RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
So this is love [Gabriella] Anneau10

Partagez

So this is love [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus PotterHistoria PactumAlbus Potter
Boursoufflet
Exp : 4943
Points de vie (HP) : 1100
Baguette : bois de cèdre, mèche de cheveux d'Aspara, 23 cm
Âge IRL : 26
Célébrité : Matthew Daddario
Parchemins : 188
J'aime : 15

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

So this is love [Gabriella] Empty
MessageSujet: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:45

So this is love

Albus avait attendu avec impatience ce jour. C'était le jour où il allait enfin pouvoir sortir un peu du château. Parce que même s'il appréciait les études, il avait aussi besoin de se dégourdir un peu les jambes. Et en plus, il allait revoir James après un long moment sans l'avoir vu. Ce jour là, il avait donc laissé sa soeur jumelle aux mains de ses amies, avant de quitter Poudlard dans les premiers, bien déterminé à passer toute la journée dans la plus grand village de sorcier d'Angleterre. Et il avait passé toute la matinée avec James, achetant plein de farces et attrapes chez Zonko, avant de le laisser, puisqu'il voulait passer un peu de temps avec Lily. Et c'est donc seul que le septième année et préfet déambulait dans les rues de Pré-Au-Lard, faisant quelques arrêtes dans certaines boutiques de temps à autres. Il s'arrêta un long moment dans la librairie des lieux, avant d'en ressortir, avec plein de sacs. Il ne pouvait jamais s'empêcher de faire des achats dans cet endroit. Et il était presque certain qu'il allait dévorer tous les livres qu'il avait déjà acheté en quelques jours... Perdu dans ses pensées, il ne fit pas vraiment attention à la personne qui venait face à lui et il lui rentra dedans. Si bien qu'il en perdit tous ses paquets. Mal à l'aise, le brun se passa la main dans les cheveux, avant de se reprendre bien vite et de proposer son aide à la jeune fille face à lui : « Besoin d'aide ? » Il tendit sa main à la blondinette, ne pouvant s'empêcher de la dévisager, pour l'aider à se relever, avant de lui proposer, toujours aussi mal à l'aise qu'auparavant : « Est ce que je peux te payer quelque chose à boire pour me faire pardonner ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

16 03 2024

Informations HJ :

Les vacances et la sortie à Pré-Au-Lard sont enfin arrivées !

Feat. Prénom Nom :

@Gabriella Lincoln

Groupe :

pudding

Notre lien :

Le coup de foudre s'appelle Gabriella

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3270-albus-severus-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t3282-albus-potter-o-maj-le-14-03-2019#51202 http://historia-pactum.forumactif.com/t3283-albus-potter#51203
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:46
Je respirais l'air frais avec délice. Aujourd'hui, j'allais aller me perdre dans les nombreux magasins de Pré-Au-Lard. Il y avait pas mal de monde qui, apparemment, allait aussi profiter de cette journée dans le village accolé à Poudlard. Il y avait de quoi, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu l'autorisation de sortir comme ça de Poudlard. Alors j'avais déjà décide des différents endroits où je voulais aller, de ce que je devais absolument acheter, ma monnaie était d'ailleurs déjà prête dans mon sac à main. Quand je vous dit que j'étais prête à profiter pleinement de cette sortie improvisée, même si j'étais toute seule. Je devais rejoindre Elena là-bas, j'ignorais ce que ma meilleure amie m'avait concocté comme surprise. Je verrais bien une fois en arrivant au Chaudron Baveur, l'endroit où nous devions nous retrouver.

J'étais donc dans les rues de la ville, ou plutôt du joli village de Pré-Au-Lard, en train de chercher des yeux un visage connu. Après tout, si jamais je pouvais croiser quelqu'un que je connaissais, et discuter un peu avec cette personne, cela ne serait que bénéfique. J'avais dans les mains deux sacs, remplis de sucreries et babioles en tout genre. Je continuais de regarder autour de moi, les visages des élèves étaient tous très joyeux. J'allais tourner à droite, quand je sentis quelqu'un me bousculer. Ou plutôt, me rentrer dedans, pour de bon. Je sentis mon corps basculer, mes fesses atterrissant droit au sol. Mais, par pur réflexe, j'avais ramené tous mes sacs contre moi, empêchant la chute de mes achats. Mes fesses étaient douloureuses, mais mes paquets étaient en vie, donc tout allait très bien. Je relevais les yeux, pour quand même regarder à qui cette voix si sensuelle appartenait. Un beau brun, qui passait sa main dans ses cheveux, et qui me demandait si j'avais besoin d'aide. Oh là là, mais c'est qu'il était à tomber par terre ! Je me relevais alors, m'aidant avec sa main tendue :

Est ce que je peux te payer quelque chose à boire pour me faire pardonner ?

Je devins aussi gênée que lui. Il était rouge de m'avoir percutée, et j'étais rouge de me faire inviter par un jeune homme aussi séduisant que lui. Cependant, je repris assez rapidement contenance, lui offrant un sourire plutôt calme, venant déclarer :

Eh bien, c'est avec plaisir ! Je m'appelle Gabriella Lincoln, mais vu que c'est long, tu peux m'appeler Gaby. Enchantée, Albus.

Oui, évidemment, je l'avais reconnu. Cependant, je ne comptais pas m'attarder sur ce détail, je ne voulais pas qu'il me prenne pour toutes ces gonzesses qui s'intéressaient à lui juste parce qu'il était le fils du Survivant. J'enchainais alors :

Où veux-tu m'inviter, dans ce cas ?

Je souriais toujours.
Boursoufflet

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:47

So this is love

Albus était mal à l'aise. En réalité, il n'avait jamais aimé faire mal aux autres. Alors, lorsque son regard se posa sur la blondinette au doux visage au sol, il ne pût s'empêcher de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il l'observa alors dans les yeux, avant de détourner le regard, ne voulant pas non plus qu'elle le surprenne à la détailler du regard. Parce qu'elle était plutôt jolie il fallait se l'avouer. Et encore plus quand elle rougissait comme elle le faisait actuellement. Pour faire passer son malaise et aussi pour se faire pardonner, le brun lui fit un sourire charmeur, l'invitant à boire un coup. En réalité, il ne savait pas d'où lui venait cette assurance soudaine. Parce que jamais par le passé il n'aurait osé faire ce genre de chose. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, lorsqu'elle le reconnu sans même qu'il ne se présente... Et c'est encore plus mal à l'aise par tout cela qu'il ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage, en lâchant : « C'est joli, Gabriella ! » Il se frappa mentalement de cet aveu, avant de se reprendre bien vite pour réfléchir à un lieu où aller boire quelque chose. Si au premier abord son regard se porta sur l'auberge romantique de Mme Piedoddu, il se gifla une nouvelle fois mentalement, avant de simplement lui répondre, un grand sourire aux lèvres : « On n'a qu'à se rendre au Trois Balais, non ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

16 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Gabriella Lincoln

Groupe :

pudding

Notre lien :

http://historia-pactum.forumactif.com/t3270-albus-severus-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t3282-albus-potter-o-maj-le-14-03-2019#51202 http://historia-pactum.forumactif.com/t3283-albus-potter#51203
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:07
Bon, alors, voyons les choses du bon côté : maintenant que je savais à qui j'avais affaire, je ne pensais plus à la douleur dans mon postérieur. J'avais, au contraire, mis cette petite douleur de côté, et je m'étais présentée avec un sourire amical. Comme souvent, évidemment. Je l'avais rapidement identifié, il était le fils de l'Elu, du Survivant, mais cela ne comptait pas pour moi. J'avais pris l'habitude de ne pas juger les gens par leurs parents, mais par ce qu'ils étaient. Le jeune homme me complimenta sur mon prénom, disant que c'était joli. Je lui offrais un sourire encore plus grand, heureuse qu'il me complimente là-dessus. Même si, d'un coup, il avait l'air un peu plus mal à l'aise. Visiblement, ce genre de paroles n'étaient pas dans ses habitudes. Je ne relevais pas, laissant passer cet air surpris une seconde, avant qu'il ne se tourne pour observer les bars. Je suis instinctivement son regard, le voyant s'attarder quelques secondes sur le romantique bar tenu par Mme Pieddodu. Je ne dis rien, mais je n'en pensais pas moins. C'était romantique qu'il ait pensé à celui-ci, assez amusant.

On n'a qu'à se rendre au Trois Balais, non ?

Je reposais mon regard brillant sur lui, toujours aussi souriante. Je repris mon sac correctement dans mes mains, avant de répondre d'une voix joyeuse et amicale :

Je te suis, dans ce cas ! Même si ça a l'air plus cosy chez Mme Pieddodu...

Je lui emboitait le pas, avant de demander :

Tu es tout seul ?

On pourrait passer le temps ensemble, au pire.
Boursoufflet

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:48

So this is love

Albus ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait. En réalité, il n'avait jamais été celui qui draguait les demoiselles. Ca c'était plutôt James. Lui, il préférait plutôt se taire et passer son chemin. L'amour, ce n'était pas pour lui. D'autant qu'il était bien déterminé à devenir le meilleur élève de toute l'histoire de Poudlard. Mais ne disait-on pas aussi qu'on ne contrôlait pas l'amour ? Le jeune homme venait en plus de lâcher qu'il trouvait le prénom de la jeune fille plutôt beau. Mal à l'aise, il se reprit rapidement en proposant de se rendre dans un bar et bien que son attention se soit porté sur celui de Mme Pieddodu, ils finirent aux trois balais. « Tu aurais préféré aller tester le bar de Mme Pieddodu ? On peut toujours changer si tu veux ! » Après tout, il n'était pas encore arriver dans les lieux. Ils avaient ainsi tout le temps de discuter avant d'arriver à destination. Le jeune Rouge et Or se tourna donc vers la Jaune et Noire lorsqu'elle lui demanda s'il était seul. Il hocha la tête positivement et lui retourna la question, sans se rendre compte de la bourde qu'il venait de faire sur le coup : « Et toi ? Une si jolie fille ne devrait pas être seule, non ? » Se rendant compte après coup de ses paroles, il se mit à observer ses pieds, ayant soudainement chaud. Il devait être aussi rouge qu'une tomate à l'heure actuelle...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

16 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@Gabriella Lincoln

Groupe :

pudding

Notre lien :

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 41465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : So this is love [Gabriella] Eissie10
Âge IRL : 12
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4418
J'aime : 277

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] EmptyMer 31 Juil 2019 - 2:00
RP archivé pour cause de suppression de membre inactif.

http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: So this is love [Gabriella]   So this is love [Gabriella] Empty

So this is love [Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1