RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin Anneau10

Répondre au sujet
Partagez

LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 41465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin Eissie10
Âge IRL : 12
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4418
J'aime : 277

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin   LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:36

Lysander Scamander

La mère de Lysander et Lorcan (son jumeau) est Luna Lovegood et leur père est Rolf Scamander, tous deux éminents magizoologistes naturaliste. Élevés ensemble, Lysander et Lorcan ont commencé à se différencier en entrant à Poudlard, puis l'adolescence à fini de les rendre distincts. Lysander est entré à Serdaigle, sportif et ambitieux il a pris ses marques dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur. Il est devenu préfet à l'issue de sa quatrième année. Il est également capitaine de son équipe depuis 3 ans. C'est un garçon populaire et apprécier avec un côté assez séduisant qui ne laisse pas quelques groupies indifférente. Pourtant, il n'a eu que très peu de conquête à travers les années, la rumeur dit que bien qu'il soit joueur, qu'il aime flirté, il est en réalité un grand romantique qui se cache. Ou qu'il est gai... Mais bon ça j'y crois pas trop !
→ Son jumeaux est en scénario & sa famille est libre à inventé dans les familles des membres. Lorcan est à pouffy
→ Son lien "principale" quand j'écrit ce scénario est avec Oriana, mais pour en savoir plus il faudra voir en MP !

On dit de lui qu’il est joueur, intelligent, fêtard mais aussi, cynique, hautain et on ne sait jamais ce qu'il pense. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente ce que vous voulez. Et en amour il sera plutôt possessif, romantique et pudique. Son plus grand péché capital, l'Orgueil.. À et j'oubliais il a un jumeau, Lorcan, également en scénario.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

votre lien

Ollivander n'est autre que la Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Notre relation est basée sur la compétition et les railleries. Nous sommes tout les deux prêt à tout pour remporter la coupe de Quidditch, et cela se ressent dans nos échanges, que la plupart qualifient d'explosif.. Du moins, c'est ce qu'il se passe en public, quand tout le monde nous observe... En réalité, nos disputes sont beaucoup plus complexes... Car dans l'intimité la haine ce transforme en passion torride et bien que jusque là, la ligne n'a pas été franchit, elle devrait très rapidement l'être... En toute animosité bien sur, on dit bien que les échanges passionnelle et charnelle viennent le plus souvent des conflits les plus virulent.. Pour le moment, Kassie à entamée une relation amoureuse avec Lancelot, le meilleur ami de Lys, drama à prévoir ! Ils pourraient avoir une aventure, quelques temps. Mais généralement la flamme de la passion ne dure jamais très longtemps.

Prénom & Nom

Lancelot Smith

votre lien

meilleur ami, lien à développer avec le joueur.

Prénom & Nom

Emily Skeeter

votre lien

Lysander et Emily se sont rencontrés lors d'une colle administrée par leur prof de Potion. Ils ont tout de suite accroché à la surprise générale. Mais ils ont pourtant une amitié très forte. Ils se complètent par beaucoup d'aspects. Et même si à première vue, leur relation est faite de piques et taquineries, au fond, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Lysander considère Emily comme une des personnes qui le connaît et le comprend le mieux, et veut le meilleur pour la jeune fille. Pour lui, elle est comme un membre de sa propre famille, une amie sans faille. Le hic ? Emily à un gros crush à sens unique...

Prénom & Nom

Lorcan Scamander

votre lien

Très proche pendant leurs enfances, les jumeaux on commencer à s’éloigner en entrant à Poudlard. Répartis dans des maisons différentes, avec des caractères très différents, ils se sont rapidement déchirés. Leurs relations est devenue quelques peu conflictuelle, surtout que Lysander ne prend pas vraiment la défense de son frère. En revanche, en cas de véritable pépin ou besoin ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Prénom & Nom

Oriana Slughorn-Greengrass

votre lien

Oriana et Lysander étaient de très bons amis. Que ce soit par une rivalité amicale sur le terrain de Quidditch, tous deux nommée capitaine la même année, ou bien en dehors quand Oriana l’aidais avec les potions par exemple. Bien plus affecté par sa mort que ce qu’il ne laisse paraître, Lysander et Oriana aurait pu développer plus que de l’amitié, si seulement…

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Kassie Ollivander est la « queen B » de Poudlard, belle et populaire avec ses deux généraux Sutton Skeeter et Jessica Rosier, elle organise souvent des fêtes du tonnerre. Elle à deux frère, Edward prof d’histoire et Matthew qui a terminé ses études l’année précédente. Sa famille cache cependant un lourd secret : ils sont les descendant des Gaunt du côté de leurs mère. Une branche de la famille oubliée de tous. Au niveau du lien avec Lysander, Kassie à eu une très mauvaise expérience en 4è année avec un garçon (voir PV Vincent Harrighton). Elle n’a plus du tout confiance en la gente masculine. Elle entame là une relation avec Lancelot, mais qui va très mal se terminer. Alors quoi de mieux que de l'oublier avec... son meilleur ami ?
•••
Le lien avec Oriana ne ce termine pas à sa mort, voir des infos complémentaire en MP à votre arrivée o/  
Informations
Concernant l'avatar il est n'est pas négociable et réservé uniquement aux jumeaux. Son pseudo quant à lui est pas négociable non plus, mais vous pouvez prendre un second prénom et mettre "Dragonneau" à la place de "Scamander". L'histoire quant à elle, est très libre, donc les points inscrits ne sont pas changeables. Par contre pour les liens ils resterons ceux la, après ils peuvent être embellit sans soucis. En terme de présence c'est quand vous pouvez, si vous pouviez être la quelques fois par semaine avec deux ou trois réponses par mois se serait super ! Mais chacun son rythme. Wink Et pour le niveau de rp je m'adapte à vous sans soucis. Je tourne le plus souvent à 500/1000 mots, je peut faire moins, je peut faire beaucoup plus... L'important pour moi c'est la relance avant tout et le dynamisme du rp (genre éviter de juste redire ce qui à été dit avant avec la description des rideau de la pièce pour clôturer avec une ligne de "lui met la main sur l'épaule" et on sera vite pote /pan/). Si non j'ajouterais que merci d'avance si vous prenez ce scénario chear J'ai hâte de le rencontrer en RP et de le chouchouter sur le forum ! *o*.

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander

LIBRE ¤ (M) Lysander Scamander FT. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1