "déjantés", mais c'est comme ça qu'on les aime au final.  matt

Que dire d'autre... Ah, oui, tu 48h pour poster ta présentation (même vierge), puis dix jours à partir de ton jour d'inscription pour écrire ta fiche : soit le 4 février 2018. je t'invite à lire cette petite annexe si tu souhaites une capacité. Si jamais tu ne l'as pas finie d'ici les dix jours complets qui te sont accordés, ton pseudo sera supprimé du forum, ne nous fait pas çaaaa !!! :'(  Nous reposons tous nos espoirs sur toi, attention, te voilà endossé d'une grande responsabilité !  tes Sauver le dernier validé des bleus pour devenir à ton tour le bleu préposé au bar. Non ? Ok bon on te donnera un balai alors... reflechi

Dans tous les cas, voilà voilà, nous sommes heureux que tu sois là et nous te re-souhaitons une fois encore la Bienvenue parmi nous, en espérant plus que tout que tu t'y plaises et t'y amuses. En attendant que tu nous fasses lire ta super présentation adaptée à notre contexte, on te propose de bien t'assurer que tu soit unique en ton genre sur le forum en sautant sur cette page les bottins, on sait jamais. Encore une dernière chose, le forum ayant un système de jeu bien particulier, soit curieux ! Les annexes ne vont pas te manger et t'aiderons grandement à prendre tes marques sur le forum, si, si je t'assure !  lol!


Voila bon courage mon petit Harry, euh non Sybil Very Happy  







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20101
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Sybil O'Farrell Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 870
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyMer 6 Fév - 7:24
c'est absolument parfait, comme toujours, ta plume est parfaite I love you Je valide bien évidemment l'histoire, puisque tu es le scénario de Cora I love you j'adore ce que tu en as fait et j'ai hâte de rp avec toi I love you



    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41455
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Sybil O'Farrell Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3815
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyMer 6 Fév - 8:42
ça tombe bien, j'allais te demander :')

→ Je passe entre 12h et 13h30 si j'ai le temps, si non j'arriverais ce soir ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sheldon McAlisterHistoria PactumSheldon McAlister
Eruptif
Exp : 6162
Points de vie (HP) : 1150
Baguette : Bois d'if et poils de nifleur, 27 cm mi-souple
Photomaton : Sybil O'Farrell E7e09d7d66a6d36ca3b383383a77ad4356d06a84_hq
Âge IRL : 9
Célébrité : Damian McGinty
Parchemins : 401
Date d'inscription : 02/09/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyMer 6 Fév - 16:00
Vivement que l'on se fasse un petit lien ! Wink  bounce


«Le meilleur ami est celui qui éveille en soi ce que l'on a de meilleur.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2422-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2816-sheldon-mcalister-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2793-sheldon-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t3245-sheldon-mcalister-o-chartier-nom#50270 http://historia-pactum.forumactif.com/t2473-sheldon-mcalister-repertoire-des-rp
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Sybil O'Farrell 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell EmptyVen 8 Fév - 0:50





Bienvenue dans notre communauté de fous !  

Félicitations!   Tu as complété ta fiche personnage avec brio!  Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum.  Tu as été ajouté au groupe PUDDING.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Sybil O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Sybil O'Farrell   Sybil O'Farrell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil O'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mousquetaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» ***Mariage Tiberius Avery et Morgan Moon***
» Very important family (Sybil)
» FARRELL - fire cannot kill a dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-