AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 Les dons & créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com
Albus P. W. B. Dumbledore
Parchemins : 1751
Date d'inscription : 14/10/2016
Âge IRL : 136
Photomaton :
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Exp : 26
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Les dons & créatures  Lun 24 Oct - 23:52


Dons & Créatures
À chacun le sien !


«Quelques règles»

Pour que le forum reste le plus logique possible, votre don devra être adapté à votre personnage et à son histoire. Toute demande incongrue pourra faire l'objet d'un refus. Par demande incongrue, on comprend les dons non-héréditaires acquis trop tôt (un élève de 15 ans ne sera pas animagus, par exemple).

Toute demande de don acquis avant 2022 par votre personnage doit se faire avant le début de la fiche de présentation. Toute demande d'apprentissage de don doit se faire avant le début de l'apprentissage par le personnage. Il s'agit là de vous éviter d’écrire des fiches de présentation comprenant un don qui ne serait pas validé par le staff.

Toute incarnation de personnage de nature non-humaine (loup-garou, vampire, vélane, ...) doit faire l'objet d'une demande.

On vous demandera d'être le plus fidèle possible à l'univers de Harry Potter : être lycanthrope est une malédiction, un vampire brûle au soleil, la transformation en animagus n'est sans doute pas une partie de plaisir, etc ...

Une demande de don doit faire l'objet d'une réflexion de la part du joueur, il ne s'agit pas d'une petite spécificité sur la fiche de présentation, un don a une utilité pour son propriétaire et il entraîne des conséquences sur sa vie.

Les scénarios doivent faire l'objet d'une demande de don : le don ne sera pas refusé, mais pour s'assurer que vous avez bien saisi l'essence du don, on vous impose l'exercice.

Le staff saura reconnaître toute demande méritante, quelle que soit votre expérience ou votre ancienneté sur ce forum, n’hésitez pas à vous lancer, nous vous demandons uniquement d'être vraisemblable et investi dans votre idée.

«Les dons jouables»

Animagus 0/3 pris (ouvert)


Fourchelang 0/2 pris
les deux places sont réservé aux jumeaux du contexte

Legilimencie 0/3 pris (Ouvert)

Métamorphomage 0/2 pris (ouvert)

Occulmencie 0/3 pris (ouvert)

Troisième oeil 1/1 pris (ouvert)
>> @Melissandre Vablatsky

«Les créatures jouables»

Loup-garous 1/3 pris (ouvert)
>> @Scylla Travers

Vampires 0/2 pris (libre)

Demi-Vélane 1/5 pris (ouvert)
>> @Melissandre Vablatsky

Fantômes pas de limite

Gobelins et elfes de maisons pas de limite

Harpie pas de limite

Centaures pas de limite

«Les Formulaires»

Formulaire à poster pour les dons

Code:
[i]Pseudo :[/i]
[i]Age du personnage : [/i]
[i]Age d'acquisition du don :[/i] (si il s'agit d'un don héréditaire, vous pouvez écrire "naissance")
[i]Vos motivations pour ce don :[/i] (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)
[i]Décrivez la manière dont le don a été acquis[/i] : (en 10 lignes minimum, sous la forme que souhaitez (RP, histoire, journal intime) vous pouvez imaginez le processus si il n'est pas donné explicitement par JKRowling)(si il s'agit d'un don héréditaire, parlez nous de cette branche de la famille qui a transmit son don et de la façon dont il influe sur votre vie, son utilisation, ses effets, ect...)

Formulaire à poster pour les créatures

Code:
[i]Pseudo :[/i]
[i]Age du personnage :[/i]
[i]Nature de la créature :[/i]
[i]Vos motivations pour ce don :[/i] (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)
[i]Description des spécificités dus à ce type de créature:[/i] (5 lignes minimum)
[i]Décrivez la réalité quotidienne de la créature[/i] : (en 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez (RP, histoire, journal intime))
[i]Pour les loups-garous uniquement, décrivez la manière dont la contamination a eu lieu[/i] : (en 10 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez (RP, histoire, journal intime, donnez un peu de matière !)

©️ Narja - Never-Utopia
[/code]


Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Sam 6 Jan - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
avatar
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://arrowverse-rpg.forumactif.com/
Melissandre Vablatsky
Parchemins : 56
Date d'inscription : 15/01/2018
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Scarlett Johansson
Exp : 839
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane. Capricieuse, souple et particulièrement facile pour la métamorphose.
L'école où tu as étudier : Dumstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 15 Jan - 23:43

Bonjour,

Pseudo : Melissandre Vablatsky
Age du personnage : 30 ans
Age d'acquisition du don : de naissance
Vos motivations pour ce don : Je pense que ce dons fait partie intégrante de mon personnage et de sa personnalité. Bien sur je n'en abuserais pas, il y aura des contres-coups par moment. Mais il peut amenée -peut-être- à de bonnes situation dans l'avenir.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Je suis l'arrière petite fille de Cassandra Vablatsky, auteur de Lever le voile du futur. J'ai hérité mon dons d'elle. Il à sauté quelques génération et on ne sait pourquoi, m'a choisit moi.

A la lumière d'une simple bougie, assise en tailleur, je songeais à bien des éléments venant perturbé mon esprit. Tentant de faire le vide complet je méditais simplement. La lune était à son apogée par cette clair soirée d'été. Ma respiration en parfaite harmonie avec les battements de mon cœur sur lesquels je tentais de me concentré pour ne pensée plus à rien. Le silence m'apaisais, de même qu'une solitude salvatrice. Concentré sur un rien, je me laissais peut à peu emporté par mon subconscients jusqu'à en oublier la réalité immédiate. Et peut à peut, j'en sortais même de la dimension de cette pièce afin de laisser mon âme voguer à loisir.

Je ne sais combien de temps s'écoula ainsi, à la simple lumière de cette bougie blanche qui déversais sa cire sur une petite table en bois ou elle trônais seule. Mais c'est à peut près quand ma grande horloge ancienne sonna minuit que je me sentis partir. En premier lieu, je sentis que mon corps ce mettais à trembler, comme pris de convulsion. Je n'avais alors plus aucune conscience de moi. Mes yeux roulère dans leurs orbites avant de ne plus laisser voir que le blanc crémeux, vide que mes pupilles avait laisser en disparaissant derrière mes paupière. C'est alors que je m'exprimais d'une voix rauque, méconnaissable. La plume ensorcelée à mes côté s'activa, tâchant de noir un parchemin neuf que j'avais laisser là dans l'espoir que ce moment viendrais.

Citation :
« C'est à l'aube du septième jour du septième mois que tous recommencera. Coupez une têtes, trois repousserons. Ainsi le mal sera lancer sur notre monde et la paix que nous pensions inébranlable s’effondrera avec notre communauté. Les trois seront réunis en un, et rien ne serait faire leurs faiblesse si ce n'est que le lien qui les unissaient. C'est à l'aube du septième jour, du septième mois que tous recommencera. Et que chacun sera mis à la rude épreuve de la vengeance de ceux qui, à l'avenir, vengerons les marques du passée. »

Je lisais la note une troisième fois, tentant d'en déchiffré le sens. Celui-ci me dépassais complètement. Aussi appelais-je mon hiboux grand duc, afin de lui attacher le morceaux de prophétie sur la pâtes. L'envoyant jusqu'à Londres, incapable d'oublier les mots qui, quelques minutes plus tôt, s'étaient échapper de ma gorge sans que je ne pus faire quoi que ce soit. Une nouvelle prophétie était née. Et le sens m'en échappais...

¤¤¤

Pseudo : Melissandre Vablatsky
Age du personnage : 30 ans
Nature de la créature : demi-Vélane
Vos motivations pour ce don : Je pense que cette nature est en parfaite adéquation avec mon personnage et me permet d'exploiter au maximum son histoire et sa personnalité.
Description des spécificités dus à ce type de créature: Je suis d’ascendance Vélane ce qui me confère une certaine aura. EN effet on peut me trouvé très facilement irrésistible et troublante -autant les femmes que les hommes- j'en use et en abuse d'ailleurs quand je veux quelque chose. Car oui, à l'image de la célèbre Fleur Delacour je suis capable de faire tourné les têtes avec juste un poil de volonté et surtout d'envie. Mais ça ne me facilite pas forcément la vie, en effet, comment savoir si l'ont m'apprécie pour ce que je suis ou qui je suis ? Dans tous les cas je suis fière de mon sang mêlée et il fait parti intégrante de ma personnalité.
Décrivez la réalité quotidienne de la créature : etite, je n'avais vraiment saisie ce que voulais dire être d'ascendance Vélane. Je le cachais, j'avais presque honte de ne pas être humaine dans mon intégralité. Mais ça ne durais pas. Aussi, dès l'adolescence, j'ai embrassé cette partie intégrante de qui je suis. J'attire les regards, les hommes ne résiste pas à mon aura. Je charme les autres à la manière des charmeurs de serpents moldue. Forcément, ça m'aide à obtenir tous ce que je désir. Et étant femme de caractère à ne rien laissé au hasard, mon destin, comme mes désirs, j'en joue beaucoup. Je me sais belle, je me reconnais attirante et attractive car c'est ce que je suis. Mon aura n'a cependant aucun effet sur les femmes, que je vois souvent me jalousé, voir me méprisé. Mais je leurs rend bien car j’agace. Ce qu'il faut savoir c'est que mon aspect peut changer celons celui qui me regarde, en effet quand je me sert de mon pouvoir de Vélane, je peux me rendre plus attirante que je ne suis au yeux des autres, ou faire bénéficier de mon aura les autres en les rendant plus séduisant qu'ils ne le sont. Il m'est arrivée bien des fois où je me suis attirée des ennuie en raison de mon ascendance Vélane. En effet, j'ai risqué trop de fois le regard de personnes malsaine ou simplement trop âgée. Car il faut le dire, je peux rendre fou un homme qui poserais les yeux sur moi. Aussi, j'ai appris au cour des années à maîtrisée ce qu'au départ j’enclenchais sans le vouloir. Mais ça ne viens pas sans contre-coups. Le danger comme je l'ai cité plus haut en ai le principal, le regret pour mes partenaires également, car mine de rien, c'est bien beau de séduire tous hommes, mariés ou non, gay ou non -bref vous avez compris l'idée- mais c'est très dur en contre-partie d'en trouvé un pour m'aimer réellement pour moi et non pas pour mon ascendance.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens http://arrowverse-rpg.forumactif.com/
avatar
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 495
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
Exp : 175
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 15 Jan - 23:46

Dons validé Smile


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons & créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» ─ Demande de dons particuliers.
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Les bottins-
Sauter vers: