AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Les dons & créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
http://historia-pactum.forumactif.com
Albus P. W. B. Dumbledore
Parchemins : 2357
Âge IRL : 136
Photomaton :
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Exp : 295
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Les dons & créatures  Lun 24 Oct - 23:52

Dons & Créatures
À chacun le sien !

«Quelques règles»

Pour que le forum reste le plus logique possible, votre don devra être adapté à votre personnage et à son histoire. Toute demande incongrue pourra faire l'objet d'un refus. Par demande incongrue, on comprend les dons non-héréditaires acquis trop tôt (un élève de 15 ans ne sera pas animagus, par exemple).

Toute demande de don acquis avant 2022 par votre personnage doit se faire avant le début de la fiche de présentation. Toute demande d'apprentissage de don doit se faire avant le début de l'apprentissage par le personnage. Il s'agit là de vous éviter d’écrire des fiches de présentation comprenant un don qui ne serait pas validé par le staff.

Toute incarnation de personnage de nature non-humaine (loup-garou, vampire, vélane, ...) doit faire l'objet d'une demande.

On vous demandera d'être le plus fidèle possible à l'univers de Harry Potter : être lycanthrope est une malédiction, un vampire brûle au soleil, la transformation en animagus n'est sans doute pas une partie de plaisir, etc ...

Une demande de don doit faire l'objet d'une réflexion de la part du joueur, il ne s'agit pas d'une petite spécificité sur la fiche de présentation, un don a une utilité pour son propriétaire et il entraîne des conséquences sur sa vie.

Les scénarios doivent faire l'objet d'une demande de don : le don ne sera pas refusé, mais pour s'assurer que vous avez bien saisi l'essence du don, on vous impose l'exercice.

Le staff saura reconnaître toute demande méritante, quelle que soit votre expérience ou votre ancienneté sur ce forum, n’hésitez pas à vous lancer, nous vous demandons uniquement d'être vraisemblable et investi dans votre idée.

«Les dons jouables»

Animagus 4/4 pris (fermé)

>>@Djiminy Kiyiya

Informations:

>> @Vladimir Ietvilev
informations:

>> @Astra G. Black
informations:

>> @Sutton Skeeter
informations:

Banshee 1/1 pris (fermé)
>> @Rose C. Argent-Du Lac
informations:

Fourchelang 2/2 pris (fermé)
>> @Morgane G. Ollivander
informations:

>> @Devon H. Sayre
informations:

Legilimencie 1/3 pris (Ouvert)
>> @Loëlyne G. M-Porpington
informations:

Métamorphomage 2/2 pris (ouvert)
>> @Lucian M. Hollar
informations:

>> @Gabriel Ollivander
informations:

Occulmencie 0/3 pris (ouvert)

Troisième oeil 1/1 pris (fermé)
>> @Melissandre Vablatsky
informations:

«Les créatures jouables»

Loup-garous 2/3 pris (ouvert)
>> @Scylla Travers
informations:

>> @Cilian Lestrange
informations:

Vampires 0/2 pris (libre)

Demi-Vélane 2/5 pris (ouvert)
>> @Melissandre Vablatsky
Informations:

>> @Dominique W. Delacour
informations:

Fantômes pas de limite

Génie de la lampe 1/1 pris
>>@Zooey A. MacIomhair
informations:

Gobelins et elfes de maisons pas de limite

Harpie pas de limite

Centaures pas de limite

«Les Formulaires»

Formulaire à poster pour les dons

Code:
[i]Pseudo :[/i]
[i]Age du personnage : [/i]
[i]Age d'acquisition du don :[/i] (si il s'agit d'un don héréditaire, vous pouvez écrire "naissance")
[i]Vos motivations pour ce don :[/i] (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)
[i]Décrivez la manière dont le don a été acquis[/i] : (en 10 lignes minimum, sous la forme que souhaitez (RP, histoire, journal intime) vous pouvez imaginez le processus si il n'est pas donné explicitement par JKRowling)(si il s'agit d'un don héréditaire, parlez nous de cette branche de la famille qui a transmit son don et de la façon dont il influe sur votre vie, son utilisation, ses effets, ect...)

Formulaire à poster pour les créatures

Code:
[i]Pseudo :[/i]
[i]Age du personnage :[/i]
[i]Nature de la créature :[/i]
[i]Vos motivations pour ce don :[/i] (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)
[i]Description des spécificités dus à ce type de créature:[/i] (5 lignes minimum)
[i]Décrivez la réalité quotidienne de la créature[/i] : (en 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez (RP, histoire, journal intime))
[i]Pour les loups-garous uniquement, décrivez la manière dont la contamination a eu lieu[/i] : (en 10 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez (RP, histoire, journal intime, donnez un peu de matière !)

©️ Narja - Never-Utopia
[/code]

Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Sam 6 Jan - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Melissandre Vablatsky
Parchemins : 312
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Blake Lively
HP : 1250
Exp : 5766
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane. Capricieuse, souple et particulièrement facile pour la métamorphose.
L'école où tu as étudier : Dumstrang

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 15 Jan - 23:43

Bonjour,

Pseudo : Melissandre Vablatsky
Age du personnage : 30 ans
Age d'acquisition du don : de naissance
Vos motivations pour ce don : Je pense que ce dons fait partie intégrante de mon personnage et de sa personnalité. Bien sur je n'en abuserais pas, il y aura des contres-coups par moment. Mais il peut amenée -peut-être- à de bonnes situation dans l'avenir.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Je suis l'arrière petite fille de Cassandra Vablatsky, auteur de Lever le voile du futur. J'ai hérité mon dons d'elle. Il à sauté quelques génération et on ne sait pourquoi, m'a choisit moi.

A la lumière d'une simple bougie, assise en tailleur, je songeais à bien des éléments venant perturbé mon esprit. Tentant de faire le vide complet je méditais simplement. La lune était à son apogée par cette clair soirée d'été. Ma respiration en parfaite harmonie avec les battements de mon cœur sur lesquels je tentais de me concentré pour ne pensée plus à rien. Le silence m'apaisais, de même qu'une solitude salvatrice. Concentré sur un rien, je me laissais peut à peu emporté par mon subconscients jusqu'à en oublier la réalité immédiate. Et peut à peut, j'en sortais même de la dimension de cette pièce afin de laisser mon âme voguer à loisir.

Je ne sais combien de temps s'écoula ainsi, à la simple lumière de cette bougie blanche qui déversais sa cire sur une petite table en bois ou elle trônais seule. Mais c'est à peut près quand ma grande horloge ancienne sonna minuit que je me sentis partir. En premier lieu, je sentis que mon corps ce mettais à trembler, comme pris de convulsion. Je n'avais alors plus aucune conscience de moi. Mes yeux roulère dans leurs orbites avant de ne plus laisser voir que le blanc crémeux, vide que mes pupilles avait laisser en disparaissant derrière mes paupière. C'est alors que je m'exprimais d'une voix rauque, méconnaissable. La plume ensorcelée à mes côté s'activa, tâchant de noir un parchemin neuf que j'avais laisser là dans l'espoir que ce moment viendrais.

Citation :
« C'est à l'aube du septième jour du septième mois que tous recommencera. Coupez une têtes, trois repousserons. Ainsi le mal sera lancer sur notre monde et la paix que nous pensions inébranlable s’effondrera avec notre communauté. Les trois seront réunis en un, et rien ne serait faire leurs faiblesse si ce n'est que le lien qui les unissaient. C'est à l'aube du septième jour, du septième mois que tous recommencera. Et que chacun sera mis à la rude épreuve de la vengeance de ceux qui, à l'avenir, vengerons les marques du passée. »

Je lisais la note une troisième fois, tentant d'en déchiffré le sens. Celui-ci me dépassais complètement. Aussi appelais-je mon hiboux grand duc, afin de lui attacher le morceaux de prophétie sur la pâtes. L'envoyant jusqu'à Londres, incapable d'oublier les mots qui, quelques minutes plus tôt, s'étaient échapper de ma gorge sans que je ne pus faire quoi que ce soit. Une nouvelle prophétie était née. Et le sens m'en échappais...

¤¤¤

Pseudo : Melissandre Vablatsky
Age du personnage : 30 ans
Nature de la créature : demi-Vélane
Vos motivations pour ce don : Je pense que cette nature est en parfaite adéquation avec mon personnage et me permet d'exploiter au maximum son histoire et sa personnalité.
Description des spécificités dus à ce type de créature: Je suis d’ascendance Vélane ce qui me confère une certaine aura. EN effet on peut me trouvé très facilement irrésistible et troublante -autant les femmes que les hommes- j'en use et en abuse d'ailleurs quand je veux quelque chose. Car oui, à l'image de la célèbre Fleur Delacour je suis capable de faire tourné les têtes avec juste un poil de volonté et surtout d'envie. Mais ça ne me facilite pas forcément la vie, en effet, comment savoir si l'ont m'apprécie pour ce que je suis ou qui je suis ? Dans tous les cas je suis fière de mon sang mêlée et il fait parti intégrante de ma personnalité.
Décrivez la réalité quotidienne de la créature : etite, je n'avais vraiment saisie ce que voulais dire être d'ascendance Vélane. Je le cachais, j'avais presque honte de ne pas être humaine dans mon intégralité. Mais ça ne durais pas. Aussi, dès l'adolescence, j'ai embrassé cette partie intégrante de qui je suis. J'attire les regards, les hommes ne résiste pas à mon aura. Je charme les autres à la manière des charmeurs de serpents moldue. Forcément, ça m'aide à obtenir tous ce que je désir. Et étant femme de caractère à ne rien laissé au hasard, mon destin, comme mes désirs, j'en joue beaucoup. Je me sais belle, je me reconnais attirante et attractive car c'est ce que je suis. Mon aura n'a cependant aucun effet sur les femmes, que je vois souvent me jalousé, voir me méprisé. Mais je leurs rend bien car j’agace. Ce qu'il faut savoir c'est que mon aspect peut changer celons celui qui me regarde, en effet quand je me sert de mon pouvoir de Vélane, je peux me rendre plus attirante que je ne suis au yeux des autres, ou faire bénéficier de mon aura les autres en les rendant plus séduisant qu'ils ne le sont. Il m'est arrivée bien des fois où je me suis attirée des ennuie en raison de mon ascendance Vélane. En effet, j'ai risqué trop de fois le regard de personnes malsaine ou simplement trop âgée. Car il faut le dire, je peux rendre fou un homme qui poserais les yeux sur moi. Aussi, j'ai appris au cour des années à maîtrisée ce qu'au départ j’enclenchais sans le vouloir. Mais ça ne viens pas sans contre-coups. Le danger comme je l'ai cité plus haut en ai le principal, le regret pour mes partenaires également, car mine de rien, c'est bien beau de séduire tous hommes, mariés ou non, gay ou non -bref vous avez compris l'idée- mais c'est très dur en contre-partie d'en trouvé un pour m'aimer réellement pour moi et non pas pour mon ascendance.

Merci Smile
http://historia-pactum.forumactif.com/t1357-melissandre-vablatsky#15133 http://historia-pactum.forumactif.com/f21-repertoire-des-rps http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Le choixpeau magique
Administrateur
Parchemins : 1372
Photomaton :
Célébrité : Le choixpeau magique
HP : 5000
Exp : 330
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Maison à Poudlard : neutre

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 15 Jan - 23:46

Dons validé Smile

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Devon H. Sayre
Parchemins : 336
Âge IRL : 26
Célébrité : David Mazouz
HP : 1050
Exp : 4461
Baguette : Bois d'if, plume d'oiseau tonnerre, 27 cm, souple
Maison à Poudlard : Serpentard
L'école où tu as étudier : Poudlard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Ven 26 Jan - 17:33

Pseudo :Devon Sayre
Age du personnage : 15 ans
Age d'acquisition du don : naissance
Vos motivations pour ce don : En tant que descendant d'Isolt Sayre, elle-même descendante de Salazar Serpentard, je crois que ça va dans la logique des choses. De plus, je souhaite adopté clandestinement un serpent dans la forêt interdite (si Hagrid a pu y cacher son demi-frère géant et un acromentule, on peut facilement y cacher une serpent), l'animal serait un ami et une façon d'échapper à tout le monde. Éventuellement, utiliser la Chambre des Secrets.
Décrivez la manière dont le don a été acquis :
Je me souviens de la première fois que c'est arrivé, je devais avoir huit ans, j'avais quitté la maison avec mes parents. Nous visitions des régions de l'Angleterre. Cette fois-là, je m'étais éloigné de la famille, j'ignore comment, et je me suis rendu dans la forêt sans qu'on s'en rende compte et je jouais. Je me suis retrouvé face à ce serpent en prenant des pierres pour la lancer. J'ai été tellement surpris de voir l'animal me sauter dessus. Je suis tombé vers l'arrière, et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de demander à la vipère d'arrêter son geste et lui dire que je ne lui voulais aucun mal. Encore plus étonnant, elle m'écouta et s'excusa. Je n'arrivais pas à y croire, je croyais rêver. Et dans ce rêve, j'avais passé l'après-midi en entier à discuter avec le serpent. Comme tout songe, il dû avoir une fin, le soleil commençait sa descente à l'ouest et mes parents m'avaient retrouvé, j'eus tout juste le temps de dire à l'animal de partir se réfugier, chose qu'il fit, avant que ma mère m'attrape dans ses bras. Évidemment, ni ma mère, ni mon père ne me crut quand je leur ai dit la vérité.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1389-devon-sayre http://historia-pactum.forumactif.com/t1392-devon-sayre-maj-2018-02-24 http://historia-pactum.forumactif.com/t1391-devon-sayre-heir-of-slytherin
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Sam 27 Jan - 17:26

Don validé

« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Morgane G. Ollivander
Parchemins : 242
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
HP : 1250
Exp : 5392
Baguette : 27.7 cm, bois d'If et croc de Basilic

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Ven 2 Fév - 20:41

Pseudo : Morgane G. Ollivander
Age d'acquisition du don : dons de naissance.
Vos motivations pour ce don : Ce dons est un héritage de ma famille, on ne sais pas pourquoi aucun de mes frères ne l'a. Au quotidiens, je dirais que j'ai tendance à le cacher. Je ne l'ai jamais révélée à personne, pas même à ma meilleure amie d'ailleurs. C'est un secret que ma mère aura emporté dans la tombe avec tous ses autres secrets d'ailleurs. Quant à mes frères, leurs regards sur moi n'a pas changer mais ils ont compris comment je l'avais eu après nos découvertes. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose de secret que je n'irais pas criée sur tout les toits, mais qui peut visiblement ce révélée utile au milieu d'une île au serpent...
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Le soleil à son zénith me donnais envie de suffoquer. Autant j'adorais les fortes températures, autant là, c’était trop ! Ma mère avait décider de nous faire faire à mes frères et moi une escapade familiale dans les îles tropicale, plus précisément, une île au serpent réputer pour être crainte des moldues car trop dangereuse. La vérité était évidement tout autre, c'était l'équivalent d'une cité balnéaire, mais pour la communauté magique.

Pourtant, plutôt que de rester à ce dorée la pilule au soleil comme tout vacancier saint d’esprit, ma chère môman avait jugé bon de nous forcée à aller faire du camping sauvage dans la forêt. Quelle brillante idée, car entre les moustiques, l’humidité et le manque d'air, je me demandais si nous allions mourir plus vite déshydratée ou à cause des températures beaucoup trop haute pour nous, pauvre anglais familier d'un tout autre climat.

Quoi qu'il en soit, j'avais hâte que nous nous arrêtions pour manger, et grâce au ciel ce fus enfin le cas. Nous avions trouvé une petit clairière dans cette jungle et avions pu nous y installer confortablement. Aussi, pendant que mon aîné allait nous chercher je ne sais quoi au milieu des arbres et que ma mère était parties prendre des cliché d'espèce rare, il n'y avait plus que mon second frère et moi. Nous montions le « camp » de midi, la moustiquaire, les tables et les chaise tranquillement.

Mes frêles bras d'enfant de douze ans peinais après tant d’effort à coordonnée leurs mouvement, encore plus à porter quoi que ce soit. Aussi remplis-je -comme à mon habitude- mon rôle de petite princesse à la perfection. En effet, je m'assit sur une chaise dépliable et regardais mon frère travaillé en lui donnant des conseils ci et là sans le moindre remord face à ma feignante.

Mon repos fus cependant de courte durée, puisque quelques minutes seulement après avoir commencer à déballer nos affaires, nous entendions la voix de ma mère s'élever d'un peu plus loin. Des cris de détresse. Je me dit qu'elle devait simplement avoir croisé son reflet, mais en cas, je me levais et me dirigeais avec mon frère vers l'origine des braillement féminin sur-aiguë de la femme qui m'avais mise au monde.

Qu'avais-je dit déjà ? Que la réputation de cette île comme repère pour des serpents extrêmement dangereux était sur-faîte ? Visiblement, je m'étais tromper. Car je vie maman tétanisée devant l'un d'eux, et à voir ses écaille il était près à la dévorée. Partant à l'aventure afin de secourir ma génitrice j'attirais l’œil du reptile. Il détourna son attention vers moi assez rapidement à vrais dire, la peur commençais à m'envahir à mon tour.

Mon frère mis un bras devant moi, comme si il comptais bien me protéger, mais finalement, mettre sa vie à lui en danger ne me semblais pas beaucoup mieux. Nous entendement une brindille craqué non loin de nous, le serpent ce raidit, menacer par tant de vie humaine autour de lui. Aussi, tous ce passa très vite. Je le vis prêt à attaquer et sans réfléchir, je lui ordonna d'un ton sec de s'arrêter. Contre toute attente, il s’exécuta. Me laissant tranquille, il ce tourna vers mon frère, je continuais de lui refuser l'attaque « lui non plus » lui ordonnais-je de plus en plus sûre de moi. J'étais comme en pleine conversation avec la bête. Et elle semblait me comprendre et m'écouter, ce que je ne saisissait absolument pas d'ailleurs. Il ne me semblais pourtant pas avoir ce genre de capacités.

Ma mère et mon frère me regardais d'un air interdit quand mon second frère débarqua de derrière les fourrée, et à voir sa tête, lui non plus n'avais rien manqué de ce qui venais d'arrivée. Tout comme moi il s'adressa au serpent, mais pour lui dire de déguerpir, l'air menaçant, un bâton à la main. L’animal s’exécuta de suite, comme si nous avions une sorte d'emprise sur lui. Je regardais mon frère, interloquer. C'est là que ma mère sembla retrouver son dons pour la parole et me dit « Tu ne m'avais jamais dit que tu était Fourchelang ? Tu sait ce que sa signifie n'est-ce pas ? ». Elle tenais son air de dégoût ce qui ne me surprenais pas le moins du monde puisque j'y était habituer. Et pourtant dans ses yeux ce laissant entrevoir un discret -presque invisible- éclair de fierté.

Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de ce passé... Aujourd'hui encore j'ai du mal à le comprendre. Je ne contrôle pas plus mon don que la première fois, ayant besoin d'être devant un serpent -ou apeurée- pour le parler. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas non plus vraiment essayée...

Call me Queen B
"Je me suis carapaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré, je suis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leure universel. Eros planque une faux dans son carquois."

http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t1438-les-rps-de-morgane http://historia-pactum.forumactif.com/f22-fiches-de-liens
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 5 Fév - 23:06

Tu as été ajouté au bottin Smile

FLORISSONE
Astra G. Black
Parchemins : 924
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Lily Collins
HP : 2050
Exp : 9595
Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse
Maison à Poudlard : Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Dim 18 Fév - 13:14

Pseudo :  Astra G. Black
Age du personnage : 17 ans
Age d'acquisition du don : En cours d’acquisition sur sa 17ème année
Vos motivations pour ce don : (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?) Il y a deux ans, Scylla, la meilleure amie d’Astra est devenue un loup garou. Dès la pleine lune suivante Astra à pu voir avec horreur la douleur que causait la transformation à sa meilleure amie. Et c’est donc pour cela qu’elle s’est rapidement tournée vers sa mère en lui expliquant bien que soit elle l’aidait, soit la jeune femme se débrouillerait toute seule. Le but d’Astra est donc de réussir à maitriser sa transformation pour pouvoir accompagner Scylla lors des soirs de pleine lune comme elle l’a toujours fait.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : (en 10 lignes minimum, sous la forme que souhaitez (RP, histoire, journal intime)

« L’acquisition de ce don est un long et douloureux processus ma chérie, tu es sur de toi ? »

Deux ans plus tard sa feuille de mandragore toujours dans la bouche, Astra se demanda encore une fois dans quoi elle c’était lancée. Heureusement, elle n’aurait plus cette satanée feuille d’ici une petite semaine, en espérant que personne ne le remarque à Poudlard. Secouant la tête elle repensa alors  à la discussion qu’elle avait eue avec sa mère le lendemain de la première pleine lune. Scylla s’était transformée et était endormie dans un état préoccupant. Clarissa, étonnée de ne pas voir sa fille près de sa meilleure amie, l’avait trouvée dans la bibliothèque des Black protégée par une forteresse de livre. Dès qu’elle avait vu sur quoi buchait sa fille, une conversation avait eu lieu. Après deux bonnes heures de discussion, sa mère lui avait fourni un vieux grimoire ayant appartenu à son oncle Sirius.

Forte de ses résolutions et de l’héritage de son oncle, Astra avait alors entamée de longues recherches pour réunir et réussir le processus. D’abord il lui avait fallu attendre, ordre de sa mère qui la trouvait trop jeune et puis le processus avait moins de chance de réussir alors… Ensuite il avait fallut rassembler les ingrédients pour la potion, là aussi, patience était le maître mot. Astra se demandait comment son oncle avait eu la patience de trouver de la rosée matinale non approchée de l’homme pendant sept jours, elle-même avait eu du mal ! La jeune femme avait eu 17 ans en avril et l’aval de sa mère pour entamer la transformation.
Elle n’avait rien dit à sa meilleure amie souhaitant lui faire une surprise, bien que celle-ci est surement du la prendre pour une folle.Astra avait attendu d’être de retour au manoir pour commencer elle avait gardée sa feuille dans la bouche tout le mois de juillet et évidement il avait fallu que Merlin ne soit pas de son coté ce coup là ! En effet la lune avait été en partie caché par des nuages et Astra était repartie pour un mois de feuille de mandragore au gout affreux, heureusement qu’elle n’était pas en couple !

Astra se secoua ses pensées repartant au passé. Elle approchait du but. La rentrée avait eu lieu un mois auparavant et dès le deuxième  jour la pleine lune avait fait son apparition. Une lune claire et sans nuages qui avait permis à la jeune femme d’ajouter à sa fiole de rosée, la feuille de mandragore emprunte de sa salive et une mèche de ses cheveux. Elle avait finie par ajouter la chrysalide d’un Sphinx tête-de-mort, répugnant selon son avis. Astra s’était ensuite dirigée vers la salle sur demande. Minuit avait sonné quand une ombre passa devant la tapisserie de Barnabas le Follet. Elle se positionna en face et après trois passages la pièce s’ouvrit. Dans un coin sombre de la pièce sans fenêtre, elle posa sa potion avant de retourner rapidement dans son dortoir.

Dès le lendemain matin la jeune femme s’était mise à répéter l’incantation du livre de son oncle. Inlassablement depuis lors elle répétait cette formule matin et soir dans l’attente du prochain orage.  La jeune femme posa sa baguette l’extrémité sur son cœur et prononça le sort.
« Amato Animo Animato Animagus ». Elle reposa sa baguette avant de se glisser dans son lit un sourire ornant son visage. La jeune femme avait sentit le matin même un second battement de cœur. Cela devait faire plusieurs jours qu’il était là mais plus concentrée ce matin elle l’avait enfin sentir. Bientôt, elle approchait du but, même si le plus douloureux restait à venir car la transformation n‘était pas une partie de plaisir selon les dires de son oncle Sirius.
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Dim 18 Fév - 13:18

Bonjour, nous regardons ça et nous reviendrons vers toi sur ta fiche ma belle. Smile

édition : @ASTRA G. BLACK le don est validé Smile

FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1494-sutton-skeeter
Sutton Skeeter
Parchemins : 252
Photomaton :
Célébrité : Natalie Alyn Lind
HP : 1200
Exp : 5184
Baguette : Ébène, cheveu de vélane, 25 cm, rigide

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Lun 26 Fév - 21:55

Pseudo : Sutton Skeeter
Age d'acquisition du don : 15 ans
Vos motivations pour ce don : Sutton a toujours été passionnée par les corbeaux, surtout depuis que sa propre mère a été attaquée par une nuée de corbeau. Elle voit clairement l'intérêt que la transformation en cet animal peut lui apporter d'un point de vue espionnage pour le journalisme. Sutton s'en servira donc pour essayer de tout savoir, et ce sans se faire remarquer.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Moi qui n'étais pas du genre à avoir le nez dans les livres, voilà depuis un bon mois que je me baladais toujours avec le même, plongeant le nez à l'intérieur afin de réellement comprendre la démarche à entreprendre pour devenir Animagus. Tout avait l'air d'être compliqué et cela semblait surtout demander beaucoup de travail. C'est pourquoi je profitais d'un endroit que je connaissais pour être secret pour m'y entraîner. Ma première leçon personnelle allait commencer. J'avais bien retenu comment faire, mais j'avais tout de même pris mon livre au cas où. Assise sur le sofa, en tailleur, je fermais les yeux. Je testais une technique de méditation afin de me vider l'esprit. Je savais que dans un premier temps, cela ne serait pas si simple. Mais se vider l'esprit n'était pas si facile que cela. Je dus m'y reprendre pendant trois bonnes heures pour parvenir réellement à une plénitude que je ne connaissais pas. Je remplissais alors cette fois-ci mon esprit d'une pensée spécifique: j'étais un corbeau. Je me voyais comme telle. Et même si je n'en prenais pas encore l'apparence, je sentais que mon ouie s'était décuplé, et, en ouvrant les yeux, j'eus l'impression de tout voir bien mieux.

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mar 27 Fév - 11:59

Dons accepté évidement Wink

FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Marcus Le Fay
Parchemins : 430
Célébrité : Grant Gustin
Exp : 4859
L'école où tu as étudier : Sa grand-mère l'a envoyé à Poudlard faire ses études

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mar 27 Fév - 16:08

Pseudo : Marcus Le Fay
Age du personnage : Dix-sept ans
Age d'acquisition du don : Corbalang de naissance
Vos motivations pour ce don : Avant toute chose, je vais vous faire un petit peu d’histoire. A l’origine, il y avait une femme, une sorcière adepte des forces maléfiques et grande ennemis de Merlin. Elle était réputée dans tout le royaume, comme une sorcière extrêmement proche des corbeaux et c’est pour cette raison que les corbeaux ont eu une réputation d’animaux s’approchant de la magie noire. Un lien aussi important avec un animal, créer une alliance dans le patrimoine génétique et c’est pour cette raison qu’elle a fini par pouvoir parler la langue des corbeaux. De siècle en siècle, ce don a poursuivi la lignée Le Fay et a permis de maintenir un lien très proche et très puissant avec les corbeaux. Le Fourchelang et le Corbolang sont tous les dons considérés comme une marque de la magie noire, mais à la différence du Fourchelang qui est parlé par des sorciers et sorcières qui n’ont pas tous mal tourné, le Corbolang est uniquement donné en hérédité aux sorciers les plus puissants de la famille Le Fay, Morgane, Marsilia et Marcus. Ma motivation pour ce don est double, la première expliqué l’origine du lien puissant qui existe entre Morgause et Marcus et ensuite, Marcus se sert de son corbeau, son amies de toujours afin d’espionner ses ennemis, surveiller, mais aussi garder un œil sur Morgane.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Du plus long qu’il me souvienne, j’ai toujours pu entrer en contact avec les corbeaux, même avant de savoir parler la langue de Shakespear, j’ai parlé le corbalang. A la différence de ma langue natale, cette langue vient de moi, elle est instinctive sans que je n’ai besoin de l’apprendre. A la maison, on ne parlait pas ou très peu l’anglais entre nous, c’est pour cette raison que je n’ai jamais su que je parlais une autre langue, car il me semblait parler normalement en usant de ce don. Ce n’est qu’arrivée à Poudlard, que j’ai appris que je parlais l’une des langues de la magie noire et cela me fit plaisir, quand j’ai vu pour la première fois de ma vie, des gens avoir peur de moi et de mon langage. Depuis ce jour, je me sers du Corbolang, afin d’avoir des discutions en privée avec Morgause, qui voit beaucoup de chose et entends deux fois.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1487-marcus-le-fay
Rose C. Argent-Du Lac
Parchemins : 349
Âge IRL : 21
Photomaton :
Célébrité : Holland Roden
HP : 700
Exp : 3031
Baguette : 28 cm, Bois de Houx et plume de phénix blanc
Maison à Poudlard : MAGUS à Beauxbâtons
L'école où tu as étudier : Beauxbatôns

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Jeu 1 Mar - 0:18

Pseudo : Rose C. Argent-Du Lac
Age du personnage : 17 ans
Nature de la créature : Banshee
Vos motivations pour ce don : (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)  Grande fanatique des légendes sur les créatures magiques, cela faisait un moment que je pensais à faire une Banshee, mais hélas aucun forum ne m’en avait donné la possibilité avant aujourd’hui. Ce « don ou malédiction » ne sera pas qu’une petite partie de mon personnage, il la suit depuis l’enfance et fait partie d’elle, de sa culture et de ses traditions.
Description des spécificités dus à ce type de créature: (5 lignes minimum) La Banshee est considérée dans les légendes irlandaise comme une messagère de la mort. Dans les légendes françaises elle est aussi surnommée La Dame Blanche, considérée comme une femme de l’autre-monde. Les messagères sont souvent d’une grande beauté et plutôt crainte chez les créatures magiques pour leur cris strident quand elles ont peur ou que la mort arrive. Ont ne devient pas Banshee, on nait Banshee. L’aptitude magique se transmet de génération en génération. Seules les femmes peuvent devenir des messagères. Leur spouvoirs principaux sont : Le Cris de La Banshee : Elle pousse un hurlement terrifiant lorsqu'elle trouve un cadavre ou lorsqu'elle pressent la mort de quelqu'un. Ce cri une fois maitriser peut aussi briser des objets fragiles ou du verre. L’Ouïe sur développé : Grâce à leurs ouïes, les banshee peuvent communiquer. Elles sont aussi capables de parler aux morts. Elles sont immunisées contre la transformation en autre créatures. Les Banshees ont des sensations, des pressentiments que les autres ne peuvent percevoir. Elles ont des visions ou des prémonitions concernant la mort futur.

Décrivez la réalité quotidienne de la créature : (en 15 lignes minimum, sous la forme que vous souhaitez (RP, histoire, journal intime))
Rose est née avec ce don, il à toujours fait partie d’elle. Dès que sa magie c’est éveillée, son sang de Banshee aussi. Sa mère n’avait pas héritée de ce don et ce fut donc ça grand-mère qui l’éduqua là-dessus. A part quelques absences ou prémonitions très flou l’enfance de Rose se passa normalement. Son don c’est vraiment manifesté pour la première fois l’année de ses quinze ans. La jeune femme disparut de l’enceinte de l’établissement après la mort accidentelle d’un élève pendant deux jours. Elle fut retrouvée en transe complète et en sous vêtement dans les bois autour de l’école. Depuis ce jour, Rose ressent régulièrement des choses qu’elle ne peut expliquer. La jeune femme à aussi l’impression de voir des gens qui disparaisse quand elle cligne des yeux et ne parlons pas de ses absences ou elle se retrouve souvent dans la forêt ou alors à un endroit totalement différent de deux minutes avant. Il suffit aussi qu’elle entende aussi certains bruits, qui se transforme en voie  qu’elle n’arrive pas encore à comprendre.  La jeune femme qui à maintenant dix-sept ans sait très bien que son don va s’accroitre. Elle va petit à petit prendre possession des véritables pouvoirs des banshees pour ainsi devenir comme sa grand-mère et nombres de ses ancêtres des messagères de la mort. Elle sait donc que cette année va particulièrement être difficile du fait de l’évolution de son don et sa plus grande peur est de blesser quelqu’un contre son gré. Pour elle, être une Banshee est à la fois un don et une malédiction qu’elle à bien du mal à accepter.

Niveau 1 ¤ Premières absences inexplicables, développement des sens et premières prémontitions
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre don de 300 mots
Niveau 2 ¤  Absences et ressentiment au toucher de certains objets, présence de sentiment de mor
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre dons de 500 mots
Niveau 3 ¤  Début des prémonitions concernant le futur cadavre, la mort à désormais une odeur, présence de peur et des pressentiments plus précis apparaissent
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre don de 700 mots
Niveau 4 ¤  Prémonition et visions plus importantes, sens la mort arriver et développement du cris de la Banshee, peut désormais voir et parler au mort dans certaines situations
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre don de 900 mots
Niveau 5 ¤  cris de la Banshee plus puissant, prémonitions au toucher douloureuse car la Banshee ressent les émotions lors de cette prémonition qui reste encore flou
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre dons de 1200 mots
Niveau 6 ¤  Cris pour communiquer la mort, apparition, prémonition toujours douloureuse, mais claire comme les visions, elle peut parler au mort dès que l’un d’eux se présente
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre don de 1500 mots
Niveau 7 ¤  Maîtrise totale du don à volonté,
>> Pour passer au palier supérieur, vous devrez faire un rp expliquant votre travail sur votre don de 2000 mots

Merci d'avance coeur bal
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Jeu 1 Mar - 10:50

Bonjour ! Nous voyons ça en Zone STAFF et reviendrons vers toi sur ta fiche de présentation ♥️

FLORISSONE
Loëlyne G. M-Porpington
Parchemins : 96
Photomaton :
Célébrité : Jennifer Morrison
HP : 200
Exp : 990

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mar 3 Avr - 20:39

Pseudo : Loëlyne G. Mimsy-Porpington
Age du personnage : 33 ans
Age d'acquisition du don : (si il s'agit d'un don héréditaire, vous pouvez écrire "naissance") depuis l'âge de ses 16 ans
Vos motivations pour ce don : Loëlyne descend d'une grande Légélimens puisqu'il s'agit de Queenie Goldstein. Elle a donc toujours voulu apprendre ce don comme son ancêtre qui est très connu dans la famille. La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Grâce à ce don, cela va surement l'aider avec sa fille  à lire en elle même si elle sait que cela sera tout de même difficile lorsque cette dernière apprendra la vérité sur leur relation.
Décrivez la manière dont le don a été acquis : Ce don a existé dans la famille Goldstein du côté de Queenie mais, puisque ce n'est pas un don héréditaire, elle n'est pas néé avec mais, elle a décidé de l'apprendre en hommage à cette grande dame de sa famille qui a combattu au côté de son beau frère Newt Scamander. C'est donc à l'âge de 16 ans qu'elle se lança dans cet apprentissage. Elle se documenta en empruntant tout un tas de bouquin et travailla dans un immense secret. Elle ne voulu en parler à personne et finalement, vu son proche avenir, c'était mieux puisqu'elle pu découvrir ce que sa mère lui cachait en lisant dans ses souvenirs.
Elle mit toute l'année pour parvenir à quelques choses même si pour le moment, rien n'était acquis. Quand elle pensa être prête, ce fut sa meilleure amie qui lui servit de cobaye pour qu'elle lise dans ses souvenirs. Elle avait réussit, au bout de toute l'année scolaire. Mais, elle ne trouva pas encore le moment de s'en servir, car elle ne voulait pas non plus trop s’immiscer dans la vie des gens pour elle, sa restait tout de même de la curiosité mal placé.

Mais, c'est lors de ses 17 ans, ou tout du moins, l'année de ses 17 balais qu'elle en a eut l'utilité. En effet, elle venait tout juste dé découvrir qu'elle était enceinte et que sa dernière année à Poudlard allait être quelque peu compromise. Lorsqu'elle dû annoncer la nouvelle à ses parents, ce fut carrément le drame et elle termina la soirée dans sa chambre. Elle les entendit parler pendant des heures mais, n'ayant pas d'oreilles à rallonge, elle ne put pas espionner la conversation.
Le lendemain, lorsqu'elle se leva, son père était parti, et sa mère était dans la cuisine. Elle pénétra alors dans la pièce et commença à questionner sa génitrice. Cette dernière ne pipa mot, et c'est ainsi que miss Mimsy-Porpington entra dans les souvenirs de sa mère. Des images commencèrent à s'immiscer dans son esprit. Elle put lire dans les souvenirs de celle qui lui avait donné la vie. Elle put voir des brides de conversation de la fameuse scène. Et c'est ainsi que l'affreuse vérité s'afficha sous ses yeux. Son bébé allait devenir aux yeux de tous sa sœur.

Dernière édition par Loëlyne G. M-Porpington le Mer 4 Avr - 21:41, édité 1 fois
Le choixpeau magique
Administrateur
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 16:37

Bonjour Loëlyne, la legilimencie sur Historia Pactum, à l'instar de l'occlumencie ou des annimagis, ne peut pas être un dons héréditaire, c'est un dons qui s’acquiert avec le temps et qui s'apprend. Smile Nous n'avons rien contre le fait que tu possède ce dons, cependant tu devra en changer l'acquisition.

FLORISSONE
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
Azur S. Ombrage
Parchemins : 694
Âge IRL : 33
Célébrité : Sofia Carson
HP : 1300
Exp : 5616
Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée
Maison à Poudlard : Poufsouffle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 17:45

Ah oki. Donc je peux dire que elle s'en ai aperçu a ses 17 ans lors de l'anecdote que j'ai donné ?
http://historia-pactum.forumactif.com/t1441-azur-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1470-agenda-de-miss-ombrage http://historia-pactum.forumactif.com/t1457-azur-s-links
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Oriana Slughorn
Parchemins : 2501
Photomaton :
Célébrité : Taylor Swift
HP : 2000
Exp : 9380
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 19:05

On ne s’aperçoit pas du dons justement, c’est pas un truc qui te tombe dessus. C’est quelque chose que tu choisi d’apprendre et qui est très dur justement à apprendre.

Orgueilleuse. Courageuse. Insolente. Rusé. Chevaleresque.
http://historia-pactum.forumactif.com/t1321-lily-potter-granger#15032 http://historia-pactum.forumactif.com/t1328-l-agenda-de-lily-potter-granger http://historia-pactum.forumactif.com/t1329-les-liens-de-lily-potter-granger
Loëlyne G. M-Porpington
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:20

Ah oki, est ce qu'il y a un sort ?
Je peux dire qu'elle a travaillé ça à genre 16 ans et donc a 17 ans, elle s'en sert vraiment ?
Sutton Skeeter
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:22

Oui, au départ tu es obligé d'utiliser le sort, pense à regarder les paliers. Ca me semble bien concernant l'âge Wink

La princesse de Poudlard

Tu me détestes ? ♥️ Sache que la jalousie est un vilain défaut et que me rabaisser ne te hissera pas plus haut. Tu veux être reconnu ? Tu veux être populaire ? Alors fais ce qu'il faut au lieu de cracher sur les gens qui y sont parvenus. Pas convaincu ? Regarde-moi.
Azur S. Ombrage

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:27

oui j'avais déjà regardé les paliers. Oki, donc dans mes 5 premières sorts je dois avoir celui ci alors si j'ai bien compris ?
Sutton Skeeter
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:29

Qu'Ori me dise si je me trompe mais non, c'est un sort qui est acquis lorsqu'on accorde le don Wink

La princesse de Poudlard

Azur S. Ombrage

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:31

d'accord, j'attends sa confirmation alors. En attendant, je repasse sous Loë pour modifier ce dont on a parlé xd
Loëlyne G. M-Porpington
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Mer 4 Avr - 21:42

voilà, juste pour dire que c'est édité
http://historia-pactum.forumactif.com/t1703-zooey-a-maciomhair http://historia-pactum.forumactif.com/t1735-be-carefull-what-you-wish-for-zooey#24629
Zooey A. MacIomhair
Parchemins : 45
Photomaton :
Célébrité : Emilia Clarke
HP : 350
Exp : 1415
Baguette : Je n'ai pas de baguette
L'école où tu as étudier : L'école n'existais pas à mon époque.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  Ven 6 Avr - 17:07

Pseudo : Zooey A. MacIomhair
Age du personnage : 2 834 ans
Nature de la créature : Génie de la lampe
Vos motivations pour ce don : (écrivez nous vos motivations, la logique de cette demande etc... En gros, pourquoi ce dons et à quoi va-t-il servir à votre personnage concrètement ?)
Description des spécificités dus à ce type de créature: Un génie est une créature magique très rare, voir même unique, créer par la magie d'un coven de sorcier ils y à plus de trois millénaire. Cette créature est soumise à des lois très stricte et une obéissance totale envers le maître de la lampe. Au bout de 3 vœux, il s'évapore jusqu'à trouver son prochain propriétaire. Les génie cependant ne peuvent pas donner la mort et suivent les règles basique de la magie, par exemple ils ne peuvent pas faire apparaître de la nourriture à partir de rien. De plus, chaque vœux à un prix... Et leurs magie peut ce montrer très dangereuse.
Décrivez la réalité quotidienne de la créature : Sachez une chose importante : nous ne naissons pas génie, ou tout du moins, je n'ai jamais connue de génie de naissance. Quoi qu'en y repensant je n'ai jamais croisée de créature qui me soit similaire. Être un génie n'est pas un gène familial, mes parents n'était absolument pas ainsi. On est génie si l'ont est prisonnier d'un objet magique très puissant qui nous rattache aux pouvoirs que l'ont nous connais. A savoir, si un sorcier, une créature magique ou un loup-garou fait le souhaits de libéré un génie de sa prison, il prendra automatiquement sa place. C'est pourquoi nous autres, esclave de désir d'autre, essayons souvent de nous faire libéré. Autre façon de devenir une créature de ma race, un sorcier. Un sorcier suffisamment puissant pour vous enfermer dans une bouteille, mais ceci est de la magie noir, une magie démoniaque à proprement parler. Et d'une seul race de sorcier qui plus ai, ceux dont le sang à permis de créer le premier représentant de ma race. A ma connaissance ce n'est arrivée qu'une seule fois, mais je n'ai pas une grande connaissance de mes origine, ce virus transmis par les mots m'étant tomber dessus contre mon grès (forcément). C'est une malédiction à l'origine et non un dont que d'être ce que je suis, une punition. Je n'en connais pas forcément les origines, je ne sais ce que je sais qu'en ayant écouté des récit perdu au court des siècle. Comme je vous l'ai dit, je ne connais pas d'autre créatures similaire à ce que je suis et en ce sens, ne connais pas l'exactitude de ce que j'avance, les sources n'étant plus forcément vérifiable malheureusement. C'est un génie, elle est donc magicalement rattacher à sa lampe magique qui lui assure protection. Celui qui possède la lampe magique peut lui faire exaucée trois vœux avant qu'elle ne disparaisse. Jusqu'à ce que c'est trois vœux aient été formulé, elle appartiens corps et âme à son maître et lui est dévoué. Elle doit obéir. Si sont maître l'autorise à en sortir, elle pourra voir la lumière du jour. Mais si non, elle demeure dans sa petite lampe. Et quand personne n'a frotter sa lampe trois fois pour en libéré sa magie, elle y reste simplement enfermer. Ça lui est d'ailleurs déjà arrivée d'y rester plus de cent cinquante ans sans que personne ne la trouve !
http://historia-pactum.forumactif.com/t1703-zooey-a-maciomhair http://historia-pactum.forumactif.com/t1735-be-carefull-what-you-wish-for-zooey#24629
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les dons & créatures  

Les dons & créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant