AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Ariana K. McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana K. McGonagallHistoria Pactumavatar
Staff de Poudlard
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 144
Age IRL : 26
Exp : 3197
Photomaton :
Maison : Serdaigle [directrice de maison]
Baguette : Bois de Aulne, 30,77cm avec une plume de phœnix
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Ariana K. McGonagall   Mar 29 Nov - 17:03

Ariana Kathleen McGonagall

100x100

Nom.

McGonagall, oui oui comme Mme la directrice.

Prénoms.

Ariana, Kathleen

Statue du sang.

sang mêlée
100x100

Age.

27 ans

Date de naissance

05-05-1995

Métier / Année.

Ancienne bibliothécaire, devenue professeur de sort et enchantement suite au départ à la retraite de Flitwick il y à trois ans.
100x100

Baguette.

Bois de Aulne plus adapté aux sorciers pouvant excellé dans le domaine des sortilèges informulée, 30,77cm avec une plume de phœnix en son coeur pour lui offrir un large panel de possibilités magique. Excellente pour les sorts en enchantements.

Patronus.

chouette effraie

Épouventard.

être enterré vivante

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Ariana Kathleen McGonagall est née au sein d'une famille de sang mêlée de classe moyenne tout à fait normale. Son père est Malcolm McGonagall, frère de Minerva McGonagall et sa mère une sorcière née modlu. La demoiselle ne manqua de rien pendant son enfance, si ce n'est peut-être de rires d'autres enfant accompagnant les siens, car c'est une fille unique. Bonne élèves elle n’eus aucun mal à avancée dans sa scolarité moldu durant ses première année, elle sauta même une classe en primaire en raison de ses grandes capacités cérébrale. Aussi était-elle une enfant timide, peu souvent accompagner par des amis. Car son principale alliée n'étais autre que de gros livre poussiéreux qui l'accompagnais partout. Personne ne comprenais réellement l'attrait de la demoiselle pour des lecture considéré comme plus adulte qu'enfantine. Sa mère elle-même était dépassée par la culture et les connaissances de leurs enfants qui n'étais jamais assez rassasié de son savoir. Nous n'évoquerons ici que sa mère, car Ariana perdit sont père à seulement 3 ans lors de la bataille de Poudlard où il perdis la vie de la main du Lord. Blessure douloureuse pour la jeune femme qui ne l'évoque jamais.

Bien des fait étranges avait parfois entouré la gamine lors de ses jeunes années, cependant personne ne fus surpris lorsqu'elle reçue pour ses 11 ans une lettre de Poudlard à son nom. Sa mère ayant elle-même été élève à l'école de magie dans la maison Serdaigle et son père ayant été un Gryffondor, il était naturelle que Miss McGonagall y trouve sa place également, surtout que ce n'était autre que sa tante qui dirigeais maintenant Poudlard.

Finalement le 1er septembre arriva, et elle partis pour l'école. Son père ne l'avait pas accompagner sur le quai du train, n'étant plus parmi eux pour ce faire. Une douleur, un poids dans la poitrine qui ne partis jamais vraiment.

C'est tout naturellement que le Choixpeau l'envoya à Serdaigle en ce jour de rentré. La demoiselle s'intégra assez facilement à Poudlard, quoi que n'ayant que très peu d'amis car elle demeurais très timide. Elle avançais dans sa scolarité avec d'excellente notes, toujours première de sa promotion dans toutes ses années d'études. Peut à peu elle embrassa la sorcière qu'elle devenait et voulait devenir, comprenant que la peur n'avais pas lieux d'être à mesure de son apprentissage. Ce qui était arrivée à son père ne serait peut être pas son destin.

Ariana n'eu quasiment que des optimal lors de ses buses, il en fus de même pour ses aspic. Sa matière préféré était les sorts et enchantement. Elle eu une relation toute particulière avec le professeur Flitwick qui était aussi directeur de sa maison. Excellent dans ce domaine, c'était sans doute dans ce cour qu'elle avait le plus de facilité. Jusqu'à même, une fois diplômer, travailler quelques temps au Ministère dans la recherche et découverte de nouveaux sortilège avant de rejoindre les rang de Poudlard en tant que Bibliothécaire il y à quatre ans.

Quand Flitwick pris enfin sa retraite, il poussa Minerva à demander à Katherine de le remplacer. Mademoiselle Ariana n'hésita pas une seconde à laisser son poste à la bibliothèque pour accepter. Trois ans après sa nomination, pour la rentrée 2022, elle devins directrice de la maison Serdaigle.

Mais Miss McGonagall à un secret, que seul très peu de gens connaissent mais qui risquerais d'être révélée cette année. Lors de sa 5è année, elle fis la connaissance de celui qui sera sont premier amour. Leurs idylles connus des haut et des bas pendant deux ans mais pris fin lors de la 7è année de la demoiselle. Peut après avoir passée ses ASPIC elle quitta subitement l'Angleterre, prétextant de long voyages pour découvrir le monde quant en réalité elle accoucha d'une petite fille âgée aujourd'hui de 11 ans. A l'époque sa mère l'avais reniée et elle fus accueillit par sa tante le temps de ce trouver une situation. L'enfant quant à lui fus donner à l'adoption... Ariana n'a qu'un seul regret dans sa vie : c'est bien de n'avoir jamais pu élevée son propre enfant.

100x100

Un pseudo?

kassie

Un âge?

toujours le même

La célébrité de votre avatar?

Nina Dobrev
100x100

Un mot à propos de vous?

toujours les mêmes choses  scanda
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer de toute pièce, j'ai rédiger chacun de ses texte... J'en ai souvent rêver la nuit... Enfin c'est mon bébé quoi x)

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'aime  qeopritu Et je vous aime de croire e lui et de le faire vivre  <3 Et je sur-aime ma superbe co-admin

Votre temps de présence ?

x/7
Caractère
Parlez ici en 15 lignes de la personnalité de votre personnage, n'omettez rien, ni les qualités, ni les défaut, tocs et manies !
Ariana Kathleen McGonagall à toujours été une demoiselle pleine de bonne intention et très généreuse, le choixpeau avant de l'envoyer à Serdaigle à très longtemps hésité avec Poufsouffle car elle avait également de grande qualité qui conviennent au deux maisons. Dotée d'une grande intelligence et d'une soif d'apprendre -uniquement dans le but d’enrichir ses connaissances- la bibliothèque est un de ses endroit favoris. Elle en à d'ailleurs une privée dans son bureau ! C'est une femme forte et optimiste qui ne supporte pas le mensonge et la mauvaise fois et prône l'honnêteté et l'ouverture d'esprit. Timide lors de sa jeunesse, elle est longtemps rester renfermée sur elle même et ne parlais que très peu. Mais ce faisait remarquer malgré elle par sa beauté naturelle et son grand charisme. Elle pousse souvent ses élèves à donner le meilleur d'eux même, tous comme son entourage. C'est une femme pragmatique et juste qui évite les conflits et les règles par la parole. Mais ne vous fiez pas à sa bonté naturelle, elle sera ce montré sévère et intransigeante à ceux qui enfreigne le règlement ou le respect entre élèves-professeur ou entre élèves. Elle est très à cheval sur ses principes quant il s'agit de vivre en société et réprimandes ceux qui ce montre en marge de celle-ci. Capable d'endosser de grande responsabilité, elle tente aussi d'amélioré l’entente entre les quatre maison de Poudlard en renforçant la vie scolaire par de nouvelles activité et événement à l'école. Ariana ne manque pas non plus d'imagination et de déterminations. Elle à énormément de culture et c'est une femme pleine de sagesse et de bons conseils.
Formation
A mettre dans le dernier encart :

¤ Les matière que vous étudier pour les élèves avec vos notes au BUSES pour les 6è & 7è année (soyez cohérent, nous n'accepterons pas QUE des optimal partout),
¤ Les notes au ASPIC et votre choix de carrière pour les adultes,
¤ Les cinq premier sortilèges que vous souhaitez débloquer au niveau 1 (dans la limite de votre âge / année - les sortilèges impardonnable ne seront pas autorisés).

BUSES :
-Astronomie A
-Botanique EE
-Défense contre les forces du Mal O
-Histoire de la magie O
-Métamorphose O
-Potions O
-Sortilèges O
-Étude des runes EE
-Soins aux créatures magiques A

ASPIC :
-Défense contre les forces du Mal O
-Histoire de la magie O
-Métamorphose O
-Potions EE
-Sortilèges O
-Étude des runes A

À voyager pour découvrir le monde et d'autres cultures pendant quelques temps avant que sa tante ne lui propose un emplois comme Bibliothécaire à Poudlard il y à 5 ans. Il y à trois ans elle est devenue professeur de Sortilèges et Enchantement suite au départ à la retraite de Flitwick, puis cette année directrice de Serdaigle suite au départ de Mme Bibine.

Mes sort :
¤ Aguamenti,
¤ Expeliarmus,
¤ Wingardium Leviosa,
¤ Lumos,
¤ Reducto.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Ariana K. McGonagall le Ven 2 Déc - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t324-ariana-k-mcgonagall#3473 http://historia-pactum.forumactif.com/t357-les-ecrits-d-ariana http://historia-pactum.forumactif.com/t356-les-liens-d-ariana#3864
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Célébrité : Zac Efron
Parchemins : 1138
Exp : 8199
Photomaton :
Maison : Odesprit
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Mar 29 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous trytruy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥
Hâte de découvrir ce personnage <3
Réserve moi un lien, même si je vais rarement a la bibliothèque scanda mais pour Nina Dobrev je suis prêt a faire un effort bave

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Mar 29 Nov - 17:46

tiens tiens tiens, mais qui revoilà Razz Rebienvenue ma puce et tu réserves un lien à mes poupées, sinon je te fouette (oui, tu aimes ça) yooo yooo yooo yooo yooo yooo yooo yooo yooo

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Mer 30 Nov - 9:58

ReBienvenue, quel choix d'avatar ! qeopritu qeopritu
Staff de Poudlard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Mer 30 Nov - 22:33

Merci pour vos messages de bienvenue ♥♥♥

http://historia-pactum.forumactif.com/t324-ariana-k-mcgonagall#3473 http://historia-pactum.forumactif.com/t357-les-ecrits-d-ariana http://historia-pactum.forumactif.com/t356-les-liens-d-ariana#3864

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Jeu 1 Déc - 1:39

Han !!!! Ma directrice de maison, han !!!! Bienvenue et prépares toi, han, Amélia veut te voir illico dans ton bureau pour discuter de sa future carrière (prépares des réponses impossibles lol)

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Jeu 1 Déc - 12:32

Directrice de Serdaigle, ancienne bibliothécaire, professeur de sortilège : le combo gagnant bave Bienvenue, re-bienvenue (je m'y perds xD)  et bon courage pour le reste de ta fiche !
Elle est super sexy n'empêche notre directrice lunette
Staff de Poudlard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Ven 2 Déc - 13:17

Merci mesdemoiselles, j'ai hâte de faire votre connaissance ♥

Amélia : c'est ton mp qui m'a décider justement Wink

Molly : je suis à l'image de mes superbes élèves ! Smile

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Ven 2 Déc - 19:43

Bienvenue chère professeur!
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Ariana K. McGonagall   Ven 2 Déc - 19:51

Félicitations Ariana !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers d'Harry Potter. Tu as été ajouté au groupe STAFF de Poudlard, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Hermione, Harry & McGonagall

© Narja - Never-Utopia
http://historia-pactum.forumactif.com

Ariana K. McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1