Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Noblesse chez les Pudding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Noblesse chez les Pudding 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Noblesse chez les Pudding Empty
MessageSujet: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptySam 2 Fév - 16:04

Sang-Pur Pudding

Informations

Un Sang-Pur est un sorcier qui n'a aucun Moldu ni né-Moldu parmi ses parents et grands-parents. Ce statut permet aux sorciers de sang pur de se prétendre supérieurs aux autres, bien que cela soit faux. Certains Sang-Pur n'aiment pas les Moldus et les plus extrémistes d'entre eux voudraient leur donner le statut d'animaux. Ces croyances sont reprises par des intégristes. Beaucoup de familles britanniques de sang pur et intégristes sont passées par la maison Serpentard et espèrent que leurs enfants y iront.

Certains Sang-Pur ont également publiés, au début du XVIIIe siècle, des recueils « indicateurs du statut de sang pur », comprennent notamment :

• L’apparition de capacités magiques avant l’âge de trois ans ;
• Un don précoce (avant l'âge de sept ans) pour le vol sur balai ;
• Une profonde aversion ou crainte envers les cochons et tous ceux et celles qui élèvent ces animaux (le cochon étant perçu comme un animal non magique qu'il est très difficile d’ensorceler) ;
• Une surprenante résistance aux maladies infantiles ;
• Une grande beauté physique;
• Une hostilité envers les Moldus décelable chez les nourrissons qui montrent des signes de peur et de dégoût en leur présence.

Cependant diverses études réalisées par le Département des mystères prouvent que ces signes sont sans fondement.

Au début des années trente , un « Registre des Sang-Pur », qui fut publié anonymement en Grande-Bretagne répertoriait vingt-huit familles qui, selon l'auteur, étaient de vrais Sang-Pur et que l'on appelaient les « Vingt-huit sacrés ». On découvrit plus tard que l'auteur était en fait probablement Teignous Nott, ce dernier appartenant à une des familles citées dans le registre. Ce registre à été mis à jour après la guerre, les familles Croupton, Crabe et Carrow étant éteinte. La famille Weasley quand à elle à perdu son statue de "sang-pur".

Les familles sang-pur qui se vantent de cet état de fait se considèrent une sorte de noblesse : les gens d'ascendance noble ne devaient pas se marier à des roturiers/ères pour maintenir la lignée "pure", et méprisaient les non-nobles. Depuis la guerre de 1998 le ministère de la magie à abolis beaucoup des privilège des sang-pur, le gouvernement actuelle privilégiant la tolérance et la solidarité envers tous les sorciers quelques soit leurs appartenance. La plupart des sang-pur on accepter ses changements, même si il continue à y avoir des événement, gala et club spéciaux dédiée aux personnes de haut rang. Bien évidement, certaines familles continue également leurs ancienne pratique, mais de manière bien plus discrète...

Abbot

???

-

libre à inventé

Avery

-

voir la famille

@Joanne Selwyn

Bulstrode

???

-

libre à inventé

Black

???

-

libre à inventé

Beurk

???

-

libre à inventé

• Maya Beurk [pv libre]

Fawley

???

-

libre à inventé

Flint

???

-

libre à inventé

Gaunt

-

voir la famille

@Kassie G. Ollivander
• Edward G. Ollivander (pv libre)
• Matthew G. Ollivander (pv libre)

Goldstein

???

-

libre à inventé

Greengrass

-

voir la famille

• Oriana Slughorn (rip)

Lestrange

???

-

libre à inventé

Londubat

???

-

libre à inventé

Macmillan

???

-

libre à inventé

Malefoy

???

-

libre à inventé

Nott

???

-

libre à inventé

Ollivander

-

voir la famille

@Kassie G. Ollivander
• Matthew G. Ollivander (pv libre)
• Edward G. Ollivander (pv libre)

Parkinson

???

-

en cour de création

@Jessica Rosier

Prewett

???

-

libre à inventé

Rosier

???

-

En cour de création

@Jessica Rosier

Rowle

???

-

libre à inventé

Selwyn

-

voir la famille

@Joanne Selwyn

Shackebolt

???

-

libre à inventé

• Tasha Shackebolt (pv libre)

Shafiq

???

-

libre à inventé

Slughorn

-

voir la famille

• Oriana Slughorn (rip)
• Maya Beurk (pv libre)
• Fallon Slughorn-Harrighton (pv libre)

Travers

???

-

libre à inventé

Yaxley

???

-

libre à inventé

Formulaire

Il doit être obligatoirement remplit avant la validation. Vous aurez 15 jours après votre validation pour poster la famille dans les familles de sang-pur, sans quoi vous perdrez votre statue de sang-pur et la famille sera remise en jeu.

Code:
[b][u]Nom de la famille du père[/u] :[/b]
[b][u]Nom de la famille de la mère[/u] :[/b]
[b][u]Des frères et sœurs[/u] :[/b]
[b][u]Des oncles et tantes, cousins, cousines[/u] : [/b]
[b][u]Histoire de la famille[/u] :[/b] en 300 mots minimum
[b][u]Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée[/u] ?[/b] écrire ici en n'oubliant aucun point.
[b][u]Place de votre personnage dans la famille[/u] : [/b] en cinq lignes minimum
[b][u]Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez[/u] :[/b] (si votre famille est validé, le nom sera bloquer et seuls les personnes présentes dans cet arbre généalogique pourrons rejoindre le forum sous la même famille. Si la famille est déjà présente sur le forum vous pouvez sauter la question)

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE

Dernière édition par Le choixpeau magique le Sam 15 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica RosierHistoria PactumJessica Rosier
Murlap
Exp : 1553
Points de vie (HP) : 150
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 96
J'aime : 0

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyMar 30 Avr - 18:12
Nom de la famille du père : Rosier
Nom de la famille de la mère : Parkinson
Des frères et sœurs : Fille unique
Des oncles et tantes, cousins, cousines : 2 tantes maternelles, 3 cousines
Histoire de la famille : Bon, j'ai jamais été fier de ma famille, entre un père mangemort et la mère qui ne s'entend plus avec sa fille, je faisais de mon mieux pour ne pas parler d'eux et quand quelqu'un se permet de faire une remarque ou une critique sur ma famille, il est mort. Les Rosier sont depuis 3 générations des mangemorts, heureusement que je suis là pour rattraper notre honneur, ils sont connus pour leur mépris des moldus ainsi que de leur croyance en la supériorité des sangs purs sur les sang mêlés. Les parkinson sont principalement connu pour le ministre de la magie au 18ème siècle qui essaya de proposer une loi pour interdire le mariage entre sorcier et moldus, heureusement, les gens ne sont pas complètement stupides, ils ont décidé de ne pas le réélire et de refuser cette loi complètement stupide. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard, mon père est le fils d'un mangemort célèbre (paye ton papi), il n'a jamais connu son père et ma mère est la fille de deux personnes à cheval sur la pureté du sang (ils l'ont renié quand elle s'est marié avec un moldu), ma mère était amoureuse de d'un autre Serpentard mais en 6ème année il lui a dit non définitivement, elle trouva du réconfort auprès de mon père mais ils ont rompu, ils enchainaient les coups en douce pour se venger, jusqu'à ce qu'un soir, après pas mal d'alcool, ils se sont remis ensemble peu de temps après la guerre. Mon père était recherché et il lui dit aurevoir, il n'a jamais appris qu'il avait mit ma mère enceinte et qu'il avait une magnifique fille. Toute cette agitation conduit au remariage de ma mère et à la rupture de l'entente entre ce qui me sert de mère et moi.
Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée ? Ma famille n'a jamais aimé les sorciers qui n'avaient pas du sang pur ainsi que les moldus, contrairement à eux, je n'ai jamais haï quelqu'un pour ses origines mais par respect pour ma famille, si je devais avoir un enfant, il sera forcément de sang pur.
Place de votre personnage dans la famille : La dernière représentante des Rosier et une membre des Parkinson
Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez :
Mère : Mathilda Parkinson
Père : Stan Rosier
Tante : Lindsey Parkinson
Tante : Pansy Parkinson
Cousines : Lucie Parkinson, Eleanor Parkinson, Kimmy Parkinson
http://historia-pactum.forumactif.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 http://historia-pactum.forumactif.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 http://historia-pactum.forumactif.com/t3514-jessica-rosier#56035
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Noblesse chez les Pudding 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyMer 1 Mai - 9:03
Je t'ajoute au bottin *o*

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding Empty

Noblesse chez les Pudding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1