Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Kaneko Masaaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Runespoor
Exp : 13940
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Kaneko Masaaki 33e3oft
Âge IRL : 28
Célébrité : Liu Yi Fei
Parchemins : 579
J'aime : 12
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyDim 7 Avr - 16:57




Kaneko Masaaki


100x100

Prénom et Nom :

Kaneko Masaaki

Date de Naissance :

7 juillet 2005

Âge :

18 ans
100x100

Statue du sang :

sang-mêlée

Lieu de Naissance :

une petit île de l'archipel des Kourîles

Métier/Etude :

Apprentis médicomage

Baguette :

15.37cm, bois de Cerisier du Japon et Crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.

Patronus :

un Hoo-hoo

Epouvantard :

se voir elle même, femme au foyer avec une robe-tailleur Occidentale.

Personnalité

Un air innocent, presque pur. On la voix douce, fragile. On s’attend à ce qu’elle se casse, comme une poupée de porcelaine, si elle tombe. Pleine de sagesse, la voix jamais bien haute. Et pourtant, pourtant c’est une guerrière aguerrit, féroce et sanguinaire. Le calme, le silence avant la tempête, car la demoiselle est un véritable ouragan. Faite de glace en son cœur qui semble innascible tant les concepts aussi abstraits qu’amour lui son inconnu. Leader dans l’âme, que l’ont respecte sans avoir besoin de craindre. Intelligente et courageuse, une apparence bien naïve pour une femme en réalité bien bâtis. Elle à grandit trop vite, il faut le dire. Jamais l’on ne crut à tel maturité pour une jeune femme qui sort à peine de l’enfance, et pourtant. Dévouée à son clan, loyale et suivant un code d’honneur très strict, car l’honneur c’est tout ce qu’elle à, tout ce qu’elle chérie. Elle ne s’étend pas dans de longue phrase, les mots son pour elle superflue quand ils sont mal utilisés. Loin de ressembler à toutes ses filles coquettes, elle n’en demeure pas loin le corps aussi plaisant que l’âme. Belle au naturelle, sans comprendre l’utilité de trop d’artifices. Attaché aux tradition ancestrales qui ont forgé son destin, la demoiselle est fière, sans tomber dans l’orgueil pour autant. Vous l’aurez compris, peu loquace, froide même mais au cœur d’or pur. Prête à tous pour son clan, sa famille et honoré ses ancêtres, c’est une guerrière féroce.
Ce que j'aime dans la vie c'est mon île natale, mon clan, la simplicité de la nature. En revanche je n'aime pas du tout la débauche occidentale, le manque d'honneur et les êtes déloyaux. Comme sport j'adore les arts martiaux que je pratique depuis toute jeune. Ma plus grande passion est le sport que je pratique. Mon plus grand rêve serait de restauré mon clan à son prestige d’antan. Si non concernant ma vie Personnelle je suis pas du tout ouverte à cette question. Et en amour je suis plutôt innocente, pur et intouchable..J'ai aussi un petit signe distinctif, placer ici vos cicatrice ou tâche de naissance, piercing, tatouage ou autre petits détails bon à savoir pour nous autres grand curieux..Mon image

Mon histoire

Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! N'oubliez pas de vous placer dans le contexte du forum, ce qui sera grandement apprécier !

Fille de Masaaki Akihito, mon sang n’est peut-être pas pur pour le monde des sorciers occidentaux. Il n’en demeure pas moins noble aux yeux des sorciers Japonais. Mais plus encore, les traditions, usent et coutumes de mon clan font de moi la détentrice, non unique, d’un savoir ancestral et d’un héritage colossal qui surpasse de mon point de vue tous registre misogyne mis en place par le patriarcat de vos civilisations dîtes « moderne », bien que je ne partage pas ce point de vue.

Née au Japon d’une femme appartenant à la noblesse Japonaise, grande famille de renom, je ne l’ai pas connu longtemps avant d’être arrachée à ses bras par la mort en couche qui l’emporta. Car au moment même ou le souffle de la vie teintais mes joues de rouge, ma mère connaissais son dernier souffle. Ayant hérité d’elle sa beauté et sa douceur si l’ont en crois mon père, je n’étais pas fille unique. Emporté sur l’île de l’Archipel des Kourîle, terre ancestrale qui me verra grandir, j’y fis la rencontre de ma famille, de mon clan et de ce qui constituera mon avenir.

Élevée dans la plus pur des traditions Nippon, les arts Japonais tel que la calligraphie ou la musique nous étaient enseignés. De même que les arts martiaux, la botanique et l’histoire de notre clan. Hors du temps, hors du monde, loin des civilisations, mon frère, mon cousin et moi grandissions dans une bulle qui n’appartenais qu’à nous. Les étrangers n’y étant pas admis. Ils l’avaient été, par le passé, à l’instar de ma génitrice pour nous permettre de continuer à exister. Mais sur cette île où la magie se mêle à la tradition de nos ancêtres, seul les membres de notre communauté y trouvaient place dans une hiérarchie bien défini dont j’avais la chance d’être héritière de la branche principale.

Enfant sage, curieuse et très peu loquace, j’étudiais avec une passion qui animais mon regard, en toute modestie, ce qui serait mon avenir. Attachée à mes racines, l’honneur de ma famille, le respect de mon nom et de mes ancêtres ont toujours été ma priorité. Et même quand je fus admise à Mahoutokoro à l’âge de sept ans pour y commencer mon apprentissage de la magie moderne, je n’oubliais pas d’où je ne venais ni qui j’étais.

Enfant prodige, je montrais mes premiers signes de magie à l’âge de sept ans, quand un soir mon instrument se mis à jouer de lui-même une berceuse qu’on entendais parfois au village. Je n’oublierais jamais la fierté de mon père. Le chemin qui se dessinais devant moi était des plus logique, je ne me voulais pas uniquement guerrière, bien que le fait d’être une savante en matière d’art martial soit primordiale, l’expérience dramatique de la mort de la mère de mon cousin Eiji me poussa vers la vois de la médicomagie. Pour que plus jamais un enfant de notre clan n’a à grandir sans mère, en raison d’une maladie incomprise.

À l’école de magie Mahoutokoro, dont le palais se trouvais au sommet de l’île volcanique Minami Iwo Jima, que les moldus croient inhabité à l’instar de l’archipel de notre clan, on nous demandait l’excellence. Le travail et la rigueur. L’entrée, bien plus tôt que dans les autres écoles de magie à travers le monde, tel que nous avions pu le constater avec mon cousin Eiji, ne nous dispensais pas pour autant d’un programme particulièrement rude et dont l’enseignement était sévère.

Je n’étais pas la première de mon clan à foulé le palais, je n’en serais pas la dernière. Et le nom de notre mère nous permis de nous ouvrir bien des portes. La « répartition », telle que vous l’appelez en occident, était en réalité une cérémonie autour de la baguette qui nous avait choisi et de nos connaissances. Ayant la chance d’avoir été choisi par un bois de cerisier du Japon moi-même, je fus honorée par le prestige d’un arbre sacré. Encore une fois, on me cru bénis par les dieux.

Forte de ténacité et travailleuse acharnée, je décrochais la boucle noire dans la plupart des matières. Ayant pourtant quelques lacunes, j’excellais tout particulièrement en potion et botanique. Dans cette école, les options se choisissais dès l’âge de onze ans. Et déjà jeune, je m’orientais vers la médicomagie qui pourtant était rarement choisi avant l’âge de quatorze ans, quand nous ajoutions de nouvelle matière. Les arts martiaux n’était pas un choix mais une évidence, continuité logique car ils m’avaient été enseignée par mon père avant même que je ne sache réellement marcher, seconde nature pour notre clan.

Les runes anciennes furent la dernière matière que j’eu choisi, par curiosité, par besoin de savoir. Par nécessité peut-être. Et quand je sortis de ma dernière année, il y à quelques mois à peine, ce fus pour voir une nouvelle fois, la fierté dans le regard de mon père face à l’excellence de mes notes. Car tel était le chemin, celui de redonnée l’honneur d’antan à notre clan.

Cet été-là, et alors qu’une nouvelle épreuve m’attendais : celle de l’animagis, le chef de notre famille, mon grand-père, perdis la vie dans des circonstances plus que troublante. Provoquant de grands changement au sein de notre clan, exilant et oubliettant les moldus et impur de notre île, afin de mieux la protéger, de mieux en garder les secrets dont nous, héritier en étions détenteur. Car rien n’était plus important pour nous que la tradition, notre histoire et la préservation de notre culture.  


100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

28 ans

Votre avatar ?

Liu Yi Fei

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

kassie

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je l'ai créer de toute pièce OO

Quelque chose à dire à propos du forum?  

♥♥♥

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
Faire silence pendant un mois entier n’avait pas été quelque chose qui avait causé grande peine à Kaneko Misaaki. D’un caractère pas très loquace, à l’image de son cousin ou du reste de son clan qui agissais bien plus par les gestes que par la parole. Privilégiant l’action à la causette. Bien au contraire, les trente et un jours écoulée avaient servi à la méditation et à l’affutage de l’esprit de la Nippone, qui fraîchement diplômée de Mahoutokoro, avec grand honneur, avait débuté son été par un vœux de silence presque intégral. La raison en était simple : il était de coutume au sein du clan d’avoir des animagis accomplis. Afin de préserver son honneur et de ne pas faire honte à ses ancêtre, Kaneko se devait de ne pas être une exception.

Une feuille de Mandragore collé au palais pendant tous ce temps, son goût amer pressant conte les papilles de la demoiselle, avait fini de démarrer la magie du rituel. C’était à la fin du mois de juillet, alors que le ciel parsemé d’étoile ne laissait apercevoir aucun nuage pour venir obscurcir la claire de lune qui éclairais l’étang au pied du cerisier en fleur que Kaneko devait accomplir le rituel. Plantes fraîchement cueillit du jardin botanique de l’Île lui servirais à faire sa potion. Plaçant la feuille de Mandragore imbibé de salive dans une fiole de cristal pur, la jeune fille exposa le récipient au clair de la lune pleine. Des reflets dansants à la surface de l’eau clair pour unique source de lumière, elle continuait sa préparation de geste rapide et précis d’une botaniste accomplit.

Tirant un cheveu, ajoutant une cuillère d’argent de rosée recueillit d’un lieu qui n’a été ni exposée au soleil ni foulée par l’Homme pendant sept jours entiers avant d’ajouté la chrysalide d’un Sphynx tête de mort au mélange. Tout semblait être en ordre. Mélangeant la mixture, elle la plaça sous les racines de cet arbre, là où il serait entouré de calme et où l’on ne dérangerait pas sa fermentation jusqu’au prochain orage qui devrait arriver à la mi-août comme il était de coutume chaque année.

Ce relevant doucement, Kaneko quitta l’endroit en le saluant. Elle n’y retournerait plus avant que le ciel ne soit noirci et que les éclairs percent le ciel pour s’abattre sur l’Île. Retournant à ses appartements, elle prit sa baguette entre ses long doigts fin et de sa main gauche, l’agita pour prononcer l’incantation qui l’accompagnerais jusqu’à la fin de ce rituel, matin et soir.

« Amato Animo Animato Animagus »
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

Niveau 0 :
• Revigor
• Lumos
• Nox
• Forcus
• Minimio
Niveau 5 :
• Diffindo
• Expulso
• Accio
Niveau 10 :
• Petrificus Totalus
• Mucus ad nauseam
• Mutismus
• Herbivicus
• Hyacinthum Flamma
Niveau 15 :
• Aparecium
• Alohomora
• Collaporta
Niveau 20 :
• Poiteaunord
• Periculum
• Reparo
• Wingardium Leviosa
• Assurdiato
Niveau 25 :
• Anapneo
• Enflagio Cranius
• Expelliarmus
Niveau 30 :
• Fileapesca
• Obscuro
• Wadiwasi
• Orchideus
• Finite Incantatem
Niveau 35 :
• Oblitade
• Repagiflex
• Conjunctivus
Niveau 40 :
• Anesthesio
• Ferula
• Riddikulus
• Flagellum
• Secatum

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

- Arts obscure : blanc
- Sortilèges et enchantement : noir
- Métamorphose et transmutation : noir
- Histoire et légendes du monde magique : noir
- Potion et Alchimie : ceinture noir
- Botanique : noir
- Astronomie : blanc

Option de 3è année :

- Art Martiaux : noir
- Medicomagie : noir
- Runes anciennes : blanc

6è & 7è année :

- Arts obscure : blanc
- Sortilèges et enchantement : noir
- Métamorphose et transmutation : blanc
- Histoire et légendes du monde magique : noir
- Potion et Alchimie : ceinture noir
- Botanique : noir
- Art Martiaux : noir
- Medicomagie : noir
- Runes anciennes : noir







Dernière édition par Kaneko Masaaki le Mer 24 Avr - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 http://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 http://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki http://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 http://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 26096
Points de vie (HP) : 4550
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Kaneko Masaaki Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1699
J'aime : 74
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyDim 7 Avr - 17:30
exit

Kaneko *o*
Merci encore de l'avoir prise (avoue que j'ai bien vendu la chose xD)
J'espère que tu vas t'éclater sa mémé avec elle et hésite pas si t'as besoin d'un coup de main pour la fiche o/

bizcoeur


Eiji Nikolaïovich K.
ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 21028
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Kaneko Masaaki Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 871
J'aime : 2
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyDim 7 Avr - 17:51
Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage I love you



    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Runespoor
Exp : 13940
Points de vie (HP) : 2800
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : Kaneko Masaaki 33e3oft
Âge IRL : 28
Célébrité : Liu Yi Fei
Parchemins : 579
J'aime : 12
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyMer 24 Avr - 21:07
Merci à vous deux Smile @Eiji N. Kurotchkine, j'attend ta validation, tes modifications & co *o* J’espère que ça t'ira -un peu- ce que j'ai fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 http://historia-pactum.forumactif.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 http://historia-pactum.forumactif.com/t3450-kaneko-masaaki http://historia-pactum.forumactif.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 http://historia-pactum.forumactif.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 26096
Points de vie (HP) : 4550
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Kaneko Masaaki Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1699
J'aime : 74
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyMer 24 Avr - 21:19
exit

C'est parfait pour moi, t'en a juste assez dit. Ni trop peu, ni pas assez et les nouveautés apportés à l'histoire de la famille sont plutôt une bonne nouvelle o/ (rapport au don j'entends, puisque j'y avais pas pensé au départ xD)
J'espère que tu t'amuseras avec la Reine du clan o.o Et soit mimi avec moi hein, on a des fesses occidentales à rabaisser, avec tout mon amour of course bizcoeur

J'suis tellement contente que tu l'ai priiiiiiise que j'en pleurerais presque de joie T_T calin


Eiji Nikolaïovich K.
ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 470
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Kaneko Masaaki 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3801
J'aime : 1
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki EmptyMer 24 Avr - 21:21





Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe BAKLAVAS.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Kaneko Masaaki Empty
MessageSujet: Re: Kaneko Masaaki   Kaneko Masaaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaneko Masaaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-