Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Les lieux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Les lieux secrets 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Les lieux secrets Empty
MessageSujet: Les lieux secrets   Les lieux secrets EmptyMar 29 Jan - 17:50

Lieux Secrets

Informations

«Le monde magique est rempli de salles secrètes que vous pouvez débloquer en évoluant. Dans ces salles, vous aurez le droit à un sujet rp par mois, pas plus, sauf indication contraire dans la description ! Seul ou accompagné, si la personne a aussi débloqué la salle. Attention, aucune salle ne s’ouvre si vous la faites découvrir à quelqu’un ne l’ayant pas choisi et n’ayant pas le niveau requis !»

Salle sur demande

Son existence n’est plus une légende, mais rares sont les élèves qui ont trouvé leur emplacement. Située au 7e étage de Poudlard, il suffit de passer devant en pensant à elle, avec une utilité particulière, pour qu’elle apparaisse. Pour être rejoint, il faudra que la personne pense à la même chose que vous. Dans la salle sur demande, aucun préfet, journaliste, professeurs, élèves… Bref personne à par vous et les personnes présentes ne peut avoir connaissance de ce qui se fait/dit !

Salle aux milles souhaits

Certains en ont entendu parler, beaucoup ne pensent qu’elle n’est qu’une légende. Située au Village aux Millefeuilles, cette salle est absolument merveilleuse, puisque vous pouvez souhaiter posséder quelque chose. Concernant les objets présents en boutique, vous devrez poster un nombre de mots par rapport à la valeur de l’objet (uniquement pour les boutiques que vous avez déverrouillées, à l'exception des boutiques épiques et légendaires qui ne peuvent pas être répliqué). Pour les objets non présents en boutique, vous devez demander au PNJ avant tout.

Boutique niveau 1 → 500 mots
Boutique niveau 2 → 750 mots
Boutique niveau 3 → 1 000 mots

N'entre pas en ligne de comptes les friandises, permis (transplanage, tapis volant, ect...) et objet uniques (épée de gryffondor, ect...).

Salle de concoction

Située dans les sous-sols de l’apothicaire, à Pré au Lard, cette salle est le bonheur des potionistes, cuisinier et alchimites. Elle vous permet de réussir toutes vos potions à la perfection, en utilisant moitié moins d'ingrédient ! [par exemple au lieux d'utiliser 1 mesure du kit niveau 1, vous n'en utiliser que 0.5]. En revanche, vous ne pourrez y utiliser qu'un chaudron transportable.

Salle multi-expériences

La salle multi-expérience est en réalité… l’auberge de Cornelongue en glace ! Dans un rp, demandez-y un « ragoût de mulrap aux cêpes » et l’aubergiste vous amènera alors un délicieux dîner. Une fois celui-ci manger, vous pourrez aller demander le double de points d’EXP dans le sujet de demande d’exp ! [par exemple, vous faites un RP et gagnez 25exp automatiquement, vous allez demander 25exp supplémentaire. Et si vous avez fait un rp de 500 mots, qui rapporte un bonus vous pouvez aussi le multiplier par 2 !]

Bar clandestin

Dans les fins fonds des petites ruelles de Sofia, en Bulgarie se trouve ce bar clandestin appartenant à la famille de @Raissa S. Romanov. Venez boire un coup autour de quelques jeux: misez, mais faites attention ! Quitte, ou double ? Laissez-vous guider par le MJ dans vos jeux.

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Les lieux secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1