Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Artemissia Zoé De Mieville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Niffleur
Exp : 10719
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : Artemissia Zoé De Mieville Tumblr_oknuoaNPHy1u46qmpo3_400
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 353
J'aime : 42
Date d'inscription : 02/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Magie Sexuellement Transmissible [Mage Spécialisé] • Magie Sexuellement Transmissible
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Artemissia Zoé De Mieville Empty
MessageSujet: Artemissia Zoé De Mieville   Artemissia Zoé De Mieville EmptySam 2 Fév - 20:22




Zoé Artemissia De Mieville


100x100

Prénom et Nom :

Mon véritable prénom est Artemissia, c'est celui que m'a donner ma mère à ma naissance. Mais pour vous, ce sera Zoé De Mieville, nom d'emprunt que j'utilise pour caché mon identité.

Date de Naissance :

13 août 2007

Âge :

17 ans
100x100

Statue du sang :

Inconnu, en théorie mêlée.

Lieu de Naissance :

Inconnu, en théorie au temple du Q-Ulte.

Métier/Etude :

7è année à Beauxbâtons

Baguette :

19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji

Patronus :

un Cygne Noir

Epouvantard :

sa mère, la reniant.

Personnalité

Demoiselle charmante et de bonne compagnie, Artemissia est une adolescente candide qu’on peut parfois percevoir comme naïve. Loin d’être stupide pour autant, elle pourrait vous étonner par sa malice. D’une nature bon-vivant, elle aime s’amuser et profiter de chaque instant. Bien entendus, cela ne vient pas sans rêver : en effet, elle pourra se montrer trop impulsive et même téméraire ! Féminine et sensuelle, elle aime prendre soin de sa personne. Mais n’y voyez pas là de la « pouffiassitude », c’est simplement qu’elle aime ressembler à une Barbie-rousse, poupée de cire si vous préférez. Avec ses tenues extravagantes et ses manière extravertis à faire sourire même le plus sévère des gendarmes du prévoté. Capricieuse quand elle veut quelque chose, elle l’obtient généralement à force de stratagème ou de petites questions détournés. Profondément amoureuse de la nature, c’est une fille simple quand elle s’y trouve, aimant le bruit d’un simple ruisseau poursuivant sa course ou l’odeur des feuilles en automne. Ne sous-estimez pas cependant son penchant pour la luxure, pêché capital qui l’habite depuis toujours, implanté dans les mœurs du Q-Ulte et la poussera à la débauches aux moment les plus inopportuns !
Ce que j'aime dans la vie c'est ma sœur, ma mère, lui et le Q-Ulte. En revanche je n'aime pas du tout la noix de coco, les douches froides et les insectes. Comme sport j'adore le tir à l'arc. Ma plus grande passion est inconnu au bataillon, je ne me suis toujours vouée qu'au Q-Ulte. Mon plus grand rêve serait de plus grand rêve du personnage. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt candide, se lassant très vite. J'ai aussi un petit signe distinctif, le tatouage du Q-Ulte bien caché....Mon image

Mon histoire

C’est en pleine après-midi d’un treize aoûts, lors de l’année deux-mille-sept que je vis le jour. Maman m’a toujours dit qu’il faisait particulièrement chaud ce jour-là. Et que la canicule avait failli nous emporter toutes les deux. J’avais déjà une grande sœur à ce moment-là, Athena d’un peu plus de neuf mois mon aînée. Fruit d’un retour de couche à priori, nous avions vraiment peu d’écart. Ce qui nous à permis de grandir ensemble, toujours collée l’une à l’autre, presque aussi proche de des jumelles.

Je ne parle jamais de l’endroit où j’ai grandi, le temple du Q-Ulte. Et pour une bonne raison. Alors que je devais intégrer mon école de magie à onze ans, on m’a demandé de m’inventé une nouvelle vie, on m’a fait avalée une nouvelle identité. Et ses alors que naquis Zoé De Mieville, celle que vous connaissez et que vous avez vue grandir au sein de l’ordre Bellefeuille dans l’académie de Beauxbâtons.

Je raconte dès lors à qui voudra bien l’entendre que je suis simplement fille d’un sorcier et d’une sorcière mort lors d’un accident de transport magique. Vivant avec sa grand-mère dans les profondeurs des Alpes, là où personne n’ira la chercher. Je me suis construit un monde, une enfance, une vie. Un personnage qui se font dans la masse et traverse les âges sans que son histoire ne soit remise en question par qui que ce soit.

Je suis cette fille drôle, bout en train et bonne vivante, celle qui papillonne candide, cœur d’artichaud d’un coup de cœur à un autre. Mais qui se lasse vite. Celle qui amuse, qui rit et qui s’entoure facilement. Qui peut se montrer capricieuse et téméraire. Souvent impulsive et dans ses situations peu croyables, même pour notre monde.

Passionnée de danse, j’en pratique depuis très jeune, déjà dans mon enfance la vrais comme la fausse. Et j’ai continuer à Beauxbâtons, par le biais des arts magiques. Doué en sortilège et maléfice, j’aime manier la baguette. En revanche, on ne peut pas dire que je sois en tête du tableau d’honneur, ça je le laisse aux autres. De toute façon, mon avenir et mon destin sont déjà écrit. Alors autant profiter de ses quelques années d’immersion incognito pour me forger de beaux souvenirs, aussi faux seront-il quand je reprendrais ma place auprès de ma mère.

Vous ne pensiez quand même pas que maman, enseignant à Durmstrang, nous aurais envoyé Athena et moi respectivement à Poudlard et Beauxbâtons sans une bonne raison ? Non, nous le savons depuis toujours, nous avons été programmer dès l’enfance. Et nous continuons, chaque jour, de travailler à nos projets. Pour le satisfaire lui, qui nous guide. Lui qui nous anime. Lui que nous aimons, peut-être même autant que maman.

Alors à la lumière, je serais pour vous Zoé, la malicieuse. Quand dans l’ombre je demeurerais Artemissia de mon vrai prénom, mage du Q-Ulte et prophétesse en son sein. Pratiquante de MST, mais non pas la même que celle enseignée à Beauxbâtons. Je suis ce qu’on appel mage-rouge, j’opère via une magie du sang, une magie que vous n’avez pas vue depuis bien longtemps. Et qui bientôt reprendra ses droits.
 


100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

28 ans

Votre avatar ?

Madelaine Petsch

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

kassie

Comment avez-vous trouvé le forum?

Rolling Eyes

Quelque chose à dire à propos du forum?  

 coeur bal

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
La lueur des cierges se reflétais sur la moquette, lueur dansante qui relevais le rouge sanguin qui colorais le sol. Tout autour de moi, mes frères et mes sœurs vêtues de lourde cape d’une couleur similaire, chacun portant une bougie avaient former un cercle autour de moi. Devant moi, ma mère et macrelle, Héra ne souriait pas. Devant elle, mon père et gourou Chronos un flacon de cristal décoré d’ornement luxueux m’attendais. Ma sœur, Athéna était à sa droite quant ma mère elle rejoignais sa droite. D’un pas lent, du haut de mes treize ans à peine soufflés, je m’avançais vers cette potion, celle dont j’avais tant entendu vanter les mérites et qui m’étais destinée depuis ma naissance. Je passais après ma sœur, forcément puisqu’elle avait fêté son anniversaire avant moi. Est-ce que ça fait mal ? Lui avais-je demander un peu plus tôt dans la journée alors qu’elle me parait de mes plus beau attraits, une robe moulante d’un blanc laiteux en mousseline, presque transparente et faisant ressortir mes formes de demoiselle en devenir. Un peu, m’avait-elle répondant en retenant ses mots.

Les autres n’étaient pas aussi jeune quand eux-mêmes avait traversé la dernière épreuve, celle de l’initiation à notre magie. Recruté généralement en fin d’adolescence ou au début de l’âge adulte il n’y avait que Éris, Athéna et moi pour être plonger dans les tourments de la Succube à un âge aussi jeune. Est-ce que ça me dérangeait ? Pas vraiment, je savais que c’était ma destinée, j’avais été formaté en se sens depuis ma naissance, préparer soigneusement par Héra et Chronos en personne. J’étais héritière, princesse de cœur. Je devais réussir le rythme pour survivre et servir, tel était mon destin.

Ma main ne trembla pas quand je me saisis de la potion. Je retirais le bouchon avec lenteur, prenant une grande inspiration avant de la vidée de son contenue. Le goût sucré cachait habillement l’amertume, l’acidité de la concoction. Mais pas assez pour la faire oublier. Et cette odeur fleurie, fruité ne dissimulais pas non plus le sang qui coulais dans ma gorge. Un gout de fer, une odeur âcre. Je bus la totalité d’une traite et quand j’eu fini, je lâchais le flacon qui se brisa net sur le sol, rependant des centaines de petit morceau de verre tout autour de moi. Une douleur me saisit, brûlante, me rongeant les entrailles. Mes bras s’enveloppèrent autour de mon bras. L’affaire ne dura pas plus d’une minute, j’en étais certaine. Et pourtant… Pourtant j’avais l’impression qu’une vie entière c’était écoulé.

Ce soir-là, quand le poison se répandais dans mes veines, changeant l’identité même de mon ADN et scellant à jamais celle que je serais, je perdais ma virginité dans une orgie qui était une tradition suivant cette cérémonie, comme pour la clôturé. Apprendre, comprendre, se nourrir. Car bientôt ma vie, ma jeunesse et ma survis en dépendrais de ses actes de chairs. Je le savais, je l’avais toujours su et pour moi, c’était tout à fait normal. Mais l’était-ce vraiment ? Peut-être qu’un jour, je me poserais la question. Peut-être qu’un jour je remettrais en question ses croyance païenne. Mais pas aujourd’hui, pas ce soir. Car ce soir, je deviens reine de cœur.
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Assurdiato
• Ferula
• Herbivicus
• Confundo
• Finite

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Enchantements & Maléfices : or
→ Biologie Magique ; étain
→ M.S.T ; argent
→ Histoire de la magie ; argent
→ Potions ; bronze


Option de 3è année :

→ Arts Magiques (danse) ; or
→ Divination ; bronze


6è & 7è année :

→ Arts Magiques (danse)
→ Enchantements & Maléfices
→ M.S.T
→ Histoire de la magie
→ Divination









artemissia u wish u could handle me


Mage du Q-Ulte ▬ I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role I'll be your animal | (c) Vent Parisien


Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Ven 21 Juin - 3:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 http://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 http://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 http://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
InvitéHistoria PactumAnonymous

Artemissia Zoé De Mieville Empty
MessageSujet: Re: Artemissia Zoé De Mieville   Artemissia Zoé De Mieville EmptySam 2 Fév - 20:35
Bienvenue, jeune inconnue ... Tu parles !!!! Craqueuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Niffleur
Exp : 10719
Points de vie (HP) : 2150
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : Artemissia Zoé De Mieville Tumblr_oknuoaNPHy1u46qmpo3_400
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 353
J'aime : 42
Date d'inscription : 02/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Magie Sexuellement Transmissible [Mage Spécialisé] • Magie Sexuellement Transmissible
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Artemissia Zoé De Mieville Empty
MessageSujet: Re: Artemissia Zoé De Mieville   Artemissia Zoé De Mieville EmptySam 2 Fév - 20:36
Moi ? Craqué ? JA-MAIS ange

J'avais dit : quand tous mes persos seront à jours et que j'aurais fini la grosse MAJ sourire coin

Bien c'est fait :p




artemissia u wish u could handle me


Mage du Q-Ulte ▬ I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role I'll be your animal | (c) Vent Parisien
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 http://historia-pactum.forumactif.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 http://historia-pactum.forumactif.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 http://historia-pactum.forumactif.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 19
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Artemissia Zoé De Mieville 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3914
J'aime : 2
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Artemissia Zoé De Mieville Empty
MessageSujet: Re: Artemissia Zoé De Mieville   Artemissia Zoé De Mieville EmptySam 2 Fév - 22:06

@"Pseudo"




Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe MACARON, plus précisément dans l'ordre Bellefeuille.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Artemissia Zoé De Mieville Empty
MessageSujet: Re: Artemissia Zoé De Mieville   Artemissia Zoé De Mieville Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Artemissia Zoé De Mieville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-