Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Pestilence est ton nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Eruptif
Exp : 7807
Points de vie (HP) : 1500
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Pestilence est ton nom Tumblr_mdxkw2zIg81ravd81
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 400
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:42



Pestilence est ton nom
@Élena Alister & @Emily Skeeter ou @Paige H. G. Potter"
 
   
La cabane hurlante ; voici un endroit où Lily n'était pas allée depuis un moment maintenant et vu qui l'accompagnait, elle se disait que ça ne pourrait être qu'une bonne chose. Ou pas... La logique de Lily étant parfois assez étrange mais bon... Puisqu'elle avait décidé d'y venir en ce jour de sortie à Pré-au-Lard autant joindre l'utile à l'agréable.
Plus tôt dans la journée, elle avait croisé Elena, petite Poufsouffle qui semblait si timide et si discrète qu'un courant d'air l'aurait cassée en deux... Lily ne comprenait pas cet état de fait et elle s'était ainsi donné pour mission de la faire sortir de sa coquille par quelque moyen que ce soit. Aujourd'hui donc, serait le jour où les deux étudiantes pourraient parler et ou, surtout, Lily pourrait aider sa cadette à se sortir les doigts des fesses.

Bon, restait la question du lieu... Ayant donné rendez-vous à la jeune fille devant la cabane plus tôt dans la matinée, Lily n'avait pas trop réfléchit. Pour une personne normale, visiter cet endroit n'était pas forcément la meilleure chose à faire et maintenant qu'elle était devant ce lieu réputé hanté, elle se demandait clairement si elle n'allait pas l'explorer seule... La Rouge et Or soupira, elle voulait y aller. Ne serait-ce que pour entendre le plancher craquer et manquer de se fissurer à chacun de ses pas. Puis cet endroit était toujours plus sympa seul qu'accompagné ou durant une soirée, le charme de l'ancien sûrement.

N'y tenant plus elle grimpa rapidement la petite colline qui séparait l'habitation du grillage qui en barrait l'entrée et elle pénétra dedans par la porte branlante sans autre forme de procès. En vérité, qu'Elena la rejoigne où non était maintenant le cadet de ses soucis, Lily avait envie de prendre du temps pour arpenter cet endroit où de si nombreux événements liés à ses parents s'étaient produits bien des années avant.

Cependant, elle ferait peut-être bien, en premier lieu, de vérifier d'où venait l'odeur pestilentielle qui la prenait aux tripes et lui donnait fortement la nausée, une fois que le rat crevé qui devait traîner par là serait évacué, elle aurait tout son temps pour le reste.
   

   
©️️ Belzébuth
   


« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 4306
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Pestilence est ton nom Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 349
Date d'inscription : 13/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:22
Pestilence est ton nom



Le sortie à Pré-au-lard, j'aimais bien les sorties dans ce village, ça me permettait d'acheter des choses que je ne trouvais pas au chemin de traverse. Durant la journée, j'avais croisée Lily Potter, une gryffondor qui essayait de m'aider à sortir de ma coquille, car j'étais une fille trop discrète et renfermée... Cela ne me gênait pas, car j'étais devenue comme ça depuis que mes parents étaient divorcés et je ne m'en remettais pas. Enfin bon, revenons-en à nos moutons, j'avais donc croisé Lily plus tôt dans la journée et elle m'avait demandé de la rejoindre à la cabane hurlante. À vrai dire, je n'aimais pas trop cet endroit et ses rumeurs, mais je décidai donc de m'y rendre quand même, après tout même si une créature surgissait de nul part, je ne serais pas seule.

Je me rendis donc au point de rendez-vous que m'avait fixé la jeune Potter. Une fois arrivé devant la cabane hurlante, je ne vis personne... Serais-je la première ? Je ne savais pas, toutefois, je vis que la porte de la cabane était ouverte et une drôle d'odeur y en sortait. Est-il arrivé quelque chose à Lily ? Je l'ignorais... Mais je ne pouvais pas restai là à attendre sans savoir. Je décidai donc d'entrée tout en sortant ma baguette, il faisait extrêmement sombre et ne voyait absolument rien. J'eus une idée et dis :

- Lumos !

Une lumière émergea de ma baguette et je regardai dans les environs, mais je ne vis personne et dis :

- Lily, est-ce que tu es là ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Eruptif
Exp : 11852
Points de vie (HP) : 2500
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Pestilence est ton nom SlushyWateryBassethound-small
Âge IRL : 28
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 426
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Fonce-dans-l'tas [Duelliste] • Fonce-dans-l'tas
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:54
❝ Pestilence est ton nom ❞
Tasha n’avait pas pu me rejoindre lors de notre sortie mensuelle à Pré-au-Lard, c’était donc seule avec mes pensées que j’avais fait quelques courses, notamment pour refaire mon stock d’ingrédient de potion ou trouver quelques petits accessoires à offrir à Bert’, mon Démiguise. En chemin pour les trois balais, je me dis qu’une boisson chaude serait la bienvenue. Le mois de mars était gris et pluvieux et ajouté à cela les bourrasques de vent, on ne peut pas dire qu’il fasse vraiment chaud.

Emmitouflé sous ma large cape noire, avec le sigle de ma maison brodé au niveau du cœur, je marchais d’un pas rapide, maudissant mon étourdissement, j’avais oublié de prendre un parapluie ! C’est les cheveux dégoulinant que j’entrais dans le célèbre pub pour prendre commande. Je demandais à Rosmerta un chocolat chaud dont elle avait le secret, crémeux et délicieux. Quand elle me demanda si je le prendrais sur place ou a emporter, j’hésitais, voyant quelques-uns de mes camarades assis pas très loin. Mais l’envie de me réchauffer au coin du feu fus plus forts que l’angoisse à l’idée de croisée Sutton, Jessica ou Kassie.

Nouvelle erreur de ma part ! Je n’avais même pas fini de traverser la grande pièce circulaire, que je trébuchais avec ma boisson pour venir m’étaler de tout mon long sur le carrelage froid du pub. Sous les rires moqueurs qui me glacèrent le sang, je devins rouge pivoine. Ma tasse c’était brisée en mille morceaux et j’avais une petite coupure sur la joue. Qui plus est, ma cape était maintenant pleine de chocolat chaud. Me relevant, toute tremblante, je vis le sourire narquois de Jessica Rosier qui me riais au nez.

Ce fus les larmes aux yeux que je fis volte-face pour sortir. Rosmerta me rejoint à l’extérieur avec un gobelet fumant, elle tenta quelques manœuvres pour me remonter le moral. Mais refermé sur moi-même comme une huitre, je partie en courant vers je ne sais quelle destination.

Ce fus dans la cabane hurlante, recroquevillée sur moi-même que je me retrouvais quelques minutes plus tard. Assise en chien de fusil pendant quelques minutes qui me semblèrent des heures, l’histoire tendais à ce répété et il fallait que son change. Je ne pouvais plus être telle victime, je me faisais honte. Alors que je tentais de reprendre un peu consistance, des bruits de pas ce fit entendre dans la cabane avant qu’une baguette ne s’allume. Je reconnus le visage d’Élena Alister, une élève de Poufsouffle un peu plus jeune que moi. Elle ne sembla pas me voir et appelais sa comparse, Lily Potter.

Je séchais mes yeux rapidement et me redressais pour sortir de la pénombre. Je ne remarquais que maintenant l’odeur pestilentielle dans laquelle je baignais, et pourtant les reniflements n’avais pas manquer ses dernières minutes.

- Elena ? Bonjour, qu’est-ce que tu fais là ?

Dis-je timidement, en passant une main dans mes cheveux. Il est vrai que l’odeur ambiante commençais à me piquer le nez. Qu’est-ce qui, dans la cabane, pouvais provoquer tel senteur pestilentielle ? Elle était vielle, certes, mais servais si souvent aux soirées clandestines des élèves de Poudlard qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était abandonnée à proprement parler.

(c) sweet.lips


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.»
FLORISSONE


Dernière édition par Emily Skeeter le Mer 8 Mai 2019 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2761-emily-skeeter http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Pestilence est ton nom 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyLun 15 Avr 2019 - 8:46




Pestilence est ton nom



Alors que vous entrez dans la cabane hurlante, l’odeur se fait de plus en plus forte. À mesure que vous découvrez les murs délabrés, avec quelques gobelet vestiges d’ancienne soirée étudiante, et autres décorations impromptues dans le lieu le plus hantée d’Angleterre celons la légende, vous commencez à être prises de nausée.

C’est sur le canapée du salon que la créature émerge, verdâtre, d’apparence gluante-poilue ( ?!), le Bandimon vous fait face. Il est bien plus gros qu’un Bandimon habituel, bien plus gros que ceux que vous avez pu voir en classe de DCFM en première année. Quand il voit de la vie, son cœur (s’il en a un) fait un bon. Apeurée, il décide de se défendre par l’attaque et bondi sur @Élena Alister qui est la plus proche de sa tanière. Son câlin dégeu entrave la demoiselle qui ne pourra pas faire d’action au prochain tour !

Il vous faudra en venir à bout pour éviter que l’infection se propage dans toute la cabane ! Au risque de la voir s’effondré sur vos têtes tant ses murs et ses poutres pleines de poussière semble fragile…

Résumé de la situation :

Le Bandimon vous attaque par surprise !

@Élena Alister : Câlin dégeu • -70hp + fait sauter un tour

- Boss 1 : 1 000/1 000 hp

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des calins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A VOS BAGUETTES SORCIÈRES !


Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

/!\ Je vous rappel que vous ne pourrez pas changer votre niveau/vos nombres de HP durant tous le RP.

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).





100x100

Monstre incarné :

Bandimon

Animateur :

Kassie / Choixpeau

Informations créature :

Les Bandimons sont des animaux nuisibles qui infestent les maisons, ce qui se manifeste par une effroyable odeur de moisissure. Le Bandimon laisse échapper une sécrétion qui pourrit les fondations de la maison où il se trouve. Les sortilèges de Récurage suffisent généralement à débarrasser une maison de ses Bandimons mais si leur nombre est trop important, le Service des nuisibles du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques doit être consulté avant que la maison ne s'effondre.
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

mars 2024

Feat. Prénom Nom :

@Lily L. Potter, @Élena Alister & @Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Information HJ :

//.








« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Eruptif
Exp : 7807
Points de vie (HP) : 1500
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Pestilence est ton nom Tumblr_mdxkw2zIg81ravd81
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 400
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptySam 27 Avr 2019 - 2:09



Pestilence est ton nom
@Élena Alister & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 30/100
Nombre de HP : 1.500/1.500
Baguette : Bonus Maléfices : +20 % / Malus Soins : -20 % / Malus Boucliers : -25%
Action principale : Attaquer le flambi
★ INCARCEREM • -280 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO - des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible.
Résultat : -280hp + 20% = -336hp / Le sort rate sa cible



Merlin, mais qu'est-ce que c'était que cette odeur ? Lily avait eu à peine le temps de faire plusieurs pas qu'elle s'était retrouvée littéralement enveloppée dedans. Un rat crevé ne pouvait décemment pas faire autant de ravage dans l'air ambiant... Donc ça devait forcément être autre chose ! Restait à savoir quoi, bien entendu ! Et l'idée d'un mystère à résoudre fit soudain plus plaisir à Lily que tout l'or du monde !
Enfin, avant ça, il allait tout de même falloir qu'elle retourne dehors pour prendre un petit peu l'air et aussi pour préparer Elena psychologiquement... C'est qu'une odeur pareille, ça prenait tellement aux tripes que ça pouvait vous enfumer le cerveau en moins de cinq minutes.
Faisant marche arrière pour quitter la pièce en lambeaux dans laquelle elle se trouvait, Lily poussa une porte qui se mit à grincer tout ce qu'elle pouvait avant de se retrouver nez à nez avec la jeune Poufsouffle et...Skeeter...

Lily plissa les yeux quelques instants avant de se détendre imperceptiblement. Pour Lily qui avait longtemps eu les deux jumelles Skeeter dans le nez à cause de leur mère, elle avait appris en fin d'année dernière que les jumelles étaient bien différentes l'une de l'autre. Pas étonnant remarque, il n'y avait qu'à remarquer ses propres différences avec Albus. Alors certes, Emily et elle n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, même si Lily s'était déjà excusée de son comportement les années précédentes mais elle était encore capable de faire la différence entre les deux. Question d'aura sûrement... Ou d'allergie vu que Sutton lui donnait clairement de l'urticaire alors qu'Emily : non.

« Ah ! Elena, tu es là ! Et toi aussi Em... »

Coupée dans sa phrase par l'apparition soudaine d'une créature gluante et verdâtre sur le canapé, Lily en oublia presque la présence de deux jeunes femmes qui avaient visiblement entamé la conversation peu avant son arrivée.

« -ily... Tu as une mine affreuse au passage ! »

Ben quoi ? Elle avait les yeux tout bouffis, même dans la pénombre ambiante ça se voyait clairement grâce au sortilège qui émanait de la baguette d'Elena. Enfin, ce n'était pas trop le moment de penser à cela...

« C'est ce machin qui pue comme ça ? Ou alors mon nez me joue des tours ? »

Lily eu a peine le temps d'en plaisanter d'avantage que la créature se jeta littéralement sur Elena.

« Erk... C'est dégueu, je savais pas que tu avais cette tendance Elena ! Incarcerem... »

Ouais, des lianes sur un flambi... C'était peut-être pas l'idée du siècle mais bon, les minis flans, c'était bon aussi. Et puis si ça pouvait empêcher la bestiole de refaire un câlin sulfureux à la Poufsouffle, c'était déjà ça !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


« Twins are more than friends.

They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 27 Avr 2019 - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2748-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2783-lily-l-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Grandmanitou
Exp : 6
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Pestilence est ton nom Source
Âge IRL : 137
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 4100
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptySam 27 Avr 2019 - 2:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dés sorts' :
Pestilence est ton nom Sortra10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Élena AlisterHistoria PactumÉlena Alister
Niffleur
Exp : 4306
Points de vie (HP) : 1050
Baguette : 26.50 cm, bois de Houx et crin de Licorne.
Photomaton : Pestilence est ton nom Tumblr_npss17Q9c71r2qqhfo4_500
Âge IRL : 26
Célébrité : Mackenzie Foy
Parchemins : 349
Date d'inscription : 13/02/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptySam 4 Mai 2019 - 3:05
Pestilence est ton nom



Niveau : 19/100
Nombre de HP : 880/950
Baguette : +25% sur les sorts de soins si il vous reste moins d'1 quart de vos points de vie.
Action principale : Aucun
Résultat : /

Alors que j'étais en train de chercher Lily, j'entendis alors une voix m'appeler, mais ce n'était pas elle. Je me retournai et vis alors une fille, Emily Skeeter qui me demanda alors ce que je faisais là. Évidemment, je fus surprise à mon tour, il fallait me comprendre, je cherchais Lily Potter et je tombe sur Emily. Mais elle aussi devait l'être, car elle ne devait pas savoir que j'avais rendez-vous avec Lily et lui répondis :

- Oh salut Emily, je cherche Lily en fait, car elle m'a donné rendez-vous ici.

Quelques secondes plus tard, Lily fit enfin son apparition et parût surprises qu'Emily soit là à son tour. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle avait une mine affreuse. Je regarde la jeune Skeeter et c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, mais je préférai me taire. D'ailleurs, je ne pus rien dire, car la jeune Potter parla d'un machin qui puait et qui me sauta littéralement dessus et Lily me dit alors que elle savait pas que j'avais cette tendance... Évidemment prise dans ce câlin plutôt dégueu je dois dire, je ne savais pas vraiment riposté. C'est bien simple, je ne savais rien faire. Lily essaya un sort, mais ce dernier rata sa cible, pas de chance pour moi surtout. Je dis alors :

- Lily, c'est bien essayé, mais s'il vous plaît sortez moi de là ...

Je tente tout de même de me dégager de là

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3184-elena-alister http://historia-pactum.forumactif.com/t3191-elena-alister-maj-le-15-02-2019 http://historia-pactum.forumactif.com/t3192-elena-alister#49130 http://historia-pactum.forumactif.com/t3317-elena-alister-o-flereur-nom#51835 http://historia-pactum.forumactif.com/t3199-elena-alister-rp
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Eruptif
Exp : 11852
Points de vie (HP) : 2500
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Pestilence est ton nom SlushyWateryBassethound-small
Âge IRL : 28
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 426
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Fonce-dans-l'tas [Duelliste] • Fonce-dans-l'tas
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:56
❝ Pestilence est ton nom ❞
Niveau : 45/100
Nombre de HP : 2350 / 2350
Baguette :
→ Bonus +30% quand vous lancer vos sorts en informulés
→ Bonus +20% maléfices
→ Bonus +15% élémentaires
→ Malus - 20% soins
→ Malus - 15% boucliers
Action principale : dégager le Bandimon de Lily OO
Résultat : ★ LASHLABASK • -80 hp et -10hp pendant 5 tour en raison de la brûlure - envoie un jet d'étincelles brûlantes qui permet de se libérer de liens (cordes, chaines, menottes) ou de l'emprise de quelqu'un (mains,..). Sous l'eau, cela produit un jet d'eau bouillant.
→ 80+20% = - 96 HP + 10+20% = - 12 hp pendant 5 tours. Soit - 108 hp à ce tour !

Les petites retrouvailles surprises dans la cabane hurlante n’avaient pas vraiment eu le temps d’avoir lieu. Car aussitôt que Lily déboulait dans la pièce comme un boulet de canon, notant l’odeur nauséabonde qui flottais dans l’air à nous donner la gerbe, que la créature qui en était la cause bondie sur Elena. Faisant un bon en arrière avec une mine dégoûté, je dégainais ma baguette à mon tour après que le sort de Lily eu ratée sa cible, commençant à rebondir sur les murs ce qui, je l’espérais, ne nous jouerais pas un tour.

- Elena ne bouge pas ! Lashlabask !

Lançais-je en voulant libéré la demoiselle de son entrave. Ce ne fus qu’une fois mon sort lancer que je me tournais vers Lily la mine dépitée pour répondre à sa petite remarque.

-Merci…

Dis-je sarcastiquement, levant les yeux aux ciel en me demandant ce que ses deux là pouvais bien venir faire dans la cabane hurlante.

(c) sweet.lips


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2761-emily-skeeter http://historia-pactum.forumactif.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 http://historia-pactum.forumactif.com/t2825-emily-skeeter#43850 http://historia-pactum.forumactif.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2827-emily-skeeter#43853
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Pestilence est ton nom 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:31




Pestilence est ton nom



Vos petits échanges entre amis permettent au Bandimon de voir venir le sort de Lily, qui le rate et viens rebondir sur diverses surfaces... Pendant ce temps, Emily parvint à libéré Elena de la créature grâce à son sortilège qui ébouillante le Bandimon. Le pauvre nuisible à ses gros yeux globuleux qui se remplisse de larme. Tout triste, il décide de cracher au visage d’Emily Skeeter par dépit autant que par vengeance. Quant au sortilège perdu, il fini sa course sur le vieux lustre plein de poussière dans un jet d’étincelle, provoquant la chute de quelques ornements qui vous tombe toute dessus, provoquant de très petite coupures.

Résumé de la situation :

Le Bandimon vous attaque par surprise !

@Emily Skeeter : Sécrétion acide • -50hp + empoisonnement sur 3 tour (-10hp)
▬ Toutes les trois : petite coupure due au lustre, -30HP chacune.

- Boss 1 : 892/1 000 hp

Informations hors jeu

Entre l'odeur et le physique de la créature, tout vous donne envie de l'adopter pour lui faire des calins. Comment ça on ne parle pas de fléreurs ni de démiguise ? Haaa, un bandimon. Odeur puante et bestiole des plus déplaisante. Il vaudrait peut être mieux vous en débarrasser avant de tomber dans les pommes à cause de cette odeur. 

A VOS BAGUETTES SORCIÈRES !


Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

/!\ Je vous rappel que vous ne pourrez pas changer votre niveau/vos nombres de HP durant tous le RP.

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100
[b]Nombre de HP :[/b] 0000 / 0000
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).





100x100

Monstre incarné :

Bandimon

Animateur :

Kassie / Choixpeau

Informations créature :

Les Bandimons sont des animaux nuisibles qui infestent les maisons, ce qui se manifeste par une effroyable odeur de moisissure. Le Bandimon laisse échapper une sécrétion qui pourrit les fondations de la maison où il se trouve. Les sortilèges de Récurage suffisent généralement à débarrasser une maison de ses Bandimons mais si leur nombre est trop important, le Service des nuisibles du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques doit être consulté avant que la maison ne s'effondre.
100x100

Lieu :

Cabane Hurlante

Date :

mars 2024

Feat. Prénom Nom :

@Lily L. Potter, @Élena Alister & @Emily Skeeter

Groupe :

pudding

Information HJ :

//.








« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Pestilence est ton nom Empty
MessageSujet: Re: Pestilence est ton nom   Pestilence est ton nom Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence est ton nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: L'Angleterre :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante-