Saison 1 [2023-2024]

Épisode #2

L'épisode n°2 de la saison débutera au mois de juin ! Tenez vous prêt, le nouvel an à côté c'était du pipi de chat...
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Echec & Mat ;; Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane EagleHistoria PactumRoxane Eagle
Botruc
Exp : 4544
Points de vie (HP) : 1000
Baguette : Bois de Rose, écaille de Ndjamulji, 17.36 cm, fine et souple
Photomaton : Echec & Mat ;; Lancelot Tumblr_nsu49j9VuO1tlwp93o1_540
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 291
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:37




Echec & Mat



Depuis plusieurs jours, si ce n'était quelques semaines, Roxane était totalement à côté de ses chaussures et rien n'y faisait. Pas même les recherches qu'elle s'évertuait à faire pour vérifier et s'assurer que tout ceci était l'entière vérité. Dés qu'elle se levait le matin, elle voyait le regard des tableaux posés sur elle...sur eux. Puis elle entendait les paroles de leur nouvelle directrice. Et ça résonnait, ça résonnait encore et toujours de manière incessante. A tel point que les premières nuits, elle fut incapable de trouver le sommeil ! Et les rares fois où elle avait voulu se détendre en dansant dans une salle déserte sur une musique silencieuse, ça avait été un échec total. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle avait besoin d'en parler et pas avec n'importe qui de préférence...
Roxane soupira ; ça semblait pourtant si simple pour les trois autres alors que pour elle, accepter cette vérité était beaucoup plus compliquée. Et tout en tournant machinalement les pages d'un carnet dont les feuilles restaient vierge, elle pris une toute nouvelle résolution... Il n'y avait pas trente-six personnes avec qui elle pourrait parler de ça. Du moins, elle ne voyait personne d'autre que Lui. Ça aurait pu être Gwen aussi mais, pour le moment, elle avait besoin de quelqu'un qu'elle jugeait plus posée que la rouge et or.

Cette résolution prise, il ne lui restait plus qu'à demander... Ce qui, pour beaucoup était l'étape la plus simple. Pour elle, en revanche, c'était déjà particulièrement compliqué. Malgré les années et le fait qu'elle ait appris à connaître le jeune homme, elle avait toujours un peu de mal à aller vers lui pour lui demander quelque chose. Un défaut sur lequel elle avait pourtant travailler depuis son entrée dans l'école de sorcellerie. Mais, rien n'y faisait, par moment Roxane retournait dans ses travers et une simple demande se retrouvait être une montagne quasiment infranchissable... Peut-être qu'elle ferait mieux de lui écrire ? Non... C'était stupide, ils étaient dans le même château, elle n'allait pas envoyer un hibou faire le tour du parc pour la simple et bonne raison qu'elle avait peur qu'il lui dise non. Roxane inspira, il était encore tôt, avec de la chance le Poufsouffle serait dans la grande salle à prendre son petit-déjeuné. Ainsi n'aurait-elle pas à courir dans les couloirs toute la journée pour essayer de le trouver et la jeune femme pris la direction du rez-de-chaussée. Quittant son dortoir si rapidement qu'elle donnait l'impression de n'être qu'un courant d'air.

Ce n'est qu'arrivée devant les grandes portes qu'elle ralentit enfin. Maintenant qu'elle était ici, elle ne pouvait plus faire demi-tour et elle fut même soulagée de voir que Lancelot se situait bien à l'endroit prévu.

« Lancelot ? » Fit-elle en arrivant à hauteur de la table des jaunes et noirs « Est-ce que... Est-ce que tu serais d'accord pour qu'on se retrouve chez Madame Pieddodu cet après-midi... ? Heu... Je... Pour une partie d'échec je veux dire. Enfin... Tu veux bien ? »

Même si il était tôt et que la grande salle était encore clairsemée, elle avait l'impression que les regards étaient tous tournés vers elle ce qui la rendait encore plus mal à l'aise que d'ordinaire et elle attendit à peine la réponse du jeune homme avant de partir dans l'autre sens le rouge aux joues.
Même elle se rendait compte que la formulation de cette demande pouvait prêter à confusion ! Heureusement qu'elle avait précisé que c'était pour une partie d'échec sinon... Roxane secoua la tête. Le plus dur était passé et il ne lui restait plus qu'à faire passer la matinée en parcourant les livres de la bibliothèque.

En réalité, même si on considérait que le salon de thé de Madame Pieddodu était l'endroit parfait pour des couples ou des couples en devenir. Roxane avait choisi ce lieu principalement parce qu'ils était calme la plupart du temps et cosy. Rien à voir avec les Trois Balais qui, pour cette première sortie annuelle à Pré-au-Lard, allait sûrement se transformer en poudrière... Et pour ce qu'elle avait envie de dire... Enfin... Elle verrait bien le moment venu. Et la matinée se passa beaucoup plus vite une fois le rendez-vous fixé.

Quelques heures plus tard, Roxane n'eut plus qu'à se rendre sur place, son échiquier sous le bras. Lancelot arriverait sûrement un peu plus tard ce qui lui permettait de mettre ses idées en ordre. Parce que maintenant qu'elle était là, elle avait l'impression que tout se bousculait si vite dans son cerveau que plus rien de bon n'allait en sortir. Un peu comme si les mots allaient s'envoler une fois que le jeune homme aurait passé les portes du salon de thé.
Peut-être qu'elle aurait dû demander à Gwen au final ? La Gryffondor lui aurait certainement collé un bon coup de pied aux fesses ce qui l'aurait obligée à aller de l'avant mais... Non... Lancelot donnait l'impression d'être celui qui en savait le plus même si Devon ne devait pas être loin derrière. Mais bon... Parler de ça avec Devon n'était pas une option, Roxane avait encore trop de mal avec son caractère et elle n'avait pas une totale confiance en lui. A la rigueur, elle faisait l'effort de s'entendre avec ce dernier simplement parce qu'il était le meilleur ami de Gwendolyne.
Non. Définitivement, Lancelot était le mieux placé pour aborder ce sujet de conversation. Lui, il aurait sûrement la patience de l'écouter et de lui expliquer, du moins l'espérait-elle. De toute façon, maintenant qu'elle était assise à la table, elle ne pouvait plus faire marche arrière.











« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 http://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 http://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 http://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12788
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 859
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:16
Échec & mat

Lancelot n'avait pas pour habitude de veiller très tard, parce qu'il avait souvent tendance à avoir besoin de se lever très tôt, voir aux aurores. La veille pourtant, Lance ne s'était pas endormi avant une heure avancée de la nuit, et quand ses camarades se levèrent au matin, le poufsouffle eut un mal fou à les suivre. Complètement dans le pâté, il resta un peu trop longtemps dans la douche, puis pris un peu trop longtemps à s'habiller, et finalement dû se trainer tout seul jusqu'à la grande salle puisque tout le monde déjeunait déjà.

Il prit place à la table entre @Sheldon McAlister et @Ethan Hammond, mais n'était toujours pas certain d'être correctement réveillé... Les différentes tartes sur la table sentaient drôlement bon. Laissant ses oreilles capter vaguement les ragots qui se racontaient autour de lui, le rouquin attrapa une part de tarte aux orties et se servit une grande tasse de café mélangé à du jus de citrouille. De quoi le requinquer un peu avant sa journée, qui promettait d'être longue... Il en était à se servir une assiette de porridge quand une petite voix le sortit de sa bulle. Smith tourna la tête pour trouver Roxane, semblant étrangement embarrassée. Il lui fit aussitôt un grand sourire, attendant qu'elle s'exprime.

La question l'étonna un peu. Il fallait dire que le lieu de rendez-vous était assez inhabituel... Madame Pieddodu, c'était surtout pour des rencards. Mais l'idée d'une partie d'échecs accompagnée de bons scones au beurre lui donna tout de suite envie. Sans faire attention aux regards pétillants qui s'étaient fixés sur eux, Lance s'enthousiasma.

« Oh mais oui ! Avec grand plaisir ! Ça faisait un moment qu'on avait plus joué, d'ailleurs. Madame Pieddodu, j'y serai ! »

Et la voilà repartie, rouge comme une pomme qui aurait trop pris le soleil. Le poufsouffle se demanda une fraction de seconde quelle mouche pouvait bien l'avoir piquée, et puis son cerveau endormi commença à se réveiller en croisant les regards de ses amis. Bien qu'aucun d'eux ne pose de question, il était persuadé qu'il aurait pu lire dans leur pensées ! Évidemment, une fille avec qui il passait autant de temps se présentait pour l'inviter au repaire des amoureux, et repartait le rose aux joues. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre se qui se tramait dans leurs têtes ! Lancelot remit le nez dans son porridge, un sourire énigmatique venant flotter sur son visage. C'est que ça l'amusait assez que les autres puissent penser qu'il y avait quelque chose avec Roxane Eagle. Pas que ce soit vrai, mais c'était toujours sympa de savoir qu'on était tellement populaire que tout le monde supposait toujours d'une romance... Même si, très sincèrement, il aurait préféré que cette idée soit associée à Gwen... Machinalement, le poufsouffle leva les yeux pour regarder vers la table des Gryffondor, cherchant une tête blonde que sont regard ne trouva pas.

Les heures passèrent, longues à cause du manque de sommeil. Jamais un cours ne lui avait semblé si lointain, lui qui ne rechignait pourtant jamais à la tache... Quand vint le temps de midi, il s'absenta et fila à son dortoir. Il ne tenait vraiment plus. Puisque Rox et lui allaient se retrouver dans l'après midi à Pré-au-Lard, il prendrait à manger là-bas. A peine arrivé, il se laissa tomber sur son lit et d’endormi comme une masse. C'est Galaad qui vint le réveiller une heure plus tard, le repas étant terminé. Il s'était inquiéter de ne pas le voir, et avait d'ailleurs bien fait de venir car sinon son frangin aurait roupillé jusqu'au lendemain. Une heure ce n'était pas grand chose, mais ça avait suffit à le remettre un peu sur pieds.

La première heure de l'après midi, Lance avait un entrainement de prévu avec son équipe. Comme c'était le début d'année, ils reprenaient un peu tous leurs marques, et Lance pu s'éclipser avant les autres, avec l'autorisation de son capitaine. Douché, changé, il emmitoufla dans une énorme écharpe de laine jaune et noire et commença à se diriger vers le village sorcier, pour aller à son rendez-vous.

Il avait passé une tenue moldue, laissant à l'école sa robe de cours. Comme il n'avait pas souvent l'occasion de s'habiller "normalement", il en profitait. Son jean lui avait manqué, et il avait passé un polo blanc, dont le col cassé passait par dessus un pull col-V rose pâle. Son écharpe et sa cape aux couleurs de sa maison juraient un peu avec la couleur de son pull, mais c'était très franchement le cadet de ses soucis !

Il se présenta devant la porte du salon de thé, pas certain d'être à l'heure. Ses doigts se resserrèrent autour de la hanse de son sac alors qu'il poussait la porte. Comme il s'y attendait, il faisait bien meilleur à l'intérieur, et il remarqua tout de suite son amie assise au fond de la salle. Elle semblait aussi tendue que le matin-même, et le blaireau n'arrivait pas à savoir ce qui pouvait bien provoquer cet état ? Si elle avait déjà été aussi bizarre avant, il n'y avait jamais fait attention ! Sourire aux lèvres, il la rejoignit, appréciant l'ambiance calme du lieux. Les gens parlaient à un volume bas, les senteurs de thé réchauffaient le cœur, la vue des biscuits dans les jarres de verre sur les étales mettaient l'eau à la bouche ! Roxane avait eu une idée lumineuse !

« Salut ! » laissa-t-il tomber en prenant place face à la Serdaigle.
« Je t'ai pas trop fait attendre j'espère ? »

Tout en lançant la conversation, le rouquin sortit de son sac qu'il avait pendu à sa chaise une grosse boîte qui contenait les pièces qu'il utilisait depuis qu'il était petit. C'était une armée têtue que son père lui avait déniché dans une boutique peu recommandable de l'allée des embrumes. Les pièces avaient un caractère tel qu'il était très rare qu'une partie se passe correctement, mais Lancelot insistait pour les garder. Déjà parce que les cadeaux de son père se comptaient sur les doigts d'une main, ensuite parce que malgré leur attitude belliqueuse, les pièces étaient taillées à l'effigie de créatures angéliques. Elles étaient vraiment belles, avec leurs ailes couvertes de duvet de dirico ! (Et extrêmement susceptibles si on leur disait le contraire...)

« C'était une bonne idée de venir ici. On devrait faire ça plus souvent, c'est quand même plus sympa que les classes froides de Poudlard ! »
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 382
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Echec & Mat ;; Lancelot 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:05




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !










« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Roxane EagleHistoria PactumRoxane Eagle
Botruc
Exp : 4544
Points de vie (HP) : 1000
Baguette : Bois de Rose, écaille de Ndjamulji, 17.36 cm, fine et souple
Photomaton : Echec & Mat ;; Lancelot Tumblr_nsu49j9VuO1tlwp93o1_540
Célébrité : Maddie Ziegler
Parchemins : 291
Date d'inscription : 04/01/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:31
Échiquier glissé sur la table, pions en main et prêts à être posés sur les carrés marbrés, Roxane commençait à avoir de plus en plus de doute sur le bien fondé de son idée. Après tout, les échecs n'avaient été qu'une manière détournée d'amener Lancelot à la rejoindre dans ce lieu. Peut-être qu'elle aurait dû dire la vérité directement ? Qu'elle avait simplement besoin de parler de ce qui s'était passé dans le bureau de la directrice ? Roxane ne savait pas trop, elle avait de toutes façons l'impression de ne plus rien savoir depuis quelques temps et lorsque le jeune homme la rejoignit à la table elle se mit à rougir. Confuse sans même savoir pourquoi, c'était compliqué pour elle d'être ainsi perdue dans ses pensées. D'ordinaire, même si elles partaient dans des directions qu'elle seule connaissaient, elles se maintenait dans une certaine forme d'organisation. Ce n'était plus le cas à présent et Roxane avait tout bonnement l'impression d'être aussi innocente qu'une enfant.

« Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas beaucoup attendu... »

Un sourire gêné, les joues toujours teintées de rouge alors qu'elle osait à peine le regarder. Posant ses pièces noires sur l'échiquier, signe que le jeune homme pourrait commencer avec ses pions blanc dés qu'il le jugerait opportun. Roxane posa ensuite ses mains sur ses genoux, penchant la tête légèrement sur le côté. Ce n'était vraiment pas simple pour elle alors autant commencer par quelque chose d'anodin avant de mettre les pieds dans le plat. Après tout, Lancelot devait s'attendre à une simple partie d'échec, il n'avait peut-être même pas envie de discuter avec elle ou de l'entendre se plaindre de quoi que ce soit. Après tout, de ce qu'elle avait entendu dans le bureau de la directrice, c'était beaucoup plus simple pour lui d'assimiler ça puisqu'il en avait toujours eu conscience.

« Ils ont des thés délicieux ici et les gourmandises ne sont pas mal non plus... Enfin, a ce qu'il paraît... Je ne viens pas souvent... »

C'était nul. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'était pas franchement habituée à se retrouver là, même si elle était déjà venue quelque fois. Bon, le point positif c'est que c'était toujours plus calme que les Trois Balais et plus rassurant que la Tête de Sanglier d'après les rumeurs. Mais bon... Roxane hésita... De toute façon, qu'importe l'endroit où elle aurait pu être, ça n'avait aucune espèce d'importance pour elle en ce moment présent. Même la bibliothèque lui aurait donné l'impression de suffoquer alors qu'une boule hésitante se formait dans sa gorge. Ne pas réussir à parler. Ne pas pouvoir dire ce qui se cachait au fond de nos pensées. Même si ça n'avait rien à voir, un étranger à la relation qu'elle avait avec Lancelot pourrait pensé qu'elle allait lui faire une déclaration d'amour enflammée dés qu'elle aurait trouvé les bons mots.


« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2875-roxane-eagle#44340 http://historia-pactum.forumactif.com/t2887-roxane-eagle-maj-le-06-01-2018#44587 http://historia-pactum.forumactif.com/t2886-roxane-eagle#44586 http://historia-pactum.forumactif.com/t3120-roxane-eagle-o-hippogriffe-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2888-roxane-eagle#44588
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Hippogriffe
Exp : 12788
Points de vie (HP) : 2550
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 21
Célébrité : K. J. Apa, par NEPHILIM
Parchemins : 859
Date d'inscription : 31/05/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot EmptyLun 20 Mai 2019 - 2:30
Échec & mat

Lancelot regarda Roxane poser son échiquier sur la table, puis installer les pièces. Elle en avait des noires, assez simples. Il tenta de se souvenir de quand datait leur dernière partie, sans succès. Il aurait souhaité que ce soit plus souvent, parce que honnêtement, il se demandait sincèrement comment ça se passerait entre eux, eux tous les descendants, après cette année. Car Lancelot était sur sa dernière ligne droite, les ASPICs avançant, et loin de Poudlard, il n'aurait plus autant d'occasions d'être avec eux. Son coeur se serra très franchement en pensant au fait que ces parties d'échecs improvisées, ses chamailleries bon enfant avec Devon, ses boutades avec Gwen allaient s'éparpiller comme des feuilles au vent.

A son tour, il ouvrit sa grosse boîte de pièces, et les disposa sur l'échiquier. Une à une, les créatures s'étirèrent. Leurs bras fins - parfois deux paires sur certaines pièces - s'étendirent en craquant bizarrement. Comme à leur habitude, elles s'amusèrent à se mélanger et à se tirer les plumes. La partie allait encore être comique...

La serdaigle rassura son ami en l'assurant ne pas l'avoir trop attendu. Il lui sourit gentiment, mais était honnêtement incapable de dire si elle le rassurait pour être polie ou si c'était la vérité. De toutes les manières, même si elle avait attendu, il n'y pouvait plus rien, et maintenant il était arrivé.

Malgré quelques protestations sous forme de morsures aux doigts, Lancelot s'évertua à remettre de l'ordre dans ses pièces. Voyant certaines indisciplinées tentant de se refaire la malle, il tira sa baguette de sa manche et leur frappa sur la tête de la pointe de bois. En même temps, Roxane lança une banalité, que Lancelot prit pourtant soin de relever. Après tout, lui-même connaissait assez bien le salon de thé. Et pas pour les raisons qu'on aurait pu lui coller sur le dos: il n'avait pas hanté les lieux avec des conquêtes, mais bel et bien avec sa famille ! Notamment sa tante @Marinella Butterbott et sa cousine @Belleféegore Butterbott. Galaad étant plus du genre à le traîner aux Trois Balais...

« Moi je connais assez bien, si tu veux je peux te conseiller ? Je pense prendre leur thé de l'Ours. Je sais pas trop ce qu'ils mettent dedans, mais ça à un goût de miel et d'épices exceptionnel. En revanche c'est fort, donc je ne sais pas si vas aimer. Les scones au beurre et à la crère sont... Bah, je vais en prendre, tu gouteras pour te faire une idée. Et puis il y a les roulés aux fleurs. Ceux lotus et fleurs d'oranger sont hyper bons. C'est les préférés de ma tante. »

Conseils donnés, il pointa l'échiquier de sa baguette.

« Pion E2 en E4. »

Le pion désigné, un genre de gremlins gargouillesque recroquevillé sur lui même releva son visage de bouledog écrasé vers Lancelot et lui tira très franchement la langue avant de s'avancer de deux cases, tel que le permettait l'ouverture des pions. Le rouquin haussa un sourcil, mais puisque le pion avait accepté de se rendre sur la case nommée, il ne se plaint pas et invita Roxane à jouer d'un signe du menton.

Pendant qu'elle se penchait sur le plateau, Lancelot l'observa. Elle paraissait vraiment différente de d'habitude, et pas franchement si enjouée que ça à l'idée de jouer cette partie. Habituellement beaucoup plus concentrée lors de leurs séances de jeu, elle n'attendait pas autant pour bouger un simple pion. Lance se laissa retomber doucement contre le dossier moelleux de sa chaise et croisa les bras, son vague sourire toujours collé sur les lèvres.

« Bon... Dis moi Roxane. Pourquoi tu m'as invité ici, pour de vrai ? »

Il devait avouer qu'il n'y avait pas songé plus tôt, au fait que le jeu ne soit pas la véritable raison du rendez-vous. Après tout, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien lui vouloir d'autre. Il s'inquiéta un peu pendant une seconde qu'elle lui sorte une déclaration d'amour. C'est que ça expliquerait son comportement, et Pieddodu. Mais il en doutait très franchement, et puis de toute manière il n'aurait pas trop su quoi lui répondre.
lumos maxima


« Hufflepuff stuff •   Haters gonna hate  »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2782-lancelot-smith http://historia-pactum.forumactif.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 http://historia-pactum.forumactif.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Echec & Mat ;; Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Echec & Mat ;; Lancelot   Echec & Mat ;; Lancelot Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Echec & Mat ;; Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
» Le déclin du mouvement lavalas et l'échec de Préval sur le terrain
» Les parrains haussent le ton contre Haiti (lol)
» la democratie mise en deroute
» Le choix de Daniel Rouzier est rejeté par la chambre basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard-