Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 161
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4864
J'aime : 16

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] Empty
MessageSujet: 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]   7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:37

Mage du Q-Ulte

Le Q-Ulte est une secte de sorcier remontant à bien des siècles en arrière. Oubliés par la majeure partie de la communauté des sorciers, sauf peut-être les plus reculé, ils sont pourtant implantés partout. Dans les ministères, les écoles, les hôpitaux… Une énorme fourmilière avec un seul idéal, un seul objectif… Un secret bien gardé entre les murs de son domaine en Europe de l’Est.

Les mages du Q-Ulte sont porté par la luxure, ils n’ont pas d’inhibition. Ils pratiquent une magie rouge très « naturelle » (en bref dans les classes, leur domaine principal est très clair). Ils se retrouvent souvent lors des fêtes principales de l’ancien calendrier et fonctionne par une hiérarchie très respecté parmi les leurs. Il y a « lui », celui dont personne ne connait le visage. Puis la grande prêtresse, les prêtresses et les membres du Q-Ulte.

→ Pour en savoir plus, il faudra lire la Gazette du forum !

Poste Vacant

Carice Van Houten

-

Hera [Nom d'emprunt]

Sophie Turner

-

Athena [Nom d'emprunt]

avatar changeable uniquement pour Holland Roden

Madelaine Petsch

-

Artemissia [Nom d'emprunt]

Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Dim 27 Jan 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]   7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:37

Hera [Nom d'emprunt]

100x100

Prénom & Nom

votre lien

Hera est la mère des deux filles. Matriache sévère, elle à élevée ses deux filles d’une main de fer, dans un gant de velours. Les formant dès la naissance à voué un culte à la même secte qu’elle. Agathe est sa fille adorée, celle qui lui reste loyale, obéissante et toujours sage. Le lien entre les trois femmes est immuable. Du moins… Tant que la vérité sur leur kidnapping n’éclate pas je suppose ?

Prénom & Nom

Agathe [Nom d'emprunt]

votre lien

Hera est la mère des deux filles. Matriache sévère, elle à élevée ses deux filles d’une main de fer, dans un gant de velours. Les formant dès la naissance à voué un culte à la même secte qu’elle. Artemisia est plus sauvage, indépendante et difficile à maîtriser des deux filles. Le lien entre les trois femmes est immuable. Du moins… Tant que la vérité sur leur kidnapping n’éclate pas je suppose ?

Hera est née dans une maison de plaisir pour sorcier, dans une grande ville de Bulgarie. Sa mère était une catin et son père… Un riche client déjà marié et avec des bambins qui n’a rien voulu savoir de l’enfant à naître. Élevée de manière particulièrement rude dans cette maison de joie, Hera appris les différents domaines de plaisir mieux qu’elle n’apprit à être une sorcière. Quant à onze ans elle reçue sa lettre pour Durmstrang, sa mère refusa catégoriquement de l’y laisser étudier. C’est donc à domicile que la femme en devenir reçue son éducation. Mise à contribution dès ses treize ans afin de renflouer les caisses du bordel. Alors qu’elle n’avait que seize ans cependant, le bordel fus mis à sac par les autorités. Les femmes qui ne furent pas envoyés à Numengard (la prison d’Europe de l’Est) furent jeté à la rue. Hera ne fit pas exception. Orpheline, sans foyer, mais cependant doté d’une grande beauté, elle parvint à ce faire entretenir pendant quelques temps par d’ancien « client ». C’était avant de le rencontrer. Celui qui serait son mentor, son guide. Il faisait partie d’une société secrète dont il était à la charge. Il apprit à Hera tous ce dont elle avait besoin en matière de charme, d’enchantement. Entrant dans le culte à son tour, elle gravit les échelons avec les années jusqu’à en devenir grande prêtresse. Plonger jusqu’au yeux dans ce culte, elle ira même jusqu’à accepter d’adopter deux enfants enlevés à leurs parents, ce faisant passée pour leurs mères. Le devenant même par bien des façons. Depuis des années, elle travail dans l’ombre pour enfin accomplir sa destinée et enfin, aller au bout du projet du Q-Ulte. Ses filles grandissent, suivant les traces de leur mère. Les pions se mettent en place petit à petit. Parviendront-elles à leurs fins ?
→ Afin de se fondre chacune dans leurs « rôle » elles aurons appris à mentir, s’inventant une nouvelle identité et un nouveau passé quand elles seront chacune dans leurs écoles respectives. Faisant même comme si elles ne se connaissaient pas quand elles sont amenées à se croisées.
→ Pour en savoir plus, contacter @Le Choixpeau Magique. Une grande discrétion est demandée si vous prenez ce PV, car ses secrets doivent être bien gardé !

Ce personnage est libre. On dit de lui qu’il est séductrice, rusée, charismatique mais aussi, manipulatrice, égoïste et complètement obsédée par le Q-Ulte. Dans la vie il est grande prêtresse du Q-Ulte officieusement, professeur de potion et élixir à Durmstrang officiellement. D'ailleurs il fait partis du groupe Baklavas. Son patronus est une Tourterelle, quant à son épouventard il représente l'échec de ses plans. Et en amour il sera plutôt volage. Son plus grand péché capital, la luxure.. À et j'oubliais le Q-Ulte est une secte que j'ai créer pour les besoins de l'intrigue, je ne dis pas tout dans les PVs, mais je vous en dirais plus si vous vous inscrivez !Mon image

Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]   7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:38

Athéna [Nom d'emprunt]

100x100

Prénom & Nom

Hera [Nom d'emprunt]

votre lien

Hera est la mère des deux filles. Matriache sévère, elle à élevée ses deux filles d’une main de fer, dans un gant de velours. Les formant dès la naissance à voué un culte à la même secte qu’elle. Artemisia est plus sauvage, indépendante et difficile à maîtriser des deux filles. Le lien entre les trois femmes est immuable. Du moins… Tant que la vérité sur leur kidnapping n’éclate pas je suppose ?

Prénom & Nom

votre lien

Les deux sœurs sont très proches. De même âge et ayant passée toutes leurs enfances ensemble, jusqu’à dormir dans la même chambre au Q-Ulte. Cependant, tout n’est pas toujours tout rose entre elle pour autant. Athena doit souvent faire la police par exemple et freinée les ardeurs de sa jeune sœur. Tandis qu’Artemisia est souvent agacée par le manque de spontanéité d’Athena.

Arrachée des bras de sa véritable mère au berceau, Athena à grandis en pensant qu’Hera était sa véritable mère et qu’Artemissia était sa demi-sœur. Élevée au milieu de la secte du Q-Ulte, elle en aura appris chaque précepte, chaque verset avec sa jeune sœur. Une fois arrivée à l’adolescence, l’implantation du Q-Ulte partout dans le monde permis de falsifier les inscriptions et de faire en sorte que la demoiselle reçoit une lettre d’admission à Poudlard. Quant à sa sœur, elle fut envoyée à Beauxbâtons pour les mêmes raisons, s’implanté, observé et se fondre dans la masse (les deux sœurs auront dix mois d’écart, l’une née en septembre, l’autre en juillet pour expliquer qu’elles soient dans la même année). Maintenant en 7è année, le plan du Q-Ulte arrive à terme… Parviendrons-t-elle à faire réussir leurs plans ?
→ Afin de se fondre chacune dans leurs « rôle » elles aurons appris à mentir, s’inventant une nouvelle identité et un nouveau passé quand elles seront chacune dans leurs écoles respectives. Faisant même comme si elles ne se connaissaient pas quand elles sont amenées à se croisées.
→ Pour en savoir plus, contacter @Le Choixpeau Magique. Une grande discrétion est demandée si vous prenez ce PV, car ses secrets doivent être bien gardé !

Ce personnage est libre. On dit de lui qu’il est délicat, docile, inébranlable mais aussi, cynique, lunatique et mystérieux. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est un Cygne Blanc, quant à son épouventard il représente le Q-Ulte la désavouant. Et en amour il sera plutôt hermétique, "pure". Son plus grand péché capital, l'envie.. À et j'oubliais le Q-Ulte est une secte que j'ai créer pour les besoins de l'intrigue, je ne dis pas tout dans les PVs, mais je vous en dirais plus si vous vous inscrivez !Mon image

Grandmanitou

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

MessageSujet: Re: 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]   7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:39

100x100

Prénom & Nom

Hera [Nom d'emprunt]

votre lien

Hera est la mère des deux filles. Matriache sévère, elle à élevée ses deux filles d’une main de fer, dans un gant de velours. Les formant dès la naissance à voué un culte à la même secte qu’elle. Athena est sa fille adorée, celle qui lui reste loyale, obéissante et toujours sage. Le lien entre les trois femmes est immuable. Du moins… Tant que la vérité sur leur kidnapping n’éclate pas je suppose ?

Prénom & Nom

Athena [Nom d'emprunt]

votre lien

Les deux sœurs sont très proches. De même âge et ayant passée toutes leurs enfances ensemble, jusqu’à dormir dans la même chambre au Q-Ulte. Cependant, tout n’est pas toujours tout rose entre elle pour autant. Athena doit souvent faire la police par exemple et freinée les ardeurs de sa jeune sœur. Tandis qu’Artemisia est souvent agacée par le manque de spontanéité d’Athena.

Arrachée des bras de sa véritable mère au berceau, Artemissia à grandis en pensant qu’Hera était sa véritable mère et qu’Athena était sa demi-sœur. Élevée au milieu de la secte du Q-Ulte, elle en aura appris chaque précepte, chaque verset avec sa sœur ainée. Une fois arrivée à l’adolescence, l’implantation du Q-Ulte partout dans le monde permis de falsifier les inscriptions et de faire en sorte que la demoiselle reçoit une lettre d’admission à Beauxbâtons. Quant à sa sœur, elle fut envoyée à Poudlard pour les mêmes raison, s’implanté, observé et se fondre dans la masse (les deux sœurs auront dix mois d’écart, l’une née en septembre, l’autre en juillet pour expliquer qu’elles soient dans la même année). Maintenant en 7è année, le plan du Q-Ulte arrive à terme… Parviendrons-t-elle à faire réussir leurs plans ?

Ce personnage est pris. On dit de lui qu’il est charmant, bon-vivant, féminin mais aussi, capricieuse, extravertis et impulsive. Dans la vie il est en 7è année à Beauxbâtons. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est le Cygne Noir, quant à son épouventard il représente sa mère, la reniant. Et en amour il sera plutôt candide, se lassant très vite. Son plus grand péché capital, la luxure.. À et j'oubliais le Q-Ulte est une secte que j'ai créer pour les besoins de l'intrigue, je ne dis pas tout dans les PVs, mais je vous en dirais plus si vous vous inscrivez !Mon image

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: 7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]   7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris] Empty

7. Mage du Q-Ulte [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1