Saison 1 [2023-2024]

Épisode #1

Une grande réception est donnée au ministère de la magie par le ministre Mr Kingsley Shackebolt. Seul, entre amis ou avec vos parents, vous répondez présent au rendez-vous. Seulement vous ne savez pas que cette soirée sera le théâtre événements étranges pour le moins déconcertant… Tenue de soirée obligatoire !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

31/01/2019 — Votre pensine personnelle est dès maintenant à votre disposition par ici.
29/01/2019 — Les points de caractéristiques sont là ! Vous pouvez apprendre à les utiliser par ici.
28/01/2019 — Grosse MAJ du forum Mise à jours du codage, des sujet du staff et de l'organisation du forum. Vous pouvez maintenant voir le détail des maj par ici.
15/01/2019 — Les dragées surprise de Bertie Crochu se lance sur le forum ! par ici.
01/01/2019 — Les familiers arrivent sur le forum par ici.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIBRE ¤ (M) LORCAN SCAMANDER FT. GRANT GUSTIN
Emily Skeeter

Lorcan Scamander

La mère de Lysander et Lorcan (son jumeau) est Luna Lovegood et leur père est Rolf Scamander, tous deux éminents magizoologistes naturaliste. Élevés ensemble, Lysander et Lorcan ont commencé à se différencier en entrant à Poudlard, puis l'adolescence à fini de les rendre distincts. Bien plus réservé que son frère jumeau, Lorcan qui à atterrit à Poufsouffle est un travailleur acharné. Très loyal, amical mais timide. Il n’a que peu d’amis (de quoi les compter sur les doigts d’une main). Il fait partis de l’AEAE et/ou du club d’échec de l’école. Tout comme sa mère avant lui, il peut se montrer loufoque par moment, ce qui lui vaut souvent d’être moqué à l’école. Passionné de Magizoologie comme son ancêtre, il rappellera à ceux qui l’ont connu son grand-père Norbert.
→ Son jumeaux est en scénario & sa famille est libre à inventé dans les familles des membres. Lysander est à serdy

On dit de lui qu’il est intelligent, attentionné, drôle mais aussi, gaffeur, manque de confiance en lui et introvertis. Dans la vie il est en 7è année à Poudlard. D'ailleurs il fait partis du groupe Pudding. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente ce que vous voulez. Et en amour il sera plutôt romantique mais il manquera de confiance en lui. Son plus grand péché capital, la Gourmandise.. À et j'oubliais il a un jumeau, Lysander, également en scénario.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Lysander Scamander

votre lien

Très proche pendant leurs enfances, les jumeaux on commencer à s’éloigner en entrant à Poudlard. Répartis dans des maisons différentes, avec des caractères très différents, ils se sont rapidement déchirés. Leurs relations est devenue quelques peu conflictuelle, surtout que Lysander ne prend pas vraiment la défense de son frère. En revanche, en cas de véritable pépin ou besoin ils sont toujours là l’un pour l’autre.

Prénom & Nom

Emily Skeeter

votre lien

Emily est la meilleure amie de Lysander. Mais également un paria comme Lorcan. C’est d’ailleurs ce qui les rapprochera. D’abord une amitié fleurira entre eux, Lorcan aidera aussi Emily à se remettre du rejet de Lysander à son égard (sur un plan romantique). Et petit à petit le lien est voué à évoluer de façon romantique (en fonction de l’alchimie ou pas en RP, mais je vous demande de ne pas oublier cette base et le transformer en sérial dragueur en allant pêcher du lien love à droite et à gauche).

Prénom & Nom

Galaad Smith

votre lien

Très amis depuis plusieurs années, Gallaad et Lorcan sont toujours fourré ensemble, partageant la même passion pour la magizoologie. [un lien est à prévoir aussi avec @Lancelot Smith qui attend les jumeaux aussi impatiemment que moi !]

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Emily Skeeter est la seconde fille de Rita Skeeter, ancienne journaliste, auteure mondialement connue pour avoir écrit la biographie d’Albus Dumbledore et les aventures d’Harry Potter en sept tomes. Mais également maintenant pour être la rédactrice en chef de la gazette du sorcier. Emily à grandit dans l’ombre de sa jumelle, Sutton, qui outre la haïr lui à toujours rendus la vie infernale, à l’instar de sa mère d’ailleurs. Paria au collège, avec pour seule amie Tasha Shackebol et Lysander Scamander, Emily à tendance à se prendre comme une « victime ». Cette année cependant (2023-2024) elle tente de changer, de gagner en force et de ne plus se laisser faire. C’est là qu’interviens Lorcan, je pense que les deux adolescents tisseront au fil des RP une belle amitié, mélangeant émotion, humour et « mignonitude ». Avant de commencer une relation amoureuse qui sera leurs premières relations à tous les deux, un premier amour épique en somme.  
Informations
Concernant l'avatar il est n'est pas négociable et réservé uniquement aux jumeaux. Son pseudo quant à lui est pas négociable non plus, mais vous pouvez prendre un second prénom et mettre "Dragonneau" à la place de "Scamander". L'histoire quant à elle, est très libre, donc les points inscrits ne sont pas changeables. Par contre pour les liens ils resterons ceux la, après ils peuvent être embellit sans soucis. En terme de présence c'est quand vous pouvez, si vous pouviez être la quelques fois par semaine avec deux ou trois réponses par mois se serait super ! Mais chacun son rythme. Wink Et pour le niveau de rp je m'adapte à vous sans soucis. Je tourne le plus souvent à 500/1000 mots, je peut faire moins, je peut faire beaucoup plus... L'important pour moi c'est la relance avant tout et le dynamisme du rp (genre éviter de juste redire ce qui à été dit avant avec la description des rideau de la pièce pour clôturer avec une ligne de "lui met la main sur l'épaule" et on sera vite pote /pan/). Si non j'ajouterais que merci d'avance si vous prenez ce scénario chear J'ai hâte de le rencontrer en RP et de le chouchouter sur le forum ! *o*.

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.»
FLORISSONE
Emily Skeeter
Emily Skeeter
Botruc
http://historia-pactum.forumactif.com/t2761-emily-skeeter http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Lun 28 Jan - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: