Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 21028
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 871
J'aime : 2

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie Empty
MessageSujet: Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie   Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie EmptyJeu 14 Fév - 21:40

Sutton Skeeter

100x100

Prénom et Nom :

Sutton Skeeter

Date de Naissance :

19/09/2007

16 ans
100x100

Statut du sang :

sang-mêlé

Lieu de Naissance :

Ste Mangouste

Métier/Etude :

6e année

Baguette :

Ebène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide

Patronus :

Corbeau

Epouvantard :

son reflet avec le visage totalement déformé par la vieillesse et la maladie

Personnalité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sutton est une peste, au sens premier du terme. Capricieuse depuis sa naissance, la jeune femme est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Habituée par sa mère de voir tous ses souhaits exaucés, Sutton pique une crise dès qu'on lui dit non, et elle ne l'accepte pas. Elle n'est donc pas du style à aimer les compromis, et elle est prête à manipuler tout le monde pour parvenir  ses fins. Elle se fiche d'ailleurs totalement du mal qu'elle peut faire pour l'obtenir: la fin justifie les moyens ! Telle est sa devise ! Séduction, crasses, fausse amitié, peu importe !
En revanche, lorsque Sutton s'attache à quelqu'un, elle laisse doucement tomber le masque. Bien sûr, elle reste l'enfant capricieuse qu'elle est, mais elle est capable de faire passer ses amis avant ses envies, ce qui n'est pas rien quand on connait la blondinette.

Il est difficile de ne pas connaitre Sutton, ne serait-ce que de réputation. On entend souvent des surnoms comme "la garce", "la princesse" ou d'autres pas forcément très sympathiques. Mais elle s'en fiche, puisqu'elle considère que si l'on parle d'elle, c'est qu'elle est importante. Elle adore d'ailleurs colporter de fausses rumeurs, afin de destabiliser les gens et de faire parler. De nature fêtarde, il lui arrive régulièrement d'organiser des fêtes dans le dos des professeurs. Ces fêtes sont d'ailleurs l'occasion d'humilier les personnes qu'elle déteste.

Bref, vous l'aurez compris, Sutton est loin d'être une bonne personne, sauf avec les gens qu'elle aime réellement.
Ce que j'aime dans la vie c'est la mode, la popularité, les potins. En revanche je n'aime pas du tout le mauvais goût, le café et les endives. Comme sport j'adore la marche en escarpins. Ma plus grande passion est le journalisme. Mon plus grand rêve serait de devenir la rédactrice en chef d'un grand journal sorcier. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt fidèle, romantique mais je sais surtout jouer de mes charmes.J'ai aussi un petit signe distinctif, un petit tatouage en forme de plume dans le creux de mes reins.Mon image

Mon histoire

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! N'oubliez pas de vous placer dans le contexte du forum, ce qui sera grandement apprécier !

Être la fille de Rita Skeeter ! Qui en rêverait, franchement ? Eh bien Sutton n'aurait pas pu mieux tomber ! En effet, dès sa naissance, une sorte de lien inexplicable se créa entre la mère et sa fille. Bien évidemment, me direz-vous ! Toutes les mères se lient avec leur enfant sans condition. Mais rappelez-vous, nous parlons tout de même de Rita Skeeter, la journaliste haïe par tant de personnes, et dont la verve et les remarques en ont fait rager plus d'un. Alors qui aurait pu croire qu'un être allait pouvoir toucher le coeur de pierre de cette fouine ? Déjà, savoir que Rita a eu une relation amoureuse est assez difficile à avaler. Qui donc a pu concevoir avec elle des enfants ? Simplement un moldu que la blonde a rencontré par hasard. L'idylle ne dura pas bien longtemps, mais Rita tomba enceinte et ne prévint jamais le père. Elle sut alors qu'elle attendait des jumelles. Quel choc ! Si elle pensa au début à les abandonner, elle se résolut à les garder. La première qui sortit, Sutton, obtint directement les faveurs de sa mère. Emily, la seconde, fut rapidement mise de côté. Il faut dire que Sutton réclamait souvent de l'attention alors qu'Emily restait tranquillement dans son berceau.

Les deux enfants grandirent donc sans leur père, au rythme de la vie mouvementée de leur mère. Rita avait engagé une nourrice, et Sutton s'évertuait à pourrir la vie de cette dernière. Cris, pleurs, caprices ... Rien n'arrêtait la blondinette qui ne se calmait qu'au retour de sa mère. Rita se retrouva rapidement dans une impasse: personne ne voulait s'occuper de cet enfant. Elle finit donc par la prendre avec elle un peu partout, tandis qu'Emily, elle, restait avec la nourrice. Une éducation totalement différente qui éloignait encore plus les jumelles. Sutton haissait Emily pour la simple et bonne raison qu'elle existait. D'ailleurs, elle interdisait sa némésis d'appeler Rita Maman ... Autant dire qu'entre les jumelles, la relation n'était pas au beau fixe.

Sutton était bien sûr au courant de la magie. Suivant sa mère partout, elle était tout simplement émerveillée par les objets magiques tels la plume à papote. Elle se passionna d'ailleurs rapidement pour les potins, les rumeurs et tout ce qui pouvait pimenter un peu sa vie. C'est d'ailleurs aux côtés de sa mère qu'elle découvrit ses pouvoirs, alors qu'elle était âgée de 7 ans. En effet, alors que Rita était en pleine interview, Sutton fit venir à elle une glace à la vanille qu'elle réclamait depuis quelques minutes. Sa mère fut tellement fière d'elle qu'elles firent une journée shopping où la blondinette put apaiser tous ses caprices.

L'été de ses onze ans, en recevant sa lettre de Poudlard, Sutton fut fière et réclama à sa mère d'aller seule avec elle au chemin de traverse, refusant de prendre Emily avec elles. Bien évidemment, Rita accepta, rétorquant que de toute façon, Emily prendrait ce qu'on lui donnerait. Les deux jeunes femmes passèrent l'après-midi entier à parcourir le monde magique à la recherche des meilleures fournitures pour Sutton. En rentrant au soir, Emily eut le droit à quelques fournitures, le strict minimum demandé sur la liste.

C'est dans le Poudlard Express que Sutton rencontra celle qui allait devenir son double, Kassie. Immédiatement, le courant passa entre les deux demoiselles, et lorsqu'elles furent placées dans la même maison, elles comprirent que leur amitié ne faisait que commencer. Cela fait maintenant six ans que Sutton étudie à Poudlard. Charismatique et populaire, elle n'hésite pas à pourrir les gens qu'elle hait et elle manipule aisément pour obtenir ce qu'elle veut. Ignorant complètement sa soeur jumelle, elle nie d'ailleurs son existance, malgré la présence de cette dernière dans une autre maison. Elle devient un véritable dragon quand on les confond.

100x100

Un pseudo?

Personne

Un âge?

vieille

Votre avatar ?

Dove Cameron

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
[/spoiler]

Comment avez-vous trouvé le forum?

la fondatrice m'a tentée

Quelque chose à dire à propos du forum?  

I love you

Mes Skills de Sorcier

Dons/Hybride
Cet encart est réservé aux demandes de dons/hybrides/créature, où ils doivent faire un RP de 300 mots pour valider leurs premier paliers. N’en tenez pas compte si vous ne faite pas de demande, où alors vous pouvez y écrire ce que bon vous semble !
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

•  Croche-pieds
• Diffindo
• Expulso
• Wingardium Leviosa
• Glu Perpétuelle

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

Astronomie: P
Botanique: T
DCFM: EE
Histoire de la magie: O
Métamorphone: EE
Potions: EE
Sortilèges: O
Magie de la Terre: A

Option de 3è année :

→ 2 ou 3 options aux choix, parmis les options proposer à Poudlard, Beaubâtons et Durmstrang. (Un portail magique vous permet d'aller suivre vos options dans l'école de votre choix). Avec vos notes aux BUSE si vous êtes en 6è ou 7è année. OU votre moyenne si vous êtes entre la 1è et la 5è année.

Magie de la terre
Mode magique

6è & 7è année :

→ Notez ici les matière que vous avez sélectionner pour votre 6è et 7è année, soyez cohérent avec votre projet professionnel ou votre métier si vous être un adulte. Et indiquez nous vos notes/votre moyenne.

- Histoire de la magie
- Enchantements et sortilèges
- Potions
-Magie de la terre
-DCFM
- Métamorphose
- Mode Magique (Beauxbâtons)

la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Jeu 14 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 21028
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 871
J'aime : 2

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie   Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie EmptyJeu 14 Fév - 21:40

Ma répartition

Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[X] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[X] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[ ] ▬ La solitude ?
[X] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[ ] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[X] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[X] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[x] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[x] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[x] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[x] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[x] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »

la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie   Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie EmptyVen 15 Fév - 12:46

Bienvenue dans notre communauté de fous !  

Félicitations!   Tu as complété ta fiche personnage avec brio!  Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum.  Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément dans la maison serpy.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie   Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie Empty

Sutton Skeeter # Potins, ragots & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1