Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Megan Alice Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Megan Alice Londubat Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 18:47




Megan Alice Londubat


100x100

Prénom et Nom :

Megan, prénom choisi par mes parents. Alice comme ma grand-mère paternel et Londubat, nom de famille de mon père.

Date de Naissance :

13 juillet 2009

Âge :

15 ans
100x100

Statue du sang :

Sang-mêlée, mon père est un sang-pur et ma mère une sang-mêlée.

Lieu de Naissance :

Londres, Chemin de Traverse, au dessus du Chaudron Baveur.

Métier/Etude :

5è année à Poudlard

Baguette :

ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.

Patronus :

ne peut pas en produire pour le moment.

Epouvantard :

un feu qui se propage autour d'elle.

Personnalité

Megan est une jeune fille que l'on pourrait qualifier de loyale, elle à une patience d'ange, en plus d'être une demoiselle très optimiste. C'est également quelqu'un de courageux, chose qu'elle doit tenir de son père. Pleine de gentillesse et de bonnes intentions, elle se montre sincère et vrai avec les autres. Ce qui laisse la porte ouverte aux dérivent, car c'est également quelqu'un de très, voir trop naïf. Voulant voir le bon en chacun, elle tendra toujours la main même après s'être fait mordre. D'une nature très tolérante également, elle part du principe que l'intolérance résulte de l'ignorance ou de la peur. Persévérante, elle peut se montrer très têtue en soit, voire carrément bornée. Elle à un grand sens de la justice et ne supporte pas son contraire : l'injustice qui la fera à coup sûr bondir. Proche de la nature, elle reste simple, rêveuse et imaginative. Dotée d'une grande sensibilité, qui est à la fois force et faiblesse, selon les points de vue, c'est une travailleuse acharnée qui manque pourtant énormément de confiance en elle et peut se montrer influençable. Attention cependant, c'est une mauvaise joueuse et surtout une mauvaise perdante : elle n'aime pas l'échec et encore moins ne pas réussir à faire quelque chose.
Ce que j'aime dans la vie c'est le dessin, la peinture, lire, beaucoup, traînée simplement avec mes amis. En revanche je n'aime pas du tout la solitude, le rejet et l'échec, ne pas réussir quelque chose.. Comme sport j'adore le quidditch, mais je ne suis pas très douée sur un balai. Ma plus grande passion est de peindre. Mon plus grand rêve serait de de faire honneur à mon père et mes grands-parents. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt romantique, naïve et fleur bleue.J'ai aussi un petit signe distinctif, une cicatrice dans le cou, au niveau de la jugulaire depuis que je suis contaminée par le gène du loup-garou.Mon image

Mon histoire

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! N'oubliez pas de vous placer dans le contexte du forum, ce qui sera grandement apprécier !

On ne présente plus Neville Londubat. Bien qu'il n'ait pas été un des héros de « premiers plans » de la guerre de 1998, il n'en demeure pas moins une figure héroïque et un très proche ami des Potter. Il a d'ailleurs été reconnu pour avoir, d'une part participer à l'escapade de Potter et ses amis au ministère de la magie à la fin de leurs cinquièmes années, la façon dont il a menée la résistance à Poudlard pendant l'avènement du Dark Lord et enfin pour avoir tranchée la tête du serpent de ce même mage noir avec nul autre que l'épée de Gryffondor.

La femme qu'épousa Neville est bien plus discrète. Hannah Abbot était à Poufsouffle en même année que son époux, très souvent avec son amie Susan. On s'en souvient pour sa crise de nerf à l'approche des buses, son échec cuisant lors de son examen de sortilège qui interrompit les épreuves pendant de longues minutes. Mais aussi et surtout pour avoir gardé une des entrées secrètes du château lors de la bataille de Poudlard avec Fred Weasley.

C'est en 2014 que les deux tourtereaux se marièrent, l'année même où, ensemble, ils assistèrent à la coupe du monde de Quidditch dans le désert de Patagonie. Ils n'étaient d'ailleurs pas seul, car cinq ans avant d'officialiser leurs unions devant leurs familles et amis, le couple avait eu un premier enfant. Soit en 2009. Née au mois de juillet, comme son père, Megan était ravie de pouvoir agiter des petits drapeaux, regardant les balais fusée d'un bout à l'autre du stade. Les yeux pétillants et sautant sur place d'excitation.

Le plus grand regret de Megan Alice Londubat est sans doute d'être resté fille unique. Mais entre le travail de son père et l'auberge du Chaudron Baveur tenu par sa mère, ils étaient déjà comblés avec un seul héritier. Ou plutôt, une seule héritière. Megan avait hérité en second prénom de celui de sa grand-mère paternelle, Alice Londubat, dont le destin tragique marqua les esprits par la violence du crime commis par les Lestranges. C'était très souvent d'ailleurs que Megan et ses parents leurs rendaient visite à Sainte Mangouste. Sa mère avait elle-même eu un diplôme de guérisseuse quelques années après être sortie de l'école, la rumeur disait qu'elle avait même postuler comme infirmière à Poudlard. Mais que la reprise du Chaudron Baveur avait été une opportunité que le couple n'avait pas voulu manquer.

C'est vers l'âge de huit ans que Megan montra pour la première fois des signes de magies. Nul doutes qu'elle était sorcière, après tous ses parents l'étaient aussi. Mais ça resta un moment de joie et de partage familial qu'elle n'oubliera jamais. Le jour où, son petit chaton était tombé dans le lac là où ils étaient partis camper. Et que la gamine, apeurée à l'idée qu'il ne meure noyer, avait fait léviter l'animal jusqu'à elle. Bien que globalement l'enfance de la jeune Londubat fus jonché de rires et de souvenirs heureux, tous ne furent pas rose. Notamment cet été 2018, celui où sa vie et sa nature profonde changèrent pour laisser place à une nature d'hybride.

À un an seulement de son entrée au collège, rien ne faisait plus peur à la brunette que de se voir refuser l'entrée à cause de sa nature. Son père et sa mère, voir même les amis de la famille, avaient beau la rassurée, ce ne fus que quand elle eut la lettre de parchemin jaunis entre les doigts que la peur s'évapora pour laisser place à l'excitation : elle allait enfin apprendre la magie et faire partie de cette école qui avait vu grandir tous les sorciers de sa famille.

C'est en septembre 2019 que Megan fit sa première rentrée au collège de sorcellerie de Poudlard. La première épreuve et pas des moindres fus la cérémonie de la répartition, bien sûr l'enfant était angoissé à l'idée du choix du Choixpeau, peut-être même sera-t-elle déçue. Mais rien ne l'empêcherait de faire de son mieux pour devenir une grande sorcière.

Rapidement, la préado se rendit compte que l'Astronomie n'était vraiment pas une matière pour elle. Éprouvant également des difficultés en Potion et en Métamorphose, qui demandait beaucoup de concentration. En revanche, elle ne se débrouillait pas si mal en DCFM et en sortilège. Mais, tenant de son père, c'était la botanique qui lui plaisait le plus. Après tout, elle aidait son père avec les plantes depuis son plus jeunes âge.

C'est ainsi que l'enfant Londubat traversa ses quatre premières années sans encombre. Grandissant, mûrissant et apprenant beaucoup de choses, sur la magie, sur elle-même, sur tout en fait. D'autant plus que lors de sa quatrième année eu lieu le tournoi des trois sorciers. Réunissant à Poudlard deux autres écoles de magie : Durmstrang et Beauxbâtons. Une aubaine pour la petite curieuse qui se régala tout au long de cette aventure, soutenant le champion de Poudlard tout en essayant d'en apprendre plus sur les cultures étrangères.

Tout était si beau, si bien. Mais il fallut qu'un drame arrive. La fin d'année scolaire fut marquée par la tragédie. Deux décès auquels personnes ne s'attendait. Le traumatisme fut total quand Megan vit le corps inanimé de la directrice au pied de la tour d'astronomie. Et le choc encore plus grand quand la rumeur sur la mort d'une élève de septième année ce mis à courir. L'été qui suivit ne fus pas très joyeux non plus. Sur les premières pages de la gazette s'étalaient nombre de fait divers, à croire que le monde redevenait fou. Megan voyait bien la petite ride d'inquiétude sur le front de son père. Pourtant, ses deux parents faisaient en sorte que leurs filles passent un été le plus normal possible.

Une nouvelle année commença, la cinquième, celle des BUSE. Cette année, il y avait du changement dans l'air et même la possibilité de se mélanger aux deux autres écoles Européennes. Pouvoir faire de son art une matière à part entière était un exutoire pour Megan, quelque chose qui lui fit beaucoup de bien. De plus, elle put augmenter son champ social, enfermé dans un cocon offert par le statut d'étudiant, oubliant presque ce qui se jouait en dehors…


100x100

Un pseudo?

Thelma

Un âge?

écrire ici

Votre avatar ?

Danielle Rose Russell

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

je suis une Potterhead confirmée, qui aime écrire (beaucoup) et qui RP pour se vider la tête.

Comment avez-vous trouvé le forum?

publicité sur pub rpg design

Quelque chose à dire à propos du forum?  

j'attends de mieux le découvrir pour le moment, il a l'air très complet.

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
Qui aurait cru qu'après vingt ans de prison, un loup-garou puisse-être gracier peut avant sa mort par le premier ministre lui-même. Surtout quand on sait que le lycanthrope en question était un partisan de vous-savez-qui, de tristes mémoires. C'est pourtant ce qui est arrivé en 2018, alors que je fêtais mes neuf ans. Le mangemort en question avait été appréhendé par nul autre que mon père : Neville Londubat. Pas seul bien sûr, certains de ses amis étaient avec lui lors de l'appréhension en question. Et pourtant, ce fus ma maison que le prisonnier décida de tourmenter. Alors que les Psychomages de Sainte Mangouste l'avait blanchi, assurant que la voix de la rédemption était acquise, nous avons fait les frais de leurs erreurs de diagnostic.

Je m'en souviens comme si c'était hier, en partie du moins, une image très nette et un contexte. Papa et maman avaient organisé un barbecue avec quelques-uns de leurs amis. Ils venaient tout juste de partir quand une silhouette sombre émergea de derrière les fourrées. L'apparence sauvage, presque malfaisante éclairée sous une lune pleine et brillante. C'est mon seul souvenirs clair de cette soirée-là. Le reste, c'est papa et maman qui me l'ont raconté. Nous prenons simplement un dernier verre, de vins pour eux, de soda pour moi, quand il arriva. Changeant de forme sous nos yeux avec une lueur démente animant son regard.

Papa avait dégainée sa baguette, maman aussi. Mais la créature fut trop rapide. Elle fondit sur moi et m'arracha la jugulaire avant de se délecter du goût de mon sang. Un cri déchirant la nuit que poussa maman fis écho dans la rue. Papa réussit à arrêter l'attaque, mais déjà il était trop tard. Tout de suite, je fus admise à l'hôpital pour sorcier. Quant au loup-garou, il fut tué quand une brigade d'auror parti à sa poursuite. Cependant, le mal avait été fait et je ne serais plus jamais simple sorcière. À mon réveille maman était à mon chevet, papa lui se tenait près de la fenêtre à regarder l'horizon. Les yeux rougis et le visage baignée de larme, ce fus le soulagement cependant que je vis dans le regard de ma mère quand elle me vit ouvrir les yeux. Et l'inquiétude dans ceux de mon père. Moi, je n'avais envie que d'un steak, de préférence bien saignant… C'était le début d'une seconde vie, une où je serais sorcière, mais aussi loup-garou, le gène s'étant propager via la morsure profonde qui laissa une cicatrice dans mon cou. J'étais devenue un hybride.
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Diffindo,
• Expulso,
• Reparo,
• Reparifagex,
• Ferula.

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ DCFM : effort exceptionnel,
→ Botanique : optimal,
→ Potion : acceptable,
→ Histoire de la magie : désolant,
→ Sortilèges : effort exceptionnel,
→ Astronomie : piètre,
→ Métamorphose : acceptable

Option de 3è année :

→ Arts Magiques (Beauxbâtons) : optimal,
→ Arts Martiaux (Durmstrang) : effort exceptionnel,
→ soins aux créatures magiques : effort exceptionnel.

6è & 7è année :

Notez ici les matière que vous avez sélectionner pour votre 6è et 7è année, soyez cohérent avec votre projet professionnel ou votre métier si vous être un adulte. Et indiquez nous vos notes/votre moyenne.






There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.







Dernière édition par Megan A. Londubat le Jeu 14 Mar - 1:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Megan Alice Londubat Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 18:48




Ma répartition



Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[x] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[ ] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[ ] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[x] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[x] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[x] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[x] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[x] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[x] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[ ] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[x] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[ ] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[ ] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[x] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[x] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[ ] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »










There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.







Dernière édition par Megan A. Londubat le Jeu 14 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41455
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Megan Alice Londubat Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3815
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 18:56
Bienvenue ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

Merci de t'être inscrit ici ! bizcoeur

N'hésite pas si tu as la moindre question ! vinvin

À bientôt ! kassie


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 4306
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Megan Alice Londubat Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 349
Date d'inscription : 13/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 20:00
Bienvenue sur Historia Pactum et bonne chance pour ta fiche Smile

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage et à bientôt en RP peut-être Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
Oiseau Tonnerre
Exp : 20303
Points de vie (HP) : 3500
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Megan Alice Londubat 190312105345970806
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1566
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 20:20
Aliiiice exit -pardon j'aime juste bien ce prénom xD)
Bienvenue sur HP Megan o/ J'espère que tu vas te sentir à ton aise parmi nous coeur bal
& Bonne rédaction bizcoeur


Eiji Nikolaïovich K.
ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Gwendolyne GryffinHistoria PactumGwendolyne Gryffin
Pitiponk
Exp : 7033
Points de vie (HP) : 1100
Baguette : 23,70 cm, bois de Châtaigner et aile de fée
Célébrité : Jennifer Lawrence
Parchemins : 215
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMar 12 Mar - 20:21
Bienvenue I love you hâte de lire ta fiche et à bientôt en rp, j'espère I love you



    le courage
    COURAGE[ku.ʁaʒ] n.f
    1 - Force morale ; fait d'agir malgré les difficultés, énergie dans l'action, dans une entreprise (s'oppose à paresse, laisser-aller).
    2 - Fait de ne pas avoir peur ; force devant le danger ou la souffrance (s'oppose à lâcheté, peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2804-gwendolyne-gryffin-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2780-gwendolyne-gryffin http://historia-pactum.forumactif.com/t2849-gwendolyne-gryffin-o-griffon-nom?tt=1
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Megan Alice Londubat Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyMer 13 Mar - 23:29
Merci de votre accueil ! exit


There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.





Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Megan Alice Londubat 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyJeu 14 Mar - 2:02
Bonjour Megan ! Tu fait parti de rare cas de Choixpeauflous OO Je vais donc te demander de répondre à une dernière question avant ta validation :

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant :

• L'amour ?
• La gloire ?


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Megan Alice Londubat Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyJeu 14 Mar - 2:04
Hum sans hésitations je dirais l'amour avec un grand A !


There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.





Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Megan Alice Londubat 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat EmptyJeu 14 Mar - 2:09





Bienvenue dans notre communauté de fous !  

Félicitations!   Tu as complété ta fiche personnage avec brio!  Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum.  Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément dans la maison pouffy.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Megan Alice Londubat Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Londubat   Megan Alice Londubat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Alice Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-