Saison 1 [2023-2024]

Épisode #2

L'épisode n°2 de la saison débutera au mois de juin ! Tenez vous prêt, le nouvel an à côté c'était du pipi de chat...
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 4303
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 349
Date d'inscription : 13/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
MessageSujet: Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]   Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] EmptyJeu 7 Mar - 21:41
Une phobie qui mène à une rencontre



Aujourd'hui, c'était dimanche et qui dit dimanche, dit qu'il n'y a pas grand chose à faire aujourd'hui. Pourtant après avoir jeté un dernier coup d'œil sur mes devoirs de la semaine qui allait arriver, je remarquai alors que j'avais oublié de faire mon devoir de potion pour le lendemain. Moi qui jurais l'avoir fait, ce n'était pas le cas visiblement. Je savais donc ce que j'allais faire aujourd'hui, je me rendis donc à la bibliothèque qui se trouvait au quatrième étage.

Une fois arrivé dans le couloir de celui-ci, il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre la porte de la bibliothèque. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte de la bibliothèque, je vis une araignée non loin de la poignée de la porte. Moi qui ai peur de ces bestioles-là, vous n'imaginez même pas comment j'ai pu me sentir à ce moment-là. Face à ce petit insecte, j'essayai de me retenir de crier autant vous dire que ce n'était absolument pas simple pour moi. Après quelques minutes, je ne tins plus et hurlai :

- Au secours ... À l'aide !!!!!!

C'est peut-être idiot, mais ma phobie avait pris le dessus et temps que cette petite araignée si minuscule soit-elle était encore là, je ne renterai pas dans la bibliothèque. Visiblement, c'était le cas, car l'insecte ne bougea pas d'un millimètre, cela ne me plaisait pas du tout. Je finis même par reculer contre le mur en face de la porte tout en tremblotant. C'était bien ma veine, il n'y avait pas un chat dans le couloir ni même un fantôme d'ailleurs. Comment j'allais faire, je devais absolument faire mon devoir, mais au vu de la situation je n'étais pas prête de commencer. Je regardai toujours l'araignée tétanisé de peur tout en espérant qu'un être vivant ou non arrive et puisse me sauver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Lindsey A. McAlisterHistoria PactumLindsey A. McAlister
Pitiponk
Exp : 3722
Points de vie (HP) : 850
Baguette : 23,56 cm, bois de cèdre et plume de Phénix.
Photomaton : Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Tumblr_lxfowtlfNU1r9ihjzo1_250
Âge IRL : 18
Célébrité : Molly Quinn
Parchemins : 269
Date d'inscription : 28/09/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
MessageSujet: Re: Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]   Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] EmptySam 23 Mar - 2:23
Une phobie qui mène à une rencontre



Un manuel d'astronomie à la main, la rouquine avait décidé de se plonger dans la lecture, en ce dimanche. Mais au lieu de flâner dans la bibliothèque, comme à son habitude, Lindsey avait trouvé plus judicieux de s'installer dans les couloirs. La plupart des élèves étaient dehors, où dans les dortoirs, alors elle profitait de la sérénité des dédales de couloirs de Poudlard pour être tranquille. Peu avant, la jeune fille était aller récupérer son paquet de chocoballes dans les dortoirs. Grignoter quelques sucreries en lisant était définitivement ce que la Serdaigle aimait le plus.
Et la voilà qui se perdait entre les schémas de nébuleuses, les différentes théories sur les lois de la physique, certaines fois, elle se retrouvait presque même à lire à voix haute tant elle était concentrée dans sa lecture. Mais soudain, une voix vint percer la sorte de bulle qui la séparait de la réalité.

- Au secours ... À l'aide !!!!!!

En tendant un peu l'oreille, Lindsey put comprendre que c'était une jeune fille qui devait avoir quelques ennuis. La curiosité la poussa à aller voir, accélérant le pas vers la bibliothèque pour savoir ce qu'il se passait. Devant la porte de la salle se tenait une demoiselle qui lui semblait à peine plus jeune qu'elle. Cette dernière semblait complètement tétanisée, et la rouquine pouvait même la voir trembler, mais elle ne comprit pas ce qu'il l'effrayait de la sorte, en premier lieu ? « Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est toi qui viens de crier ? » Une question idiote de la part de la cinquième année, personne d'autre ne pouvait avoir crié, à part elle. Lindsey s'approcha néanmoins un peu plus, et elle pu enfin apercevoir la créature qui donnait une peur bleue à la jeune fille. « C'est de cette petite araignée, que tu as peur…? » Juste à côté de la porte de la bibliothèque se trouvait une minuscule araignée qui avait dû choisir cet endroit parmi tous les autres pour se réfugier. Lindsey n'avait rien contre les personnes ayant peur des arachnides, mais il était certains qu'une petite bête comme celle-ci ne ferait aucun mal à la jeune sorcière. La Serdaigle donna un minuscule coup contre la porte avant de suivre des yeux la bestiole qui descendait le long du mur pour se réfugier dans un trou. Il n'était pas question pour Lindsey de tuer une araignée sans défense… Elle se mit à rassurer la jeune élève : « C'est bon, elle est partie, plus de raison d'avoir peur. » Même si l'insecte avait disparu, la demoiselle effrayée semblait toujours très tendue. Hésitante, Lindsey se mit à réfléchir à la manière la plus adéquate de se présenter. Il s'avérait qu'elle n'était effectivement pas des plus à l'aise avec les autres, mais la rouquine fit cependant un petit effort en souriant tant bien que mal. Puis, elle lui tendit son paquet de chocoballes en ajoutant : « Tiens, tu peux te servir si tu souhaites. Tu as vraiment si peur des araignées ? » Elle ne cherchait absolument pas à juger sa phobie, au contraire, elle voulait simplement en savoir un peu plus.


Codage par Libella sur Graphiorum



☽☽ Do not look at stars as bright spots only. Try to take in the vastness of the universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2808-lindsey-a-mcalister-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2784-lindsey-a-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 4303
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 349
Date d'inscription : 13/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
MessageSujet: Re: Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]   Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] EmptySam 23 Mar - 23:39
Une phobie qui mène à une rencontre



J'étais toujours tétanisée de peur face à la minuscule araignée qui se trouvait près de la porte de la bibliothèque lorsque tout d'un coup, j'entendis des pas venir vers moi et j'aperçus une jeune fille qui me dit qu'elle avait entendu crier et si c'était moi qui avais émit ce cri. Évidemment que c'était moi, vu qu'il n'y avait personne à part elle et moi, pourtant j'étais incapable de dire le moindre mot tellement j'avais peur. Je me contentai donc de faire un signe oui de la tête et lui montrai du doigt la porte de la bibliothèque.

Après quoi, la demoiselle s'approcha et aperçut ce qui me rendait dans cet état et me demanda si c'était cette minuscule araignée que me faisait si peur. Je décidai de prendre sur moi et lui répondis :

- Oui, fait la partir, je t'en prie s'il te plaît

Après quelques minutes, la jeune serdaigle qui avait fait en sorte de faire partir la bestiole essaya de me rassurer en me disant qu'elle était partir. Toutefois, je n'étais pas encore tout à fait à mon aise et sous le choc. Voyant cela, la jeune McAlister me proposa de me servir dans son paquet de chocoballes et me demanda si j'avais vraiment une peur bleue des araignées. Je m'approchai de celle-ci, pris un chocoballe et lui répondis :

- Oui, quand j'étais plus jeune ... J'ai été piquée par une araignée et depuis lors, j'en ai peur, malheureusement.

Je mordis un coup dans le chocoballe puis réalisa que je ne m'étais même pas présenté ni remercié. Je m'étais juste contentée de répondre à sa question. Une fois ma bouchée avalée, je dis :

- Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Elena Alister et toi ? Je tenais aussi à te remercier d'être intervenue pour l'araignée.

Puis je lui tendis ma main.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Lindsey A. McAlisterHistoria PactumLindsey A. McAlister
Pitiponk
Exp : 3722
Points de vie (HP) : 850
Baguette : 23,56 cm, bois de cèdre et plume de Phénix.
Photomaton : Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Tumblr_lxfowtlfNU1r9ihjzo1_250
Âge IRL : 18
Célébrité : Molly Quinn
Parchemins : 269
Date d'inscription : 28/09/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
MessageSujet: Re: Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]   Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] EmptyMar 30 Avr - 1:27
Une phobie qui mène à une rencontre



La jeune fille avait légèrement hésité, se demandant si faire fuir la minuscule bête suffirait à calmer la jeune fille. Mais apparemment, la rouquine avait bien fait de choisir cette option. Sa camarade avait l'air bien plus rassurée alors que la bestiole s'était réfugiée entre le ciment. Mais pour Lindsey, le défi était maintenant tout autre. Le moment des présentations, le genre de chose auquel elle n'avait jamais pu s'habituer. Car faire face au autre s'avérait souvent assez complexe pour la jeune Serdaigle, aussi étrange que cela puisse paraître. Des fois, Lindsey aurait aimé avoir l'aisance de ses cousins, pour ne pas éprouver de difficultés à faire la conversation. Mais prenant son courage à deux mains, la demoiselle avait camouflé cela, tenant son paquet de sucreries comme pour réconforter sa cadette. Elle l'avait écoutée, comprenant désormais la nature de sa peur. « Je vois, ce genre d'événement peut être un peu… traumatisant. Surtout si tu étais enfant ! »

Alors que Lindsey observait la fillette en train de mordre dans le bonbon, elle se demandait si elle avait déjà croisé la jeune femme Poufsouffle auparavant. La rouquine n'en avait pas forcément l'air, mais elle arrivait à mémoriser les visages avec une certaine facilité. Elle pouvait retrouver le nom de presque l'entièreté des élèves de sa maison, même si elle ne leur avait pas forcément tous déjà adressé la parole. Mais non, le visage de la jeune Allister ne lui disait vraiment rien…
Et alors que cette dernière venait de terminer d'avaler sa chocoballes, elle décida de se présenter, chose que Lindsey avait totalement oublié de faire ! « De rien, je suis contente d'avoir pu aider ! Oh euh, non, pas la peine de t'excuser…! J'ai oublié de me présenter, aussi. »

La demoiselle émit alors un petit rire nerveux en passant la main dans ses cheveux. C'est vrai, avant de lui tendre son paquet de bonbons, elle aurait peut-être pu tout de même lui donner son prénom… Quelle sotte elle pouvait faire, des fois… « Enchantée, Élena ! Je m'appelle Lindsey McAlister. » Alors que sa nouvelle connaissance lui tendait gentiment la main, Lindsey accepta de répondre au geste afin de lui serrer la main en souriant doucement. « Eh, tu as vu, on a presque le même nom de famille..! » C'était quelque chose qu'elle venait de remarquer, une coïncidence presque amusante. C'est pour cela qu'elle n'avait pas manqué de le faire remarquer à Élena. Sa manière de faire la conversation pouvait peut-être s'avérer maladroite, et Lindsey espérait que la brunette ne lui en ferait pas rigueur.. Son père lui reprochait toujours de ne pas assez chercher à faire de nouvelles rencontre, alors maintenant que la Serdaigle en avait l'occasion, elle tenait vraiment à se servir de cette opportunité. Même si elle n'était pas vraiment habituée à parler autant, elle pouvait toujours faire un peu d'effort, après tout, Élena lui semblait être quelqu'un de plutôt sympathique, alors pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance en laissant ses difficultés de côté ?


HRP:
 

Codage par Libella sur Graphiorum



☽☽ Do not look at stars as bright spots only. Try to take in the vastness of the universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2527-lindsey-alieanor-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2808-lindsey-a-mcalister-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2784-lindsey-a-mcalister http://historia-pactum.forumactif.com/t2619-lindsey-a-mcalister-rps
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
MessageSujet: Re: Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]   Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une phobie qui mène à une rencontre [PV Lindsey A. McAlister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» (F) LINDSEY STIRLING ¤ Roundtable Rival (Libre)
» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la destruction.
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Le collège Poudlard :: 3è & 4è étage-