Historia Pactum

par Scandalucia

(c) Historia Pactum est un forum rpg créé et appartenant entièrement à Scandalucia (Kassie H. Ollivander). Contexte, chronologie, intrigues, quêtes, systèmes de jeux, postes vacants, annexes écrit et/ou inventé par Scandalucia. Thème créé par BRUME. P.A. proposé par Never-Utopia. Harry Potter est une saga littéraire écrit par J.K. Rowling, dont les droits d’exploitations appartiennent à la Warner Bros. Nos sources sont Pottermore, Wikia Harry Potter et l'EHP.
Mes remerciements !

Teaser

Petites annonces

01/06/2019 — Lancement des classes de combats
05/05/2019 — De nouvelles annexes sont en ligne, tel qu'une meilleure explication du système de jeu et livres de potion, alchimie et cuisine sont en ligne.
04/05/2019 — Lancement de la bêta test des nouveaux systèmes de jeux.
01/05/2019 — Gros ménage de printemps sur le forum.
30/04/2019 — Grosse MAJ de l'organistation et du contenue des profils.
30/10/2016 — Ouverture du forum !
14/10/2016 — Création du forum par Scandalucia [Kassie G. Ollivander]

Partenaires

©️linus pour Epicode
En bref
RSS
RSS

Partagez

PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji N. KurotchkineHistoria PactumEiji N. Kurotchkine
papa jiji
Exp : 26096
Points de vie (HP) : 4550
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 1699
J'aime : 74

Secreto Revelio
Classe de Combat [Principale]: [Duelliste] • Passe-Partout [Duelliste] • Passe-Partout
Sortillèges appris:
Mon Familier:

PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook Empty
MessageSujet: PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook   PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook EmptyDim 28 Avr - 23:17

Iwao Masaaki

Iwao est âgé de 20 ans, il a fait ses études à Mahoutokouro et à grandit sur une petite île perdue dans l'archipel des Kouriles.
N'ayant jamais connu sa mère, cette dernière étant décédée à la naissance de sa jeune soeur et vu qu'il a été rapidement 'invité'  à venir vivre sur l'archipel plutôt qu'être élevé au Japon, Iwao à longtemps considéré sa tante, la mère d'Eiji, comme sa propre mère et la mort de cette dernière l'a profondément affecté.

Il a été élevé dans le respect des règles et des traditions ancestrales, le clan duquel il est issu étant un fervent admirateur des arts anciens, toutes spécialités confondues. Il va de soi cependant, qu'Iwao à très tôt été entraîne aux arts martiaux afin d'être un digne représentant de la famille Masaaki. Il a d'ailleurs dû apprendre en compagnie de sa sœur et de son cousin.

Lors de ses études à Mahoutokouro, il s'est prit de passion pour le Quidditch et à même pensé ne plus jamais remettre un pied sur l'île. Chose qu'il n'a pas fait, au final même lui, le rebelle, a fini par comprendre qu'il n'y avait que là-bas qu'il se sentait bien. Pas forcément toujours en accord avec les décisions prises par le clan, il a des pensées assez ambivalentes concernant certaines décisions et certaines méthodes de travail. Il n'en reste pas moins très attaché aux valeurs véhiculées par sa famille, il le montre juste beaucoup moins que les autres et se plait régulièrement à passer pour le vilain petit canard.

Lors de la mort par empoisonnement de son grand-père l'été passé, il aurait dû devenir le nouveau chef du clan suite au refus de son père de tenir ce rôle. Mais le patriarche en a finalement décidé autrement puisqu'il a lui-même retiré Iwao de la liste des prétendants, lui préférant son cousin...

NB : Si vous voulez en savoir plus sur la famille et les détails c'est par ici
Vous trouvez également des informations intéressantes dans les fiches de présentation d' Eiji N. Kurotchkine & Kaneko Masaaki

Les points ennoncés ci-dessus ne sont pas modifiables dans l'histoire de votre personnage. Vous trouverez dans ma fiche et celle de Kaneko, tout ce qui est nécessaire pour bien comprendre notre histoire commune et vous devriez pouvoir broder le reste sans trop de soucis. Iwao est relativement libre sur son mode de fonctionnement. Tant que vous respectez l'ambiance générale de ce que nous avons mis en place dans nos présentations avec Kaneko, tout devrait bien se passer pour vous ninja

On dit de lui qu’il est amical, ouvert d'esprit, blagueur mais aussi, égocentrique, obtus, manipulateur et traditionaliste. Dans la vie il est au choix, notez qu'il apprécie particulièrement le Quidditch.... D'ailleurs il fait partis du groupe Baklavas. Son patronus est au choix, quant à son épouventard il représente au choix. Et en amour il sera plutôt Inspiré & volage quoi que totalement hermétique en réalité. Son plus grand péché capital, l'Orgueil.. À et j'oubliais il porte le symbole de son clan gravé (et non pas tatoué) sur la peau, endroit au choixMon image

100x100

Kaneko Masaaki

votre lien

Kaneko est la jeune sœur d'Iwao et pendant longtemps elle a tenu la place de « responsable » de la mort de leur mère. Avec les années cependant, ils ont appris à se connaître mutuellement même si, il ne va pas mentir, il a parfois un peu de mal à bien la comprendre.
Malgré tout, elle est sa sœur et il l'apprécie. Il ne dira pas qu'il fera tout pour la protéger puisqu'il le sait, elle est sûrement plus apte à le faire que n'importe qui sur cette fichue planète mais il garde tout de même un œil aussi critique que protecteur sur elle. Le voir la juger sur ses actions d'un côté et s'arranger pour que la route qu'elle emprunte soit pavée de 'bonnes intentions' de l'autre ; a l'image de son caractère, Iwao est aussi très changeant avec sa sœur. Un jour c'est oui et l'autre non.

Eiji N. Kurotchkine

votre lien

Iwao est le cousin d'Eiji. Ils ont grandis ensembles sur l'île en compagnie de Kaneko et autant dire qu'étant les deux seuls héritiers mâles de la branche principale, on les as autant mis en opposition que forcés à s'entendre. Ils se connaissent très bien l'un et l'autre et malgré des fonctionnements de pensées tout à fait différents, de même que leurs comportements sont aux antipodes ; ils s'entendent particulièrement bien. A voir si l'enchaînements de divers éléments permettra que cette relation perdure ou décline...

Prénom & Nom

écrire ici

votre lien

écrire ici

Les Attentes

Qui je suis pour toi
« Je ne sais pas qui je suis pour toi, mais pour moi ; tu es la seule personne capable d'ouvrir la carapace dans laquelle je me drape »

Je préfères vous laisser décider ce qu'Eiji sera pour Iwao au fil du temps, on reste cependant dans le côté fraternel ou frère d'arme. Pour les grandes lignes, Iwao est une personne particulièrement importante pour Eiji. Ce n'est pas simplement son cousin, c'est la personne qui lui permet de conserver un côté humain ou bien de l'accepter si vous préférez.
Il est la bouée de sauvetage qui permet d'évacuer et je supposes qu'Iwao voit Eiji un peu pareil. Ils sont très différents de ce qu'ils montrent généralement quand ils sont tout les deux ensembles sans personne autour.
Ils s'entendent bien, parfois trop bien malgré quelques distances qui s'installent parfois en fonction des tempéraments de chacun. Aucune relation, même amicale, ne file comme sur des roulettes, encore moins quand les deux protagonistes ont autant de différences dans leurs caractères respectifs.
Informations
Concernant l'avatar il est négociable même si j'aime beaucoup le visage de cet acteur, en revanche si vous êtes short en ressources, n'hésitez pas à proposer vos idées, mais je vois bien aussi ça, c'est à vous de me le dire o.o. Son pseudo quant à lui est prénom négociable, essayez de rester dans le traditionnel nippon cependant sachant qu'il est déjà nommé ainsi dans certain rp, nom de famille inchangeable. L'histoire quant à elle, adaptable à vos envies, sauf les points cités plus haut. Logiquement, si vous avez compris le personnage, votre adaptation sera bonne de toute façon :3. Par contre pour les liens évolutifs au fil de vos rps, la base de départ restera cependant celle qui est présentée ici. En terme de présence j'aimerais bien que vous respectiez les modalités énoncée dans le règlement du forum en terme d'activité. Et pour le niveau de rp j'attend de vous que vous vous fassiez plaisir avant tout, peut importe le nombre de mots/rp et la façon dont vous écrivez. Si non j'ajouterais que prends le là e.e Arrêtes d'hésiter !! xD.

Eiji Nikolaïovich K.
ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t3163-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 http://historia-pactum.forumactif.com/t2777-eiji-n-kurotchkine http://historia-pactum.forumactif.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom http://historia-pactum.forumactif.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609

PRIS ¤ (M) Iwao Masaaki ft. Ji Chang-Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1