Saison 1 [2023-2024]

Épisode #1

Une grande réception est donnée au ministère de la magie par le ministre Mr Kingsley Shackebolt. Seul, entre amis ou avec vos parents, vous répondez présent au rendez-vous. Seulement vous ne savez pas que cette soirée sera le théâtre événements étranges pour le moins déconcertant… Tenue de soirée obligatoire !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

31/01/2019 — Votre pensine personnelle est dès maintenant à votre disposition par ici.
29/01/2019 — Les points de caractéristiques sont là ! Vous pouvez apprendre à les utiliser par ici.
28/01/2019 — Grosse MAJ du forum Mise à jours du codage, des sujet du staff et de l'organisation du forum. Vous pouvez maintenant voir le détail des maj par ici.
15/01/2019 — Les dragées surprise de Bertie Crochu se lance sur le forum ! par ici.
01/01/2019 — Les familiers arrivent sur le forum par ici.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIBRE ¤ (M) MOOSE KORHONEN FT. COLE SPROUSE
Raissa S. Romanov

Moose Korhonen

• Les sang-mêlé sont très, très rare en Europe de l’Est. Et particulièrement mal vue d’ailleurs ! En effet, les sorciers ne se mélange pas aux moldus. Donc les seuls sorciers au sang pas « pur » sont généralement des demi-vélane, demi-gobelin ou autres hybrides. Il n’en est rien pour Moose. Et c’est ce qui aura causé tous ses ennuis. Née d’une sorcière venant de Norvège, il n’a jamais connu son moldu de père. Et pour cause, rien que son existence consiste en la plus grande honte de sa famille. Sa mère, dépravée, droguée et plus souvent en cure de désintox’ qu’avec lui pendant la plus grande partie de son enfance l’a forcé à grandir trop vite. Sorcier, il à été intégré à Durmstrang malgré son sang-mêlée grâce à son grand-père maternelle. Cependant, n’y voyez pas là un signe d’affection. Il était simplement hors de question qu’en plus d’avoir le sang souillé, son petit-fils n’ait pas une éducation digne de ce nom. À cheval entre les divisions « bois » et « bronze », Moose à reçue plus de châtiment corporel et de séjour en isolation que la plupart des autres élèves. Punis à la fois pour son statut de sang, mais également car il peut être qualifier de « bad boy ». Le jeune homme n’a pas une vie toute rose. Les sang-impur sont traité comme des parias en Europe de l’est, n’en fait pas un sérial dragueur ultra populaire avec 100% de positif svp, du moins pas avec ses camarades de Durmstrang !

On dit de lui qu’il est malin, beau-parleur, fort de caractère mais aussi, sang-chaud, déloyal et instable. Dans la vie il est en 7è année à Durmstrang. D'ailleurs il fait partis du groupe Baklavas. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente ce que vous voulez. Et en amour il sera plutôt un vrais connard, n'ayant pas confiance. Son plus grand péché capital, la Colère.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Nina Leskovitch

votre lien

Nina est une des rares élèves à ne pas traité Moose comme un pestiféré. Assigné par un professeur comme tutrice pour le « bad boy », sa lumière à quelque chose d’attirant, de rassurant. Et même d’attractif. Pour autant, le sarcasme du jeune homme et son ignorance dans le domaine des relations humaines ne faciliterons pas la construction d’une relation…

Prénom & Nom

Raissa S. Romanov

votre lien

Raissa l’a toujours traité comme de la vermine, refusant de lui parler, le bousculant, ne montrant absolument aucun respect pour le jeune homme. Bien au contraire, elle participe avec un certain plaisir malsain à l’humilier. Sa mission à présent : le tenir aussi éloigné que possible de Nina. Après tout, le sang moldu amènes fourches et Buchet en présence de sorcier… Ils ne sont pas dignes de confiance !

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Raissa est l’héritière de la famille Romanov. Une famille d’Europe de l’est, originairement Russe mais qui à migré en Bulgarie après la révolution et le renversement du Tsar au début du dernier millénaire. Très attachée au principe du sang, pro-Grindelwald à leur époque et complètement anti-hybride, la famille Romanov s’illustre dans des métiers reconnus (directeur de Durmstrang, affaire, ministère Bulgare, ect…). C’est un secret de polichinelle qu’il s’agit en réalité d’une famille maffieuse plonger dans de sombres affaires. Raissa pour ça part à été élevée comme une véritable princesse, avec des idéaux très douteux. C’est une fille populaire, prétentieuse et qu’on peut qualifier d’insupportable. Mais qui choisi avec grand soin ses amis. Moose est une victime de la langue de vipère de Raissa, elle l’a toujours traité comme de la vermine. Elle le vois comme un danger à exclure, lui fait sentir qu’il n’a pas sa place chez les sorciers et fera tout pour le tenir aussi éloigné de Nina que possible !  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, j'avoue l'avoir choisi pour les gif en commun Cool, mais je vois bien aussi quelqu'un qui plaira à Nina et vous-même avant tout. Son pseudo quant à lui est comme vous le sentez ! Je l'aurais probablement inclus dans mes RPs, mais peut importe si vous choisissez de changer le prénom et/ou le nom !. L'histoire quant à elle, laisse énormément de liberté, donc les points figurant dans le scénario ne sont pas négociable.. Par contre pour les liens ne sont pas négociable mais peuvent être embellit. En terme de présence j'aimerais bien que un RP par quinzaine c'est déjà très bien. Si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux. Et pour le niveau de rp je privilégie la qualité à la quantité : donc de la relance, de l'imagination et un personnage qui se prend pas trop au sérieux (comprendre, qui sait se mettre en difficulté, ou simplement ne va pas bouder si il se retrouve dans une mauvaise situation Rolling Eyes). Si non j'ajouterais que Merci d'avoir lu mon scénario ! N'hésitez pas si vous avez une question ! coeur bal .

I am not a Princess, I'm Khaleesi ※ I don't need saving.
Raissa S. Romanov
Raissa S. Romanov
Boursoufflet
http://historia-pactum.forumactif.com/t2914-raissa-sevastiana-romanov http://historia-pactum.forumactif.com/t2924-raissa-s-romanov-o-maj-le-12-01-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t2925-raissa-s-romanov http://historia-pactum.forumactif.com/t3121-raissa-s-romanov-o-focifere-nom#47742 http://historia-pactum.forumactif.com/t2927-raissa-sevastiana-romanov-o-2-2-libres#45420
Lun 28 Jan - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: