Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Mission ingrédients - libre (prof ou élève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21942
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 924
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyDim 24 Mar - 10:48
hj : mise en page dans la semaine.


Dimanche 18 février 2024. - Les cours de potions étaient devenus un peu moins angoissant pour la jeune Delenikas. Depuis le tête à tête qu'elle avait eu avec @Melissandre Vablatsky elle ne savait plus trop quoi penser des vélanes. Faut dire que cette prof n'était pas tout à fait comme la première vélane que la gamine avait rencontré. Celle qui l'avait secoué comme un cocotier, qui avait des plumes sur la tête et la peau qui avait viré au vert. Rien qu'à cette pensée la petite sentit un frisson lui parcourir l'échine. Sale souvenir.

Liste d'ingrédients à trouver pour le cours de potions suivant, Loukia soupirait. Elle soupirait car elle n'avait aucune idée de là où elle pourrait trouver ces trois trucs. Sérieusement quelle idée d'obliger les jeunes à récupérer des ingrédients comme ça ? Et quelle potion cela pouvait bien donner ? Encore un soupir. Le retard qu'elle avait pris dans la matière ne l'aidait pas à y voir plus clair. Bien au contraire. Alors, fourrant sa liste dans sa poche elle décida de retourner au dortoir.

Descendant les marches une à une, passant devant les cachots, la gamine se stoppa nette devant la salle de potion. Ses yeux s'écarquillèrent, une idée venait de lui traverser la tête. Dégainant sa baguette elle lança un halohomora pour déverrouiller la porte et entrer. Elle passa d'abord la tête, observa les moindre recoins puis entra et pris soin de refermer la porte derrière elle. Une fois à l'intérieur un fin rictus s'écrasa à la commissure de ses lèvres.

La réserve...


Porte de la réserve plus exactement. Qu'elle descella et s'en approcha mais avant de chercher à l'ouvrir, elle fouilla autour d'elle, dans le bureau de la prof histoire de s'assurer qu'elle ne pourrait pas trouver les ingrédients dans la salle avant d'aller plus loin. Mais comme il était pas possible de lancer les dés dans la salle - sniff - Loukia trouva une partie de son butin.

Cool du foi de chauve souri !

Heureuse, elle le fourra dans son sac avant de reprendre ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyDim 14 Avr - 23:11


Mission ingrédients.


Février 2024 J’avais un devoir à rendre pour le cours de potion. Et en plus je devais voir miss Vablatsky. Voulant faire une pierre, deux coups car je devais rattrapée un certain retard – le cours de potion ayant eu lieu lors de la pleine lune, je ne savais pas en quoi consistais ledit devoir, je pris le chemin de la salle de classe de potion.

À cette heure-ci j’avais un doute quant à la présence du professeur dans sa classe, mais qui ne tente rien n’a rien. Croisant Lily et Albus en chemin, je les saluais et prenais quelques minutes pour échanger des banalités avec eux. Me remettant en chemin, je me rendis compte que j’avais un petit creux. Je m’arrêtais donc dans les cuisines, sur le chemin des cachots. Chatouillant la poire qui était le passage vers les fourneaux, je fus accueillit par une horde d’adorable elfe de maison.

Après m’être fait offert un gros muffin bien moelleux et encore deux autres qu’on m’avait enveloppé dans des serviettes, je me remis en chemin. Cette fois plus question de faire de détour ! Ou j’allais vraiment manquer la directrice de Serpentard. Croquant à pleine dent dans la pâtisserie chocolatée toute chaude, je déambulais dans les couloirs jusqu’à atteindre ma cible.

Par trois fois je toquais à la porte. Personne ne répondit, crotte ! Cependant, j’entendis tout de même du bruit à l’intérieur, alors je me permis d’entrée. Ne voyant personne au premier abord, je m’avançais vers la réserve dont la porte était ouverte.

« Miss Vablatsky »

Dis-je pour appelée le professeur absent de sa classe. Passant la tête par l’encadrement, je n’y aperçue que des cheveux blonds sur la tête d’une élève de troisième année. Loukia Delenikas, j’en avait entendu parler par ses fresques et son don pour rendre les professeurs complètement chèvre.

« Loukia, c’est ça ? Qu’est-ce que tu fais là ? Ta pas vue le professeur Vablatsky ? Je ne sais pas ce qu’on a comme devoir, j’étais malade. »


- Adrenalean 2016 pour Epicode


There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.





Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21942
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 924
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyJeu 25 Avr - 14:51

Dimanche 18 février 2024. - Le graad venait d'être trouvé, l'ingrédient numéro un pour le devoir venait d'être rangé dans la poche d'une mini Delenikas heureuse de ne pas avoir du aller en acheter à Pré au Lard. Quelques économies de faites faisait toujours du bien au porte monnaie. Sourire au coin des lèvres elle décida de poursuivre ses recherches en fouillant à l'intérieur d'un des tiroirs du bureau. Puis un autre et encore un quand la porte s'ouvrit une fois de plus et qu'une voix se fit entendre.

Relevant la tête pour voir qui cela était, Loukia priait intérieurement pour pas que ce soit la professeure de potion. Non pas qu'elle avait peur de se faire prendre à fouiller - c'était pas interdit, si ? - mais de se retrouver encore une fois en tête à tête avec cette femme ne l’emballait qu'à moitié. Sauf si bien sûr il s'agissait de refaire un goutter. Là son estomac était toujours partant, il se mit m^me à gargouiller à cette idée. Gargouillement qui attira le regard de la plus grande.

Loukia c'est moi oui. J'fais mon devoir là. Et non la prof elle est pas là sinon j'aurais pas mis les pieds ici.

Brrrr, non, rien que l'idée d'entrer à la yolo pour dire à la prof qu'elle voulait les ingrédients direct sans mettre la main dans les mornilles ça ne l'attirait pas du tout. Par contre fouiller quand Melissandre n'était pas là, c'était chouette. Aussi chouette que l'histoire du rat avec Owen l'année passée.

Faut trouver des ingrédients pour la potion du prochain cours. Mais t'es dans l'cours des plus grands que moi donc j'sais pas tes ingrédients. Par contre on peut prendre des trucs d'la réserve. Si tu fais un petit lot t'as d'la chance d'avoir les produits qu'elle veut.

Mais fallait-il l'ouvrir cette porte fermée à clef et sans doute protégée par un sortilège.

T'aurais pas le bombardia en stock. Si on fait boum la porte on pourra prendre ce qu'on veut.

Sauf que coté discrétion on repassera. Mais Loukia n'était pas discrète de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyDim 12 Mai - 23:57


Mission ingrédients.


Février 2024 Je froissais les sourcils quand la troisième année me servis une réponse qui me fis me demander si être prise avec elle par ici ne risquait pas de m’amenée de gros ennuis. Ce qu’elle me dit ensuite des devoirs que nous avions à faire confirma mes soupçons ; ça aurait été étonnant que le professeur Vablatsky nous demande de trouver certain ingrédient si on pouvait simplement aller se servir dans sa réserve personnelle : je n’en voyais pas l’intérêt. Mais le pompom fus quand sa condisciple me demanda d’exécuter un bombardia pour forcer la serrure. Et clairement, mon incrédulité se lisait sur mon visage.

« Heuuu… Je ne suis pas certaine que ce soit ce que Miss Vablatsky avait en tête quand elle a donner ses devoirs tu sais… »

Commençais-je en me disant que ce n’était pas étonnant d’avoir déjà entendu parler d’elle, sa réputation ne devait en rien être surfaite.

« Si tu veux, on peut aller les chercher ensemble les ingrédients, je peux peut-être t’aider ? Mon oncle est botaniste, il m’a appris beaucoup de chose. »

Proposais-je plutôt dans l’espoir de limité la casse et d’évité à la jeune fille une expulsion. Car si on la trouvait là à fouillé dans les affaires des profs… brrr j’en eu un frisson. Je me tournais vers le bureau du professeur, fort heureusement elle n’avait pas complètement effacé les devoirs à faire. Je pris donc notre mentalement de ce que je devais trouver.

« Je dois me procurer visiblement de la poudre de pierre de lune, du sirop d'ellébore et de la mandragore. Et toi ? »

Demandais-je en réfléchissant au meilleur endroit pour trouver tous ça. Qui était simple en fait : les serres de botaniques ! Ou le jardin potager ! En plus, même si le temps n’était pas au beau fixe, ça pouvait être sympa !


- Adrenalean 2016 pour Epicode


There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.





Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21942
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 924
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyJeu 16 Mai - 10:23
Dimanche 18 février 2024. - Sourcil arqué en direction de la fille qui venait d'ouvrir à nouveau la bouche. Melissandre avait demandé qu'ils se débrouillent pour trouver des ingrédients et c'est ce qu'elle faisait Loukia. Alors pourquoi la professeure n'aurait pas songé à cette éventualité en donnant ses devoirs ? La poufsouffle avait du mal à mettre tout en ordre dans sa tête. Mais au moins elle avait trouvé un des ingrédients dont elle avait besoin pour le cours suivant. Un bombardia ferait donc l'affaire, il ferait sauter la porte et permettrait au duo de s'enfoncer dans la réserve pour récupérer ce dont ils avaient besoin. A moins qu'elles aillent se procurer leurs ingrédients ailleurs. Ca c'était la proposition de Megan en tout cas.

C'est Atwings ton oncle ? Moi c'ma tante qui bosse à Poudlard. Fin pas que, elle va à Ste Mangouste aussi parfois. Mais ça marche on va dans la serre. T'as les clefs ?

Facile à convaincre la gamine, surtout qu'elle s'imaginait bien à laisser Megan chercher les plantes pendant qu'elle irait jouer avec celles qui avaient du répondant. Ni une, ni deux, Loukia récupéra son cartable, enfonça sa première trouvaille dedans et se tourna vers l'ainée pour lui signaler qu'elle était prête à filer. Mais cette dernière était à son tour proche du bureau et prenait note de ses ingrédients.

Pierre d'lune ? Mais elle est tarée ! Tu peux pas monter sur la lune pour en prendre - même un super balai n'y parviendrait pas, peut-être qu'en transplanant... mais elles ne savaient pas faire ça, pas encore du moins. - foi de chauve-souris, j'ai. Reste orties séches et des yeux de poiss... Hoooooo viens !

Loukia attrapa Megan par la manche et la traina hors de la salle. Puis elle la relacha et couru toujours plus vite pour grimper les marches, passer les couloirs et finir dans le parc, pile devant les portes du chateau.

On... va au l... lac - reprenant son souffle, un sourire canaille s'écrase sur son visage. - On va pêcher du poisson - Et sans plus attendre, elle reprit sa marche en direction du lac, fière de son idée et de l'amusement que cela allait prodiguer. - Tu sais pêcher ? J'ai le fileapesca franchement c'est top.

Un sort électrique en prime vraiment une bonne journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Megan A. LondubatHistoria PactumMegan A. Londubat
Boursoufflet
Exp : 3504
Points de vie (HP) : 750
Baguette : ma baguette a une longueur de 23 centimètres, elle est faite en bois de Cèdre avec un cœur de ventricule de dragon. Elle est de nature plutôt souple et pas très épaisse.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Original
Âge IRL : 26
Célébrité : Danielle Rose Russell
Parchemins : 175
Date d'inscription : 12/03/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [As du Chaudron] • Cuisinier [As du Chaudron] • Cuisinier
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptySam 18 Mai - 11:52


Mission ingrédients.


Février 2024 La fille que j’avais trouvé dans le bureau de Miss Vablatsky était une vraie tornade. Pas que je n’avais pas été prévenue, mais le voir en réel était… épuisant. Quand je proposais d’aller plutôt dans les serres, la troisième année me questionna sur mon parrain. M’annonçant que sa tante aussi était à Poudlard. Je faisais maintenant le lien entre l’infirmière et la blondinette devant moi.

« Oui c’est mon oncle et mon parrain. Ah ! Mais oui ta tante c’est Mademoiselle Daniels, c’est ça ? Elle est vraiment trop gentille ! »

C’est vrai qu’avec le temps que je passais à l’infirmerie et les concoctions de potion faite par notre professeur et administré par l’infirmière faisait que je me retrouvais très souvent en sa compagnie. Avoir les clés ? De… des serres ? Mais pourquoi j’aurais les clés des serres ? Je fus décontenancée par la question. Fort heureusement, l’hyperactive partie totalement dans une autre direction après avoir ramasser son sac et fourré un ingrédient volé dans sa poche. J’eu même un petit rire.

« S’il fallait aller les chercher tout là-haut, je serais mal.  Je suis nulle sur un balai, je tombe tout le temps. Non y’en a qui son tomber sur terre. En fait avant, il y avait deux lunes dans le ciel. L’une a explosé et y’a plein de pierre de lune et d’œuf de Dragon qui en sont tombé. C’est comme ça que les Dragon sont arrivés sur terre et que les pierres de lune son devenue une pierre précieuse ! »

Récitais-je en me basant sur de la littérature moldu que j’aimais beaucoup. Je ne m’attendais pas le moins du monde de toute façon à ce qu’elle me prenne au sérieux. Mais c’était une jolie fable. Alors qu’elle faisait l’inventaire des ingrédients manquant, sa main m’attrapa pour me trainer à quatrième vitesse or du château. À bout de souffle, elle nous laissa quelques secondes de répits. Je cru que j’allais mourir tant je soufflais comme un bœuf. Le sport, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé ! Loin de là !

« pê-pêcher ? dans… le … lac … ?! Mais… le … calamar… gééant ? »

Dis-je en levant un sourcil. Je la suivis tout de même, mais avec une pointe d’angoisse. J’était aussi doué à la nage qu’au vol sur balais… Ce qui était vraiment peu engageant. Plus nous approchions du lac, plus j’appréhendais ce qui allait suivre. La surface noir et lisse de l’eau ce dessinant au loin semblais me donner le vertige.

« En fait… je… sais pas… vraiment nager. »

Avouais-je honteuse alors que nous n’étions plus très loin de la berge. Mes joues prirent une teinte rosée de honte. D’un côté un loup dans l’eau… ça sent un peu le chien mouillé non ? Je m’arrêtais prêt d’un arbre.

« Si tu veux… on fait travail d’équipe, tu va dans l’eau et… je cherche les plantes ? On ira plus vite… non ? »

Excuse toute faite pour m’évité de mettre un seul orteil dans cet eau gelée qui me foutais la trouille. Et qui, si j’avais bien cerné Loukia, serait largement accepté ! N'est-ce pas ?!


- Adrenalean 2016 pour Epicode


There's no place in the world for someone like me, except one.When we're young, were taught the difference between a hero
and a villain. Good and evil. A savior and a lost cause. But, what if
the truth is that the only difference is just who is telling the story.





Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3262-megan-alice-londubat http://historia-pactum.forumactif.com/t3273-megan-a-londubat-o-maj-le-14-03-2019#51078 http://historia-pactum.forumactif.com/t3274-megan-a-londubat#51079 http://historia-pactum.forumactif.com/t3657-megan-a-londubat-o-focifere-nom#56165 http://historia-pactum.forumactif.com/t3276-megan-a-londubat
Loukia S. DelenikasHistoria PactumLoukia S. Delenikas
Licorne
Exp : 21942
Points de vie (HP) : 3650
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau tonnerre. Longueur 20cm avec un petit "L" gravé à une extrémité par ses soins.
Photomaton : Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Tumblr_o4nm59bBbp1qiiwoqo2_250
Âge IRL : 8
Célébrité : Ginny Gardner
Parchemins : 924
Date d'inscription : 07/06/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) EmptyMar 21 Mai - 18:49
Dimanche 18 février 2024. - Evidemment que la tante de Loukia était gentille, c'était la meilleure même. Mais la gamine n'allait tout de même pas renchérir sur le sujet, elles avaient bien d'autres choses à faire avant que la vieille Vablatsky ne revienne dans ses quartiers. A moins que les ingrédients se trouvent ailleurs. Sur la lune par exemple. La question tomba et Loukia arqua un sourcil en écoutant son ainée apporter quelques connaissances à sa cadette.

Mais n'importe quoi, les dragons ils ont toujours été là. Par contre tes pierres de lune là, ça doit couter vachement chere ! Faut qu'on en trouve plein.

Pour acheter tous les bonbons possibles ce sera parfait. Oui, Loukia était crédule et ce genre d'histoire elle y croyait, à moitié. En tout cas une idée lui vint lorsque les autres ingrédients furent énumérés. Sans plus attendre la plus jeune attrapa l'autre poufsouffle et l'entraina de force dans tout le chateau jusqu'aux portes. Une fois dehors, elles reprirent leur souffle et Loukia exposa son idée. La pêche ce serait trop cool. Alors la marche reprit jusqu'à l'annonce de la fille.

Sérieux ? T'sais pas voler, t'sais pas nager... c'est pourtant cool d'nager tu vas voir.

Megan n'y échapperait donc pas. Ni aujourd'hui, ni demain. Loukia avait à présent son idée derrière la tête et elle n'en démordrait pas. Commençant par longer les berges du lac, la petite blonde éluda totalement la proposition de la cinquième année qui s'était arrêtée près d'un des gros chênes. La gamine soupira et revint voir la plus grande.

J'suis grecque. J'sais nager depuis que j'suis bébé alors t'as rien à craindre. En plus regarde, on va pas s'mouiller on sera sur la barque là bas. Je sais naviguer aussi. Fin j'ai appris avec un père d'une amie... un peu.

Megan s'était donc trompée, Loukia ne renoncerait pas à son idée. Megan était donc une fille faible qu'il fallait renforcer et Loukia avait décidé de montrer l'exemple alors c'est ce qu'elle ferait. Que Megan soit consentante ou pas d'ailleurs. Allant jusqu'à la barque, Loukia extirpa les rames et les plaça correctement avant de pousser l'embarcation dans le lac et faire signe à l'autre poufsouffle de monter à bord.

On va pas s'mouiller un orteil promis. Tu connais quoi comme sort qui pourrait nous aider ? J'ai l'fileapesca. C'est un filet de peche électrique. Quant au calamar géant t'inquiète, si on va pas trop loin du rivage il viendra pas. Y a pas assez d'eau pour lui.

En théorie. Et puis si ça pouvait rassurer Megan, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2218-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2809-loukia-s-delenikas-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2785-loukia-s-delenikas http://historia-pactum.forumactif.com/t2844-loukia-s-delenikas-o-flereur-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2225-loukia-s-delenikas-rps
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
MessageSujet: Re: Mission ingrédients - libre (prof ou élève)   Mission ingrédients - libre (prof ou élève) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ingrédients - libre (prof ou élève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compote de pommes aux amandes
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]
» [RP à Thème n°4] Pour faire un bon gateau, il faut des ingrédients frais {pv Ude}
» Le dernier ingrédient. (Libre/Michiyo Lino)
» Moi je chasse pas comme vous, je chasse les ingrédients (feat Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Le collège Poudlard :: Cachots & sous-sol :: Salle de potion-