Saison 1 [2023-2024]

Épisode #2

L'épisode n°2 de la saison débutera au mois de juin ! Tenez vous prêt, le nouvel an à côté c'était du pipi de chat...
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Top sites

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS
   
              



 

Partagez
 

 Elinora A. Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyVen 19 Avr - 22:08




Elinora Amelia Lorist


100x100

Prénom et Nom :

Elinora Amelia Lorist

Date de Naissance :

30 mai 2006

Âge :

17 ans
100x100

Statue du sang :

Sang-mêlée

Lieu de Naissance :

Sainte-Mangouste

Métier/Etude :

7ème

Baguette :

Elle est en bois d'acajou avec comme cœur une aile de fée et mesure 32.5 cm

Patronus :

Husky

Epouvantard :

Une infirmière qui la poursuit avec des aiguilles

Personnalité

Elinora est une fille qui n'est pas très studieuse, mais elle a tendance à faire des bêtises surtout en cours. D'autre part, elle peut-être gentille aussi comme elle peut être une vrai petite emmerdeuse. Elle adore ennuyer les gens qu'elle aime bien tout comme ennuyer ceux qu'elle aime pas. La jeune rouquine n'hésitera pas à défendre ou à aider les gens qu'elle apprécie. La demoiselle n'a pas la langue dans sa poche, si elle a quelque chose à dire elle le dira que ça lui plaise ou non. Elle adore le Quidditch et aimerais faire partie de l'équipe de sa maison. Elle aime aussi beaucoup les chats et aimerais beaucoup en avoir un ... Il faut savoir que la jeune fille est très mania sur elle, il faut que sa tenue soit bien mise comme elle le veut sinon elle ne sortira pas.
Ce que j'aime dans la vie c'est embêter les gens, les animaux, le Quidditch. En revanche je n'aime pas du tout les règles, étudier et être sale sur elle. Comme sport j'adore le Quidditch. Ma plus grande passion est embêter mon monde. Mon plus grand rêve serait de devenir Auror. Si non concernant ma vie Personnelle je suis célibataire. Et en amour je suis plutôt fidèle et romantique.J'ai aussi un petit signe distinctif, un tatouage de loup sur sur épaule droite.Mon image

Mon histoire

[b]Elinora Amélia Lorist est née le 30 mai 2006 à Sainte-Mangouste de deux parents sorciers (un père Sang-mêlé et d'une mère née-moldue). La jeune fille a également un petit frère et une petite soeur âgés de trois ans en moins que cette dernière. Toute son enfance, la demoiselle a vécu dans une petite maison à Londres avec sa famille.

Avec ses parents, en particulier son père la relation n'a pas toujours été très simple. En effet, ce dernier poussait à ce que sa fille soit studieuse, mais il en était toute autre chose. La jeune Lorist n'étudiait pas beaucoup, mais elle carburait aux examens ce qui avait le don d'agacer son père. Il lui disait souvent : "Comporte-toi comme ton frère, lui au moins il étudie". Avec sa maman, néanmoins, elle faisait pas mal de choses, comme par exemple la cuisine.

Vers l'âge de huit ans, Elinora découvrit qu'elle avait le même don que ses deux parents, elle était une sorcière. Cela se passa comme ceci, alors que son frère et sa soeur lui couraient après pour jouer à l'étage de la maison, la demoiselle ne vis pas l'escalier et le dégringola. Néanmoins, au lieu de tomber et de se blesser, elle se mit à rebondir. Certes, sur le coup ses parents étaient très inquiets pour elle, mais une fois l'incident clos, ils furent heureux qu'elle soit une sorcière.

En septembre 2017, elle fit son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle en était très heureuse, la demoiselle était accompagnée de sa famille pour prendre le train "Le Poudlard Express" sur la voie 9 3/4. Comme chaque année, la cérémonie de répartition débuta et Elinora fut envoyée à la maison ... Durant cette année scolaire, la rouquine se montra excellente en cours de potion et de métamophose. Elle avait quelques faiblesses en cours d'histoire de la magie, mais n'étudia guère plus pour autant. C'est seulement à la fin de l'année qu'elle se bougea un peu plus le cul.

Les années passèrent et Elinora réagissait toujours de la même façon au niveau de ses études. Elle commença même parfois à braver les interdits et faire des bêtises. Cependant, Elle s'intéressa à deux choses, les animaux et le Quidditch. Elle choisit alors comme option soins aux créatures magiques et études des Moldus.

En cinquième année, ce fut l'année des buses. La jeune fille commença tout doucement à se réveiller et étudia un peu plus que les années antérieures et parvint à passer ces épreuves.

Durant sa sixième année, il eu un évènement à Poudlard qu'on appelle le tournoi des trois sorciers à Poudlard oui un sorcier de Poudlard affronte dans trois épreuves un sorcier de l'académie Beauxbâton et un de l'école Dumstrang. Evidemment ayant l'envie d'y participer, je mis mon nom dans la coupe de feu, mais celui-ci n'en sorti pas lors des sélections des champions. Malheureusement en fin d'année, il eut un tragique évènement se produisit il y a eu plusieurs meurtres notamment une jeune demoiselle du même âge qu'Elinora, la demoiselle étant dans la même maison et partageant le même dortoir que la jeune Oriana, la jeune Lorist fut affectée par ce tragique meurtre, car comment une fille aussi jeune peut vivre ça… Les deux jeunes filles étaient également dans la même équipe de Quidditch et Oriana en était la capitaine donc les demoiselles étaient plutôt proches et de bonnes amies.

Cette année, c'est sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard, comme tout le monde le sait, qui dit septième dit ASPICS. Alors qu'elle vient à peine de rentrer à l'école elle se dit en elle-même : "Il est vraiment temps que tu te réveilles question étude Elinora sinon tu ne passeras pas ton année" Elle décida donc de plus étudier et de moins faire de bêtise, mais bon elle ne peut s'empêche elle en fait toujours. 


100x100

Un pseudo?

Lucy

Un âge?

25 ans

Votre avatar ?

Bonnie Wright

Dîtes nous en un peu plus sur vous ?

Je suis une fille gentille et douce, mais également très sensible. J'aime Harry Potter depuis mes 10 ans
[/spoiler]

Comment avez-vous trouvé le forum?

On me l'a proposé sur facebook, mais je le connaissais déjà pour m'y être déjà inscrite dessus. Toutefois, je suis un TC...

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'adore, c'est pour ça que j'y suis revenue et que c'est un TC Smile

Mes Skills de Sorcier


Dons/Hybride
J'étais tombée, il y a quelque temps déjà sur un livre qui permettait de devenir un animagus, évidemment j'étais vraiment bien tentée de le faire. En plus, j'étais plutôt douée pour faire les potions, toutefois, ce n'était pas la première étape, il fallait que je conserve une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois afin qu'elle soit imbiber de salive qui plus est, je devais le faire entre deux pleines lunes. J'attendis donc la prochaine pleine lune afin de m'y mettre une fois celle-ci arrivée, je m'y donc la feuille de mandragore que j'avais prise dans une des serres de Poudlard. Ce ne fut pas une mince affaire, je dois dire, par moment, je voulais l'enlever de ma bouche ou encore l'avaler, mais je me retins à chaque fois, je voyais les jours passé en longueur à vrai dire, mais je parvins finalement au bout du mois sans encombre. Après quoi, je mis donc la feuille de mandragore imbiber de ma salive dans une fiole avec un de mes cheveux, mais également une cuillère d'argent de rosée que j'avais cuillie quelques jours auparavant en regardant avec soin où elle se trouvait car elle ne pouvait pas être exposée au soleil ni être marché dessus par l'homme. Pour terminer ma mixture, je rajoutai la chrysalide d'un sphynx tête de mort, une fois la potion terminée je devais la placer dans un endroit sombre et calme jusqu'au prochain orage. Un endroit que je finis par dénicher dans un coin du couloir du château où il n'y avait pas d'éclairage ni de fenêtre, en attendant l'orage, je devais dire l'incantation suivante : "Amato Animo Animato Animagus" au lever et au coucher du soleil sans exception. De plus, je devais éviter d'aller voir la fiole qui contenait la mixture que j'avais préparé bien que c'était tentant par moment, mais je résistais, d'ailleurs ce qui me faisait tenir, c'est ma volonté de réussir. Mais revenons-en à l'incantation, donc comme je le disais, je devais le faire tout les jours tout en pointant ma baguette, enfin à vrai dire la pointe de baguette sur mon cœur, et ce, jusqu'à ce que l'orage arrive. Au bout d'un ou deux mois, je ne sais plus vraiment à vrai dire, je commençai donc comme à sentir un second battement de cœur en moi, au début, il est vrai que ça me perturbait toutefois, je continuai encore et encore malgré toutes les envies d'aller voir ma fiole qui reposait toujours au même endroit.
Mon savoir
Mes 5 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Lumos
• Expulso
• Reparo
• Nox
• Rictusempra

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

→ Comme dit plus haut, Elinora n'est pas très studieuse, mais elle a tendance à carburer au examen. Elle est douée en métamorphose et en potion, mais a quelques lacunes en histoire de la magie.

Botanique: A
DCFM: O
Métamorphose: EE
Soins aux créatures magiques: EE
Potions: O
Sortilèges: O
Histoire de la magie: A
Etude des moldus : EE
Astronomie: T

Option de 3è année :

→ Soin aux créatures magiques & étude des moldus et depuis cette années, elle a prit également domestication des créatures

6è & 7è année :

cours suivis :

DCFM
Métamorphose
Soins aux créatures magiques
Potions
Sortilèges
Etude des moldus
domestication des créatures







Dernière édition par Élinora A. Lorist le Mer 24 Avr - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyVen 19 Avr - 22:10




Ma répartition



Te voici à l'heure de ta répartition. Quelque soit ton année, tu devra faire ce test pour que le STAFF te répartisse dans une maison. Bien évidement, tu devra répondre du point de vue de ton personnage.

«Les questions : »

Vous n'avez droit qu'à une seule réponse à la fois !!

¤ S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant ?

[ ] ▬ La sagesse
[ ] ▬ L'amour
[ ] ▬ Le pouvoir
[X] ▬ La gloire

¤ Que préférerais-tu ? ?

[ ] ▬ Que les autres t'admirent et te félicitent ?
[ ] ▬ Que les autres t'imitent ?
[X] ▬ Que les autres te fassent confiance ?
[ ] ▬ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ? ?

[ ] ▬ La faim ?
[X] ▬ La solitude ?
[ ] ▬ L'ennuie ?
[ ] ▬ Le froid ?

¤ Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ? ?

[ ] ▬ Le vol sur un balai
[X] ▬ L'Apparition et la Disparition (la capacité à te matérialiser ou te dématérialiser comme bon te semble)
[ ] ▬ La métamorphose (l'art de transformer un objet en un autre)
[ ] ▬ Les sortilèges et les maléfices

¤ Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ? ?

[X] ▬ Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?
[ ] ▬ Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
[ ] ▬ Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?

¤ Il fait nuit noire, tu marches seul(e) dans une rue mal éclairée. Soudain, tu entends un drôle de bruit dont la provenance semble magique. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu poursuis ton chemin avec prudence, en gardant la main sur ta baguette magique dissimulée sous ton manteau et en restant très vigilant(e) au moindre signe de danger ?
[ ] ▬ Tu brandis ta baguette magique pour te défendre sans te laisser impressionner ?
[ ] ▬ Tu te glisses silencieusement dans la pénombre en attendant la suite des événements et en faisant une liste mentale de tous les sortilèges de défense et d'attaque dont tu pourrais te servir, s'il le fallait ?
[X] ▬ Tu brandis ta baguette magique et tu tentes de découvrir d'où vient ce bruit ?

¤ Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Lewis soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Lewis. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence.
[ ] ▬ Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).
[ ] ▬ Tu dis la vérité au professeur Lewis. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.
[X] ▬ Tu réponds au professeur Lewis qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place).

¤ Quel chemin te tente le plus ? ?

[ ] ▬ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
[ ] ▬ La grande allée d'herbe baignée de soleil
[X] ▬ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois
[ ] ▬ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne

¤ Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ? ?

[ ] ▬ Tu lui demandes pourquoi il pense une chose pareille ?
[ ] ▬ Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et tu lui proposes d'appeler immédiatement un médecin.
[X] ▬ Tu en conviens et tu lui demandes s'il veut que tu lui jettes gratuitement un petit maléfice pour en être sûr ?
[ ] ▬ Tu en conviens, puis tu t'en vas nonchalamment en le laissant se demander si tu bluffes ou pas ?

¤ Quel cauchemar te ferait le plus peur ?

[ ] ▬ Celui où tu te tiens au sommet de quelque chose de très, très haut et tu te rends subitement compte que tu n'as aucun point d'appui ni aucune barrière pour t'empêcher de tomber dans le vide.
[X] ▬ Celui où tu es enfermé(e) dans une pièce sombre et sans fenêtre et où un œil mystérieux t'observe à travers le trou de la serrure.
[ ] ▬ Celui où tu découvres, en te réveillant un beau matin, que tes amis et tes proches ne te reconnaissent plus.
[ ] ▬ Celui où tu parles avec une voix tellement ridicule que personne ne te comprend et tout le monde se moque de toi.

«C'était la dernière question. N'oublis pas que ce sont nos choix qui détermine qui nous sommes.  »










Dernière édition par Élinora A. Lorist le Dim 21 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Elinora A. Lorist Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptySam 20 Avr - 21:14
Re Bienvenue Elinora Smile

Bon courage pour ta fiche de présentation. chear


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Sutton SkeeterHistoria PactumSutton Skeeter
Hippogriffe
Exp : 20083
Points de vie (HP) : 3450
Baguette : 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane.
Photomaton : Elinora A. Lorist Ezgif-26
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 868
Date d'inscription : 08/12/2018

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Aucune] • Pas encore le skill ! [Aucune] • Pas encore le skill !
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptySam 20 Avr - 22:09
Rebienvenue avec ton premier bébé !



    la popularité
    POPULARITE[pɔ.py.la.ʁi.te] n.f
    1 - Manière d'agir d'une personne qui cherche à gagner la faveur du peuple, du plus grand nombre.
    2 - Faveur du peuple, crédit dont dispose auprès du peuple, du plus grand nombre, une personne connue et appréciée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t2818-sutton-skeeter-maj-l http://historia-pactum.forumactif.com/t2795-sutton-skeeter#43680 http://historia-pactum.forumactif.com/t2854-sutton-skeeter-o-licorne-nom#44011
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyDim 21 Avr - 3:33
Merci à vous deux


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 382
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Elinora A. Lorist 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 11:14
Bonjour Elinora, tu n'a pas remplit l'encart avec les notes que tu as eu au BUSE, je doit donc en conclure que ce sont celle que tu a mis pour les ASPIC que tu n'a pas encore passée ? Je te demande car beaucoup de professeur n'acceptent pas en année d'ASPIC les élèves ayant moins que EE ou O dans leurs matières d'une part, et d'autre part, attention si tu veut devenir Auror aux matière que tu choisi Wink

Autrement pour cette partie de l'histoire :

Citation :
Evidemment étant trop jeune, je ne pouvais pas y participer toutefois, ça m'aurais bien plus. Malheureusement en fin d'année, il eut un tragique évènement se produisit il y a eu plusieurs meurtres notamment une jeune demoiselle du même âge qu'Elinora, certes elle ne la connaissait pas plus que ça toutefois, la jeune Lorist fut affectée par ce tragique meurtre, car comment une fille aussi jeune peut vivre ça...

L'année précédente les élèves de 6è ET 7è année pouvaient mettre leurs noms dans la coupe, donc non tu n'était pas trop jeune. Wink

Autre chose, concernant Oriana, elle était a Gryffondor et donc a partager le même dortoir que toi pendant 6 ans. Donc tu devais quand même "bien" la connaître, de puis elle était capitaine de l'équipe de Quidditch et batteuse. Donc si tu veut on peut faire un lien rapidement avant ta validation pour être plus logique avec le contexte ?



« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 16:06
Coucou choixpeau, je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir avec les notes... peux- tu m'expliquer?

Pour le lien avec Oriana avec plaisir tu as des idées?


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Oiseau Tonnerre
Exp : 41140
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Elinora A. Lorist Tenor
Âge IRL : 28
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 3795
Date d'inscription : 15/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort [Mage Spécialisé] • Mange-la-Mort
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 17:02
Pour les notes, tu as passée en 5è année les "BUSE" qui sont un premier diplôme. Tu peut très bien arrêté l'école après les BUSE par exemple, comme l'ont fait Fred et George Weasley.

En 6è et 7è année tu prépare les "ASPIC" qui sont les diplôme supérieur. Mais pour avoir accès à tes classes d'ASPIC tu doit avoir de bonne note au BUSE. Par exemple, dans la classe de potion, Melissandre n'accepte pas en année d'ASPIC (6 et 7) les élèves ayant eu moins de Effort Exceptionnel ou Optimal. Tout simplement parce que les élèves n'ont pas le niveau pour continuer.

Ensuite pour ton métier plus tard, tu doit avoir certaines BUSE ou certain ASPIC pour y accédée, que je détail d'ailleurs dans le bottin des métiers. Par exemple pour être auror tu doit avoir Optimal à tes ASPIC en défense contre les forces du mal, potion, métamorphose, sortilège et enchantement.

Www • l'annexe de Poudlard qui t'explique les diplôme......
Www • le bottin des métiers
Www • les formations après Poudlard

Pour le lien avec Oriana, j'aurais pensée que tu serait forte de proposition cette fois étant donnée qu'il s'agit de la validation de ton personnage. Smile Donc je me contenterais de te proposer une bonne entente et potentiellement le fait qu'Oriana aurait pu t'aider à entré dans l'équipe de Quidditch l'an passée étant donnée qu'elle en était capitaine comme je t'ai dit précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t1424-morgane-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2781-kassie-g-ollivander http://historia-pactum.forumactif.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t2453-kassie-g-ollivander
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 19:56
Voilà, je pense que c'est bon au niveau des modifications


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 382
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Elinora A. Lorist 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 21:23
Ben non... tu as laissée les notes en ASPIC au lieu de les mettre en BUSE, c'est que ta pas encore compris ?


« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Élinora A. LoristHistoria PactumÉlinora A. Lorist
Crapaud Cornu
Exp : 971
Points de vie (HP) : 200
Baguette : 32,50 cm, bois d'Acajou et aile de fée
Photomaton : Elinora A. Lorist Tumblr_mztu2jENsa1qb5c2jo2_250
Âge IRL : 26
Célébrité : Bonnie Wright
Parchemins : 70
Date d'inscription : 19/04/2019

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 21:31
ah oui d'accord, je viens de remarquer mon erreur… Je viens de modifier


Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3437-elinora-a-lorist http://historia-pactum.forumactif.com/t3454-elinora-a-lorist-o-maj-le-24-04-2019#54909 http://historia-pactum.forumactif.com/t3453-elinora-a-lorist#54908 http://historia-pactum.forumactif.com/t3455-elinora-a-lorist-rp
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 382
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Elinora A. Lorist 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 3713
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]:
Sortillèges appris:
Mon Familier:

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist EmptyMer 24 Avr - 22:42





Bienvenue dans notre communauté de fous !  

Félicitations!   Tu as complété ta fiche personnage avec brio!  Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum.  Tu as été ajouté au groupe PUDDING, plus précisément dans la gryffi.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , créer ton répertoire de RP dans cette section et créer un scénario en faisant un sujet ici !







« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Elinora A. Lorist Empty
MessageSujet: Re: Elinora A. Lorist   Elinora A. Lorist Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elinora A. Lorist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Cérémonie de répartition :: Répartitions reconnues-