RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] Anneau10

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptySam 13 Avr 2019 - 3:10
La vengeance est un plat qui se mange froid
Je venais de me lever, le week-end venait à peine de démarrer et aujourd'hui, j'étais bien décidée à me venger sur Albus Potter, pas méchamment évidemment, il savait que j'étais naïve et il en profitait bien ... Ca on peut le dire. Dans la semaine, je m'étais fais encore avoir pour ne pas changer, le gryffondor m'avait dit qu'il y avait un dressing au deuxième étage, évidemment grande fan de mode, je m'étais empressée d'y aller en compagnie du jeune Potter qui m'avait conduit au toilette de Mimi Geignarde. Je l'avais pris mal bien sûr, mais je n'allais pas en rester là.

J'avais donc donné rendez-vous à la bibliothèque à ce dernier par le biais d'une lettre, car je savais que c'était un endroit qu'il fréquentait régulièrement donc il serait vraiment tenté de venir, surtout que je lui avais parlé dans ma lettre de la sortie d'un livre. Évidemment, je me rendis en avance au lieu de rendez-vous afin d'y préparer ma farce. J'emprunter donc à la bibliothèque le livre dont j'avais besoin puis j'allai me cacher dans un recoin du couloir plutôt sombre afin qu'Albus ne me repère pas. Après tout, le but était de me venger donc s'il me voyait, ça ne servait à rien.
ft. Albus Potter
Revenir en haut Aller en bas
Albus PotterHistoria PactumAlbus Potter
Boursoufflet
Exp : 4943
Points de vie (HP) : 1100
Baguette : bois de cèdre, mèche de cheveux d'Aspara, 23 cm
Âge IRL : 26
Célébrité : Matthew Daddario
Parchemins : 188
J'aime : 15

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:01

Albus avait reçu un hibou ce jour là. Il pensait tout d'abord que c'était une lettre de la part de sa soeur. Mais lorsqu'il avait vu la signature, son sourire c'était un tant soit peu agrandit. En réalité, il s'agissait d'une connaissance à lui, dans la maison de Serpentard. Et si par le passé les Lions et les Serpents étaient ennemis, ce n'était plus vraiment le cas actuellement. Bien qu'Albus s'amusait parfois avec eux, à ses dépends. Comme lorsqu'il avait montré à celle qui venait de lui envoyer ce mot un supposé dressing, avant de l'enfermer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Il avait d'ailleurs trouvé tout cela amusant. Et la gamine en redemandait encore puisqu'elle lui parlait d'un livre nouvellement sorti à la bibliothèque. Le Rouge et Or se réjouit donc de passer un peu plus de temps dans ces lieux et il n'hésita pas une seule seconde à prendre son sac sur son dos. Il monta donc les escaliers jusqu'à la bibliothèque et arqua les sourcils une fois devant. Il était pourtant à l'heure mais il semblait que la vil Verte et Argent n'était pas dans les parages. Le brun poussa donc un soupir, relisant une fois le mot de la blondinette, ne se doutant pas une seule seconde qu'en réalité, il allait être piégé. Pour une fois, l'élève allait dépasser le maître...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

Albus aime beaucoup embêter cette jeune Serpentard

Feat. Prénom Nom :

@"Belleféegore Butterboot"

Groupe :

pudding

Notre lien :

Une fille bien naïve

http://historia-pactum.forumactif.com/t3270-albus-severus-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t3282-albus-potter-o-maj-le-14-03-2019#51202 http://historia-pactum.forumactif.com/t3283-albus-potter#51203

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 1:05
J'étais toujours planqué dans mon petit coin bien cachée lorsque le gryffondor arriva dans le couloir de la bibliothèque, évidemment ce dernier était en train de me chercher des yeux puis ne me voyant pas, il poussa un soupir et se mit à lire quelque chose peut-être ma lettre, qui sait. En tout cas, j'étais bien trop loin pour le confirmer. Il était temps que je mets ma vengeance à exécution, du moins c'était la meilleure chance pour moi, car il ne se doutait de rien. Je pris alors le livre que j'avais pris à la bibliothèque qui n'étais autre que le monstrueux livre des monstres. Et oui, vous avez sûrement compris, je comptais le lâcher afin qu'il coure après Albus... Quelques minutes passèrent puis je lâchai enfin le livre tout en le lançant vers le lion, histoire que mon plan ne se retournerai pas contre moi et que le ilvre viendrait à me poursuivre. Une fois que celui-ci commença à poursuivre le jeune Potter, je sortis de ma cachette et lui dit :

- Alors je suis naïve, mais tu n'es pas mieux Albus ... Je savais que je pouvais t'avoir comme ça, tu aimes tellement la bibliothèque, ça à été plutôt facile.
ft. Albus Potter
Boursoufflet

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:39

Le Rouge et Or relisait encore et encore la lettre de la Verte et Argent. Elle avait pourtant bien préciser qu'elle se trouverait dans les lieux. S'il y avait bien quelque chose que le brun détestait, c'était de ne pas être ponctuel. Il arqua donc les sourcils en ne voyant pas la jeune fille dans les environs, se demandant s'il ne devait pas simplement rentrer dans les lieux, le temps que la plus jeune ne fasse enfin son arrivée. Ce n'est que lorsqu'il entendit des bruits un peu étranges qu'il réalisa que quelque chose n'était pas normal. En effet, il venait de se faire mordre la cheville par un livre. Le fils des Potter arqua un sourcil en voyant le Monstrueux livre des Monstres accroché à sa cheville, le mordillant jusqu'au sang alors que lui même essayait de lui faire lâcher prise en agitant sa cheville maintenant endolorie. Quand à Belleféegoore, elle s'avançait près de lui, lui disant qu'il était aussi naïf qu'elle l'était. Le jeune homme se mordit donc les lèvres en marmonnant : « Enlève moi ce truc de là ! » Son regard rencontra celui de la jeune femme et il ne put s'empêcher de rajouter : « C'est bon je m'incline. Tu as sû utiliser ma faiblesse à ton avantage... » Il tenta de plus belle de dégager sa cheville du monstrueux livre qui continuait toujours à l'attaquer. Et déjà il planifiait sa vengeance sur la blonde. Promis, la prochaine fois, elle souffrirait aussi...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding

Notre lien :

Une fille bien naïve

http://historia-pactum.forumactif.com/t3270-albus-severus-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t3282-albus-potter-o-maj-le-14-03-2019#51202 http://historia-pactum.forumactif.com/t3283-albus-potter#51203

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyMar 7 Mai 2019 - 3:19
Évidemment, mon plan avait fonctionné et le monstrueux livre des monstres s'était mis à poursuivre le jeune Potter. Après quelques minutes, j'étais donc sortie alors qu'Albus se trouvait en difficulté avec le livre étant donné qu'il s'était attaqué à la cheville du jeune Gryffondor. Je ne pus m'empêcher de dire que j'étais peut-être naïve, mais lui l'était tout autant puisqu'il était tombé dans mon piège et il me demanda d'enlever le monstrueux livre des monstres de sa cheville. Je ne bougea point et mon regard croisa alors le sien et avant que je ne lui réponds, Albus ajouta qu'il s'inclinait et que j'avais utilisé sa faiblesse à mon avantage et lui répondis tout en m'approchant :

- C'est exacte après tout, tu m'as eus la dernière fois avec le dressing, mais maintenant, c'est à mon tour. Tu ne pensais quand même pas que je n'allais pas me venger ?

En attendant sa réponse, je m'abaissai et l'aidai à se débarrasser du livre avant que celui-ci ne le blesse après tout, ce n'était pas mon but... Car lui-même ne l'avait pas fait, il m'avait juste fait croire à un dressing qui se trouvait au deuxième étage qui était en réalité, les toilettes de Mimi Geignarde. Une fois que je réussis à le libérer et à le rattacher avant qu'il nous blesse, je lui dis :

- Ca va tu n'es pas blessé ?
ft. Albus Potter
Boursoufflet

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:31

Lorsque leurs regards se croisèrent, Albus supplia immédiatement la blondinette du regard de le libérer. Parce qu'il n'avait pas réellement envie de se faire blesser la cheville. D'autant que cela l'empêcherait de s'entraîner au Quidditch ainsi que de participer aux différents matches. Alors, lorsqu'elle annonça qu'il était bien naïf pour penser qu'elle ne se vengerait pas, le jeune homme finit par lâcher : « J'étais conscient que tu finirais par te venger. Mais c'est autre chose de faire du mal à quelqu'un quand même. Je sais pas tu aurais pu genre m'attirer dans la réserve interdite et m'enfermer dedans. C'était moins dangereux, quitte à avoir ma première colle de toute mon existence. Quoiqu'il n'était pas réellement certain qu'il se serait fait coller en expliquant à sa mère que ce n'était pas sa faute à lui s'il se retrouvait dans les lieux. Lorsque la Verte et Argent rattrapa donc le livre et le ferma pour de bon, le jeune homme poussa un soupir avant de s'accroupir pour observer les dégâts. Finalement, il n'avait qu'une petite morsure. Il releva donc le regard, toujours accroupi, pour fixer la plus jeune en lui répondant : « Non, c'est bon. » Il se releva alors, passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà, avant de rajouter : « Mais tu es consciente que ça aurait pu mettre fin à ma carrière de Quidditch ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding

Notre lien :

Une fille bien naïve

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptySam 11 Mai 2019 - 23:35
Le jeune Potter me dit alors qu'il était conscient que je finirais par me venger. D'ailleurs, moi aussi, je savais qu'il n'allait sûrement pas en rester là. En effet, on était du genre à faire ça et on le savait, pourtant, on se faisait à chaque fois avoir, mais bon... Toutefois, il me dit également que j'y avais été fort que j'aurais pu lui faire du mal et que j'aurais pu trouver autre chose comme l'enfermé dans la réserve quitte à ce qu'il ait sa première retenue. En plus, il me donnait des idées, il faisait fort là, je décidai de retenir cette idée dans un coin de ma tête pour une prochaine fois et lui répondis tout simplement :

- J'avoue que j'ai un peu exagéré, je le reconnais...

Alors que je lui demandai s'il n'était pas blessé tout de même, car ce n'est nullement mon intention en tout cas, le gryffondor se releva et regarda où le livre l'avait attrapé et me dit que non. Après quoi, il me demanda si j'étais consciente que ça aurait pu mettre fin à sa carrière de Quidditch. J'avoue que je n'y avais pas vraiment réfléchi, certes mon cousin faisait partie de l'équipe de sa maison, mais je ne m'intéressais pas du tout à ce sport en fait alors je lui répondis :

- Bah, écoute je ne m'intéresse pas trop au Quidditch, tu sais... Même si mon cousin fait partie de l'équipe des Poufsouffle.
ft. Albus Potter
Boursoufflet

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:38

Albus c'était fait avoir comme un débutant. Mais il n'allait pas en rester là. Après tout, il savait aussi que la jeune Verte et Argent tombait dans le panneau à chaque fois. Il l'observa donc avant de vérifier si le livre ne lui avait pas causé de tord. Au moins, la plus jeune reconnaissait ses tords. Le jeune homme poussa donc un léger soupir, avant de finalement laisser tomber. De toute manière, il n'avait pas de mal, même si techniquement, cela aurait pu lui porter préjudice pour son sport préféré. Il arqua donc les sourcils en comprenant que son amie n'aimait pas réellement ce sport. Le brun leva donc les yeux au ciel, tout en questionnant : « Qui est ton cousin ? » Maintenant que le sujet du quidditch était lancé autant continuer dessus, non ? Le Rouge et Or observa donc la jeune fille, sans vraiment trop savoir quoi dire, avant de finalement se lancer en questionnant : « Tu veux qu'on fasse quelque chose ? » Après tout, le château était plutôt grand, alors ils pouvianet bien trouver quelque chose à faire en cette belle journée qui commençait, non ? Il offrit donc son plus beau sourire à sa jeune amie, certain qu'il pourrait la surprendre dans le courant de la journée, sans qu'elle ne s'y attende. Sa revanche allait être terrible.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

09 03 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

Groupe :

pudding

Notre lien :

Une fille bien naïve

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
maman kas
Exp : 41465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] Eissie10
Âge IRL : 12
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4418
J'aime : 277

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:57
RP archivé pour cause de suppression de membre inactif.

http://historia-pactum.forumactif.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]   La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter] Empty

La vengeance est un plat qui se mange froid [PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1