Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Demandes de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 161
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Demandes de multi-comptes Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4864
J'aime : 16

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Demandes de multi-comptes Empty
MessageSujet: Demandes de multi-comptes   Demandes de multi-comptes EmptySam 26 Jan - 10:15

Informations

Vous avez assez d'exp pour faire votre DC ? Ou votre TC ? Ect... Pas de soucis, vous pouvez posté ici votre demande, le staff viendra vous donner le feu vert. Nous vous rappelons quelques règles :

¤ Vous devez alterné inventé & Scénario.
(exemple votre 1er personnage est un inventé, le 2cd devra être un personnage attendus par un/plusieurs joueurs (avec les personnage de la saga/scénario du STAFF OU avec les scénarios des membres/les familles).

¤ Pour les TC, QC, ect... votre 1er personnage doit avoir débloquer les exp pour le TC ET votre double compte dois avoir débloque de DC. En image :

¤ Chacun de vos personnage doit être d'un sous-groupe différent.
(exemple : si votre 1er compte est a Gryffondor, le second Adulte, le 3è devra être d'un groupe différent.).

¤ Même si vous avez les exp requis, nous n'accepterons pas le DC si vous n'avez pas commencer à rp.

¤ SI vous êtes dans les membres en danger ou en absence, nous n'accorderons bien évidement pas d'autres compte. Wink

Pour votre demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et posté à la suite.

¸.·´¯`·.¸·.» Toujours plus «·.¸¸.·´¯`·.¸

Formulaire

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici
[b]Exp et niveau :[/b] je suis niveau [i]00[/i] et j'ai [i]00exp[/i] (ajouté les valeurs pour vos DC si vous en avez).
[b]Mon idée de personnage :[/b] écrire ici ce que vous voudriez faire ou quel PV/scénario vous voudriez prendre.
[b]L'avatar que j'aimerais avoir :[/b] écrire ici
[b]Quelque chose à ajouté ?[/b] écrire ici

Bottin

Kassie G. Ollivander

- est aussi : Oriana Slughorn, Melissandre Vablatsky, Etienne A. L. Ballessaim, Kaneko Masaaki, Emily Skeeter, Zoé A. De Mieville, Megan A. Londubat, Molly II Weasley & Hailey A. Daniels.

Ramsés Borgia

- est aussi : Perceval Hagrid, Asen Koenig, Sybil O'Farrell & Hristina Kolvalovic.

Eiji N. Kurotchkine

- est aussi : Maxwell G. Dracarys, Lily L. Potter, Roxane Eagle, Irina A. Lupin & Yara Khazen.

Lancelot Smith

- est aussi : Marinella Butterbott, Joanne Selwyn & Iwao Masaaki.

Élena Alister

- est aussi : Belleféegore Butterbott & Elinora A. Lorist.

Loukia S. Delenikas

- est aussi : Lorn Atwings.

Ethan Hammond

- est aussi : Jessica Rosier.

Ariana McGonagall

- est aussi : Matthew G. Ollivander.

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1