Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 161
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4864
J'aime : 16

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]   4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] EmptyDim 27 Jan - 18:57

Élèves de Serdaigle

Intelligent • Esprit • Sagesse • Créatif • Originalité • Individualité

Une des maisons les plus prestigieuses de Poudlard : Serdaigle. Les serdaigles sont érudits et plein d'esprit. Maison recueillant nombre d'excentriques, c'est aussi une maison des personnes ayant soif de savoir. Une soif de savoir dont il faut savoir se méfier pour ne pas tomber dans les extrêmes. Les serdaigles peuvent parfois être un peu trop vantards et sûrs de leur capacité, sous-estimant les autres maisons et les prenant pour des simples d'esprit. Il est toujours bon de leur montrer que les autres élèves en ont aussi dans le ventre.

Ses couleurs sont le bleu azur et le bronze. Son emblème est l'aigle, animal de prestige. La maison a été fondée par Rowena Serdaigle, plus brillante sorcière de son époque. Son fantôme est la Dame Grise, jeune femme fort susceptible. Vous accéderez à la salle commune en répondant à une énigme posée par le heurtoir en forme d'aigle, situé dans l'aile ouest du château. Le repaire des serdaigles est luxueux, éclairé par un plafond d'étoiles peintes qui se reflètent sur la moquette. Une grande bibliothèque est à la disposition des élèves désireux d’approfondir leur connaissance.

Poste Vacant

Maddie Ziegler

-

Roxane Eagle

Selena Gomez

-

Maya Beurk

Dominic Sherwood

-

Vincent Harrighton

Revenir en haut Aller en bas
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]   4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] EmptyDim 27 Jan - 18:57

Roxane Eagle

100x100

Prénom & Nom

Devon Sayre

votre lien

bon ami mais surtout grâce à Gwen. Car Devon est agacée par le caractère de Roxane et c'est réciproque.

Prénom & Nom

Gwendolyne Gryffin

votre lien

meilleure amie, elles ce connaissent depuis le jardin d'enfant. Et ne se quitte presque jamais !

Prénom & Nom

Lancelot Smith

votre lien

très bon ami et partenaire d'Échec.

Elle est l'une des dernières descendantes de Rowena Serdlaige. Elle à été élevée par un parents célibataire, à vous de choisir entre le père et la mère. Avoir vue son second parent mourir quand elle était jeune lui permet de voir les sombrals. Elle peut avoir un petit frère ou une petite sœur. Cependant elle est la seule à porter une marque de naissance (tâche) sur le poignet droit. Elle est en 4è année à Poudlard dans la maison Serdaigle. Elle doit réunir tous les traits de caractère d'un Serdaigle (Intelligence, Sagesse, Érudition, Réflexion, Curiosité, Originalité, Créativité). Son histoire est très libre, nous la voyons bien cependant membre de l'AEAE (association des étudiants qui aiment étudier) et peut-être (si vous avez le temps en tant que joueur), dans la gazette de Poudlard. Elle est très intelligente et à un esprit logique très développer mais reste cependant ouverte d'esprit, quoi que un poil je-sais-tout.

Ce personnage est pris. On dit de lui qu’il est douce, rêveuse, surdouée mais aussi, je-sais-tout, juge les autres et timide. Dans la vie il est 4è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un Aigle Royal, quant à son épouventard il représente elle, idiote et dénué de toute culture. Et en amour il sera plutôt naïve et timide. Son plus grand péché capital, l'Avarice.. À et j'oubliais elle doit avoir une tâche de naissance en forme d'aigle. C'est un personnage important pour l'intrigue, elle devra donc participer aux épisodes.Mon image

Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]   4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] EmptyDim 27 Jan - 18:58

Maya Beurk

100x100

Prénom & Nom

Oriana Slughorn-Greengrass

votre lien

elles sont cousine, le père d'Oriana est le frère de la mère de Maya. Elles sont aussi meilleures amies depuis leurs premières années de vies. Maya contiens le caractère un peu trop téméraire d'Oriana, à l'inverse Oriana aide Maya à prendre un peu plus confiance en elle. Oriana à perdu la vie il y à peu, ce qui à bouleversé Maya qui aura beaucoup de mal à faire son deuil.

Prénom & Nom

Samuel Dubois

votre lien

il est le 3è luron de la bande et le meilleur ami d'Oriana et Maya. On les vois rarement les uns sans les autres. Mais il n'est pas rare pour autant de voir Sam et Maya ce prendre le bec... Ils étaient attirée l'un part l'autre, sans se rendre compte de leurs sentiments dissimulée par leurs prise de bec. À la mort d'Oriana, alors que Maya voulait être présent pour Sam et qu'ils traversent ça ensemble, Samuel à préféré faire "le mort" tout l'été et à la rentrée, il se montrera distant envers Maya.

Prénom & Nom

Fallon Slughorn-Harrighton

votre lien

Elles sont également cousine, bien que Maya ai moins partager de repas de famille qu'Oriana avec Fallon. Maya ne supporte pas Fallon qu'elle trouve potiche et superficielle. Mais tout comme avec Oriana, peut-être que la malédiction récemment découverte rapprochera les femmes du clans Slughorn... ? Elles avaient commencer un rapprochement, mais au lendemain de la mort d'Oriana, l'effort ce poursuivra-t-il ou bien seront-elles encore plus éloignées ?

Vous l'aurez devinée, elle est la fille d'un des propriétaire de "Barjow & Beurk", destinée à reprendre la boutique. Elle doit être à Serdaigle et donc avoir un caractère de Serdaigle. Je vous laisse imaginée sa famille à votre convenance, à savoir frère et sœur, car le shéma côté Slughorn à déjà été établis. Je n'ai pas détaillée la branche de Maya mais j'ai souvent parler de son "frère" avec qui Oriana jouais parfois au Quidditch. Elle doit être timide mais séductrice, elle ne parle pas beaucoup mais est très observatrice, elle fait partie de la société secrète de Poudlard. Maya et Oriana on appris pendant l'été 2022 les raison de la mort de la mère de Maya : les femmes Slughorn souffre d'une très ancienne malédiction qui les font mourir jeunes (30-40 ans) > cette découverte je suis en train de l'écrire dans plusieurs rp timeless : voir la première partie..
Lors du mois de juin 2023 (fin de leurs 6è année), Oriana est retrouver morte à Poudlard. Ce fus un véritable choc pour Maya qui est alors entrée en dépression. Elles avaient un lien très fort, cousine, meilleure amie, très souvent ensemble depuis l'enfance. Elle sera donc bouleversé par la mort d'Oriana.
Voir le détail de la famille Slughorn

Ce personnage est libre. On dit de lui qu’il est sérieuse, intelligente, optimiste mais aussi, sujette aux Burn-out, obsessionnelle et manque de confiance en elle. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un Hiboux grand Duc, quant à son épouventard il représente Oriana dans son cercueil depuis qu'elle l'a vécue.. Et en amour il sera plutôt passionnée et passionnelle. Son plus grand péché capital, la colère.. À et j'oubliais elle est mentionnée dans le contexte.Mon image

Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]   4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] EmptyDim 27 Jan - 18:59

Vincent Harrighton

100x100

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

votre lien

Kassie avait un gros béguin pour lui ses premières années à Poudlard, quand il l'a enfin invité : elle avait des papillons plein le ventre. Mais ce qui à suivis, les rumeurs, la honte, la trahison... Tous ceci à fait que maintenant entre Kas' et Vincent il n'y à plus que haine et joute verbale...

Prénom & Nom

Fallon Slughorn-Harrighton

votre lien

une belle mère qui a presque son âge.. voilà quelque chose de malsain que Vincent essaie de tiré à son avantage. Il fera tout pour provoquer un divorce entre la midinette qui a épouser son père pour sa fortune et son paternel. Quitte à tenté toute sorte de stratégie.

Prénom & Nom

Jessica Rosier

votre lien

ce taper la meilleure amie de la nana que vous supportez le moins, ça c'est plutôt cool. Surtout quand celle-ci est plutôt bien foutue. Entre eux c'est du sexe occasionnel un peu partout dans le château. Dans le plus grand des secret bien sur... Car pas sur que Kassie pardonne à Jess cette trahison la...

Vincent est née d'un riche sorcier au sang mêlée et d'une sorcière venant d'une famille de sang pur tout aussi fortuné. Ils n'ont eu ensemble qu'un seul enfant avant que la mère de Vincent décide de quitté le navire et partir s'installer à l'étranger, abandonnant son fil. Le père de Vincent était quelqu'un de très dur. Je vois bien Vincent être une sorte de "Chuck Bass" version sorcier. Il à principalement été élever par une nourrice jusqu'à son arrivée à Poudlard. Là il est en 7è année à Serdaigle. Je le vois comme quelqu'un d’intelligent mais de négligent. Ce qui ferais que ses résultats ne serais pas au top mais qu'il ce débrouillerais toujours pour passer les examens.

Ce qui va suivre à surtout un rapport avec son lien avec mon personnage, c'est le point de vue de Kassie, mais je ne me voyais pas le mettre dans la section lien, l'encart n'est pas assez grand :

-clique- ~ ¤ ~ Novembre 2021 ~ ¤ ~ -clique-:

Ce personnage est libre. On dit de lui qu’il est déterminée, réfléchit, artiste mais aussi, curieux, hautain et menteur. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un Bonobo, quant à son épouventard il représente son père battant sa mère. Et en amour il sera plutôt coureur, joueur et infidèle. Son plus grand péché capital, la luxure..Mon image

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: 4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]   4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris] Empty

4. Élèves de Serdaigle [1/3 Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1