Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg, déconseillés au moins de 16 ans (peut contenir des scènes violentes / à caractère érotique), créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par EPICEA. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Élena Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 5069
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Élena Alister Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 354
J'aime : 0

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mes aptitudes de Sorciers:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 14:07

Elena Alister

100x100

Prénom et Nom :

Elena Alister

Date de Naissance :

Le 12 juillet 2009

14 ans
100x100

Statue du sang :

Sang-mêlée

Lieu de Naissance :

Londres

Métier/Etude :

4ème année

Baguette :

Bois de houx, crin de licorne et 26.5 cm

Patronus :

Aucun vu que je suis en 4ème année

Epouvantard :

Une énorme araignée

Personnalité

Elena est une fille de nature très douce et qui a tendance à rester dans son coin surtout depuis que ses parents ont divorcés. En effet, celle-ci ne s'en remet pas et souffre beaucoup. Suite à cela, la demoiselle est fort réservée et ne parle à presque personne. En fait, elle n'a plus le goût de vivre néanmoins, elle est tout de même polie lorsqu'on lui parle, elle répond à la personne. C'est une fille qui est plutôt intelligente, mais pas de là à être première de sa classe. D'autre part, la jeune Alister peut se montrer impatiente et très vite s'emporter sur certains sujets. Elena est quelqu'un de très maniaque qui aime que tout soit rangé de telle manière et pas autrement. Il faut savoir aussi qu'elle a la phobie des araignées depuis toute jeune. Il lui arrive aussi de jouer avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est plongée dans ses pensées.
Ce que j'aime dans la vie c'est ma famille, mes animaux, le piano. En revanche je n'aime pas du tout les araignées, les divorces et les choux de Bruxelles. Comme sport j'adore l'équitation. Ma plus grande passion est la lecture. Mon plus grand rêve serait de revoir à nouveau mes parents ensemble, même si je sais que ça ne sera pas possible. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt fidèle.J'ai aussi un petit signe distinctif, c'est que je suis gauchère.Mon image

Mon histoire

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! N'oubliez pas de vous placer dans le contexte du forum, ce qui sera grandement apprécier !

Eh bien par où commencer ? Par le début bien sûr, c'est-à-dire, la naissance d'Elena. C'était un après-midi plutôt chaud, le 12 juillet plus exactement, une jeune femme du nom de Alexia Alister et son mari Clément Alister sont en route pour l'hôpital Sainte-Mangouste. Il est exactement 14 h 36 et la naissance de la jeune Elena est imminente et voilà dix minutes passèrent et la jeune Alister est née.

Quelques années passèrent et la fratrie s'aggrandit, les parents de la jeune demoiselle donnèrent naissance à un à des jumelles... Elena est la plus heureuse des petites filles. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, celle-ci à également un grand frère âgé de trois de plus qu'elle. Sa mère, étant une sorcière, travaille au ministère de la magie et son père, un moldu est avocat à un cabinet à Londres.

Seulement le bonheur de cette famille ne dura pas bien longtemps. Lors de sa deuxième année à l'école de sorcellerie Poudlard, son père trompa sa mère avec sa secrétaire à son cabinet. Évidemment, la maman d'Elena finit par le découvrir et ne supportant pas l'infidélité, demanda le divorce. Suite à cela, la jeune Alister se renferma sur elle-même et n'avait plus le goût de vivre. Heureusement, son frère et ses sœurs étaient là pour elle et se soutenir l'un l'autre.

Vers les vacances de Noël de l'année 2017, Elena découvrit qu'elle était une sorcière. Vous allez me demander, mais comment cela s'est t'il passé ? Et bien voilà, alors qu'Elena était en train de lire un livre dans sa chambre, ses deux petites soeurs décidèrent de lui jouer une farce en lui faisant peur puis de lui jeter un seau d'eau. Néanmoins, cela ne se passa pas comme elle le voulait. Elle lui a fait peur, mais elle sait retourner et à crier de ce fait-là, le seau fut éjecter comme par magie.

Le 1er septembre 2020, Elena fit son entrée au collège Poudlard, l'école de sorcellerie. Lors de son voyage dans le Poudlard Express, la jeune demoiselle fit la connaissance d'une fille elles parlèrent pendant tout le trajet. Par la suite, les deux jeunes filles furent envoyées dans la même maison et devinrent meilleures amies. Lors de cette même année, Elena se montra particulièrement douée en cours de métamorphose et en cours de sortilège néanmoins, elle éprouva quelques lacunes en cours de potions.

Venons-en à sa deuxième année, cela fut légèrement compliqué pour elle. En effet, comme narrer plus haut, c'est lors de cette même année que ses parents ont divorcés. Elena en souffrait énormément et devint très réservée et ne parlait à presque plus personne hormis sa famille et sa meilleure amie. Cela ne fut pas la seule conséquence, la jeune Potter eu ses résultats scolaires qui ont commencé à chuter et elle n'eut plus le goût à la vie. Heureusement son frère et ses deux sœurs ainsi que sa meilleure amie furent là pour la soutenir et cela lui permit de réussir son année de justesse.

Lors de sa troisième année, elle prit les options suivantes : études des moldus, car ayant un père qui n'était pas sorcier, elle voulait en découvrir un peu plus sur les moldus. Comme autre option, elle prit soin aux créatures magique. Lors de cette même année au mois de juin pour être exact, il se passe pas mal d'événements, notamment la mort de plusieurs personnes. Certes, Elena ne connaissait pas bien les personnes, néanmoins, elle éprouva une certaine tristesse.

Cette année, elle rentre en quatrième année et elle se demande ce qu'il va encore se passe dans le monde magique et moldus. Elle s'est également ce qu'elle veut faire plus tard, elle veut devenir Auror.

100x100

Un pseudo?

Lucy

Un âge?

25 ans

Votre avatar ?

Mackenzie Foy

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

Je suis une fille gentille et douce, mais également très sensible. J'aime Harry Potter depuis mes 10 ans
[/spoiler]

Comment avez-vous trouvé le forum?

On me l'a proposé sur facebook, mais je le connaissais déjà pour m'y être déjà inscrite dessus.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'adore, c'est pour ça que j'y suis revenue...

Mes Skills de Sorcier

Dons/Hybride
Aucun
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Riddikulus
• Accio
• Expelliarmus
• Wingardium Leviosa
• Recurvite

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Défense contre les forces du mal, potions, sortilèges, métamorphose, astronomie, botanique, histoire de la magie, soins aux créatures magique, arithmancie, études des moldus

Option de 3è année :

→ Soins aux créatures magiques, étude des moldus et arithmancie.

6è & 7è année :

→ Aucune, Elena n'est qu'en 4ème année

Dernière édition par Élena Alister le Jeu 14 Fév - 23:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Niffleur

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 14:10

Ma répartition

Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?

[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?

[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)

[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?

[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.

[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments[/u]
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.

[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

[/strike]

Dernière édition par Élena Alister le Jeu 14 Fév - 23:33, édité 2 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
InvitéHistoria PactumAnonymous

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 14:49
bienvenue ! hâte de decouvrir ton personnage et de te croiser en rp !
Niffleur

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 15:51
Merci cest gentil Sutton

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 19
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Élena Alister 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3914
J'aime : 2

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 16:21

Bienvenue Élena !

Tu... Tu as vraiment osé t'inscrire ? *o*  J'en reviens pas ! Si si, car ici on adore les nouvelles bouilles, quoi c'est vrai ! Encore un nouveau à saluer, des bottins à mettre à jour et une belle rencontre à faire !  gang

Mais comment allons nous pouvoir te montrer qu'ici on aime s'amuser, inventer,créer et surtout s'éclater ? Je crois que la seule réponse qui puisse être pour le moment est un énorme  bienvenue BIENVENUE bienvenue  de ma part et surtout une entière disposition à ta petite personne...  bizcoeur

Bon, alors, alors, nous sommes donc à tes petits soins, si tu as une interrogation ou des tas de questions sur le fonctionnement du forum, ben chut garde les pour toi !!!! oiiou  Non on déconne vide ton sac et surtout n'hésite pas à me harceler, j'aime ça - on kiff Les MPs, les floods utiles et les passages en cb ! :<<<&l  

Mais on va déjà tenter un truc ou deux, soyons donc sérieux 2mn   Rolling Eyes   Pour commencer, nous t'invitons à lire notre petit règlement qui est obligatoire - hélas - (comme le staff aime être cruel avec ses membres un code s'y cache et sans lui tu resteras gris-souris recraché et remâché oui oui). Sans oublier notre contexte qui regroupe également la chronologie et les différences entre la superbe saga de J.K. Rowling et le forum !

N'oublie pas que tu n'as pas encore accès au rpg et aux fiches suivantes, tant que tu n'es pas validé !!! Mais sache que le forum grouille de CBaddict et qu'ils t'accueilleront tous chaleureusement, alors, ne sois surtout pas timide ! iutyf  Et ne prend pas peur trop vite, je cherche a les soigner mais j'ai n'a pas encore trouvé le sort qui les sauvera de la folie... scratch  Ils sont un peu... comment dire, "déjantés", mais c'est comme ça qu'on les aime au final.  matt

Que dire d'autre... Ah, oui, tu 48h pour poster ta présentation (même vierge), puis dix jours à partir de ton jour d'inscription pour écrire ta fiche : soit le jj mm aaaa. je t'invite à lire cette petite annexe si tu souhaites une capacité. Si jamais tu ne l'as pas finie d'ici les dix jours complets qui te sont accordés, ton pseudo sera supprimé du forum, ne nous fait pas çaaaa !!! :'(  Nous reposons tous nos espoirs sur toi, attention, te voilà endossé d'une grande responsabilité !  tes Sauver le dernier validé des bleus pour devenir à ton tour le bleu préposé au bar. Non ? Ok bon on te donnera un balai alors... reflechi

Dans tous les cas, voilà voilà, nous sommes heureux que tu sois là et nous te re-souhaitons une fois encore la Bienvenue parmi nous, en espérant plus que tout que tu t'y plaises et t'y amuses. En attendant que tu nous fasses lire ta super présentation adaptée à notre contexte, on te propose de bien t'assurer que tu soit unique en ton genre sur le forum en sautant sur cette page les bottins, on sait jamais. Encore une dernière chose, le forum ayant un système de jeu bien particulier, soit curieux ! Les annexes ne vont pas te manger et t'aiderons grandement à prendre tes marques sur le forum, si, si je t'assure !  lol!

Voila bon courage mon petit Harry James Potter, euh non Invité Very Happy  

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 36959
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Élena Alister Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4203
J'aime : 207

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 16:23
Bienvenue Elena ! bienvenue

Merci de ton inscription calin !

C'est avec moi que tu discutais sur FB ! bong

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! chear

N'hésite pas en cas de besoin ! vinvin

À très vite ! kassie

http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander En ligne
Niffleur

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyMer 13 Fév - 16:28
Merci Kassie Smile c'est gentil

Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 29431
Points de vie (HP) : 4850
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Élena Alister Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1786
J'aime : 154

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyJeu 14 Fév - 11:21
Bienvenue (ou re-bienvenue du coup?) Elena coeur bal
J'espère que tu te plaira parmi nous ! bizcoeur
Et bonne rédaction pour la fin de ta fiche !
Au plaisir de te croiser en rp bong  yut

http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Niffleur

Secreto Revelio
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyJeu 14 Fév - 13:27
Merci Eiji

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 19
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Élena Alister 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3914
J'aime : 2

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister EmptyVen 15 Fév - 12:53

Bienvenue dans notre communauté de fous !  

Félicitations!   Tu as complété ta fiche personnage avec brio!  Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum.  Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément dans la maison pouffy.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Élena Alister Empty
MessageSujet: Re: Élena Alister   Élena Alister Empty

Élena Alister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1